AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptySam 19 Oct - 21:24

-Ou suis-je ?
Bien sur s’étais la première question que je pouvais poser au dernière nouvelle  je me retrouve a moitié  soul mort dans une ruelle avec un itinérant (ce que je croyais) et maintenant, je suis avec une femme, seul sur le bord d’une autoroute. Je regardai attentivement la demoiselle, celle si avait un petit couteau, elle me fixa et me dit
-Monsieur kend ? , que faites-vous ?
A se moment elle prit le petit canif et s’ouvra le poignet avec celui-ci. A ce moment je ne comprenais pas le résonnement de la jeune demoiselle. Je me leva et me dirigea vers elle, je lui enleva le couteau des mains et le jette plus loin
-vous êtes folles ou quoi ?
La jeune fille me regarda , son regard était vide , on dirait qu’elle était en trance , même je dirait qu’elle était possédée. Mais pourtant..Sans savoir pourquoi la blessure qu’elle s’était infliger, etais la seul chose a laquelle je pouvait faire abstraction. Elle m’ignora complètement et rajouta
-cela vous attire non ? , votre corps vous pousse a continuer votre transformation c’est pourquoi vous ne pouvez voir que cela
J’enleva ma chemise que j’avais sur le dos , je fit un nœud sur le pognet de la jeune femme pour que celle-ci arrete de saigner..malgré cela, je me rendit vite compte que ma chemise s’était imprégner de sang. Elle me regarda et encore une fois elle semblait déconnecter , on voyait qu’el le était uniquement présente de corp. Je regarda au alentour, espérant voir une voiture pour pouvoir nous emmenée a l’hôpital le plus proche mais non..Personne. je pris la peine de repenser a ce qu’elle m’avait dit..mon corps me pousse a me transformer ? ..mais qu’elle sorte de folle j’avais rencontrer. Je me retourna vers la jolie demoiselle pour avoir son nom mais je me sentit bizzare, je pouvais uniquement regarder la blessure et le sang qui coulait sur la chemise…je me diriga tranquillement vers elle mais celle-ci tomba par terre, blanche et froide…la pire était arriver. Je mit ma main sur son torse et essaya de la secouer un peux
-reste avec moi, sa va aller
Qu’est ce que je pouvais être con, je pouvais savoir qu’elle était morte et pourtant…je ne pouvais pas trouver sa triste. J’enleva ma main de sur son torse et réalisa que ma main avait du sang dessus…. mais qu’est ce qui m’arrivait..j’étais hypnotiser par la penser du sang..mais âpres un petit moment j’entendis un camion sur la route arriver, je me mit en plein milieu et la personne arrêta, c’étais un homme, je pouvais le voir . il sortit et me regarda
-Venez monsieur, vous savez pas comment c’est dangereux dehors
Je le coupa sur le champ et lui dit
-aidez moi , je me suis réveiller avec une femme et elle est décédé..sa parait bizarre mais venez je comprend rien et tout est assez flou
Je me dirigea vers le corps de la jeune femme pour le montrer à l’homme mais tout ce que j’entendit s’étais un coup de feu qui résonna dans tout la foret. Je tomba..a coter de la jeune femme, assez traumatisant je dirais, je pouvais voir ses yeux ouvert et moi j’étais a coter..Essayant de comprendre ce qui se passe. Ma main avait tomber dans le sang de la jeune femme mais je ne pouvais plus bouger…j’étais fatiguer,  je pouvais uniquement entendre l’homme marcher vers moi et murmurer des trucs que je  pouvais pas comprendre. Je regarda ma main qui étais dans le sang…je la déplaça vers ma bouche..S’étais le seul mouvement que je pouvais faire. A se moment la..je sais pas ce qui c’est produit..mais je pouvais pas m’empêcher d’y gouter…a vrai dire a se moment  précis je n’avais plus le control de moi-même..tout ce que je sais c’est que je n’avais pas détester le gout. Le fait est que a se moment…mon corps me contrôlais. Je me leva, la tete vers les ciels..j’entendit l’homme arriver derrière moi, je me déplaça rapidement et le morda au cou, même s’étais pire que sa.. la sensation étais tellement forte ..la haine la peur et tout se résumais en une seul et unique chose..tuer l’homme qui m’avais tirer dans le dos, suite a tout ce qui se passait dans ma tête en même temps, je lui arracha une partit du cou, l’homme tomba par terre et moi …je regardai la scène .Je me déplaça vers le camion de l’homme, essayant de comprendre la scène , j’étais chambouler entre la peur, la colère la tristesse et même l’excitation..tout en même temps.j’entra dans son camion et commencea a conduire vers mystic falls, apres un court instant je vis un bar , je marreta dans le parking pour comprendre se qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptySam 19 Oct - 22:45

