AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais qui est réellement Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mais qui est réellement Océane Empty
MessageSujet: Mais qui est réellement Océane   Mais qui est réellement Océane EmptyVen 27 Sep - 20:08

 
OCEANE ZOE GORDON

 

NOM ; Gordon PRÉNOM(S) ; Océane Zoé ORIGINES ; Australienne ÂGE ; 26 Ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; PDG d'une boite de télécommunication et unique héritière d'une fortune estimer à plus de 800 millions de Dollars AVATAR ; Dianna Agron CRÉDITS ; Tumblr

GROUPE ; Humain  PLUS GRAND RÊVE ; La paix dans le monde PLUS GRANDE PEUR ; de mourir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; J'ignore l'existence des vampires, pareille que les loup et les sorciers et sorcières. Pour les fantômes, je n'y crois pas tout comme les hybrides  
tout commença ainsi...



Océane n'aurait jamais imaginé qu'un jour où l'autre, elle deviendrait la plus jeune milliardaire de son pays... Mais elle est bien devenue milliardaire, à seulement dix-huit ans. Si elle est devenue milliardaire, c'est parce qu'elle a touché la fortune de sa famille... Son oncle et sa tante son mort lorsqu'elle avait dix sept ans, elle aimait énormément son tonton et sa tata, car ils comptaient énormément pour elle.

Lorsqu'elle était toute petite, elle adorait allez voir son oncle et sa tante lors des vacances, car ils vivaient dans une magnifique villa, et elle avait de quoi s'occupper pendant que son papa et sa maman était parti au travail pendant la journée.

Le soir, lorsque ses parents sont venue la chercher, elle était très triste de partir de chez eux, mais elle n'avait pas le choix. Lorsqu'elle était à l'école, Océane était une élève modeste, elle était gentille avec tout le monde, elle ne faisait de mal à personne.

Mais un jour, alors qu'elle était dans les toilettes du bahut, elle n'avait pas fait attention aux deux garçons qui sont venue la pousser violemment dans les toilettes, pour pouvoir la violer pendant plusieurs minutes, bien entendue, l'un des garçons avait mis sa main sur la bouche afin qu'elle ne crie pas, afin d'alerter les surveillants du bahut, et quelques minutes plus tard, elle était libre, mais elle était traumatiser pour le restant de son existence.

Comme elle était une jeune femme peureuse, et qu'elle ne savait pas se défendre, elle gardait tout cela pour elle, mais un jour, elle avait appris qu'elle était enceinte, c'était à cause d'un des garçons qui avait oser abuser de sa petite personne. Océane n'allait plus à l'école pendant plusieurs mois, que ce soit avant et après l'accouchement, mais elle savait qu'elle était encore jeune pour devenir maman.

Mais un soir, alors qu'elle était rentrer chez elle, elle avait appris que son tonton et sa tata avait trouver la mort. Bien entendue, elle était éffondrer, et elle ne savait plus si elle devait continuer de vivre ou si elle devait mourrir... Malheureusement, le sort s'acharne contre elle, car le lendemain de son dix-huitième anniversaire, ses deux parents sont retrouver mort, dans le jardin.

Elle avait appris la mauvaise nouvelle en rentrant chez elle, et surtout, ce qui l'avait considérablement choquer, c'est l'héritage que son père et sa mère avait décidé d'offrir à leur fille unique. En lisant le testament, elle était complètement sous le choc, non seulement elle venait de toucher une fortune estimer à huit cent millions de dollars, et surtout, elle était devenue la présidente directrice général d'une entreprise de télécomunication, et aujourd'hui, elle a décidé de tourner la page en s'installant à Mystic Falls, afin de gérer son statut de jeune présidente, mais surtout, de dépenser les huit cent millions de dollars qui sont désormait sur son compte en banque

qui suis-je vraiment ?



Bonsoir à toute et à tous, pour les personnes qui me connaisse, je suis déjà parmi vous, j'incarne Cheyenne et Elizabeth. Sinon, en dehors du forum, je suis un garçon, et pas une fille, j'ai 28 ans et toute mes dents, et je suis fière d'être avec vous, je serait également présent tout les jours, sauf lors des grandes vacances. J'habite en région parisienne, dans le 91 pour être exact, sinon, je vous aime, et j'aime le forum, car je suis vraiment bien dessus

Parrainage ? [X] OUI [] NON


Dernière édition par Océane Z. Gordon le Ven 27 Sep - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mais qui est réellement Océane Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est réellement Océane   Mais qui est réellement Océane EmptyVen 27 Sep - 21:14

Re-bienvenue parmi nous Mais qui est réellement Océane 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Mais qui est réellement Océane Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est réellement Océane   Mais qui est réellement Océane EmptyVen 27 Sep - 21:15

Courage avec ce nouveau perso Mais qui est réellement Océane 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mais qui est réellement Océane Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est réellement Océane   Mais qui est réellement Océane EmptyVen 27 Sep - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Mais qui est réellement Océane Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est réellement Océane   Mais qui est réellement Océane EmptyVen 27 Sep - 22:32


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Bienvenue bounce 

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Mais qui est réellement Océane Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est réellement Océane   Mais qui est réellement Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est réellement Océane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie ϟ Mais tu as de la chance si des personnes te manques.
» Je veux m'inscrire mais...
» Je veux m'inscrire mais...
» Jules | Le temps passe mais rien n'a changé ...
» ELEJAH - l'éternité n'est pas un cadeau mais un fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-