AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 James Calloway [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 11:46


James Calloway
❝ Me connaissez-vous vraiment? ❞

NOM ; Calloway PRÉNOM(S) ; James ORIGINES ; Américain ÂGE ; 29 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; EspionAVATAR ; Josh Hartnett CRÉDITS ; tumblr&servimg
GROUPE ; Humain (ceux qui chassent les vampires) PLUS GRAND RÊVE ; Devenir un espion connu PLUS GRANDE PEUR ; être poursuivi par un vampire ou un loup-Garou RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; James ne sait pas qu'il y a plusieurs groupes..



C'EST TOUT MOI ÇA

James à des cheveux bruns et des yeux marron, il porte très souvent des chemises blanches avec un jean ou un short quand il fait chaud. Il est grand comme ses parents, il mesure 1m71 et pèse approximativement 72 kilos. C’est un grand sportif, il adore courir tous les matins très tôt environ 10 kilomètres et c’est un excellent nageur. Il a un très beau physique et il ne s’en prive pas ! Quand des filles s’approchent de lui, il leur fait son plus beau sourire et elles craquent immédiatement ! Il chante aussi de temps en temps, ce qui fait qu’il a une très belle voix. Cependant, quand il ne révise pas ses cours, il porte souvent des joggings avec un-t-shirt. Il a hérité du caractère de son père et de l’incroyable générosité de sa mère. James n’est pas quelqu’un de méchant avec les autres, bien que ses parents soient des gangsters il ne veut en aucun cas devenir comme eux. Il n’est pas du genre a vite s’énerver si quelqu’un le cherche un peu trop ou si on le bouscule par exemple. Mais il vaut mieux éviter de rester à côté de lui quand il a sa tête des mauvais jours. Il peut parfaitement s’entendre avec un dealer qu’avec un agent du FBI. Quand il a su que ses parents étaient des gangsters, il les a tout de suite trouvés irrespectueux et cruels. Bien qu’il est été élevé dans la méchanceté, il n’a pas du tout l’intention ni l’envie, de finir comme ses batards de parents comme il les appelle! Il se demande même aussi pourquoi il est né, si c’est pour faire du mal aux plus faibles que soi. Néanmoins, il peut être très drôle et protecteur si un petit a besoin d’aide, James adore rendre service aux autres et sauver ses amis des terroristes. Il ne deviendra jamais comme ses parents ni comme les terroristes ! La première fois qu'il a vu terroristes martyriser une petite fille il s'était précipité pour lui venir en aide, il déteste la violence gratuite et la méchanceté, même s’il a eu une enfance et une adolescence difficile...

RACONTE-NOUS TOUT
<
James est né le 23 mai à Manhattan en Amérique. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que ses parents sont tous les deux des gangsters au service de truands. Il est fils unique et se demande chaque jour pourquoi il est venu au monde si c’est pour répandre la mort partout où il passe ! Bien que ses parents soient des gangsters, il n’a pas du tout l’envie d’être comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir, James veut devenir un espion reconnu et combattre le mal partout où il était ! Evidemment, ses parents vont tout faire pour l’en empêcher et devenir comme eux. Quand il avait 7 ans, James était tranquillement en train de lire un bon bouquin dans sa chambre, quand son père est monté le voir et lui a dit qu’il ne deviendrait jamais un gangster s’il continuait à être si gentil avec tout le monde. James avait parfaitement compris que son père ne l’aiderait pas à devenir un espion, son rêve depuis qu’il était gamin. En regardant son père droit dans les yeux, James lui avait répondu qu’il s’en fichait de ne pas devenir un gangster, lui ce qu’il voulait c’était faire le bien partout où il allait. Evidemment, son père lui a envoyé un coup de poing bien dans son ventre, il était allongé par terre en criant de douleur, pourquoi fallait-il qu’il subisse à chaque fois la violence de son père, quand celui-ci n’était pas d’accord avec son fils ?! Il ne comprendra jamais ses parents et il s’était juré de se venger quand il sera devenu espion!

