AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Blake Lively - Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Blake Lively - Fantôme Empty
MessageSujet: (F) Blake Lively - Fantôme   (F) Blake Lively - Fantôme EmptySam 22 Nov - 19:17

 
Mary Jane Kelly


(F) Blake Lively - Fantôme Tumblr_m9cjyxkSOj1qbp2tyo1_500
Blake Lively - Blively.co.vu

Mon nom est Mary Jane Kelly et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis 2012. J'ai 25 ans (153 ans logiquement.) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis bibliothécaire. Je suis un fantôme (anciennement une sorcière)  et, suis actuellement obsédée par Snow Chamberlain.

Les points à prendre en compte


→ Elle est née en Irlande en 1863 dans une petite famille de sorcier bien tranquille. Elle était l'unique fille avec six frères. Ce qui faisait d'elle une espèce de "paria." Dans sa famille, seul les hommes ont le droit de pratiquer la magie. Ce qui explique l'absence de sa mère.

→ Elle cachera pendant longtemps ses pouvoirs, pratiquant seul, espionnant ses frères.

→ Elle s'est mariée à 16 ans avec un jeune anglais rencontrée lors d'un bal. Il mourra trois ans plus tard lors d'une explosion qu'elle aura déclenchée parce qu'il essayait de la tuer en découvrant que c'était une sorcière.

→ Elle s'installera chez son cousin à Londres peu de temps après, voulant s'éloigner de tout. Elle finira par sombrer dans l'alcool est la prostitution. Elle n'oublieras jamais son premier époux. Elle consacrera de long mois à élaborer un plan pour ramener son défunt mari en galvanisant le pouvoir de ses frères (en les sacrifiant un par un), ce qui finira en échec.

→ Elle est morte en 1888, dévoré par un vampire qu'elle avait simplement croisé dans la rue. Un vampire qui se présenta sous le nom de Louis Chamberlain. Il l'avait suivi dans la rue alors qu'elle avait refusé de passer la nuit avec lui. Il la tuera chez elle, lentement. On ne retrouvera jamais son coeur.

→ Elle réapparait en 1939, ressuscitait par sa mère. Pendant un long moment elle apprend à vivre de nouveau, traumatisé par la façon dont elle est morte. Contre son gré, elle prend part à une révolution de sorcellerie en Irlande dans lequel sa mère l'embarque.

→ Elle n'oubliera jamais le visage de son tueur, persuadé qu'un jour elle aura l'occasion de se venger. En 1942 elle fuit le pays après avoir découvert le cadavre de sa mère. Cette lutte de la magie l'effrait, la magie elle-même commence à l'effrayer. Elle veut profiter du fait d'être de nouveau parmi les vivants pour faire les choses biens. Elle est convaincue que le fait d'être une sorcière fait d'elle un monstre.

→ Elle se réfugie à Nice, en France, pendant un long moment. Elle travaille comme femme de ménage dans un hôtel et possède un petit appartement en bords de mer non-loin du centre. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle a l'impression d'être heureuse. Elle a des amis, des amants, une vie en société... elle retrouve tout ce qu'elle a perdu.

→ Elle croise son assassin en 1960. Elle sait parfaitement que c'est lui, pas un autre, malgré le siècle qui s'est écoulé. Il vit dans une petite maison en bas de la colline. Elle l'observe souvent en journée, tout en cherchant un moyen de se venger de la bonne manière.

→ Sa vie amoureuse est parfaite. Elle a épousé un militaire français qui est, à ses yeux, la bonté et la perfection incarnée. (En 1945, il a 23 ans) Elle lui cache pourtant son histoire.

→ Un matin, alors qu'elle buvait un café devant chez elle avec ce qui était à ses yeux sa confidente, elle se décide à aller affronter son meurtrier, mais au moment où leurs regards se sont croisé quelque chose se produisit. Elle comprend tout de suite ce qui se passe en se retournant et regardant derrière elle la silhouette de son amie. Elle meurt dans les bras de celui qui l'a tué auparavant, empoissé. En effet, la fille en question était jalouse et surtout amoureux de son mari.

→ Elle profite de la brèche entre les deux mondes pour s'échapper. 2012 est une année étrange pour elle qui est morte au début des années 60. Elle ne sait pas quoi faire, ni même où aller. Avec surprise, elle découvre que son mari est encore en vie (il a 75 ans) et qu'il ne s'est jamais remarié. Il vit en Nouvelle-Orléans.

→ Elle considère le fait de ne plus pratiquer la magie comme un soulagement. Elle raconteras tout à son mari qui, à son plus grand étonnement, accepteras de l'aider et de la protéger. Il n'a jamais cessé de l'aimer.

