AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 9:23


Caroline Forbes

NOM ; Forbes PRÉNOM(S) ; Caroline Sasha ORIGINES ; américaine ÂGE ; 17 ans pour l'éternité STATUT SOCIAL ; compliquée PROFESSION ; étudiante AVATAR ; Candice Accola CRÉDITS ; bazzart
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; Pouvoir vivre dans un monde en paix PLUS GRANDE PEUR ; perdre les personnes les plus importantes pour elle RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Caroline est pacifiste, elle ne souhaite qu'une chose que tout le monde s'entende, de cette manière, elle n'est pas hostile envers ceux qui ne l'attaquent pas.



C'EST TOUT MOI ÇA
Qui ne connaît pas Caroline, ancienne Mystic Falls ? Non sans déconner, vous la connaissez pas ? Ok je vais vous expliquer un peu comment elle est. Lorsqu’on la voit, on se demande qu’elle fille insupportable encore s’est. Suivant la mode, elle n’hésite pas à critiquer et dire tout haut ce qu’elle pense, ce qui n’est pas forcément malin. Mais bon, aux yeux de la plupart des personnes, elle est une personne superficielle.
Cependant, les personnes qui sont proches d’elle vous donneront un tout autre regard. En effet, Caroline reste une personne très généreuse qui adore aider les autres. Elle n’a pas peur de prendre des risques pour les personnes qu’elle aime et déteste voir souffrir une personne par sa faute. Gentille et douce, elle est à l’écoute des autres. Elle n’est bien entendu pas une personne infaillible et il lui arrive de faire des erreurs mais elle essayera toujours de les réparer. Femme forte, elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et n’a pas peur d’affronter plus fort qu’elle.

RACONTE-NOUS TOUT
Caroline était allongée sur son lit. Cela faisait plusieurs heures qu’elle essayait de dormir mais c’était absolument sans succès. Elle ne cessait de se remémorer des souvenirs. Elle n’arrivait vraiment pas à savoir pourquoi ? Etait-ce parce que la jeune femme se sentait perdu dans sa vie ? Peut être, elle ne le savait pas. Il fallait dire qu’elle se sentait terriblement troubler par les derniers évènements. Elle ne cessait de s’éloigner de Tyler qui était totalement obsédé par la disparition de Klaus, alors qu’elle même se rapprochait de lui. La jeune femme découvrait que derrière cette apparence de monstre, il avait peut être un cœur et de la bonté en lieu. Mais la conscience ne cessait de la rappeler à l’ordre lui rappelant qu’il ne changerait sans doute pas de comportement après 1000 ans d’existence et qu’il resterait toujours aussi mauvais. Cependant, avait-elle le droit d’étouffer ses sentiments naissant envers lui ? Peut être qu’elle devait le faire. Après tout Tyler était de retour et il avait rompu le lien avec lui pour la sauver. Après sa morsure involontaire, il avait disparu pour se transformer encore et encore, jusqu’à ne plus être lié à Klaus. Caroline en était très reconnaissante, cependant, il avait changé depuis qu’il était un hybride. Il s’était rendu compte de sa force et de son importance en tant qu’hybride libre. Il était parti en croisade contre Klaus. Et elle avait beau aimé Tyler, elle commençait à ne plus supporter d’entrer à corps perdu dans un combat. A présent, la jeune femme ne cessait de penser qu’à une chose, que tout redevienne comme avant. La vie était tellement plus simple lorsqu’elle était humaine. Caroline vivait ses années de lycée comme tout le monde, elle sortait avec Matt qui était le premier à s’être rendu compte de comment était la jeune femme en réalité. Elle était insouciante et ce temps était à présent bien loin. Aujourd’hui, la jeune femme ne pouvait plus prétendre à cela. Elle était devenue un vampire par la faute de Katherine. Cette sosie d’Elena l’avait tué, étouffé alors que la pauvre Caroline se trouvait en convalescence. Et pourquoi en plus ? Juste pour faire comprendre à tout le monde qu’elle était de retour. Nan mais franchement, cette irresponsable avait brisé la vie de la blonde juste pour un caprice. Heureusement, Caroline avait pu compter sur le soutien d’Elena et de Stefan. Ce dernier avait aidé la belle à apprendre à se contrôler et ce fut un succès. Il y a cependant une période de sa vie que Caroline ne regretterait sans le moins du monde, la période où Damon la contrôlait faisant d’elle un véritable jouet. Devenir vampire la rendu plus forte et surtout elle s’est souvenue de tous ce qu’il avait osé lui faire dont se nourrir d’elle. Au final, être vampire l’a rendu plus forte moralement et cela l’a en plus rapproché de sa mère. Soulagée d’aimer son statut de vampire en définitif, elle restait désespérée sentimentalement, mais cela suffisait pour calmer les angoisses de la belle dans l’instant pour qu’elle puisse enfin s’endormir pour une nuit empli de rêve.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Allez donc voir ce qu'il y a écris chez Mary Warren ou chez Elijah Mikaelson Caroline Forbes - terminée 2361497300


