AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:03

Caroline Forbes
Feat. Candice Accola


âge ; 18 ans âge vampirique et 17 physiquement date de naissance ; 4 Mars 1993 origine nationalité : Américaine / Mystic falls statut matrimonial ; en pleine réflection groupe ; Vampire
    ❝CARACTERE❞
Caroline est une jeune femme assez spéciale. Elle parait parfois un peu névrosée. C'est une personne franche: en effet, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens. Ce n'est jamais dans le but de blesser, juste pour dire ce qu'elle pense, faire comprendre aux gens leurs défauts etc... Le point positif c'est qu'elle ne va raconter quelque chose de faux, sauf bien entendu pour le vampirisme. En réalité, elle parle la plupart du temps sans réfléchir et ce n'est qu'après avoir dit une chose qu'elle réalise qu'elle a blessé la personne en face d'elle et qu'elle va donc aller s'excuser pour son comportement. C'est aussi une femme assez narcissique, s'occupant beaucoup de sa personne dans les premiers temps, puis depuis qu'elle est devenue vampire elle ne se conduit plus ainsi mais elle pense plus aux autre. Elle est également toujours de bonne humeur et souriante, offrant sa joie de vivre aux autres personnes l'entourant. Elle est amicale et gentille avec tout le monde. Cependant, elle jalouse et possessive. Effectivement, quand elle a une amie, elle ne supporte pas vraiment de la perdre. Pareil pour les petits-amis. Elle peut se montrer méchante quand la jalousie l'aveugle.
    ❝HISTOIRE❞
Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et de Bill forbes, C’est en bas âge que la mère de Caroline découvrit l’homosexualité de son mari, cette découvert engendra un divorce par la suite. Très amies avec Elena Gilbert et Bonnie benett, il y a 1 an de ça Caroline était une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle été envoûtée par Damon, qui en fait en quelque sorte son pion et qui en profite alors pour se nourrir d'elle. Peut de temps après elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient un peu moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital. Durant son séjour à l'hôpital, dans un grave état Elena demande à Damon de donner son sang à caroline afin que celle-ci guerisse dans de meilleur conditions c'est sans compter sur Katherine tue afin de se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang, alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition alors Stefan décide de lui venir en aide afin qu'elle puisse enfin se contrôler Bonnie quand à elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Malgrés ça elle reste influençable par Katherine mais Stefan, Damon, et Caroline trouve un moyen de piéger celle-ci dans une salle où Stefan et Damon se son occupé de Katherine.


Avec le temps Caroline s'éloigne de plus en plus de matt et se raroche alors de Tyler, elle découvre sa situation de loup garou et l'aide par tout les moyens qu'elle peu, elle le soutiens et ne l'abandonne pas. Elle et lui se font alors enlevé par Klaus pour le sacrifice de pleine lune, mais par chance ils se font tout deux sauver par Damon.


L'aidant a surmonter sa nature de loup durant chaque pleine Lune et se rapprochant petit à petit de lui Tyler fini par embrasser Caroline alors que celle-ci était encore avec Matt, elle eu un long moment de réflaction, de tristesse pour enfin choisir le bon, celui qu'elle pensait être le mieux pour elle car effectivement, Caroline découvrir que Matt ne sortait avec elle dans l'unique but de se rapprocher d'Elena, chose qui bien entendu n'avait pas fonctionné.
Après le sacrifice de klaus, Stefan partit avec lui afin de sauver son frère qui c'était fait mordre par Tyler, malgré celà Caroline n'avait pas perdu sa joie de vivre elle essayait de remonter le morale d'Elena, elle lui avait même préparé un fête d'anniversaire... Peu de temps après tyler se fit enlevé par klaus, pour convaincre Bonnie de trouver un moyen de transformer les loup en hybride car même si Klaus était devenue un monstre dans ce genre, il n'arrivait pas à crée des êtres semblable à lui. Ils finirent par trouver un solution, Caroline avec crus ce jour là perdre l'homme qu'elle aimait mais heureusement celà n'arriva pas.
Toujours sous l'emprise de klaus, Tyler était assez vulnérable face à lui et de plus il obéirai a tout les ordres de celui-ci, quand klaus demanda à Tyler de mordre Caroline, celui-ci refusa mais le jour de l'anniversaire de la blonde il l'a mord sans prêter attention. Se pensant condamné elle resta coucher livré à elle même craignant le pire mais le soir même Klaus viens frapper à sa porte afin de lui sauver la vie.