Le commencement

Jay Kend &&& Aurora Dilaurentis
. Comme à son habitude Aurora avait décider de sortir pour se vider la tête. Depuis la mort de son frère, Alexandre, elle avait prit l'habitude d'aller très souvent s'amuser au Bar de la ville. Là bas elle pouvait boire pour oublier son chagrin, danser pour se défouler et aussi fleurter avec les hommes qu'elle trouvait à son goût. Elle s'habillait donc en circonstance pour ensuite prendre sa voiture et se diriger vers le Bar. Il faisait déjà nuit lorsqu'elle arrivait sur le parking. Elle garait sa voiture et éteignait le moteur puis elle prit une grande inspiration avant de sortir de celle-ci. Elle cherchait dans son sac son rouge à lèvre et son miroir pour se remaquiller, mais elle faisait tomber ses clés de voiture sur le sol. Elle les ramassait et en se relevant elle remarquais un camion garer  sur le parking. Elle trouvait étrange de voir un camion à cette heure. Curieuse, elle décide d'allez voir ce qu'il se passe. Elle y découvrait à l'avant un jeune homme qui avait l'air déboussoler. Elle s’approchait un peu plus et elle remarquait qu'il avait le bas du visage couvert de sang. Elle comprenait aussi tôt qu'il était un vampire, mais il avait l'air perdu, chose extrêmement rare chez eux. Elle ne réfléchissait pas plus et elle décide d'ouvrir la porte dans l'intention d'aider le jeune homme qui était d'ailleurs très beau.

- Je peux vous aidez ? Demandait-elle d'une voix douce.

Elle ne voulais surtout pas l’effrayer, le faire fuir ou encore l'embêter, mais elle voyais bien qu'il avait besoin d'aide...


Dernière édition par Aurora Dilaurentis le Mar 22 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyDim 20 Oct - 4:51

Mais qu’est ce qui se passait franchement, plus le temps avançais plus j’avais mal a la tête malgré le fait que j’avais l’impression que je pouvais tout accomplir a une fraction de seconde, aussi je me souvenais peux a peux de ma transformation..de l’homme a quoi il ressemblait, le fait qu’il m’avait fait boire son sang et..Qu’il m’avait tuer .la rage m’envahissait et pourtant la  seul chose qui pouvait régler tout mes problèmes, consistait dans le fond de boire du sang humain. Je recommença a avoir chaud et juste au moment ou je voulais partir, une jeune fille ouvra la porte du véhicule. A vrai dire..cela fit du bien de rencontrer cette personne, quand elle ouvrit la porte, jay avait perçu une odeur dans l’air et sa l’avait calmer.
-Pardon …ee deux seconde
Je me retourna regarda a l’arrière , avec chance je trouva un morceau de vêtement(haut) de travail de l’homme qui possédait autrefois se camion. J’enfila le vêtement et regarda la demoiselle
-je dois vous avouez que je suis un peu confu présentement…
Ses yeux devint d’un rouge vif, il la fixa et lui dit
-n’ai pas peur je ne veux pas te blesser…je comprend juste rien a se qui se passe
Il arreta de la  regarder, et vit ses nouveaux yeux dans le reflet du miroir .. se qui le poussa a prendre une respiration pour ce calmer
-je suis Jay…merci  
Elle avait peut etre pas fait grand chose, mais son odeur calmais Jay
-sa dois te paraitre bizzare la situation en se moment..j'en suis désoler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyLun 21 Oct - 10:26

Le commencement

Jay Kend &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora ragardait le jeune homme qui était assit dans le camion. Celui-ci avait l'air un peu mieux, comme ci sa présence l'avait quelque peu calmer.

