AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes + Quelques modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + Quelques modifications Empty
MessageSujet: Caroline Forbes + Quelques modifications   Caroline Forbes  + Quelques modifications EmptySam 14 Fév - 9:59


Caroline Forbes  





Identity


Mon nom est Caroline Forbes et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 18 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante dans le journalisme. Je suis un(e) vampire et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


autoritaire, confiante, vive, intelligente, maline, volcanique, protectrice, ambitieuse, impulsive, jalouse