AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bring Me To Life [Connor & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyDim 13 Juil - 14:30




Connor & Aaron
Bring Me To Life

La situation des vampires devenait de plus en plus compliquée à Mystic Falls.
Si il y avait déjà une méfiance pesante envers les vampires et loups-garous, depuis cette attaque à la fête foraine par un vampire, c’était devenu bien pire.
En général les êtres ayants étaient recensés se faisaient petits, au moins ça laissé du répit aux loups-garous.
Moi qui avait accepté depuis peu à porter un bijou pour me protéger du soleil, de sortir un peu le jour pour m’habituer à être davantage avec les habitants, j’avais fait vite à faire demi-tour.
De toute façon cela faisait bien trop longtemps que je vivais la nuit, en rien sortir au soleil ne me faisait du bien, c’était même le contraire, c’était une torture.
Je n’étais plus habitué à celui-ci, je devais porter des lunettes de soleil et il faut dire que je me faisais facilement remarquer, donc en rien ce n’était une bonne idée, je préférais faire comme avant, sortir la nuit et rester chez moi le jour, seul, en paix… Ou pas.

Il y avait des moments ou je devais bien sortir, par exemple pour aller à la banque du sang … Puis si je voulais continuer de profiter de la nature.
En essayant de ne pas me faire tuer par un chasseur en passant ou autre, parce que maintenant, c’était vraiment chacun pour sois.
Le peu de fois ou j’étais allé en ville, j’avais arrêter deux vampires qui tentaient de s’attaquer à une jeune fille, une ruelle sombre, sans bruit, l’endroit idéale pour la chasse d’un sanguinaire.
Depuis que je vivais à Mystic Falls, les problèmes venaient souvent à moi, à moins que se ne soit moi qui ait trop bon cœur … Etrange pour un vampire … Cela me rappelait aussi Aaron qui visiblement avait aussi un don pour s’attirer des ennuis.
Aaron était un humain unique pour moi, de suite j’avais plaisanté avec lui, alors que lorsque j’avais rencontré d’autres humains le jour, j’avais filé droit, leurs regards me faisaient froids dans le dos.
Puis j’étais encore assez dégoûté de l’espèce humaine, surtout ceux qui ne respectent rien, quoi qu’en réfléchissant bien, il n’y a pas que les simples mortels qui ne respectent rien.

J’avais repris l’habitude de sortir la nuit et en cette nuit d’été, j’allais me rendre à la banque du sang.
Sans doute avais-je attendus un peu trop longtemps avant de me décider à y aller, depuis le début de la journée ma faim n’avait pas cesser de grandir, seulement je ne voulais plus sortir le jour, alors j’avais patienté jusqu’au soir, jusqu’à ce que le soleil se couche pour enfin sortir et aller me chercher des provisions.
Malgré ma faim je marché toujours d’un pas lent, ne voulant pas attirer l’attention sur moi.
Mystic Falls était devenue une ville assez dangereuse la nuit pour les vampires en ces temps sombres, alors autant ne pas me faire remarquer et me glisser à travers les ombres comme j’en avais pris l’habitude.
Je n’aimais guère cette atmosphère pesante, cette impression d’être suivis .. D’ailleurs je m’étais retourne deux fois ayant un mauvais pressentiment.
Je sentais des présences, j’étais dans une ville il était normal de sentir la présence de vie humaine seulement j’avais cette forte impression d’être pris en chasse.
Serrant mon poignard qui était toujours sur moi, je commençais à me demander si ce n’était pas le manque de sang qui me rendait aussi paranoïaque.

Puis tout fut rapide, j’entendis un sifflement, j’eu beau esquiver le plus rapidement possible, je ressentis une affreuse douleur à la jugulaire.
Très vite je me sentis affaiblis et groggy, cherchant ce qui m’avait piqué à la jugulaire, découvrant une sorte de fléchette, je fronçais des sourcils le souffle court, sentant l’odeur de fleure de vénus.
Je relâchais la fléchette m’appuyant contre un mur, la tête tournant, ma vision étant floue mais sentant la présence de trois personne s’approcher de moi.
Je me sentais glisser au sol, seulement j’étais tellement dans le brouillard que je ne comprenais pas grand-chose, j’avais quand même mon instinct qui me hurlé de sortir mon poignard, seulement j’étais paralysé et en rien le manque de sang n’arrangeait quoi que se soit.
J’étais dans un tourbillons infernal, puis j’entendais parler, rire, crier … Je ressentis une brûlure, non des brûlure, je voulais juste que tout s’arrête.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Lun 14 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyLun 14 Juil - 13:46


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Une fois les hostilités réglées avec le propriétaire de l'appart', j'avais grand besoin d'aire frais pour m’ôter de la tête ce soucis d'argent auquel je venais de trouver une solution en liquide. Tous les proprios sont séduits par quelques billets passé au black, sur lequel ils n'auront pas de tva... et moi comme ça je n'ai pas de charges en plus. tout est bien qui finit bien. Et ça finira encore mieux si j'allais faire un tour en forêt.
Mais comme toutes les bonne choses ont une fin, et que ces derniers jours il m'arrive pas mal de soucis... Non pas que je les cherche, mais mon super pouvoir attireur d'emmerde marche très bien en ce moment.

Les rues de Mystic Falls ne sont jamais tranquilles. il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Aujourd'hui encore j'en eu la preuve. En un petit sifflement, que je reconnu immédiatement comme une fléchette de sarbacane, beaucoup de femmes se mirent à crier et à courir. Une chasse avait commencé. Je ne voyais qu'une silhouette appuyée sur un mur et 3 hommes se diriger vers elle. Moi depuis l'autre trottoir, j'essayais de comprendre. Et je ne mis pas longtemps. D'un pas, je m'engageais pour traverser la rue. Et pendant que je commençais à courir et à me rapprocher des autres, je pu discerner le visage de l'agressé... Connor! C'était Connor! Je me mis à courir plus vite encore et arrivais devant l'un des hommes qui m'avait vu traverser. Sans crier gare, mon poing s'éleva et atteignit sa mâchoire. Il fit un 90° en crachant du sang. Mais je ne m'occupais déjà plus de lui. J'avais profité de la surprise des deux autres pour leur passer devant et me mettre devant mon ami. Traduction: Tu l'touches, j'te bouffe. Je jetais un bref coup d'oeil derrière moi. Connor était en mauvais état. Le fléchette devait être à base de veine de vénus. Le mec que je venais de frapper repris l'usage de sa mâchoire et s'en servit pour m'insulter.

"Espèce de...! T'es qui toi?? un vampire? tu viens défendre ton pote! Tu vas voir ce que tu vas prendre! ENFOIRÉ!"


A ces mots, l'un des complice m'envoya une fléchette de verveine également. Je la pris dans l'épaule. Mais manque de bol, sa déduction était erronée. Je retirais sans un bruits La fléchette, avant de la renvoyée dans la rotule du tireur. Un coup qui fait pas mal souffrir. En tout cas, il ne pourra plus courir avant quelques temps. Et on entendais bien cela à son cris de fillette. Et le petit chef remis ça.

"ENFOIRÉ! Tu vas voir!" J'en avais marre de ce mec.

"Eh oh, calme toi avec les enfoirés. Depuis tout à l'heure du me dis que je vais voir, mais j'ai encore rien vu. Qu'est-ce que tu veux donc me montrer?"

A ces mots, il devint rouge piment, il bouillait sur place le salaud. J'adore provoquer... Je tournais un coup la tête d'un quart pour adressé là parole à Connor.

"Ça va aller Connor?"

Puis je fixais à nouveaux les 3 mectons qui me défiais.