Tyler a fini par partir pour essayer de se retirer de l'emprise de Klaus... Quand à Caroline elle resta à mystic falls espérant qu'il revienne. Lors d'une fête organisé par les mickaelson qui c'était tous réveiller de leurs profond sommeille elle resta avec l'hybride durant presque toute la soirée même si elle ne l'appréciais pas du tout elle préférait ne pas trop provoquer sa colère, on se serai presque crus dans la belle et la bête. Il lui avait même montré sa passion, l'art du dessin, chose qu'elle appréciait, une partie de lui qu'elle pensait sympathique voir même gentil..
Au retour de Tyler, Caroline fut heureuse, très heureuse ils allaient même tout les deux à un bal du lycée, sur les années 1920. Année qu'elle adorait beain entendu. Mais ... car oui il a toujours un mais, klaus était de la partie et il demanda à caroline de danser, chose qu'elle accepta comme toujours mais voilà qu'elle commençais à se sentir proche de klaus, comme si elle lui trouvait un bon fond, qu'il n'était pas l'homme qu'il prétendait être



La pauvre commençait à douter, à se demander une nouvelle fois comment réagir face à cette situation plus qu’embarrassante...

Coucou vous tous. Je m'appelle Justine, mais on me connait sur la toile sous le nom de Ju'. J'ai 16 ans et je vis à île de france. On dis de moi que je suis euuhh comment dire se juger c'est pas un peu hypocrite ? xD bah je sais pas je pense que je suis gentille et j'aime bien aider les gens ^^. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je me suis inscrit(e) parce parce que j'ai adoré le didign du fow et de plus j'ai longtemps voulu jouer caro Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2553517857 . Je viens tous les 6j/7j sauf pendant les cours où c'est seulement 4 à 5j/7j.


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 23 Déc - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:07

Bienvenue sur le forum Caroline Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2121987288

Excellent choix de personnage :villagep:

Si tu as des questions n'hésites pas Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2328502761

Je sens que Klaus va être content Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:10

J'étais tellement en extase devant ton inscription que je t'ai souhaité la bienvenue dans le mauvais sujet, dans le flood Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 163333655

Citation :
CAROLIIIIIIIIINE Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2328502761 tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir en choisissant ce pv Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450 non seulement le l'adore en tant que personnage mais, je suis pressée de voir jouée en rp !!

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2442925772

Si t'as le moindre question, n'hésite surtout pas :friends:

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2328502761 Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2328502761 Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:16

merci a vous deux Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2121987288
elena moi aussi j'ai hâte de jouer ça en RP :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:18

Pour la peine, je mets un gif de nous (avec bonnie) dans mon profil, tiens Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:22

ahh Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2253543525 trop chou je vais faire la même je te copite xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:26

Au faite, c'est un super coup du hasard ! Je cherchais des gifs des filles tout à l'heure et tu t'es inscrite dans l'heure qui a suivi. T'es trop forte :superman:

J'arrête de flooder sur ta fiche avant de e faire fouetter par Mary/Elijah :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:28

la femme de ma vie ! Candice !! Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450

bienvenue sur le forum avec Caroline, qui est un excellent choix de personnage ! Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2396655900

bon courage pour la fiche, en cas de questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:30

vous êtes trop chou Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450 je vous aimes déjà Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 19:39

J'aime tellement Candice Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450
Bienvenue parmi nous et très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 20:17

Welc'home ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 20:19

Will you marry me ? Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 163333655

Bienvenue parmi nous jolie blonde Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2442925772 Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 20:45

Hier Damon, aujourd'hui Caroline, mais nous avons de la chance !

En tout cas très bon choix de personnage ! je te dis bienvenue ! et si tu as des questions n'hésites pas à nous MPotter ! :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 21:04

merci à vous Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 3149989503

mmh klaus pour le mariage laisse moi y refléchir Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2952227042

je sais je suis votre sauveuse mouahahah lol Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptySam 22 Déc - 21:09

Ta signature Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450

*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptyDim 23 Déc - 13:46

Personnellement, je ne trouve pas grand chose à redire Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 1709748450

T'as bien résumé son évolution au fil des saisons donc, je valide avec plaisir Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice EmptyDim 23 Déc - 13:48

ahh trop bien :friends:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice   Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes ∞ seriously ?
» Caroline Forbes - terminée
» Caroline Forbes / absente 1 semaine
» CAROLINE FORBES - jusqu'au 06/12/2014
» Caroline Forbes + They say the best love is insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-