-Pardon …ee deux seconde. Lui disait-il.

Elle attendait sans broncher, car elle ne voulait pas le brusquer. Il enfilait un haut puis il regardait Aurora.


-je dois vous avouez que je suis un peu confu présentement… Lui ajoutait-il.

Elle remarquait que  son regard devenait rouge vif. Elle comprenait immédiatement qu'il était en pleine transformation ce qui expliquait qu'il soit confus.


-n’ai pas peur je ne veux pas te blesser…je comprend juste rien a se qui se passe. Reprenait-il.

Il se regardait dans le miroir et prit une grande inspiration.


-je suis Jay…merci. Soufflait-il.

Elle souriait gentiment puis elle plongeait son regard dans le sien.


- Je sais ce qu'il t'arrive, tu es simplement entrain de te transformer en vampire et ta soif de sang est plus fort que tout, mais ça va allez... Disait-elle d'une voix douce et claire.

Elle n'avait pas du tout peur de lui, car elle savait parfaitement qu'il avait beaucoup de bon en lui et elle était même prête à l'aider.


-sa dois te paraitre bizzare la situation en se moment..j'en suis désoler Reprenait-il.

Elle pose sa main sur la sienne pour lui montrer qu'elle ne comptait pas le laisser.


- Non pas du tout. Ne soit pas désolé. Ce n'est pas de ta faute, c'est ta nouvelle nature qui fait ça. J'aide mon cousin depuis qu'il est comme toi et je suis près à t'aider... Disait-elle très sérieusement.

Elle serrait doucement sa main et elle plongeait son regard vert émeraude dans le siens.


- Moi, c'est Aurora. Disait-elle doucement.

Elle remarquait quelque chose de spécial en lui, mais elle e savait pas encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyLun 21 Oct - 20:47

Alors c'étais sa?, j'étais maintenant un vampire?.Maintenant que j'y pense cela avait du sens,avant tout cette histoire mon meilleur ami m'avait parler d'une place qui pouvait prouver l'existence de créature dans la nuit, c'étais assez récent.Je ne voulais pas retourner dans mes penser , je préférais ignorer les sentiments qui me poussait a agir en monstre.Quand la jeune fille lui raconta pour son cousin, jay la regarda et automatiquement il se perda dans ses yeux,mais il finit par rajouter

-Tu as un très jolie prénom, c'est très original

Bien sur elle n'avait pas juste sa de jolie.Jay ne savait pas pourquoi avant la rencontre avec aurora, jay étais mélanger par des voix qui semblait venir du bar, il pouvait tout les entendres. Mais quand celle-ci ouvra la portière tout les voix avait disparu.Il déposa sa main sur celle d'aurora, elle était très chaude, il pouvait sentir son sang couler le long de son bras pour circuler dans sa main
-je suis désoler pour ton cousin, il est chanceux de t'avoir

Jay regarda le bar.les gens commençais a partir.Il regarda la jeune fille

-tu veux prendre un verre? en guise de remerciement

Il souria esperant qu'elle dise oui car au bout du compte il savait pas comment reagir envers tout dans son nouveaux monde. Il savait seulement que aurora n'avait pas la même odeur qu'une humaine,elle était spécial elle aussi.Jay ne savait juste pas ce qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyMer 23 Oct - 13:43

