AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes + Quelques modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + Quelques modifications Empty
MessageSujet: Caroline Forbes + Quelques modifications   Caroline Forbes  + Quelques modifications EmptySam 14 Fév - 9:59


Caroline Forbes  





Identity


Mon nom est Caroline Forbes et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 18 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante dans le journalisme. Je suis un(e) vampire et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


autoritaire, confiante, vive, intelligente, maline, volcanique, protectrice, ambitieuse, impulsive, jalouse

Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et de Bill Forbes, C'est en bas âge que la mère de Caroline découvrit l'homosexualité de son mari, cet découvert engendra un divorce par la suite. Très amies avec Elena Gilbert et Bonnie Benett, il y a 1 an de ça Caroline était une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle été envoûtée par Damon, qui en fait en quelque sorte son pion et qui en profite alors pour se nourrir d'elle. Peu de temps après elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient un peu moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital. Durant son séjour à l'hôpital, dans un grave état Elena demande à Damon de donner son sang à caroline afin que celle-ci guérisse dans de meilleures conditions, c'est sans compter sur Katherine tue afin de se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang, alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition alors Stefan décide de lui venir en aide afin qu'elle puisse enfin se contrôler Bonnie quant à elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Malgré ça, elle reste influençable par Katherine, mais Stefan, Damon, et Caroline trouvent un moyen de piéger celle-ci dans une salle où Stefan et Damon ce son occupé de Katherine.

Avec le temps Caroline s'éloigne de plus en plus de Matt et se rapproche alors de Tyler, elle découvre sa situation de loup garou et l'aide par tout les moyens qu'elle peu, elle le soutiens et ne l'abandonne pas. Elle et lui se fait alors enlever par Klaus pour le sacrifice de pleine lune, mais par chance, ils se font tout deux sauver par Damon.

L'aidant a surmonter sa nature de loup durant chaque pleine Lune et se rapprochant petit à petit de lui Tyler fini par embrasser Caroline alors que celle-ci était encore avec Matt, elle eut un long moment de réflection, de tristesse pour enfin choisir le bon, celui qu'elle pensait être le mieux pour elle car effectivement, Caroline découvrir que Matt ne sortait avec elle dans l'unique but de se rapprocher d'Elena, chose qui bien entendu n'avait pas fonctionné. Après le sacrifice de Klaus, Stefan partit avec lui afin de sauver son frère qui s'était fait mordre par Tyler, malgré celà Caroline n'avait pas perdu sa joie de vivre elle essayait de remonter le morale d'Elena, elle lui avait même préparé un fête d'anniversaire... Peu de temps après Tyler se fit enlevé par Klaus, pour convaincre Bonnie de trouver un moyen de transformer les loup en hybride car même si Klaus était devenue un monstre dans ce genre, il n'arrivait pas à crée des êtres semblable à lui. Ils finirent par trouver une solution, Caroline avec crus ce jour-là perdre l'homme qu'elle aimait, mais heureusement cela n'arriva pas. Toujours sous l'emprise de Klaus, Tyler était assez vulnérable face à lui et de plus il obéirait à tous les ordres de celui-ci, quand Klaus demanda à Tyler de mordre Caroline, celui-ci refusa mais le jour de l'anniversaire de la blonde il la mord sans prêter attention. Se pensant condamné, elle resta coucher livré à elle-même craignant le pire, mais le soir même Klaus vient frapper à sa porte afin de lui sauver la vie.

Tyler a fini par partir pour essayer de se retirer de l'emprise de Klaus... Quant à Caroline, elle resta à Mystic Falls espérant qu'il revienne. Lors d'une fête organisée par les Mickaelson qui s'était tous réveillée de leurs profonds sommeille elle resta avec l'hybride durant presque toute la soirée même si elle ne l'appréciait pas du tout elle préférait ne pas trop provoquer sa colère, on se serait presque crus dans la belle et la bête. Il lui avait même montré sa passion, l'art du dessin, chose qu'elle appréciait, une partie de lui qu'elle pensait sympathique voir même gentil... Au retour de Tyler, Caroline fut heureuse, très heureuse, ils allaient même tous les deux à un bal du lycée, sur les années 1920. Année qu'elle adorait bien entendu. Mais ... Car oui, il a toujours un, mais, Klaus était de la partie et il demanda à caroline de danser, chose qu'elle accepta comme toujours, mais voilà qu'elle commença à se sentir proche de Klaus, comme si elle lui trouvait un bon fond, qu'il n'était pas l'homme qu'il prétendait être

La pauvre commençait à douter, à se demander une nouvelle fois comment réagir face à cette situation plus qu'embarrassante... Durant les deux dernières années ou Matt se fit transformer par Elijah sa haine pour celui-ci s'apaisa.  Alors qu'elle retrouve les bras de Tyler, ils se quittent par un commun accord, bien que Caroline prenne la décision a contre cœur. Sa mère est tuer de la main de Kol. Caroline se terre à Mystic Fall en éteignant une partie de son humanité.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele Lily et j'ai 25 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à annuaire des forums et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime la cuisine, faire de la pâtisserie, l'écriture, le sport.

Fiche cachée ? [W] OUI [] NON

Code:
Candice Accola [b][color=#crimson]-[/color][/b]Caroline Forbes


Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes + Quelques modifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» Caroline Forbes - terminée
» Caroline Forbes / absente 1 semaine
» CAROLINE FORBES - jusqu'au 06/12/2014
» Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-