"T'inquiète, je gère."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyLun 14 Juil - 14:29




Connor & Aaron
Bring Me To Life

C’était bien la première fois depuis que j’avais été mordus que j’avais l’impression d’avoir la gueule de bois, sauf que cette fois-ci en rien je me suis enivré et fait la fête, comme le voyou que j’étais il y a 700 ans.
Je ne comprenais pas ce qui se passé, enfin quelque part oui, une attaque dont j’étais la cible, une injection de fleure de vénus, seulement tout était tellement flou autour de moi, que je pouvais uniquement me prendre la tête entre les mains, mal à l’aise et fatigué par le manque de sang et ce poison.
Des hurlements, des injures et une voix que je reconnaissais.
J’entendis encore une sifflement, ces imbéciles croyants que Aaron devait être un vampire, en même temps ça ne devait pas être courant de voir un chasseur protégeant un vampire.
Je tentais de me relever, seulement je tanguais comme-ci j’étais sur un bateau en pleine tempête.
Préférant fermer les yeux à cause du peu de lumière qui arrivait à m’éblouir, je voulus parler à Aaron, lui dire que ouais ça pouvait aller j’avais connus pire, mais à la place, je laissais échapper un grognement de douleur qui en rien ne voulait que j’étais au meilleur de ma forme.

Je tentais de me relever à nouveau tout en m’appuyant contre le mur, entendant encore un sifflement mais cette fois-ci avec mes sens de sang-froid, je pus réussir à attraper la fléchette au vol avant qu’elle ne m’atteigne, me brûlant la main à cause de la verveine et la balançant au sol.
Soupirant, j’ouvrais les yeux devant les trois imbéciles qui m’avaient attaqué, à savoir que je suis très rancunier, j’avais qu’une envie c’était de les tuer, mais je me retins, d’ailleurs je ne savais même pas si j’en avais la force.
Voulant reprendre la parole, ce fut qu’un marmonnement mais tout de même audible pour ceux qui étaient proches.

-Putain de bordel d’emmerdeur à la con

Voila c’est dit, ça fait du bien, je ne sais pratiquement jamais de gros mot, mais alors la, fallait que je dise quelque chose sous peine de foncer tête baisser.
J’avais l’air fin à tanguer, complètement épuisé à cause d’une piqûre de fleure de venus d'andouille.

-Trois …. contre un …. en plus vous attaquez par derrière …. et vous vous dites « chasseurs » (dur de parler)

Cette fois-ci j’eu un rire nerveux (ouais peut-être que la verveine ça saoul les vampires après tout).
J’eu juste le temps de voir l’un des chasseurs sortir un revolver et je poussais alors Aaron par terre et moi m’étalant de nouveau au sol, l’autre andouille loupant son tir.
Je donnais discrètement mon poignard à Aaron.

-Désolé … Chui pas d’une grande aide

J'avais horreur de me sentir aussi faible.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 15 Juil - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyLun 14 Juil - 19:44


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Connor peinait à se mettre debout. C'est très compréhensible vu la dose de verveine qu'il venait de se prendre. Quand il réussis brièvement à se relevé, ce fut pour me retomber dessus. Mais en tout bien tout honneur, pour m'éviter une balle. Et il en profita pour me refiler discrètement son poignard. Connor. Je l'avais rencontré alors que je l'observais. Un autre vampire m'avais attaquer, et lui, m'avais sauver la vie. Aujourd'hui il l'a encore fait. Il vient de m'éviter de me prendre une balle. Putain de merde Aaron tu vas te bouger?! Pensais-je très fort. C'est mon tour! Je me relevais très vite. C'est mon tour.

"C'est mon tour de te protéger."

Je pris le poignard de Connor, et je pris également le miens qui est attaché derrière ma veste comme à son habitude. J'avais un poignard dans chaque main. Il y avait 3 hommes. l'un était affaiblis de la fléchette ayant traversé sa rotule, l'autre doit encore avoir une douleur constante à la mâchoire mais possède un révolver. Le dernier lui est en pleine forme. Concentre toi Aaron. Le chef de la bande riait du fait que l'on se soit retrouvés par terre. Et ça commence à m’énervai. Voyant que je m'étais relevé, il chargea à nouveau son arme. à peine son pouce sur le chargeur, mon pied partit en direction de celui ci, l'envoyant en l'air à la grande surprise de l'autre connard. Je ne lui laissa pas le temps de réagir, et relançais mon pied dans son ventre, de toute mes forces cela le plia en deux, et j'enfonçai le poignard de Connor dans son épaule! Avant de le ressortir et de lui donner un coup de coude au même endroit. Il s'écroula au sol, en presque 5 secondes. Bien évidement, ses complices n'allaient pas rester là comme ça, celui qui n'avais encore rien eu sembla pressé de rattraper son retard. Il me sauta dessus dans le dos bloquant mes bras avec les siens. L'autre commençais à se mettre devant moi. il voulait expressément me mettre une fameuse série de coup de poing dans le ventre pendant que l'autre me tenais bien. Il n'eut pas eu cette chance. L'autre me tenais tellement bien que je pris appuie sur lui pour lancer mes deux pieds joins en avant sur son acolyte. Je profitai également de ce répit pour lancer mes mains en arrière avec les poignard et les plantés dans les épaules du premier qui me tenais. étrangement, il me lâcha aussitôt. Je retombais alors sur mes deux pieds, le pris par le col et l'envoya sur son copain.

Je me battais vraiment comme un lion ce soir. Personne de touche à mes amis. Une fois avec Jess m'a suffit.
Maintenant, on en comptais un par terre, un qui allait rapidement y aller aussi, et un autre à la rotule fissurée. On pouvais aussi discerner pas mal de sang par terre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyLun 14 Juil - 22:26




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Me retrouvant de nouveau à terre, sachant que j’avais mis je ne sais combien de temps à me mettre debout, je désespérais en voyant qu’en plus ça faisait rire le chef du trio d’idiot.
Ma rage commençait à se faire de plus en plus pesante, sans oublier cette soif de sang qui était de plus en plus tenace, j’arrivais même à sentir mes crocs s’allonger.
Les paroles d’Aaron tournant dans ma tête, que c’était à son tour de me protéger, oh non je ne suis pas une demoiselle qu’on sauve … Bon d’accord sur ce coup-là je ne pouvais rien faire, c’était ce qui m’énervait encore plus.
Je retrouvais de la force dans la colère, mes yeux ayant sans doute tourné au rouge.
J’entendais les bruits de bagarres et je rageais dans mon coin à essayer de me relever, toujours la vision floue et comme dans du brouillard, plus je retombais plus ma colère se transformée en rage.
Ces odeurs de sang, je n’allais plus tenir, je grinçais des dents m’appuyant sur le sol, je me redressais légèrement voyant au loin quelque chose de … Brillant … L’arme, le revolver, il était tombé au sol.
Je pouvais encore entendre les bruits de bagarre et aussi les cris de douleur, Aaron est un redoutable adversaire, heureusement pour moi que je n’étais pas son ennemie et je n’allais pas le laisser se battre seul, je mis ce qui me resté de mes forces pour ramper jusqu’au revolver, les autres bien trop occupés dans la bagarre ne faisant même pas attention, puis je finis par récupérer celui-ci.
Prenant une grande inspiration, j’appuyais une main sol ainsi que mon coude, me mettant en position assise, ce serait mieux que rien.
Puis je tirais en l’air, ce qui fit cesser tout mouvement, avant de braquer l’arme vers les deux autres idiots encore debout.
Essoufflé comme-ci je venais de courir des kilomètres et des kilomètres, je serrais l’arme, la main encore tremblante du à la bonne dose de verveine.

-App…App…Approchez-pas!

