AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 5 Mai - 20:07


Elenwë Ilia Edenwell

19 ans ✝ Américaine ✝ Célibataire ✝ Etudiante



A Rajouter :
▪ E. Grayson Startick
▪ Niels L. Pritchard

A Rajouter :
• Ariel S. Jenkins
• Cheyenne A. Hamilton


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Lun 27 Mai - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 5 Mai - 20:07



Sayanel Z. Pritchard
Qui chasse l'autre ?

◭ ◭ ◭
Sayanel n'était pas loin de mettre fin à la vie d'Elenwë, mais au lieu de riposter elle n'a rien fait pour se défendre. Il à était déstabiliser ne comprenant pas pourquoi. et depuis tous les deux se testent, se cherchent e en essayant de comprendre l'autre mais au final qui va gagner ? Lequel va avoir raison de l'autre ?

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Sam 11 Mai - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 5 Mai - 20:07



Rebekah Mikaelson
That's what we call a friend

◭ ◭ ◭
Rebekah et Elenwë ne sont pas des filles simples. Rien que leur relation le prouve, ensemble elles aiment se chercher et se lancer des piques, elles veulent toutes les deux être la meilleures. Mais au fond, elles s'aiment beaucoup et malgré tout une amitié forte et bien la.
Depuis leur realtion à évoulé, elles ont arreter de se chercher et s'attaquer, elle sont devenues de très bonnes amies et Elenwë sais que Bekah sera toujours la pour la protéger en cas de besoin. C'es fou mais c'est bien l'une des première fois qu'elle se sent en confiance avec quelqu'un.

Naya A. Lesskov
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Elles se sont rencontrés un soir sur le parking du centre commercial, toutes les deux avaient la même proies en vue. Elles se ressembles en de nombreux point. Mais leur plus grand point comment c'est certainement la méfiance naturelle envers les autres, et même s'il elles ont appris à se connaitre et même s'apprécier, c'est justement ce point commun qui les empêchent de totalement s'apprécier.


Spoiler:


A vous ! ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  1709748450 ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  2328502761 ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  2016122830


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Mar 14 Mai - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 5 Mai - 20:19

Oublie-moi, histoire que je te mange :honte:

On garde le même ? Mais on enlève la petite méfiance qu'on avait et on devient great friends, comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 5 Mai - 20:33

#Mode Anthony

Ouh je vais surtout pas prendre ce risque ! :creepy:
Oui ça me va parfaitement ! ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyJeu 9 Mai - 20:30

D'accord mais juste j'y ai repensé et on avait :

- Elen' et Bekah sont de bonnes amies qui traînent souvent ensemble. Entre elles, il y a une sorte de concurrence. Souvent elles aiment se prouver que l'une est meilleur que l'autre mais leur amitié vainc parfois cette rivalité. Elle s’envoient de gentils piques mais au fond s'aiment beaucoup malgré le fait qu'elles en s'en rendent pas compte.

je pensais que nos persos avaient quand meme un peu évolué et je pense que Bekah est plutôt sa protectrice non ? Dis-moi si ça te plaît. Donc on fait :

- Elen' et Bekah étaient de bonnes amies qui traînaient souvent ensemble. Entre elles, il y avait une sorte de concurrence. Elles aimaient se prouver que l'une était meilleure que l'autre, mais leur amitié a parfois vaincu cette rivalité. Elle s’envoyaient de gentils piques mais au fond s'aimaient beaucoup malgré le fait qu'elles ne s'en rendaient pas compte. Maintenant, elle sont de très bonnes amies qui traînent beaucoup ensemble et l'originelle est un peu sa protectrice. Elle l'aide en tout ce qu'elle a besoin et la protège de tout ce qui peut bien arriver, car on ne sait jamais ce qui peut se passer à MF, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyJeu 9 Mai - 20:41

Je suis d'accord, c'est mieux de faire évoluer la relation ! et ça me va parfaitement ! ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  2361497300
Je t'ajoute dès que je me connecte avec Elen' ! ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyJeu 9 Mai - 21:12

Okok ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  1709748450 Je cours t'ajouter ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 9:18

Un lien ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 10:23

Oui bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 10:50

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 10:51

Rien de particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 10:54

Amie, ennemie connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 10:59

Je sais pas, tu peux me parler de ton personnage un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 11:47

Alors Ariel a réussie à se détacher de l'emprise de son ancien maître, elle a donc réussie à ne plus être sous son emprise. Elle est devenue froide, sanguinaire et elle se nourri de sang humain. Elle à former un petit groupe de vampire sanguinaire pour former sa petite armée, et elle drague toujours autant qu'il y a deux ans, garçon et fille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 12:21

D'accord, je pense qu'on peut dire qu'Elenwë à de la méfiance vis-à-vis d'Ariel, elle serait méfiante à cause de cette histoire d'armée. Elle voudrait pas trop l'approchée et essaie de comprendre ce qu'elle prépare. ça te va ?


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Lun 20 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 12:22

D'accord

Lien neutre en gros?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 20 Mai - 12:25

Beh ça dépend si Ariel est aussi méfiante envers Elenwë mais pour moi se sera méfiance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 26 Mai - 11:58

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 26 Mai - 12:01

Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 26 Mai - 12:05

Je me souviens plus si ton perso est une gentille ou une méchante vampire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 26 Mai - 12:06

Plutôt méchante, c'est une sanguinaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyDim 26 Mai - 12:07

D'accord

Sinon, tu pourrait me rendre méchante et me prendre sous ton aile?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 27 Mai - 21:44

moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  EmptyLun 27 Mai - 21:47

Elisabeth : Je dirais pas qu'elle va la rendre méchante, c'est pas le genre de truc d'Elenwë va faire. Mais elle pourrait la surveiller de loin pour vérifier qu'elle fait pas n'importe quoi, la prendre sous son aile en quelque sorte.

Cheyenne : Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty
MessageSujet: Re: ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?    ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENWË ∆ Will you love me, even with my dark side ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-