AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:20

Bien sur ! Une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:23

Je préférerais du positif, que recherches-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:33

Je recherche rien de particulier, Tu peux me décrire un peu Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:39

Alicia est née le 27 juillet 1973. Elle a eu une enfance et une adolescence très difficile. En effet, celle sa mère l’avait désirée. Personne n’aurait pensé qu’Alicia était une enfant de riche car elle n’avait aucun habit de qualité, au non son père préférait garder son argent pour lui t sa femme, de ce fait, elle n’avait le droit à rien. A l’âge de 19 ans, elle a été mariée de force. Il s’agissait de la copie conforme de son père et elle a de suite compris que son calvaire allait continuer. Ca ne devait être qu’un calvaire mais à vrai dire, c’était un enfer pour elle. Son mari la battait. Elle décida alors de donner fin à ses jours, pour elle c’était la meilleure solution. Lorsqu’elle put enfin sortir de chez elle, elle alla jusqu’au pont où elle voulait mettre fin à ses jours. Mais à vrai dire, elle n’avait pas imaginé que quelqu’un puisse l’empêcher de se jeter du pont. Un vampire était dans les parages et malgré ses supplications pour qu’il la tue, il décida de la transformer en vampire. A son réveil, elle a tué des innocents puis elle a tué ses parents ainsi que son mari, elle s’était vengé et se sentait mieux.
Elle a visité tous les Etats-Unis avant de venir s’installer à Mystic Falls.


Niveau caractère : C'est quelqu'un de solitaire même si elle peut passer des moments avec des gens. Elle est rancunière et cruelle avec les gens qui la blessent. Mais elle peut aussi être calme et douce avec son proche entourage. Au premier abord, elle parait froide pourtant lorsqu'on la connait, c'est quelqu'un qui s'exprime facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:55

Je veux un lien; avec Toi ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:29

Alicia : De l’extérieur Elenwë est quelqu'un d'assez froid aussi, elle est manipulatrice et elle fait souvent des réflexions, elle se gènes pas. Elle fait ce qu'elle veut. Mais on prends le temps de la connaitre, elle est assez gentille, bon elle fera toujours des réflexions mais une fois qu'elle aime quelqu'un c'est vraiment. Mais elle fait difficilement confiance. Donc comme réagirait Alicia face a quelqu'un comme elle ?

Brody : Avec plaisir ! Une idée, une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:46

Au début, ça aurait pu être très tendu entre elles deux par leur caractère assez froid puis elles auraient pu boire un coup ensemble et se serait rendu compte que ce n'était qu'une facette ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:11

Oui ça me parait bien, pour au final devenir de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:26

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:31

Parfait ! Je t'ajoutes bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:10

es tu a la recherche d'un lien en particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:32

Pas vraiment non ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:12

une place pour moi jolie vampirette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:32

Je viens de voir que je n'ai pas répondu pour Ariel ! :honte: Donc pour Ariel on peu dire qu'elle sonrt concurrente ? Elles ont un caractere fort toute les deux, et elle pourrait ne pas se supporter mutuellement ? A moins que tu préféer du positif ! Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 1993485106

Et pour Elizabeth avec grand plaisir, une idée ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:49

tu apprécies ou pas les sorcières?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:52

Pas spécialement, avec tout ce qui se passe elle ne les apprécient pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:59

donc ce serait ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:03

Oui voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:03

une idée du scénario

PS: Je ne te ferait aucun cadeau, tu doit t'en douter?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:09

Mh... Elisabeth déteste les vampires c'est ça ? On peut dire qu'elle aurait trouver en Elen' une cible parfaite. Souvent seule, et elle va décider de s'attaquer à elle ? Elle l'aurait croisée une nuit ? Après j'ai pas trop d'idée, donc si tu en, je t'écoute !

Aha oui je m'en doute, mais je vais pas me laisser faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:11

sinon on se fait un sujet pour notre lien si tu es partante
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:13

Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:14

super, qui commence, sachant que je t'est ajouté à ma fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» THE DARK SIDE
» The Dark Side Vampire RPG
» Everybody's got a dark side [PV:Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-