AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyLun 12 Jan - 21:26

 
Gabrielle A. Wilander


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 237687tumblrmoem8i7Dw01runt8uo1250 "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 943659tumblrmoem8i7Dw01runt8uo7250
scarlett johansson ; tumblr
 
Mon nom est Gabrielle Aurora Wilander et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis plus ou moins un an. J'ai 63 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis photographe professionnelle, et bénévole pour le journal de la ville. Je suis une vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la révélation des vampires a été un réel soulagement pour moi. Je ne dis pas que le meurtre de cette pauvre femme était une bonne chose, bien au contraire mais... ne plus avoir à cacher ma vraie nature est une chose qui m'enlève un certain poids. Je n'aime pas mentir, et manipuler encore moins. Ce n'est pas dans ma nature. Donc, maintenant que tout le monde connait notre existence, il nous suffit de prouver à tous que tous les vampires ne sont pas des monstres.

J'aurai aimé que les Originaux -porte paroles par excellence- montrent justement l'exemple mais, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment sur eux qu'il faut compter pour toucher la paix du bout des doigts entre les communautés de ce monde. Lorsque l'on voit tous les massacres, toutes les horribles choses qu'ils trainent derrière eux, rien de plus normal de voir les humains nous détester ou nous craindre. Moi, par exemple, qui aime la tranquillité et le calme... c'est peut-être mon côté hippie qui ressort mais, je ne comprends pas leur obstination à vouloir faire la guerre.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Dan, alias Lena et j'ai 25 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à je ne sais plus qui, tellement ça fait longtemps que j'y suis et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir aussi souvent que je le pourrais. J'aime nos membrounets, mes co-admins adorés et l'aventure qui nous a mené jusqu'ici... et qui n'et pas finie...

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
JOHANSSON scarlett [color=crimson]✘[/color] WILANDER gabrielle a.


Dernière édition par Gabrielle A. Wilander le Mer 14 Jan - 16:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyLun 12 Jan - 21:35

re bienvenue à toi miss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyLun 12 Jan - 22:14

Merci beaucoup "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyLun 12 Jan - 22:17

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyMer 14 Jan - 16:31

Ça va bien, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyMer 14 Jan - 18:10

J'adore le choix de titre qui est tellement vrai "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 1588870598 En plus un scénario "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 1494286615 Bref, amuse toi bien avec ce nouveau personnage "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyMer 14 Jan - 18:16

Mershiii :amouur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyMer 14 Jan - 18:42

Au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" EmptyVen 16 Jan - 0:11

REbiienvenue avec la belle Scarlett "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 2328502761 "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 1687688929 "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 2016122830 "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty
MessageSujet: Re: "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"   "le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le plus dur ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHUTE - forum rpg
» joyce - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
» Sasha Zahara Lennox ☛ "Le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage"
» Mais qui est réellement Océane
» Je veux m'inscrire mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-