C’était comme-ci j’allais être malade, tout autour de moi était brouillard, mais je devais rester dans cette position sinon ça n’allait jamais finir et je ne voulais pas que Aaron soit blessé par ma faute.
Puis au loin se fit entendre une sirène de police, un habitant ayant sans doute signalé la bagarre.
L’un des hommes étaient sur le point de déguerpir et par instinct je venais de tirer, la balle atteignant la cuisse du dernier abrutis encore un peu en bon état, le chef en question, qui d’ailleurs s’effondra au sol, se tenant la cuisse en hurlant, ce qui me fit rire et ce qui dévoila aussi mes crocs allongés par la soif et toute cette odeur de sang.
Seulement je n’arrivais plus à garder davantage de force, je me sentais carrément partir, ce qui me fit lâcher l’arme, entendant les sirènes se faisant de plus en plus présente.
Que Aaron parte avant qu’il se retrouve dans la merde, voila ce que je tentais de lui dire en plongeant mon regard dans le sien.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyLun 14 Juil - 23:33


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Un second coup de feu retentis, de qui? Pas des trois autres en tout cas, je fis volte face! heureusement, c'était Connor qui avait le pistolet. et pas un autre. Je fut soulagé. Enfin... pouvait-on vraiment dire qu'il avait le pistolet? ses mains tremblais, il était assis bizarrement, et qu'il le veuille ou non, la situation ne lui appartenait pas vraiment. J'aurais pu le désarmé en un clignement d'oeil tellement il était affaiblit.
J'entendis une sirène de police, enfin. Puis un troisième coup de feu. Connor avait tirer dans la cuisse de l'un des mec qui tentait de s’enfuir. puis il baissa les bras. Son regard me traversa. Et je pu lire en lui. Ce regard était tellement compréhensible. "bars toi!" mais c'était un bars toi qui impliquait de le laisser ici, et ça, il en était hors de question. Je pris le révolver, et je teint en joue la triade pour qu'ils cessent de bouger alors que les policiers s'arrêtaient juste à côtés de nous.

On connait tous très bien ce genre de voiture. on en voit partout à la télé, et souvent elles volent dans tous les sens pendant de remarquables courses poursuites entre les policiers et les vilains méchants. Mais je vous garantis que ça ne fait pas le même effet, quand elle s'arrête près de vous et que 5 policiers sortent à couvert en vous braquant, tandis que 2 autres voitures s'arrêtent et vous encercle. J'ai déjà eu affaire aux flic, mais se n'était pas sur moi que les armes étaient braquées.

"JETEZ VOTRE ARME!"

Sans attendre, le révolver tomba au sol et mes mains vinrent se placer en hauteur. On ne joue pas avec ces gars là. Un flic ramassa mon arme, les autres baissèrent les leurs. aucune balle n'allait être tirée en plus, merci. Les policiers me mirent à genoux, après tout, 'est moi qui avait fait le lus de dommages ici. C'était compréhensible. Je ne suis pas con, je me laisse faire. ils me passèrent les menottes, et commencèrent à me dicter mes droits. Je ne l'écoutais pas, je regardais Connor et je remarquais qu'en plus de la verveine qui l'affaiblissait, ses yeux trahissait son manque évident. Et le sang sur le trottoir n'arrangeais rien. "et merde" pensais-je. C'est un vampire, il ne vas pas être traité comme moi je pourrais l'être. Le chef de la brigade se tenait là, et les deux policiers qui me tenaient aux bras s’arrêtèrent devant lui, surement pour que je dise quelque chose. D'accord, dans ce cas:

"Ces trois hommes on attaquer mon ami, se sont eux qu'il faut interroger.
- Je vois bien que vous êtes nullement blessé, je vois l'état des trois autres, et je vois que votre "ami" est un vampire. Est-ce que vous me prenez pour un abrutit? emmenez-le."

A ces mots, les deux policiers reprirent le pas, mais je freinai fort avec mes pieds pour les arrêter, et rester face au capitaine.

"-J'assume totalement le fait d'avoir blessé ses deux hommes en légitime défense étant donné que le premier coup de feu venait d'eux. Mais je ne cautionnerais pas des faits qui ne son pas les miens, les attaquants se sont eux, je suis arrivé après en tant que défenseur, et... Je suis également un chasseur."
"-De mieux en mieux. Un chasseur ami avec un vampire. Nous entendrons vos dépositions au poste."

Pendants que nous parlions, il avaient passer les menottes à tout le monde. Les trois pseudo chasseurs montèrent dans deux voitures différentes, tandis que d'autres policiers relevaient Connor, un peu trop brutalement à mon gout. Cela me fit froncer les sourcils.

"Laissez moi voir mon ami.
-vous dites?
- Laissez moi le voir! laissez le monter dans la voiture avec moi, je vous en prie.
- ... entendu."

Ce capitaine n'avais pas l'aire d'un con finit. je pense qu'il sera possible de discuter avec lui. Ils firent donc monter Connor avec moi à l'arrière de la voiture. Je m'empressais de lui adresser la parole comme si nous étions seuls.

"Comment tu te sens??"

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 15 Juil - 0:22




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Tête de mule pensais-je en premier, puis ensuite je regardais Aaron prendre le revolver au sol, avant de le braquer sur les hommes maintenant au sol.
Maintenant j’avais envie de dire « pourquoi ? » oui pourquoi Aaron reste avec moi alors que la situation était mauvaise ? Des hommes blessés, un vampire complètement affamé et drogué, il allait droit dans les ennuis.
Je tentais de parler, de dire ce fameux « pourquoi ? » , mais j’en avais pas la force, alors je me contentais de réfléchir, me disant que finalement je m’étais sans doute fait un ami, un véritable ami, fidèle et loyal qui me rappelait en tout point mon grand frère.
C’était moi le plus vieux et pourtant, c’était moi qui cherché à cette instant du réconfort, baissant davantage ma garde devant Aaron.
Cela ne dura pas longtemps car je pouvais entendre les crissements des pneus de voiture au sol, ainsi que des voix et le bruit métallique des armes à feu.
Je n’osais plus bouger, mais avec mes tremblements du au manque de sang et à ce foutus poison qui m’avait vidé de mon énergie, c’était peine perdu.

Combien étaient-ils ? J’avais du mal à encore bien percevoir les silhouettes quand elles sont trop loin.
Je pouvais voir plusieurs voitures par contre, puis des hommes qui s’avançaient tout en pointant des armes ce qui me fit instinctivement reculer.
Aaron avait laissé tomber l’arme au sol, tentant d’expliquer la situation aux policiers et quand ils passèrent les menottes à Aaron j’ouvris les yeux en grand prêt à sauter à la jugulaire de l’un des policiers.
C’était si tentant … Du sang … Je voyais même son artère pulser sous sa peau … Juste une goutte de sang.
Voyant que maintenant des policiers me fixaient, je leur jeté un regard des plus noirs, crispant la mâchoire mais en rien je n’allais détourner la tête ou baisser celle-ci, je préférais encore tomber dans l’inconscience tout en fixant ces personnes qui se disaient justicières.
Le mot « vampire » vint me donner une gifle au visage, comme-ci je ne savais pas que j’étais un vampire depuis le temps, con va!
J’avais tellement envi de rouler des yeux et de me foutre ouvertement de leurs gueules, mais ça allait empirer la situation pour Aaron qui justement, prenait ma défense.
Oui, dans tout ce merdier c’était moi la victime et ces trois connards étaient ceux qui m’avaient attaqué putain de bordel, Aaron était venus à mon aide.

Je sortis de mes pensées en sentant un métal froid à mes poignées, ma première réaction fut de suite de reculer, de donner des coups, mais cela ne servait à rien, ça allait empirer la situation, je resté tout même en colère, de plus j’avais peur que le jour arrive, je n’avais pas mon bijou lapis lazuli avec moi, normalement je devais partir pour une petite heure chercher de quoi me nourrir, c’est beau le résultat.
Je sifflais légèrement de douleur en sentant une force brute me mettre sur mes jambes.
C’était impossible de marcher, navré mais la, tout tourné autour de moi, alors je fus trainer et bousculé jusqu’à une voiture de police ou je pus enfin être assis.
Encore hébété et complètement perdu, puis une la porte s’ouvrit de nouveau et Aaron fut à son tour mis dans la voiture.
De suite je fus rassurais, même si j’aurais voulut qu’il évite les emmerdes, j’étais heureux qu’il soit à côté de moi, je ne savais pas comment m’installer, de plus j’étais fatigué et je me sentais partir, seulement je me forçais à rester éveillé.
A la question d’Aaron, je voulus faire de l’humour, mais ma voix me trahis.