→ Un matin, alors qu'elle faisait son marché, elle assiste à une scène étonnante. Des chasseurs attaquant publiquement un vieux vampire. Lorsque son meurtrier apparaît, elle perd tous ses moyens. Elle retrouve bien là l'homme qui lui a volé son coeur, mais elle est aussi bouleversée par la façon dont il a sauvé la vie de l'autre vampire.

→ Elle ne se confie à personne si ce n'est son mari. Pour éviter toutes questions, il dit souvent aux gens qu'il est son père.

→ Elle obtiendra en 2014 un poste de bibliothécaire pour essayer de se rapprocher de celui qui l'a tué. Elle accepte volontairement de le laisser boire son sang. Elle passe la plupart de son temps à rassembler les morceaux de l'histoire du vampire.

→ Malgré ses airs doux et son calme olympiens, Mary Jane est une véritable manipulatrice. Elle sait ce qu'elle doit faire pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très directe dans sa façon de parler. Elle n'a aucun tabou.

→ Son mari tombe malade en janvier 2016 et meurt trois mois après suite de maladie. Même si c'est très difficile pour Mary Jane de le perdre, ils ont réussi à se dire adieu. Il restera à jamais la meilleure chose qui lui soit arrivée. C'était aussi la seule chose qui poussait la jeune femme à faire le bien autour d'elle.

On s'est connu comment déjà ?


SNOW (LOUIS) CHAMBERLAIN feat TYLER BLACKBURN Vous l'aurez compris, l'éventreur, c'était lui. Elle est la dernière de ses victimes. A l'époque, Snow tuait toutes les femmes qu'il croisait et qui avait une chose ressemblant à sa mère. Pour Mary-Jane c'était ses yeux. La façon dont il a tué la jeune femme est aussi la raison pour laquelle il a gardé son coeur dans un petit coffre qui se trouve encore chez lui. C'est la preuve que son humanité n'avait pas totalement disparus et qu'il se rendait compte à quel point cela ne servait à rien. En 1960 quand elle est morte dans ses bras, il eut une impression de déjà-vu. Elle n'avait peut-être plus le même visage, mais ses yeux étaient les mêmes. Il ne fit cependant pas le lien entre les deux ayant une très forte volonté pour oublier son passé en Angleterre. Aujourd'hui, Mary-Jane a retrouvé sa véritable identité. En travaillant à la bibliothèque, elle avait peur qu'il finisse par la reconnaître, mais non. Elle joue de ça alors que lui se nourrit de son sang. Elle essaye de devenir sa confidente et amie pour mieux le trahir. Elle a fini par découvrir qu'il avait une faiblesse : il a peur qu'on découvre qui il est. Elle cherche depuis des années à retracer son histoire, avec beaucoup de mal, tout en se basant sur ce qu'elle trouve et entend quand elle est à la bibliothèque. Depuis quelque mois maintenant elle s'amuse à lui envoyer des lettres de menace tout en le draguant de l'autre. Elle commence chacune de ses lettres par "Mon tendre Louis." Elle veut aussi retrouver son coeur à tout prix.


Dernière édition par Snow Chamberlain le Dim 30 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Blake Lively - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (F) Blake Lively - Fantôme   (F) Blake Lively - Fantôme EmptyDim 30 Nov - 12:53



pseudo. Si vous recherchais sur google, vous comprendrez pourquoi je tiens à ne pas trop changer son pseudo. (Où alors juste le nom de famille, qu'elle aurait pris de son défunt mari.) Parce que Mary Jane Kelly est réellement la dernière victime de Jack l'éventreur.

avatar. J'ai craqué sur Blake parce que je trouve qu'elle est parfaite à la fois en tant que femme douce et brisée et à la fois en tant qu’horrible femme manipulatrice. Après, si vous avez quelqu'un d'autre en tête, vous pouvez y aller :) Je ne suis pas difficile et j'aime les surprises !

histoire & caractère. Je sais, l'histoire est un peu longue. J'ai essayé de vous donner le maximum d'info pour que vous vous appropriez vraiment le personnage. Vous pouvez y rajouter vos propres idées/envies. Au niveau du caractère, je vous laisse carte blanche.

présence. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir.

niveau rp. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)

important. Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous croyez que tout est déjà fixé. Le lien entre eux peut vraiment évolué, dans le bon comme dans le mauvais sens ! Le RP est là pour ça ! Il y a des millions de possibilités sur ce qui va se passer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Blake Lively - Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again
» Annaelle C. Blake - La magie c'est la vie
» (m) Kit Harington (négociable) - fantôme
» (F) Kristen Bauer - Fantôme
» (m) - jack falahee - fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-