Pour en revenir à ses parents et leur métier, enfin si on peut vraiment appeler ça un métier... Ils sont cambrioleurs et ils volent principalement des bijoux ou des grosses voitures de luxes que seul les stars peuvent s'acheter mais attention, ce sont des cambrioleurs surentrainés et très rusé, ils peuvent tuer leurs victimes d'un simple coup de couteau ou pire encore, l'arroser avec de l'essence avant de craquer une allumette afin de la bruler vif! Ils ne se sont jamais fait arrêtés par les flics et ce n'est pas demain la veille qu'ils seront en prison! Quand James est entré à la CIA, il ignorait combien d'espion s'y trouvait et surtout s'il était capable de s'entendre avec eux... Lors de son premier jour à l'agence, il ne faisait confiance a personne et ne voulait pas bosser en équipe alors sa première mission, il l'avait effectué seul et l'avait plutôt bien réussi!! En fait il s'agissait simplement d'un test pour savoir s'il avait la capacité et la patience d'être un bon espion, ce qui s'est révélé positif bien évidemment! Depuis, il a appris à faire connaissance avec les autres espions et il s'entend plus ou moins bien avec eux. Il est très heureux de faire partie de la CIA et pour cacher sa véritable identité, on lui a confié le métier de vendeur de jeux vidéo... Depuis, il vit une double vie et il en est très heureux et il espère que ça continuera encore longtemps... En ce qui concerne sa vie sentimentale il est célibataire mais ne veux pas vivre toute sa vie seul. Il aimerait avoir une femme et des enfants, car la solitude commence vraiment à le peser, mais tout ça va peut-être changer avec son métier maintenant...

La première fois qu’il a effectué une mission, son objectif était de voler un document dans une ambassade russe afin de mettre au courant ses supérieurs de la menace qui pesait sur les Etats-Unis. Ce document était en fait, un plan pour déposer une bombe dans un bâtiment américain, tout près de la mairie. James détestait qu’on puisse faire autant de mal comme ça, il ne comprendra décidément jamais rien aux terroristes ! Il s’était infiltré dans l’ambassade très discrètement et après avoir assommé les deux gardes, il avait pu voler le précieux papier qui se trouvait dans un coffre. Quelques heures plus tard, Alex était de retour de l’ambassade pour montrer ce document à ses chefs. Ceux-ci avaient été très surpris du courage de James et avaient décidés de lui laisser quelques jours de vacances. James attends impatiemment d’avoir une nouvelle mission... Même si pour ça, il doit annuler ses vacances.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Alors, je m'appelle Camille j'ai 26 ans, je serai sur le forum 5 jours sur 7 (j'essayerai de venir quand je pourrai). J'ai attéri ici grâce a Google, j'aime beaucoup de choses, vous êtes curieux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 12:17

BIENVENU parmi nous James Calloway [terminée] 2396655900

J'ai un peu modifié les codes de ta fiche,
parce qu'ils déformaient la page du forum XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 12:23

bienvenue sur le forum ! James Calloway [terminée] 1709748450

si tu as des questions James Calloway [terminée] 2016122830

et heureux de voir un nouveau chasseur ! James Calloway [terminée] 3422820422
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 12:48

Welcome ❤ !
Alors là grosse coincidence xD tu as le même prénom qu'un de mes anciens scénarios et tu as le même nom que moi xD
Have fun & good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 13:18

Bienvenue nouveau chasseur de vampire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 14:01

bienvenue sur le fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 14:10

Bienvenue James Calloway [terminée] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 14:49

Merci tout le monde, quel accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 15:11

Histoire très originale Oo"
Au début j'avais pas trop compris mais au fur et à mesure ça se dégage James Calloway [terminée] 163333655
Un espion à MF, vraiment atypique :3 mais j'aime !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 16:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 16:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! James Calloway [terminée] 2328502761

Good choix de vava ! James Calloway [terminée] 850430829
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 17:26

La communauté des Hunters s'agrandit !

Bienvenue James Calloway [terminée] 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] EmptyLun 28 Jan - 18:05

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James Calloway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: James Calloway [terminée]   James Calloway [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Calloway [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-