-Dirais … Que … Jvais encore crever

Je voulais juste dormir, j’étais vide d’énergie, avant je devais dire au moins quelque chose au policier qui venait de monter en voiture se mettant au volant.

-Flèche … La bas … Au sol … B ... Banque ... S ...

Je voulus ajouter poison, fleure de vénus, sang, faim, n’importe quoi … Mais se fut le trou noir et cette fois-ci je me sentis vraiment partir.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 15 Juil - 15:22


Connor & Aaron

Bring Me To Life

La voiture de police avait quitter le trottoir. Les autres mec eux, n'étaient pas montés dans des voitures de police mais dans des ambulances. J'allais sans doute avoir des gros ennuis, mais je préfère ça plutôt que ce qui attendait Connor si je n'étais pas intervenu. Je ne regrette rien. Et je n'oublie rien. J'ai encore un combat à terminer.

Connor avait de plus en plus de mal à parler, jusqu'au moment où la veine de vénus  et la soif prirent de telles proportions, que son cerveau préféra donner l'ordre de s'évanouir. Je ne savais pas bien quoi penser. Il est vrai qu'il n'avait pas besoin d'ambulance comme les trois autres. Il lui fallait se remettre du poison avec un peu de temps, et estomper sa soif. Ce qui me faisais le plus peur, c'était sans doute le moment où il se réveillerai. Il allait avoir encore plus soif. J'espère qu'il gardera le contrôle. C'était déjà limite avec le sang sur le trottoir, je ne préfère pas imaginer, s'il perdait le contrôle après s'être remis de la verveine. Surtout si j'étais encore menotté à ce moment là. Les mains libre, je pourrais y faire quelque chose mais menotté...

A force de penser, je ne vis même pas que nous arrivions au poste. On me sortit de la voiture, comme si je voulais y rester... Ils firent tout de même venir un brancard pour Connor. Ils n'allait pas le porter. J'entendais ceux qui l'emportaient dire qu'ils allaient en salle de réveille. Je compris qu'on allait être séparés. Puisque moi, j'allais directement en salle d'interrogatoire.

Arrivé dans cette fameuse salle, face a un grand miroir sans teint comme on voit dans les films. sauf que là, on ne voit pas derrière... Et c'était moi qui était assis à la table. Avec la caméra clignotante rouge dans le coin de la salle, la lampe qui pendait au plafond...
Le capitaine entra. Le même qui m'avait arrêter. Il s'assit et ouvra un dossier sur lequel il y avait ma photo d'identité.

"Aaron Turner. Fils Unique, né dans le New Jersey un 4 février. Mère décédée l'année de ses 16 ans, assassinée par un vampire, père décédé l'année de ses 19 ans, assassiné par un vampire, corps jamais retrouvé. Emménagement à Mystic Falls courant l'année dernière. Et... Chasseur de créature surnaturelle depuis la dite date de la mort de sa mère. Quelque chose à ajouter?"

Il devait m'avoir sortit tout ça pour me déstabiliser, m'énerver, me tester. Mais ce n'eut pas l'effet attendu. Il n'a fait qu'énumérer les points importants de ma vie. Je connais ma vie merci.

"-Non rien à ajouter à par peut-être que je suis devant vous, et que par conséquent vous n'êtes pas obliger de parler de moi à la 3eme personne.

- Nous vous avons retrouver, un revolver à la main, tenant en joue 3 homme que vous aviez déjà blesser, en compagnie d'un vampire."

Ok là il commençait à m'énerver.

"Ok, rectification: Vous m'avez trouver, le révolver de leur chef à la main, tenant en joue nos 3 agresseurs, que j'ai blessé en légitime défense étant donné qu'il y a eu coup de feu de le part. En défense de mon ami vampire agressé en premier par ses trois pseudos chasseurs."

Tu veux la vérité mon coco, Aaron Turner va se faire un plaisir de te la faire rentrer de gré ou de force.

"-Avouez que de voir un chasseur défendre un vampire, qui plus est drogué de verveine, ça sent plutôt le règlement de compte mis en scène."

Qu'est-ce qu'il voulait dire là lui? Que je voulais les tuer tous les 4 et que j'ai mentit depuis le début? Ah non non non non non. Ça va pas se passer comme ça mon pote. Mais je ne vais pas te faire le plaisir de m'énerver.

"-Avez vous contrôler l'arme de nos agresseurs? Cette arme est la leur. Avez vous contrôler mon poignard? Il est règlementaire. Avez vous interroger des témoins? Ils vous diront tous là même chose. Et je pense d'ailleurs que vous connaissez déjà la vérité. Celui qui vous à téléphoner vous a décrit la scène. La seule raison pour laquelle je suis ici, c'est parce que j'ai protéger un vampire."


J'avais taper dans le mille. Ils n'avaient rien contre moi. J'avais raison sur toute la ligne! Quand une lame de poignard ne dépasse pas la paume de la main d'un homme, elle est règlementaire. Pour le revolver, peut importe si les recherches montrait qu'il était à eux ou qu'il était volé, il n'était pas à nous. Et j'avais encore raison pour les témoins. L'interrogatoire tournait en ma faveur...

"-je connais la loi mieux que vous monsieur! Et je sais qu'il est interdit de prendre en chasse un vampire sans raison évidente, comme meurtre ou agression. Si comme vous dites votre ami c'est fait agressé et que vous êtes intervenus, il s'agit effectivement de légitime défense. A un point près.

-Quoi? quel point?

-d'après les témoignages, Les trois hommes ont effectivement attaquer le vampire..."

Il le savait depuis le début. Et il me mène en bateau depuis tout à l'heure!

Ensuite vous arrivez et vous frappez l'un des agresseurs d'un violent coup de poing à la mâchoire.

-C'est exact.

-Cet homme ne vous ayant pas attaqué vous, mais ayant attaqué le vampire...

-IL S'APPELLE CONNOR! Dis-je en perdant le contrôle de mes mots l'espace d'un instant. Je n'en pouvais plus de l'entendre l'appeler vampire, vampire, vampire...

-... Mais ayant attaqué ... Connor... Le coup que vous lui avez porter est donc considéré comme une attaque et non une défense."

Je devais m'y attendre. J'y avais penser aussi. On dirait que ce n'est plus tant à mon avantage que ça.

-Je vous l'accorde. J'ai frapper le premier. Selon la loi de notre chère légitime défense, on a le droit de riposter avec les mêmes armes ou armes inférieures, mais jamais supérieures. Reprenons dans l'ordre: Je donne un coup de poing, ils m'envoient une fléchette, je n'ai toujours que mes poings, ils tirent à l'arme a feu, je me défend à l'arme blanche. L'arme a feu n'est-elle plus haut dessus de l'arme blanche lorsqu'il s'agit de légitime défense?"

Nous avons été interrompus ici par un policiers entrant dans la pièce à vive allure.

"-Le vampire est réveillé!"

