AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyMer 17 Juil - 13:25

PRENOM P² NOM


❝ feat Blake Lively ❞


NOM ; Au choixPRÉNOM(S) ; Au choixORIGINES ; BritanniquesÂGE ; 20 ans en apparence mais 700 ans en réalitéSTATUT SOCIAL ; CélibataireGROUPE ; VampireRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle les respecte tous, elle juge surtout par rapport à ce qu'est vraiment la personne, pas par sa nature.
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire est libre mais je voyais une femme d'action, qui a beaucoup voyagé. Le seul point obligatoire est qu'elle connait l'Angleterre comme sa poche et qu'elle y a été lors de ces deux dernières années en plus de respecter le lien avec Stefan et Elijah.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Coucou ❤

Alors, ce personnage est très important pour Stefan et ça va le devenir pour les autres également. Donc je demande quelqu'un de vraiment motivée, qui ne va pas lâcher le scénario au bout de deux semaines.
L'avatar est négociable, j'aime beaucoup Blake mais j'accepte également Amber Heard, Amanda Seyfried, le reste vous pouvez proposer.
Pour le rp, je m'adapte à tout mais je déteste les fautes d'orthographes donc si vous en faîtes pleins, désolé mais non.
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. ❤
QUANT A SON ENTOURAGE


Stefan Salvatore ft. Paul Wesley

Stefan et X se sont connus lorsque le vampire s'est rendu en Angleterre il y a deux ans, après qu'il sépara son chemin de celui de Lexie. Les premiers rapports non pas tout de suite étaient amicaux, au contraire. Ils se sont rencontrés en "se battant". Puis lorsque les deux vampires végétariens se sont rendus compte qu'il n'y avait aucun réel danger, ce fut un peu comme un coup de foudre, faut avouer qu'ils sont pas mal les deux là. Ils ont donc appris à se connaître, elle lui a fait visiter l'Angleterre comme jamais il ne l'avait vu. Deux ans de flirt, d'amitié mais il y a trois mois, Stefan annonça à la belle blonde qu'il devait retourner à Mystic Falls, elle l'accusa de vouloir revoir Elena, oui elle était au courant de tout sur lui, et ils se quittèrent après une grosse dispute.
A présent, après trois mois de silence de la part de X qui ne répondait pas aux appels de Stefan, elle décida de lui rendre visite, prête à s'excuser mais comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va savoir qu'il vit avec Elena. Elle est convainque qu'il l'aime toujours mais elle se trompe, il se pourrait qu'il est tourné la page... Mais allez convaincre une vampire bornée de plus de cinq cent balais.

Elijah Mikaelson ft. Daniel Gilles

Elijah et X se connaissent depuis pas mal de siècle. L'originel l'a transformé en vampire suite à ce que celle-ci soit mourante de la grippe. La jeune femme lui en est donc reconnaissante et ils ont développé une forte amitié qui perdura aux fils des années. A chaque fois qu'Elijah se retrouve en Angleterre, les deux vampires se retrouvent et passent de bons moments. Ils sont de très bons amis, rien de plus, il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Ils ne savent pas qu'ils vont se retrouver ensemble à Mystic Falls mais ils ne tarderont pas à se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyDim 21 Juil - 13:36

Je suis là si tu veux bien de moi. ♥️
J'ai pris Amber Heard, j'espère que ça ne te dérange pas, sinon n'hésite-pas à me le dire. *-*
 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyDim 21 Juil - 15:10

Très bon choix de scénario et de vava surtout !!
J'aime beaucoup Amber et elle va très bien avec Paul *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyDim 21 Juil - 18:40

❤  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 850430829  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2396655900  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2016122830  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1709748450  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2830674255  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 163333655  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2328502761  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2361497300  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2443276334 :omg: :youpi: :hawaii:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1687688929  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1210170621 :villagep:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 3017361962  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 374512032 :elijah: :aaah: :craazy:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 3167936611  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2363634485 :dance: :friends: :superman: :cooooontent:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2553517857 ❤ :idole: :amouur: :ana: :bitch:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1271834681 :fff: :jtm:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1913862823  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2803854940  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 3582197656  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1494286615  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1591390038  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1793434867 :juliette:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2237434373 :suck: :gogoool: :waza:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 904597489 :fan:  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 2154516395  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1550764429  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 3592641798 

Merci de tenter mon scénario et Amber est magnifique. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyDim 21 Juil - 18:56

Merci Elena, c'est gentil ! ♥️
Stefaaaaaaan ! :amouur: Contente de voir ce message, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes ! :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyDim 21 Juil - 19:21

File faire ta fiche que je vois si tu l'es. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again EmptyLun 22 Juil - 13:17

Scénario pris  (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again    (F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BLAKE LIVELY (+) And we can learn to love again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-