Le commencement

Jay Kend &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora était en là présence d'un vampire qui venait juste de se transformer pour le première fois et qu'il était donc sanguinaire en tout point, mais elle n'avait pas peur de lui ou de se faire mordre. Elle voulait être là pour lui, car il avait besoin de se contrôler et il n'y arriverait pas seul. Maintenant qu'elle l'avait vu ainsi elle ne pouvait pas le laisser faire ce qu'il désir, c'était en son devoir de faire quelque chose. Et c'est pour cela elle s'est proposer de l'aider. Mais il y avait aussi autre chose, elle sentait bien qu'elle n'était pas indifférente fasse à cette inconnu, par contre elle ne serait décrire se qui se passe, car elle ne le savait pas elle-même...

-Tu as un très jolie prénom, c'est très original Lui disait-il.

Elle lui offrait un agréable sourire. Elle était assez fier de son prénom qui était unique, comme elle.  


- Merci beaucoup, je dois t'avouer que le tiens n'es pas mal non plus... Répondait-elle.

Il posait ensuite sa main sur celle d'Aurora et celle-ci baissait la tête pour regarder ses mains musclé. A se contact un frisson la parcourait, elle n'avait pas encore prit l'habitude de la peau froide des vampires, même quand son cousin là touchait elle avait se réflexe.


-je suis désoler pour ton cousin, il est chanceux de t'avoir… Ajoutait-il.

Elle relevait la tête pour le regarder.


- Tu n'a pas à être désolée, il c'est fait transformer pour échappé à la mort... Il était malade... Et puis il est bien mieux comme ça ! J'ai aussi de la chance de l'avoir. Et puis je fait de mon mieux pour l'aider... Avouait-elle.

Jay regardait en direction du bar et elle faisait de même. Elle remarquait que plusieurs personnes en sortaient.  


-tu veux prendre un verre? en guise de remerciement Lui demandait-il gentiment.

Elle ne pouvait pas mieux attendre de lui, car elle était venu ici d'en l'intention de s'amuser un peu. Finalement cette rencontre était bénéfique, car elle n'avait pas pensé à son défunt frère le temps qu'elle discutait avec Jay et elle comptait bien s'amuser ce soir.


- Avec plaisir ! Répondait-elle de façon enjoué.

Elle le tirait par la main pour l’entraîner dans le bar, une fois arrivé au comptoir elle le lâchait pour s'asseoir et commander un verre. Le barman lui offrait un agréable sourire.


- Comment d’habitude, ma belle ? Demandait-il.

Elle lui répondait en hochant la tête et il lui servait un cocktail. Puis elle se tournait vers Jay.


- Tu veux quoi ? Lui demandait-elle.

Elle le regardait tout en s'assurant qu'il ne fasse pas un regard de chasseur, comme font tout les vampires lorsqu'il on faim...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyMer 23 Oct - 21:24

Jay avait été attirer dans le bar par la jeune fille, cela avait pas vraiment été long , comme si elle avait hate qu’il prenne un verre. Jay trouvais sa étranger car il pensait par qu’une humaine ..pouvait tolérer la présence d’un vampire. Car jay pouvait bien être gentil présentement, mais il avait envie de transformer et de tuer tout le monde. Le plus choquant c’est qu’il n’en savait même pas la cause. Par contre quand celle-ci lui demanda qu’est ce qu’il voulait boire, cela lui fit encore une fois un effet positif, sa le calma. Il la regarda et fit demande ensuite pour le barman
-Un bourbon…pas de glace
Le barman apporta aussitôt la commande de jay, des que jay pris son verre, il le termina aussitôt. Enfin un autre effet positif ..donc l’alcool pouvait l’aider et les jolies femmes aussi ?...bon mélange, jay regarda le barman et lui dit
-la même chose sil te plait
le barman lui apporta sa comande, jay attendit que le barman retourna voir d’autre client, se retourna vers Aurora et lui dit

