AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 11:03

Bonjour à tous  ❤ 

Voilà j'ai déjà mon idée de personnage, mais j'aimerais avoir les liens si possible avant de m'inscrire et voir si de ce fait mon personnage pourra s'intégrer facilement ou non dans le rp.

Pour commencer. Ce sera une chasseuse, entraînée depuis son plus jeune âge par son père (elle aura une trentaine d'années je pense) son père étant par ailleurs jusque là un chasseur assez renommé. Sauf qu'elle a raccroché les armes depuis X années, depuis la mort de son père en fait, tué sauvagement par une des créatures qu'ils chassaient. Elle a un caractère assez explosif, et je la vois bien malgré tout demeurer dans un domaine professionnel proche de ses anciennes activités (comme les forces de l'ordre par exemple, y a t il une place de shérif adjoint éventuellement de libre à MF ?)

L'avatar: Cote de Pablo

Les liens principalement recherchés :
- pourquoi pas celui (ou celle) qui aurait assassiné son père (à définir le lieu, les circonstances....
- elle ne sera pas originaire de MF, mais y serait depuis peu de temps je pense (quelques semaines), donc elle peut avoir déjà des affinités - ou pas  Liens avant inscription 2361497300  - avec les occupants de la ville, sans compter collègues de boulot.

Je pense avoir mis les grandes lignes... si vous avez des questions je suis toute ouïe  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 11:30

Yael a écrit:
y a t il une place de shérif adjoint éventuellement de libre à MF ?

Bonjour ❤

Merci de ton intérêt pour le forum  Liens avant inscription 2328502761 

Pour ce qui est de la place de shérif adjoint, eh bien non, elle n'est plus libre, cela dit, nous manquons de personnes travaillant dans les forces de l'ordre, donc je pense que tu aura largement ta place à MF  Liens avant inscription 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 11:54

coucou à toi et merci de t'intéresser à notre forum. Ton choix d'avatar est d'ailleurs excellent.

Pour ce qui est des liens, je ne peux malheureusement pas t'aider, cependant les membres vont se faire un plaisir de t'aider.

Mélinda, le poste de Shérif adjoint est toujours libre il me semble. C'est le poste de Shérif qui est pris.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 11:58

Elijah U. Mikaelson a écrit:
coucou à toi et merci de t'intéresser à notre forum. Ton choix d'avatar est d'ailleurs excellent.

Pour ce qui est des liens, je ne peux malheureusement pas t'aider, cependant les membres vont se faire un plaisir de t'aider.

Mélinda, le poste de Shérif adjoint est toujours libre il me semble. C'est le poste de Shérif qui est pris.


Nope, c'est Nikita qui l'a prit :)

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 11:59

ah ah autant pour moi alors. Je me souvenais plus, faudra que je mette à jour la liste des métiers alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:20

Bonjour à toi  Liens avant inscription 1687688929 
Et bien écoute, en lisant ce que tu recherchais j'ai directement pensé à Scarlett ! Caractère explosif, avide de vengeance... Nos perso font forcément bien s'entendre ! Scarlett n'est pas non plus originaire de Mystic Falls mais de New-York et durant 9 ans elle a voyagé à travers le monde en chassant et devenant une chasseuse émérite. J'ai fais exprès de rester vague dans ces 9 années histoire de justement faciliter les liens Liens avant inscription 3149989503 Plus récemment Scarlett est arrivée à Mystic Falls pour rejoindre sa famille (les Carter qui comptent 7 membres en comptant le petit ami et la petite amie de deux des Carter) qui a subit un double homicide des vampires. Elle est maire adjointe, extrémiste contre les vampires donc nos personnages peuvent facilement s'allier pour faire tomber les vampires mais aussi s'être rencontrées durant les 9 ans où Scarlett a voyagé (elle a découvert le surnaturel à 16 en tombant au beau milieu d'un massacre). Qui plus est je suis sûre que les autres Carter seront ravis d'avoir un lien Liens avant inscription 3149989503
Bonne journée  Liens avant inscription 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:23

Merci déjà pour ces réponses  Liens avant inscription 1494286615 

Donc elle serait agent de police tout simplement si je me fis à votre liste des métiers disponibles. Dommage pour le poste de shérif adjoint, j'ai pas été assez rapide  Liens avant inscription 2830674255 

Personne d'intéressé pour un lien ?  Liens avant inscription 265219490 

Si jamais le shérif et son adjoint passent par ici, pour voir nos liens éventuels également....  Liens avant inscription 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:26

Bienvenue déjà si tu nous rejoins Liens avant inscription 2328502761 (et j'adooore Cote de Pablo, super choix héhé)

