AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 joyce - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


joyce - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Empty
MessageSujet: joyce - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.   joyce - le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. EmptyLun 20 Jan - 20:51

 
Joyce McArthur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
karen gillan ; tumblr
 

Mon nom est Oprah Joyce McArthur et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls il y a 2 ans. J'ai 32 ans mais, j'en parais 26 à peine - âge à laquelle on m'a tuée et transformée. Jusqu'à nouvel ordre, je suis médecin à l'hôpital de Mystic Falls et appartient à cette race que l'on appelle vampires. Est-ce que je le vis bien ? Disons que je n'ai pas vraiment le choix...
Dites nous tout, cela nous intéresse


Amber est une toute jeune vampire donc, autant dire que la révélation des vampires, elle ne l'a pas aussi mal vécu que certains autres. A vrai dire, elle l'a même ressenti comme une libération - en quelques sortes. Depuis sa transformation, elle était passée par tous les sentiments possibles et inimaginables mais, celui qui la rongeait le plus -en dehors du manque d'un amour perdu- était la culpabilité et la honte de ce qu'elle était devenue. Pire encore : l'incompréhension. Elle se demandait sans arrêt "pourquoi moi ?" mais, grâce à cette révélation -et l'aide d'un ami- elle a fini par accepter sa nouvelle nature et fini même par revendiquer celle-ci. Ce n'est pas parce qu'on est un buveur de sang que l'on ne peut pas avoir une vie -plus ou moins-normale, après tout... 

C'est l'histoire de votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]