-Désoler j’ai l’air bizzare…tu mérite au moin de savoir pourquoi…je suis arriver dans cette ville, d’ici peux ..mon corp as été jeter sur le bord de la route a l’entrée de la ville.Je me suis reveiller ..en transition et une femme c’est tuer pour que je devienne…..sa . alors en se moment je suis un peux perdu je t’avoue …tu en connais un peux plus toi sur ma race ? ..
Cela pouvait sembler bizzare mais Jay devait savoir, il ne connaissait rien et cela était une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyJeu 24 Oct - 11:38

Le commencement

Jay Kend &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora sirotait tranquillement son cocktail tendis que Jay en était à son deuxième vers. Celui-ci se tournait vers elle et elle ne pu s'empêcher de plonger son regard dans le sien.

-Désoler j’ai l’air bizzare…tu mérite au moin de savoir pourquoi…je suis arriver dans cette ville, d’ici peux ..mon corp as été jeter sur le bord de la route a l’entrée de la ville.Je me suis reveiller ..en transition et une femme c’est tuer pour que je devienne…..sa . alors en se moment je suis un peux perdu je t’avoue …tu en connais un peux plus toi sur ma race ? .. Damandait-il.

Elle voyait qu'il commençait à s'affoler donc elle posait doucement et gracieusement sa main sur la sienne. 


-Oui, je vais t'expliquer, mais ne inquiète pas. Répondait-elle.

Elle prit quelques gorgé de son cocktail avant de se tourner vers lui.


- Déjà je doit te dire qu'il n'y à plus de marche arrière pour toi, tu va devoir accepter ce que tu es, mais je vais t'aider ne t’inquiète pas. Quand tu a bu le sang de cette femme, tu a achever ta transformation, maintenant tes sens sont au aguêt et ta soif de sang et à son apogée. Je sais que tu aimerais tuer toutes les personnes dans ce bar, mais il va falloir se contrôler, d'accord ? La soif sa se contrôler c'est comme une envie... Il suffit de trouve la force et surtout le truc qui te calme... Continuait-elle.

Elle finissait son verre avant de reprendre son attention sur Jay.


- Sinon, t'es capacité vont être décuplé, tu va être capable de te déplacé très vite, mais je te le dé-conseil de le faire en public, ni même de te nourri en public. Si tu ne veut pas entendre ce qui se passe à l'autre boue de la rue, il va falloir te contrôler sur ce que tu désir entendre, sentir ou voir... A oui, et je devrait te faire une bague du jour, sinon tu risque de cramer au soleil... Tu es aussi moins réceptif à l'alcool... Terminait-elle.

Elle ne lui avait pas dit qu'il pouvait hypnotiser les autres, car ça aurait été lui donner un grand avantage. Elle se tourne vers le barman.


- Sert moi deux tequila s'il te plait !Lui demandait-elle.

Elle déplaçait l'une des tequila vers Jay pour qu'il comprenne qu'elle était pour lui. Puis elle prenait la sienne avant de trinquer et de la boire cu-sec. Elle était bien décider à s'amuser malgré le faite qu'elle est un vampire à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyJeu 24 Oct - 20:48

Jay pris la téquila et cogna son verre sur celui d’aurora , il ne pouvait pas s’empecher de penser a ce qu’il avait fais .Plus Aurora invoquer des choses sur la race de jay , plus jay pouvais mettre des explication a ses récents agissement envers l’homme qui l’avait tirer lors de sa transformation.
-Merci pour les informations, je veux pas t’imposer ma présence, si tu as d’autre chose a faire gene toi pas, je me peux débrouiller seul

