AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 1:04

Tous d'abord bonsoir à tous ceux qui liront se message. Pour être très honnête sa fais quelque semaine que je tourne autour de se forum que je trouve très attrayant de par son activité et son design général. Je compte m'y inscrire , mais j'ai quelque question avant cela :)
Mon envie serai de créer un Loup-Garou , avec Tyler Hoechlin ( Oui désolé pour le rapport un peu trop proche avec la série T.W , mais j'aime beaucoup cet acteur ) , j'aimerai juste savoir , si comme dans la série The Originals , il est possible que mon personnage sois issus du clan de Loup de la famille du père à Klaus Mikaelson ? :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 7:50

Nico' a écrit:
Tous d'abord bonsoir à tous ceux qui liront se message. Pour être très honnête sa fais quelque semaine que je tourne autour de se forum que je trouve très attrayant de par son activité et son design général. Je compte m'y inscrire , mais j'ai quelque question avant cela Question avant inscription 1993485106
Mon envie serai de créer un Loup-Garou , avec Tyler Hoechlin ( Oui désolé pour le rapport un peu trop proche avec la série T.W , mais j'aime beaucoup cet acteur ) , j'aimerai juste savoir , si comme dans la série The Originals , il est possible que mon personnage sois issus du clan de Loup de la famille du père à Klaus Mikaelson ? Question avant inscription 1993485106

Merci d'avance !


Wow merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir! Question avant inscription 1494286615
Alors pour ta question, je pense que c'est possible!  :youpi: 
Après, attends de préférence le feu vert de mes autres collègues du Staff, à savoir Elijah, mais aussi Klaus puisque ça le concerne directement Question avant inscription 1993485106
Mais quoiqu'il en soit, de mon avis je pense que c'est envisageable! Question avant inscription 3592641798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 7:56

Je poste juste pour dire que Tyler Hoechlin je valide le super choix ehehe Question avant inscription 423957859 il est super cool ce type !
À bientôt parmi nous donc Question avant inscription 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 10:38

Merci de vos réponses ! Question avant inscription 3149989503
Et donc j'attend , avec impatiente leurs réponses pour m'inscrire quoi qu'il arrive Question avant inscription 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 11:08

Désolé pour le double poste Question avant inscription 2503145400
Mais c'est juste pour signaler que , me voila Question avant inscription 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 11:09

Merci à toi de t'intéresser au forum ^^cela fait très plaisir

je pense personnellement que c'est envisageable oui bien qu'il faudra prendre en compte que Klaus et ton personnage n'auront jamais été en contact.


Edit : merci de ton inscription Question avant inscription 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 11:12

Evidemment oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 12:08

Bienvenue officiellement du coup! Question avant inscription 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 22:31

Alouuuurs ! Ici le DC de Klaus XD

Contente de te voir parmi nous ! Le ce qui concerne ton lien de parenté avec Klaus (très très trèèès éloigné, soulignons le), je suis évidement pour ! Je cherchais justement à regrouper des loups issus de sa lignée donc, je dirais même que c'est parfait :)

Cela dit, je suis d'accord avec Lijah sur un point :

Citation :
bien qu'il faudra prendre en compte que Klaus et ton personnage n'auront jamais été en contact.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 18 Mar - 22:36

nous sommes toujours d'accord voyons  :elijah: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 19 Mar - 21:28

Génial , je commence ma présentation au plus vite alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-