Putain ne me dites pas qu'il vient de redire "le vampire"...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 15 Juil - 16:16




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Du bruit, trop de bruit, c’est brouillé, je ne comprends pas, je me sens moue et j’ai faim …
Très faim, horriblement faim, la pointe de mes crocs se faisaient sentir contre mes lèvres.
Il y avait des odeurs humaines dans ce lieu, ce n’était pas l’extérieur, j’aurais reconnus les bruits de la nature, du vent, des oiseaux … Non la c’est une salle, une salle ou je pouvais sentir énormément d’odeur différente.
Pourquoi j’étais dans une salle ? Et pourquoi … Pourquoi je me sentais bloqué dans mes mouvements ?
Je voulus ouvrir les yeux, clignotant des paupières et se fut une lumière vif qui m’accueillit et qui me fit hurler de douleur tellement elle était forte et surtout, que mes yeux n’étaient pas habitué à ce genre de luminosité artificielle.
J’avais l’impression qu’on m’avait enfoncé un clou dans la tête.
Maintenant je pouvais sentir du mouvement autour de moi et des personnes qui parlaient …
« Le vampire » , « réveillez » , « pupilles dilatées » …
Je ne pouvais pas ouvrir les yeux mais on me les ouvrit de force pour me remettre une lumière dans les yeux, ce qui me fit encore plus hurler et en voulant me retourner contre cet « agresseur », je me rendis compte que mes poignets étaient attachés à une sorte de brancard.

-On se calme vous vous êtes au poste de police

Poste de police ?

-Je serais calme si vous baissez cette PUTAIN DE LUMIERE!

-On se calme sinon …

-SINON QUOI ?

Cette fois-ci j’avais ouvert les yeux, fixant l’homme avec de la rage et de la haine.
Si je pouvais lui sauter à la gorge, ce serait avec plaisir, regardez moi toute cette bouffe sur patte.
Bordel qu’est-ce qui c’était  passé ? Puis je me rappelais les mots : poste de police …
J’entendis l’homme dire à son collègue que « le vampire était réveillé » merci connard, j’ai un nom.
Poste de police … Faim … Encore engourdis oui, tout me revenait, l’attaque, les trois chasseurs qui m’avaient attaquer, Aaron qui était venus à mon aide, la bagarre, les flics qui avaient débarqués, tout me revenait, j’étais complètement abrutis par le manque de sang, heureusement la verveine c’était dissipée, maudite fleure!

-Depuis combien de temps ne vous êtes vous pas nourris ?

-Détachez moi et je vous réponds

Dis-je avec un sourire.
Oui ça c’était un côté qu’on connaissait très peu de moi, le côté, va te faire foutre tu me saoul blanc-bec.
Je n’avais commis aucun crime, je n’aimais pas qu’on me nomme « le vampire », j’étais enragé et encore beaucoup de chose que je n’allais pas citer, tellement la liste risquerait d’être longue.

-Vous êtes vous fait recensez ?

-Regardez par vous-même

Si j’avais un numéro marqué sur moi, c’était à cause de leur manque de confiance et sur ce coup-là je n’avais pas envie de coopérer.
J’avais envie de rire, il avait peur de m’approcher pour regarder lui-même, ça me faisait sourire.

-Alors humain tu trouve ?

Par contre je ne vis pas le coup arriver, salop il m’avait éclaté la lèvre ce qui me rendis que plus en colère.

-JE VAIS TOUS VOUS TUEZ!!!! FOUTEZ MOI LA PAIX DEGAGEZ TOUS!!! CREVEZ EN ENFER!!! ASSASSIN!!! VOUS AVEZ TUEZ MA FAMILLE

Cela pesé depuis tellement longtemps sur mon coeur ... Les dernières paroles étaient venus seules ... Me brisant la voix.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 15 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 15 Juil - 20:19


Connor & Aaron

Bring Me To Life

J'entendis hurler quand il ouvrit la porte. Et c'était Connor. Je reconnaissais bien sa voie. même si je n'avais pas eu l'habitude de l'entendre hurler comme ça! Le capitaine sortit brusquement derrière le flic qui était venu l'avertir. Et sans s'occuper de moi. Je n'étais pas menotté. C'était sans doute leur plus grande erreur. A moins que ce ne soit de ne pas avoir fermer la porte dans la précipitation...

En tout cas, je jetais un oeil à la caméra qui clignotait toujours rouge, et... je montais la main bien en évidence, avant de fermer le poing, le majeur bien haut! On appelle ça un doigt d'honneur!! Ensuite je pris mes jambes à mon coup, sortant de la pièce et me mettant à courir dans la direction des cris. Il se passait quelque chose là bas, et ils allaient comprendre qu'on s'en prend pas à un ami d'Aaron.

Arrivé dans la salle je fus vraiment choqué de voir Connor dans cet état, la lumière reflétée par les murs blanc me transperçait les yeux, je n'imagine même pas ceux que Connor. D'un geste, j'appuyais sur l'interrupteur et la lumière s'éteignit, à la grande surprise des policiers sur place qui ne m'avaient pas vu arriver. Je profitais du fait que leur vue ai baisser et que leurs yeux ne soit pas habitués pour me hisser au côtés de Connor en bousculant ceux sur mon passage. Maintenant, il y avait, le mur, Connor, moi, les flics, et la porte. On était mal. Je me dépêchais de détacher Connor. Mais il était tellement en furie que je fus obliger de le retenir, je le plaquais contre le mur. Plantant mon regard dans le sien.

"-CALMES TOI!!!"

Ma main droite tenais son col opposé et mon avant bras le bloquait au niveau du thorax. Mon autre main était tendue paume ouverte et bras tendu en direction des flics pour leur faire signe de ne pas approcher. Je ne voulais que personne ne soit blessé. Parce que même si ses flics nous ont arrêter, ils ne sont ni vampires sanguinaires, ni loups dangereux, ni hybrides destructeurs. Et il ne cherchent qu'a protéger la ville. Nous sommes dans le même putain de camp!!! Mais ce signe de la main avait l'air de marcher. En même temps, je les vois mal se jeter à 5 sur un vampire très en colère et en manque de sang, et un mec qui fait au moins 10kg de muscle de plus que chacun d'entre eux.

J'étais très stressé. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Si j'arrivais à raisonner Connor, à le faire revenir à lui, les flics n'allaient pas nous lâcher pour autant. De toute façon, on est dans la merde depuis ce putain de trottoir. mais plus on saute dedans, plus ça éclabousse comme on dit... J'essayais de trouver autre chose pour le raisonner. mais... j'aurais pu trouver mieux.

"Ta famille est morte il y a 700 ans. Personne ici ne les à connu, personne ici ne les a tuer." dis-je d'une voie assez dure. Puis prenant une voie calme et apaisante, je continue:
Ici, il n'y a que toi, moi et ton démon intérieur qui essaye de te faire perdre le contrôle. Il ne tient qu'a toi de le laisser faire ou de choisir de le combattre."


J'espérais juste que ces mots feront revenir Connor à la raison. je suis pas psy, et je déteste les psy, mais je suis un ami. Et si je ne suis pas capable de le ramener, je ne mérite pas ce nom.

"-Baissez vos armes." repris en chuchotant le capitaine. décidément, il était moins con qu'il le laissait paraître tout à l'heur.

Toujours les yeux plantés dans ceux de mon ami je murmurais une dernière chose.

"-Mais saches que si tu le laisse gagner, ... se sera comme si tu étais mort."



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 15 Juil - 20:54




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Les policiers n’étaient plus, ce n’était que des humains … Des assassins, du sang, du sang, des meurtriers, tous les mêmes…
J’entendais les hurlements des villageois autour de moi, le feu, la lueur des flammes qui se rapprochaient, mes parents qui me hurlaient de fuir, de partir, loin, très loin…
Encore les hurlements de colères, comme un bruit de tonnerre, plongeant mon regard dans celui de ma mère, lui suppliant de venir avec père, elle m’avait poussée hors de la maison et la maison pris feu, laissant mes parents au piège.
Le feu, les flammes, cette luminosité, les hurlements et moi qui voulait trouver un moyen de sauver mes parents, mais qui à la place, respecta leur dernière volonté en partant le plus rapidement possible, m’enfuyant dans la forêt, puis ce fut moins lumineux, d’un coup ma vision avait pris une teinte moins agressive pour mes yeux.
Me sentant enfin libre de mes mouvements, je me revoyais faire demi-tour avant de reconnaitre une voix, une voix qui n’avait rien à faire ici … Ma soif de vengeance ne cessant de croitre, ma soif de sang aussi, je griffais cette personne qui me tenait par le col, cherchant à m’enfuir.
Tout ce mélangé dans ma tête et je ne cessais de hurler, puis de nouveau cette voix que je reconnaissais.
Je cessais de hurler, écoutant … Aaron … Il était la ? Toujours présent ? Il avait à faire à un monstre, je n'aimais pas être dans cet état de faim et en rage, j'avais l'impression d'être une bête mais les nerfs lâchaient, trop de pression.
Je pris la parole comme dans un murmure.