Il la regarda, bien sur il regrettait ce qu’il venait de dire, il ne voulait pas se retrouver seul, il avait jamais aimer sa dans son ancienne vie, maintenant qu’il était un vampire cela était encore pire, comme si le sentiment avait eu un mutiplicateur x100. Aussi, notre jeune vampire realisa que malgré ses 2 verre et un shooter, il était correct, il ressentait rien..comme si l’alcool lui faisait rien… en faite c'est ce qu'il pensait.Jay se questionna aussi sur le fais du comment elle pouvait faire en sorte que celui-ci pouvait marcher au soleil, et d’ailleur pourquoi pouvait-il pas marcher au soleil ? il en avait tellement encore a apprendre mais pour l’instant jay se concentra sur aurora et il se devait de lui poser une derniere question

-Tu est quoi au juste

cela pouvait être étrange , mais jay savait qu’elle n’était pas une simple humaine, il voulait savoir quoi car jay en avait tellement encore a savoir.Plus il parlait avec la jeune femme plus il était bien, il sentait que la soirée allais devenir de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyLun 28 Oct - 14:18

Le commencement

Jay Kend &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora demandait la même chose au barman et elle buvait son verre cu-sec une nouvelle fois.Elle avait l'habitude de boire, mais ce n'est pas pour ça que l'alcool ne lui monté pas à la tête.  

-Merci pour les informations, je veux pas t’imposer ma présence, si tu as d’autre chose a faire gene toi pas, je me peux débrouiller seul... Disait-il.

Elle posait son verre sur le comptoir et se tournait vers Jay.


-Non, je suis bien avec toi... Avouait-elle.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien en sa présence. Elle le trouvait aussi très bel homme, à croqué même, mais elle était déjà en couple, malgré ça elle ne pouvait pas s'empêcher d'être irrésistiblement attirer par Jay.


-Tu est quoi au juste ? Demandait-il.

Elle se rapprochait de lui pour se retrouver à quelques centimètre de son visage et lui posé son index sur ses lèvres.


- Une sorcière, mais chute, c'est un secret... Chuchotait-elle.

Elle enlevait son index et plongeait son regard dans le sien pour l'embrasser sensuellement. Serte elle ne pensait pas à Kiprian en cette instant, mais au moment présent... Elle avait succombé à l'attirance qu'elle éprouvait pour Jay et c'est pour ça qu'elle l'embrassait, mais aussi, car elle avait un peu trop bu et que elle se laisse aller dans ce cas... Elle rompait le baiser et elle ouvrait les yeux pour voir la réaction de Jay...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) EmptyMer 30 Oct - 2:46

Une sorcière ?, mais pourtant sa avait du sens, notre jeune vampire avait enfin un autre réponse qui pouvait rajouter dans son puzzle.Il souri quand elle se rapprocha de lui, malgré le fait que jay ne voulait pas être en couple, avec elle …il ressentais une sentiment qu’il n’avait eu qu’une seul fois.Il sentit le doigt de la jeune femme sur ses lèvres, elle était tellement douce Jay se sentit bien, il devait l’avouer, embrasser une fille étant vampire était 100 fois mieux que étant humain, elle arrêta après un moment, il ne voulait pas que sa s’arrête pour une fois que jay avait pas juste envie d’arracher des têtes. Sous l’impulsion du moment, il la regarda, les yeux de jay devint rouge et celui-ci l’embrassa tendrement en retour, la première fois quand elle l’avait embrasser , jay avait pas vraiment bouger il avait été surpris, mais la il voulait montrer qu’il l’attirait. Il arrêta et caressa le visage de la jeune femme.
-hum hum.. je vais arrêter, je pourrais continuer un peux trop longtemps
Il souria, ses yeux redevena de son brun original et regarda la jeune demoiselle
-j’ai besoin d’un verre

Il regarda le barman, il se commanda deux verre pour elle et lui, ils allaient en avoir besoin d’âpres les événements car en se momen, Jay pouvait sentir qu’elle était attirer aussi, mais quelque chose la retenais. Il ne voulait pas la forcer, alors il decida de prendre une gorgée de son verre,malgres le fait qu’il aurait embrasser la demoiselle pendant des heures.

-Sa fais longtemps que tu est dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)   Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement (Ft Aurora Dilaurentis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-