AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyDim 17 Aoû - 17:09

 
Gabrielle Aurora Wilander


[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Scarlett-Johansson-GIFs-26
Scarlett Johansson ; Tumblr

Mon nom est Gabrielle Aurora Wilander et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peu de temps. J'ai 63 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis photographe. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


Gabrielle est née en 1953, fille unique elle a grandi en voulant travailler dans l'art. Celle-ci adore la nature, les animaux, le monde, intelligente et sensible elle a rapidement pris son indépendance. C'est à l'âge de 20 ans qu'elle rencontra Connor à l'un de ses concerts. À la sortie du concert, elle demanda à celui-ci si elle pouvait le prendre en photo, aimant son style "rockeur sombre". Le vampire est tombé sous son charme, celle-ci ayant réussis à lui redonner un peu de confiance en lui, il resta deux ans avec elle, avant de devoir partir, ne supportant pas son immortalité. Peu de temps après, Gabrielle se retrouva transformée en vampire, cela ne l'empêcha pas de continuer son métier de photographe.
Une femme discrète, patiente, réfléchie et d'un bon sens de l’observation. Rien n'échappe à son regard : elle cerne rapidement les gens en qui elle n’a pas confiance. Celle-ci reste toujours très discrète, elle n’aime pas être mise en avant, que les regards soient tournés vers elle. Gabrielle aime garder une part de mystère sur elle, son statut de vampire mystérieuse lui va très bien, elle préfère écouter les autres, les aider plutôt que se dévoiler.
Elle est aussi une personne très tendre et maternelle, elle fait toujours attention aux personnes qui l’entourent, elle donne toute sa douceur et sensibilité pour eux. La jeune femme est là dès qu’elle le peut pour les aider, les faire sourires.
Bien qu'elle soit d'une douceur sans nom pour les gens pour qui elle aime, sa répartie peut aussi être piquante  et faire mal. Elle est sage et avisée puis d’un coup, c'est la réplique qui fait mal. C’est toujours dosé, dit au bon moment, sans excès, juste ce qu’il faut.
La jeune femme est fière, digne mais elle est aussi têtue, elle s'efforce toujours de maîtriser ses émotions. Dévouée envers ses proches et les personnes qu’elle aime, c'est une femme aimante, généreuse et protectrice. Depuis peu elle est partie à la recherche de Connor.

On s'est connu comment déjà ?



Connor Alastair Grewal feat Tom Hiddleston ; Connor a connu Gabrielle alors qu'elle n'était qu'une humaine, celle-ci étant photographe et possédant beaucoup de charme. Celui-ci c'est rapproché d'elle, amour peut-être, même lui ne le sait pas, avant de se rappeler que sa condition de vampire l'empêcherait à jamais de rester auprès d'elle. Après son départ, il put jamais savoir que Gabrielle avait été transformée en vampire.


Dernière édition par Connor A. Grewal le Lun 17 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptySam 25 Oct - 14:12

~ Pour commencer merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

~ L'avatar est difficilement négociable, mais ça reste possible.

~ La rencontre avec Connor est non négociable.

~ L'histoire de Gabrielle est négociable.

~ Je ne demande pas une forte activité, mais un minimum et surtout, être sur de ne pas ABANDONNER le personnage, merci de prendre ce point en compte.

~ Pour le reste, je vous laisse me contacter par MP :elijah:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyMer 31 Déc - 22:19

Libre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyLun 12 Jan - 20:40

J'écris ma fiche (dés que je peux) et je te viole après :sifflote : [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyLun 12 Jan - 22:24

Mdr violer Connor ça va être dur [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyLun 12 Jan - 22:27

elle a réussi avec Elijah sous Elena. Elle y arrivera avec Connor sous Gabriella. Il ne faut pas sous estimer son obstination XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyLun 12 Jan - 22:27

Nous allons voir ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire EmptyLun 12 Jan - 22:28

Mouaha, rien est impossible [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire 2830674255 [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty
MessageSujet: Re: [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire   [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Scarlett-johansson - Luna Akseli (Chasseuse)
» Les relations de Gabrielle
» Gabrielle topics
» Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)
» Scarlett & Lukas - What do you want ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-