AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 16:56


Elenwë Ilia Edenwell

19 ans ✝ Américaine ✝ Célibataire ✝ Etudiante



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Ven 10 Mai - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 16:58



Damon Salvatore
He help me, even il I don't need help

◭ ◭ ◭
Ils se sont rencontrée alors qu'Elenwë était bourré. Damon sait qu'Elenwë n'arrive pas à très bien se contrôler. Damon essaie de l'aider, mais Elenwë n'admet pas facilement ses faiblesses et disons qu'elle ne va pas laisser faire facilement

Sayanel Z. Pritchard
Tu me chasses, je te cherchee.

◭ ◭ ◭
Sayanel n'était pas loin de mettre fin à la fin d'Elenwë, mais au lieu de riposter elle n'a rien fait pour se défenddre. Il à était destabiliser ne comprenant pas pourquoi. et depuis tous les deux se testent, se cherchnt e en essayant de comprendre l'autre mais au final qui va gagner ? Lequel va avoir raison de l'autre ?



A rajouter : Jules T. Stark/Dean O'Gara/Drake M.Smith


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Ven 10 Mai - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 16:59



Rebekah Mikaelson
Sometimes we're friends, sometime we're not

◭ ◭ ◭
Rebekah et Elenwë ne sont pas des filles simples. Rien que leur relation le prouve, ensemble elles aiment se chercher et se lancer des piques, elles veulent toutes les deux être la meilleures. Mais au fond, elles s'aiment beaucoup et malgré tout une amitié forte et bien la.

Némésis F. Layne
Friends ?

◭ ◭ ◭
Némésis et Elenwë sont pareils mais toutes les deux -même s'il elles s'entendent bien - elles ne peuvent pas s'empêcher de se faire des réfléxions. Surement à cause de leur caractères trop ressemblant ?



Ariel S. Jenkins
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Elisabeth C. Bridgston
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Elisabeth est une sorcière. Elenwë ine vampire. Autant dire qu'elle ne s'entendent pas, pas du tout même. ET c'est réciproque, et si Elisabeth et une sorcière elle à donc l'avantage sur Elenwë. Mais la blonde n'ai pas du genre o se laisser faire.



Spoiler:


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Dim 10 Mar - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 16:59

A vous les loulous ! Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 18:13

Elenwë , ö ma chère Elenwë ! Je veux un lien, mais ça tu le sais déjà ! Comment faiiiit-on ? Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 18:20

Mais moi aussi j'en veux un mon chère Daeron ! Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 1709748450 Positif, négatif, on garde ce qu'on a dit ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 18:34

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 18:35

Je ne sais pas Rolling Eyes J'ai eu une petite illumination nocturne, mais j'en ai oublié la moitié :honte:
On voit ça par Mp ou je continue à polluer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 18:37

Lucas: Ouiiii, une idée ? Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 3149989503
Daeron : On va essayer de te restituer la mémoire alors, mais par mp, je vais peut-être devoir utiliser la torture pour que ça marche.. :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 18:52

Tu positif ça ne va ? Après sinon qu'est-ce que tu aimerais ? Au pire j'ai mis mon histoire dans ma fiche de liens si tu souhaite savoir qui est Lucas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:05

Déjà comme Luca pourrait réagir face à quelqu'un comme Elenwë ? elle est pas du genre très douce avec les autres, mais du positif ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:10

Son caractère :
Spoiler:

Il peut gérer, quoique :o haha Lucas est un nouveau bad boy, dans le sens ou depuis la mort de celle qu'il aimait (trop longtemps on ne compte même plus les années lol) il est devenu un bad boy, tout le contraire de ce qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:18

Il pourrait bien s'entendre alors, mais Elenwë fait difficilement confiance au autres. Il pourrait s'être rencontrer lors d'une soirée, il aurait voulu la draguer mais elle l'aurait complètement remballer lui selon qu'il réagisse bien ou mal ils seraient devenue amis ? C'est pas forcément clair ce que je raconte, donc si t'as du mal a comprendre c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:26

mdr t'inquiète pas mais oui on pourrait être amis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:28

Ouki, donc on fait ça ? Ou tu voulais autre chose ? Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:31

Non amis ça me va =D au pire on vera l'évolution en rp etc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 19:42

Yep ! Je t'ajoutes bientôt, et dis moi quand tu veux qu'on se fasse un rp Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 20:08

Oki =D et quand tu veux je n'ai pas de rp pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 20:16

Moi non plus, donc on peut déjà en commencer un si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 20:56

Oui avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptyLun 21 Jan - 9:41

J'avais répondu sur ma demande de lien en June, mais je viens de tilter que tu ne savais peut-être pas que June était mon DC :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptySam 26 Jan - 21:55

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptySam 26 Jan - 22:13

Anastasia : C'est normal que je vois pas de quoi tu parles ? *blonde moi ? nooo* :honte:
Ariel : Bien sur ! Une envie ? Une idée ? Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptySam 26 Jan - 22:31

tu connais l'existence des hybrides, et si oui, ils/elle sont quoi pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell EmptySam 26 Jan - 22:40

Elle en a entendu parler mais c'est tout, donc elle n'en pense pas grand chose vu qu'elle ne les connait pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell   Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you love me, even with my dark side ? Elenwë Ilia Edenwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» THE DARK SIDE
» The Dark Side Vampire RPG
» Everybody's got a dark side [PV:Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-