-Je ne veux plus … Je suis fatigué … Je veux la paix

J’étais complètement à bout de souffle, les larmes cette fois-ci dévalant mes joues, claquant des dents et ne cessant de voir des images macabres défilaient à nouveau dans ma tête.
Je n’avais pas pleuré depuis au moins 400 ans, chez moi c’était quelque chose d’extrêmement rare, je me retenais toujours, préférant jouer de la musique ou hurler un bon coup, seulement cette fois-ci s’en était trop, j’étais fatigué, je n’en pouvais plus.
Mes jambes avaient lâché, me laissant glisser contre le mur jusqu’à m’asseoir à même le sol, m’agrippant d’une main à la veste de Aaron comme une bouée de sauvetage.
Je tentais de ravaler mes larmes, m’étouffant à moitié à cause de cette boule d’angoisse qui se formé dans ma gorge, je n’étais pas faible, je ne suis pas un faible et pourtant j’ai fuis … Avant de faire demi-tour et de massacrer tout le monde, faible et pathétique qui n’agit qu’au dernier moment.

-Pourquoi maintenant ? ..... Ils ... Ils ont protégeaient un vampire et ils … Ils sont morts et j’ai fuis

Cette fois-ci je regardais Aaron, je venais de le mettre dans un sacré pétrin et je m’en voulais, je voyais les policiers au loin qui avaient baissés leurs armes, des humains mais Aaron était aussi un humain, tout comme mes parents, seulement le résultat est la mort.

-Je suis désolé Aaron, j’attire les problèmes … J’aurais du aller à la banque du sang dans l’après-midi mais je n’aime pas le soleil j’ai voulus attendre le soir … Je suis tellement désolé, je ne veux pas que tu ai de problème à cause de moi, tu es comme mon frère que j’ai perdus

Et cette soif toujours en moi, me laissant trembler comme un drogué en manque, que de honte, personne ne voudrait être mon frère, j’étais pathétique.
Je regardais les policiers de loin, celui qui m'avait éclaté la lèvre, mais un autre qui semblait plus calme, les autres suivaient les paroles de leur chef.
Je secouais la tête me massant à la jugulaire, la ou j'avais reçus la première fléchette et grimaçant.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Jeu 17 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMer 16 Juil - 23:29


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Tout cela touchait enfin à sa fin. Connor était calmé. Quelques larmes coulèrent ce soir. Il avait craqué, un bonne fois. en même temps, je ne sais pas combien de temps ça fait qu'il retient une quantité monstre d'émotions amplifiés à l'intérieur de lui. tout lâcher, ça fait du bien. Ce qui est sortit ce soir, en enfonçant carrément la porte de la raison, avait vraiment besoin de sortir. Je devrais peut être m'en inspirer, et en faire autant... Naaan, moi je cogne pour extérioriser!

Il était assis par terre, des souvenirs de plusieurs siècles remontant à la surface. Un craquage, une dépression, on appelle ça comme on veut. Moi je dirais... Un manque. Le manque d'une épaule sur laquelle on peut s'appuyer. Connor porte trop de choses intérieurement. Il devrait me laisser en porter un peu. En décharger sur cette épaule qui est la mienne. Mais une fois de plus, il prenait encore tout sur lui, en me disant qu'il attirait les problèmes. Qu'il avait mal agit. Depuis quand le coupable est celui qui c'est fait attaqué? Si on pouvait lire l'avenir, il n'y aurait plus d'attaque, plus de viol, plus de meurtre... Un monde parfait dans lequel la police n'aurait même pas besoin d'exister. Ouep. Un monde parfait où on se ferrait bien chier. Je m'accroupis à côté de mon ami.

"T'inquiète dont pas va. Les emmerdes, je les trouve bien tout seul. Et elles s’ennuieraient sans moi de toute façon! Et ça date pas d'hier! Ni de notre rencontre!" dis-je en rigolant. " T'as vraiment besoin de repos. Et de te nourrir." Je me relevai et tandis ma main à Connor. "Alors Debout! Tu vas pas dormir par terre!"

Après l'avoir relever, j'avais l'impression d'avoir donner une leçon aux policiers. En effet, le capitaine venait d'envoyer son lieutenant chercher une poche de sang. Mais j'avais autre chose en tête. Encre les mots de Connor, c'était glissé une phrase qui me résonnait dans la tête. "tu es comme mon frère que j’ai perdu" J'ai toujours voulu être un grand frère. Je voulais avoir un petit frère à former à la dure vie, ou une petite soeur à aller défendre. Petite soeur que j'ai trouvé en Jess. Bien sur, quand on était ados, c'est allé un peu plus loin. Mais au final, c'était la p'tite soeur, et à la fois ma meilleure amie. Mon épaule à moi. Le fait qu'elle se soit fait transformée à cause de moi et devant moi sans que je ne puisse rien y faire, m'a prouvé à quel point j'étais faible. Je lui ai ensuite appris à ce contrôler, à maîtriser ses émotions et sa soif. Mais ça ne changeais rien. J'avais échouer à la protéger. Et c'est peut-être pour ça que je défend Connor corps et âme. Je refuse d'échouer encore une fois.

Une fois les pensées remises un peu dans l'ordre, et Connor assis sur le lit, je lançais un regard aux policiers l'aire de dire "Et maintenant? qu'est-ce qu'on fait?" Il savait qu'on était pas coupable. J'avais quand même mis trois coups de couteau dans de la chaire dans s't'affaire là... Je ne savais vraiment pas ce qui allait se passer. Le lieutenant revint avec une poche de sang. Il me la donna. J'avais envie de lui dire "merci mais c'est pas pour moi" surement qu'il ne  voulait pas risquer de la donner lui même à Connor. mais qu'importe. Je lui donnai alors. puis le capitaine repris la parole.

"-laissez Mr Grewal ici. Qu'il se remette de ses émotions. Et ramenez Mr Turner dans sa cellule de garde à vue. Notre interrogatoire est terminé."

La garde à vue. Contrairement aux apparences, c'était très bon signe. 24h pas plus. ce qui veut dire que je sortirais demain soir, maximum. Mais ce pouvait être aussi avant. Quant à l'interrogatoire, nous n'avions pas finit du tout, nous en étions rester à "j'ai taper le premier je suis un vilain." mais apparemment, ça n'allait pas me causer plus d'ennuis. Et quant à Connor, il allait se reposer ici, sans être attaché, lumière éteinte, avec une poche de sang, et personne pour le faire chier. Quand on me raccompagna à ma cellule, c'est le capitaine qui me l'ouvrit personnellement.

"- Je savais bien que vous n'étiez pas un salaud finalement." dis-je tout bas.

"- Pardon?

- Hmm? je n'ai rien dit moi."

Alors? ai-je remplis mon rôle de grand frère ce soir?