Ben en tout cas je serais ravi d'avoir un lien, Niels est le shérif donc déjà ça facilite les liens si tu restes dans l'idée des forces de l'ordre ! En plus j'ai un gros faible sur les relations liées au taf donc si ça te tente y'a aucun souci on peut trouver un truc qui claque. Bonus vu qu'ils sont chasseurs tous les deux, après ça dépend un peu de ce que tu voulais donc oué hésite pas Liens avant inscription 423957859 !

edit : ah ben voilà je débarque pile quand on m'appelle, ça c'est du réflexe héhé :°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:27

Scarlett  Liens avant inscription 2396655900 nos messages se sont croisés xD

Merci beaucoup pour ta proposition de lien, ce sera avec plaisir, effectivement elles auraient pu se connaître durant les années d'activité de mon perso qui aura pas mal bourlingué également.
Elles se seraient retrouvées à MF, à voir comment Scarlett pourra réagir également en apprenant que mon perso a raccroché les armes (bon se ne sera pas définitif bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:29

(ici Scarlett x)
D'accord on fait comme ça alors Liens avant inscription 1494286615 Scarlett va forcément pousser ton perso à reprendre le combat  Liens avant inscription 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:30

Looooool Niels décidément je me croise avec tout le monde !!  Liens avant inscription 2361497300 

De toute manière les agents de police sont sous les ordres du shérif ?

Un lien qui claque ouaiiiiiiiii çà déchirerai trop sa moumoute  Liens avant inscription 1687688929 
Attention mon perso ne sera pas facile à gérer ni à vivre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:34

Marie J. Laveau a écrit:
(ici Scarlett x)
D'accord on fait comme ça alors :stp:Scarlett va forcément pousser ton perso à reprendre le combat  Liens avant inscription 2830674255 

Me voilà ^^


C'est fort possible que cela penche dans la balance en effet  Liens avant inscription 2361497300 

Bon me manquerait plus que le grand vilain méchant qui aurait tué son papa et se serait parfait xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:35

Alors à mon tour de passer.

Et oui, j'ai été la plus rapide...mais comment peut on refuser de bosser sous les ordres de Niels, tu dois me comprendre...^^

Alors j'accepte un lien avec ton perso avec un immense plaisir. En plus, les deux ont pas mal de points communs (chasseuses même si tu as raccroché, père tué par une créatures, travaillant dans les forces de l'ordre). Et t'inquiètes, avoir un caractère spécial, ça doit être une clause d'embauche dans le coin pour travailler avec le shérif.  :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:40

Mmh... Je suppose que tu cherches un vampire pour le meurtre de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:43

Ouip ils le sont, gare à vous héhé. Une pas facile à vivre, jeez ça promet ça ! Enfin tu l'apprendras assez vite, je me galère toujours à trouver des liens vraiment négatifs donc en soit même si elle est un peu chieuse sur les bords je vois rien de très dramatique comme relation Liens avant inscription 2361497300 pis si elle est trop chiante il l'envoie faire la circulation une après-midi en mode "allez bim" ça passera crème tiens !
(mon égo ne s'en remet pas Nikita héhé :°)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:44

Nikita : merci pour le lien, faudra que l'on approfondisse tout çà ^^ j'irai lire ta fiche d'ailleurs  Liens avant inscription 1687688929 mais effectivement elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs Liens avant inscription 3222413981

Et je comprends tout à fait tes motivations pour avoir choisit la place d'adjoint xD

Marie/Scarlett : vampire ou hybride essentiellement oui. Pourvu qu'il soit antipathique  Liens avant inscription 163333655

Niels: fais gaffe, Yael la fera ta circulation, mais elle te le fera payer après  Liens avant inscription 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:45

D'acc xD Bon je peux rien faire pour toi à ce niveau là x) mais je pense pas que ça sera difficile de trouver un vampire complètement psychopathe qui aurait tué les parents de Yeal x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 12:51

Liens avant inscription 423957859 aucun problème, c'est bien mérité faut avouer ! j'ai hâte que tu nous rejoignes en tout cas, le poste de police se remplit c'est bon ça  :youpi: 
(et je plussoie Marie, trouver ton assassin ça sera pas compliqué y'a plus qu'à attendre qu'une âme charitable se dévoue !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription EmptySam 8 Mar - 13:14

Oui la team du shérif en force.

Merci de me comprendre Yael. Surtout que Nikita est un peu une membre active du fan club de Niels
*sbaf*

Et pas de souci, on se réserve un lien qui tue tout. Vu nos caractères, ça risque d'être du tout ou rien.

Et je plussoie Niels & Marie. Trouver un vampire sociopathe, c'est plus facile que de trouver un kebab dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Liens avant inscription   Liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-