Dernière édition par Caroline S. Forbes le Lun 28 Jan - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 10:20

Hi Blondie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 10:26

Ma créatrice Caroline Forbes - terminée 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 10:45

(re) bienvenue avec caroline ! :friends: Caroline Forbes - terminée 2363634485 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 10:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 12:39

héh bah tu vois au final tu la joueras !

Rebienvenue oh fondatrice adoré ! Caroline Forbes - terminée 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 16:32

Bienvenuuuue *W*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 17:57

Moi aussi je suis ton créateur namého

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Caroline Forbes - terminée 2328502761

CAROLINE Caroline Forbes - terminée 1210170621

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 18:03

merci à vous Caroline Forbes - terminée 1709748450

Et oui c'est vrai, c'est vrai le sang de Damon coulait dans le sang de Caroline :vole: Mais bon si Katherine ne l'avait tué, elle serait restée humaine. Donc donc donc

Vous serez mes deux créateurs 🆘
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 18:03

Dépêche-toi de finir cette fiche qu'on se fasse notre rp flash back Caroline Forbes - terminée 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 18:04

promis promis mon BG
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 18:05

Haaaan le vilain impatient, et si je fais un flash back de quand j'étais avec aussi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 18:07

Damon Salvatore a écrit:
Haaaan le vilain impatient, et si je fais un flash back de quand j'étais avec aussi *sort*

Ca restera du flash back donc, m'en fou ! gniah :niark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 19:38

Re-bienvenue Caroline Forbes - terminée 785738827
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 19:44

Welcome *w* Good luck pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 19:52

Re bienvenue ! Caroline Forbes - terminée 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyMer 23 Jan - 22:10

Caroline Forbes - terminée 2328502761
Re-welcome et good luck pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyJeu 24 Jan - 1:12

Oh ouii caro ** J'aurai une petite idée de lien ;)

Re-bienvenue ^^ mêmes si ça se dit pas trop à une fonda o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptySam 26 Jan - 10:21

Reuh welcome blondie :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyLun 28 Jan - 13:18

merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyLun 28 Jan - 13:21

Carebear <3
Qu'est-ce que je l'aime celle-là (autant que Matt, btw xD) Caroline Forbes - terminée 2396655900
Rebienvenue et courage pour ta fiche Caroline Forbes - terminée 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyLun 28 Jan - 13:21

Merci ^^

tu devais aimer leur couple alors Caroline Forbes - terminée 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyLun 28 Jan - 13:56

Je te valide avec G R A N D plaisir Caroline Forbes - terminée 2328502761 Caroline Forbes - terminée 2328502761 Caroline Forbes - terminée 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyLun 28 Jan - 13:57

Et j'aime toujours xD
Jvois pas Caroline avec qqn d'autre que Matt mais j'aime éperduement leur amitié aussi.
Et puis, je reste persuadée qu'il faut que Matt se casse de MF et qu'il aille faire sa vie avec une jolie petite humaine & qu'il se sente important.
Non non non, jsuis pas du tout une Team Matt/Caroline xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée EmptyLun 28 Jan - 13:58

mici MATT Caroline Forbes - terminée 2328502761

Je suis totalement agree with you Rose. :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline Forbes - terminée Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - terminée   Caroline Forbes - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes ∞ seriously ?
» CAROLINE FORBES - jusqu'au 06/12/2014
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» Caroline Forbes + Quelques modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-