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyJeu 17 Juil - 14:37




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Assis sur le lit, je tourné le dos aux policiers, ne voulant pas montrer mon état de fatigue et de faiblesse.
Aaron qui se trouvé debout près de moi, me tendis une poche de sang que les policiers venaient de lui donner.
Je pris celle-ci mais je ne me nourris pas pour autant, j’avais plus qu’horreur de me nourrir de sang devant du monde, j’aimais être seul quand c’était le cas.
Ne bougeant toujours pas, je tiqua lorsque le chef de police annonça que Aaron allait rester en garde à vue, même si l’interrogatoire était terminé.
J’aurais aimé contredire les ordres, qu’on foute la paix à Aaron, mais à quoi bon, je venais de semer une sacrée panique, valait mieux que je me taise et que j’attende que les esprits s’apaisent.

M’étant nourris de sang, j’étais ensuite tombai dans les bras de Morphée, seulement il est plus agréable de dormir chez soit alors je finis par me réveiller après un sommeil rapide mais assez réparateur pour reprendre un minimum de force, de plus, le sang m’avait pas mal aidé.
La pièce était sombre, la lumière était restée éteinte, il n’y avait pas de fenêtre dans cette salle, juste un lit et une caméra au plafond dont on pouvait voir une lumière rouge qui clignotée.
La porte n’était pas fermée, juste entre-ouverte, de quoi ne pas être complètement dans le noir.
Qu’elle heure était-il ? Combien de temps allais-je rester ici ? Je fixé alors la caméra tout en fronçant des sourcils, réfléchissant au pourquoi du comment de cette attaque et comment ça allait ce terminer.

-Ah Mr Grewal vous êtes réveillez, veuillez me suivre

Je ne l’avais même pas entendus arriver … Pour un vampire c’est assez exceptionnelle ce genre de situation, d’habitude j’ai l’ouïe fine, seulement j’étais tellement perdu dans mes pensées, que je n’avais pas eu le temps de mettre mes sens en éveils.
Je me relevé seulement j’hésité à suivre le policier … Méfiance était mon deuxième prénom surtout quand on c’est fait attaqué la vieille par des chasseurs, alors que je n’avais rien fait de mal.

-Mr Grewal je vous attends

Je relevé la tête vers le chef de police et finit par me lever pour le suivre, regardant autour de moi avec méfiance.
Le commissariat était emplis de monde, des policiers aux téléphones, puis d’autres dans leurs bureaux, voyant que le soleil était bientôt haut dans le ciel, je tenté d’éviter les rayons qui passaient à travers les stores.
Puis le chef de police me fit entrer dans son bureau ou heureusement, les rideaux étaient tirés, me faisant ensuite signe de m’asseoir avant que lui-même ne prenne place.
Seulement je ne pris pas place, regardant plutôt le chef de police avec insistance.

-Ou est Aaron ?

-En cellule de garde à vue

-Pourquoi ? (crachais-je)

-Il a blessait trois hommes avec une arme blanche …

-Il m’a défendus!

-Justement asseyez-vous j’aimerais votre récit des événements

Soupirant, je finis tout de même par m’asseoir, fixant toujours le chef de police, attendant qu’il reprenne la parole.

-Connor Alastair Grewal numéro trente-quatre, vous êtes venus récemment vous faire recenser d’ailleurs, originaire de Terre-Neuve et né en l’an 1294, casier judiciaire vide, vous êtes … Guitariste ?

Je hoché la tête encore froissé d’être vue comme le numéro trente-quatre.

-Bien, maintenant racontez moi ce qu’il c’est passé

-Je me rendais à la banque du sang lorsque je me suis sentis suivis … J’ai entendus un sifflement et quelque chose … Une fléchette … Et venus directement me piquer à la jugulaire et … Tout est devenus trouble, je sais que c’était à base de fleure de vénus

-Vous les connaissiez ?

-Non

-Mr Turner a avoué avoir frappé le premier …

-Pour me défendre!

-Oui j’avais compris, seulement trois hommes se retrouvent à l’hôpital maintenant

-Trois hommes qui auraient pus me tuer mais après tout un vampire de moins ou de plus

-Cessez de parler ainsi Mr Grewal

-Aaron est venu me défendre, et lui-même a faillit être tuais! J’ai vue un homme sortir un revolver, si je n’aurais pas poussais Aaron au sol il se serait pris une balle, la il a fait en sorte de ne pas les blesser gravement, oui il y avait pas mal de sang, mais il a fait en sorte que les gars restent en vie, juste qu’ils soient assez … Pour qu’ils cessent de tenter de nous tuer, deux contre trois et la base c’était un contre trois de plus j’étais drogué, je ne pouvais rien faire, Aaron a était le seul à venir à mon aide, vous allez le juger pour avoir aider un ami ? Ou juger pour avoir aider un vampire ?

Le chef de police me regardé semblant réfléchir et finit par soupirer.

-Je vous ramène en chambre de réveil jusqu’à ce que nous ayons aussi le témoignage des agresseurs et les preuves pour vous laissez sortir

-Se sera long ?

De toute façon je ne pouvais sortir, le soleil était maintenant haut dans le ciel.

-Ecoutez … Oui je suis encore énervé car j’ai l’habitude de vivre dans le calme, je ne sors que la nuit pour éviter les problèmes, je ne vois pas souvent d’humain mais j’ai confiance en Aaron, laissez moi le rejoindre en garde à vue le temps que vous …

-Vous êtes en train de me dire de vous mettre en cellule avec lui, pourquoi ?

-Je viens de vous le dire c’est un ami, je n’ai confiance qu’en lui

-Très bien, mais il va plutôt venir dans votre chambre de réveil, un vampire parmi d’autre hors la loi évitons

Je roulé des yeux au nom vampire.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Sam 19 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptySam 19 Juil - 0:14


Connor & Aaron

Bring Me To Life


"Pourrais-je avoir un téléphone?? S'il vous plaît! Je voudrais juste téléphoner!"

Et putain j'avais complètement zappé Jess. Elle devait être rentrée à l'appart' là. Le trouver vide ça, passe encore. Mais sans mot, sans messages et sans que je rentre... Elle devait être en train de faire une crise. Il était super tard, elle sait que je l'aurais prévenu. Heureusement, un policier arriva.

"Pourquoi voulez vous un téléphone. Je n'ai pas le droit de vous l'accorder.

-Écoutez, si je n'appelle pas ma coloc tout de suite pour lui dire que tout va bien, c'est elle qui va débouler ici en hurlant que j'ai disparu et qu'il faut un soutien aérien. Alors laissez moi lui téléphoner.

-Je ne suis pas autori..."

On fut interrompu par un bras. Et oui, par un bras. LE bras. Le bras du capitaine. Il remontait de plus en plus dans mon estime. Il me tendait son téléphone portable. Sans un mot. Je le pris. Il repartit.

"... Merci!"

Après avoir composer le numéro aussi vite que je ne l'avais jamais fait, Jess décrocha pendant même la première sonnerie.

-...
-Oui Jess c'est moi...
-...
-Oui oui je sais qu'il est tard..
-...
-Non, ne t'inquiète pas... je suis chez la police. Tout va bien...
-...
-... Garde à vue...
-*!*!*!*
-Aaaah, mais non, on c'est fait attaquer...
-...
-Oui je vais bien.
-...
-Non pas eux...
-...
-Non je te dirais pas où ils sont. Je te connais.
-...
-... A l'hosto...
-...
-Non je te dirais pas lequel. Et puis d'abord moi j'y suis pas. Mais ne t'inquiète pas. Je serais de retour demain soir.
-...
-Oui soir, parce que je ne laisserai pas Connor la journée, il ne pourra pas sortir.
-...
-Mais si, Connor, tu sais, le guitariste qui m'a sauver la vie dans la forêt l'autre soir!
-...
-Oui ben on s'est fait attaquer mais on va bien tous les deux.
-...
-Si... Ils avaient une chance ils étaient trois.
-...
-Arrête je suis loin d'être invincible.
-...
C'est pas parce que je passe la nuit derrière des barreaux qu'il faut être gentil avec moi.
-...
-Pourquoi une claque?
-...
-Une claque quand je rentre? Mais tu me donne pas envie de rentrer là...
-...
-Si je t'ai pas prévenue c'est parce que j'avais plus de téléphone!
-...
-Mais oui mais oui, on en reparlera. Je sors demain, comme si de rien n'était. Et on vient boire un coup. Voilà.
-...
-A demain ma belle."


Je ne pouvais pas non plus m'éterniser. Ce n'était pas mon téléphone. Et je déteste monopoliser des choses qui ne sont pas à moi. Après l'avoir rendu. Je pus m'endormir beaucoup plus facilement. L'esprit tranquille. Connor était en sécurité... Jess était rassurée... Je pouvais enfin dormir sur mes deux oreilles. Biens que morphologiquement parlant, se soit impossible.
Bref je me suis réveillé, il devait être en 9 et 10h. Et je peux carrément dire, que je me faisais chier à mourir. Il n'y avait rien a faire dans cette cellule. Il n'y a eu que le policier de garde qui m'apporta un café. Mais tout de suite, ça donna lieu à des complications.

"Hey toi!" Une voie sortit de nulle part. Pas un policier ça non...
"Oh ch'te cause blondin!" Un détenu. Deux cellules en diagonale plus loin que moi. Mais j'avais pas envie de me prendre le bec. Alors se fut juste:
"-Quoi?" Mais il fut quand même sec et méchant. Sans le vouloir. Ce chauve boutonneux  d'une trentaine d'année ne m'inspirait pas.
"-Tu te crois malin hein? Avec tes cheveux biens propres là?"
Alors celle là... J'avais juste l'impression que ce mec s'ennuyait tout autant que moi et qu'il cherchait à me casser pour montrer ça virilité certaine aux autres détenus... Non mais franchement... Mes cheveux. J'ai jamais vu pire tentative de "cassage" de toute ma vie.
"-écoute t'as une douche à disposition. Il ne tien qu'à toit de laver les tiens." Évidement. J'avais dit ça parce qu'il était chauve. J'y peux rien. La provoc ça fait partit de ma vie. Mais étant donné qu'a présent tous les autres se foutaient de sa gueule boutonneuse, il était en rogne.
"-SORS UN PEU DE TON TROU TU VAS VOIR JE VAIS TE LES ARRACHER!!!
- Aaron Turner?
-C'est moi.
-Veuillez nous suivre en salle de réveille, Mr Grewal est réveillé."
J’eus un vrai grand sourire en coin à la réaction de l'autre tronche de cake.
"-VIENS TE BATTRE!!
-Non j'aurais peur d'attraper tes poux."
Dis-je avant que la porte se referme et que je n'entende plus que des cris. Du coins de l'oeil, je vis que le policier me regardais. Du genre "Tu viens de défier le caïd tu le sais ça?" Mais je regardais droit devant, et c'est ce qu'il finit par faire lui aussi.

Arrivé dans la chambre de réveille de Connor, Je fis rassuré de le voir reposé. Il avait déjà meilleure mine. Tout ce qui était sortit la veille l'avait soulagé. Et bien évidement, la première chose que je fis...

"Tu vas mieux?"

Voilà, je suis vraiment en train de me changer en grand frère...


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptySam 19 Juil - 13:24




Connor & Aaron
Bring Me To Life

De retour dans la chambre de réveil aux murs nus et pour seul mobilier un lit, je marché en rond comme un lion en cage.
Comment cette histoire allait-elle se finir ? Les vampires sont plus que mal en vue en ces temps sombres, pourtant je m’étais fait petit, mais cela n’avait pas suffit, voila que je me retrouvé au commissariat de police, entendant le témoignage des trois agresseurs pour connaitre le verdict du chef de la police, avant de pouvoir sortir.
Comment pouvais-je être aussi sur que je sortirai ? C’était simple, les témoignages des habitants, Aaron, puis les fléchettes qui étaient encore sur les lieux, sans doute maintenant entre les mains des policiers pour récolter un maximum de preuve, concernant le fait que oui, dans cette histoire je suis une victime et non un agresseur.
Quelque part cela était plus que déplaisant pour moi de passer pour la victime.
Je ne suis pas faible! Et pourtant cette nuit, j’avais pleuré, j’avais hurlé, j’avais reçut une injection de fleure de venus, j’avais été proche de ne plus contrôler ma soif, j’étais alors devenus une sorte de bête assoiffée de sang.
Je finis par m’asseoir sur le lit, cessant de tourner en rond dans cette chambre, crispant la mâchoire et ruminant encore les événements de la veille.

Je sortis de mes pensées, fidèle à sa parole, le chef de police venait de laisser Aaron venir me rejoindre.
Il avait l’air assez crevé, mais un grand gars comme lui arrive facilement à tenir longtemps debout avec peu de repos.
Comment j’allais ? Je haussé les épaules l’air assez sombre, honteux, puis je finis par soupirer, répondant d’une voix bien plus calme par rapport à la veille.

-J’ai connus mieux et … Je suis désolé que tu ais du assister à ce spectacle des plus pathétiques

Pour dire, je suis plus que mauvais envers moi-même, seulement je devais garder mon calme, c’était terminé.
Ma fierté en avait pris un sacrée coup ainsi que mon orgueil, j’avais été le spectacle de pas mal de policier.
Il fallait que j’arrête de me morfondre, que je trouve quelque chose …
C’était comme une lutte avec moi-même, une lutte avec mes vieilles habitudes d’ermite.

-J’ai vue le chef de police, il attends le témoignage des gars et des preuves pour compléter davantage le dossier comme quoi je suis la « victime »

Dis-je en mimant les guillemets et roulant des yeux.

-Et toi ? Tu va bien ?

Soupirant de nouveau, je regardé mes mains comme un gosse pris en faute, cherchant mes mots.
J’avais peur que le fait d’avoir dit à Aaron qu’il était comme un grand frère pour moi l’effraie, seulement il avait accepté de venir, bon en même temps rester en cellule de garde à vue, cela ne devait pas être le top.
Bon allez Connor parle, on dirait une demoiselle la, non mais sérieux je me fais peur, je n’osé même pas regarder Aaron.

-Je tien à te remercier de m’avoir aider … Et … Hier … Tu as aussi protégeais les policiers devant ma soif et ma haine … Je ne sais pas ce qui c’est passé, ça fait 400 ans que je n’ai pas éprouvais autant de rage … Encore une fois je suis désolé que tu ais assisté à sa … Donc si … Tu préfère m’oublier je comprendrais parfaitement

De plus j’attire les ennuis et je ne suis pas d’une compagnie agréable, toujours à grogner.
J’arrive à m’en rendre compte moi-même.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Dim 20 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptySam 19 Juil - 22:16


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Après être entré dans la salle de réveil de Connor, et avoir pris de ses nouvelles, je remarquait qu'en fait Connor n'était pas dans cette pièce. Il était ailleurs, où tu veux, mais pas là. A la place, il y avait un homme qui broyait du noir comme pas deux. Et si il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est de voir un de mes amis broyer du noir comme ça. Non mais! On aurait été dans une BD, il y aurait eu un nuage noir au dessus de sa tête qui le suivrait partout. J'vous jure...

"Moi je vais bien, t'as pas à t'en faire, je vais toujours bien de toute façon!" dis-je avec un petit rire. "Et puis le jour où ça ira pas, tu le saura pas, parce que je ne te le montrerai pas. Eh oui!" Dis-je avec un large sourire.

On est tous passer par là. Du petit coup de blouse à la grosse dépression. Moi la mienne à durer 3 ans... De 16 à 19 ans... la période de la mort de mes parents en gros. Mais déjà, je ne voulais le montrer à personne. J'étais enfermer dans ma cave, avec la musique de dingue à fond et mon sac de frappe. Et... quelques couteaux. Et... quelques flingues. Et... quelques pieux, chaines, cordes, sabres, frondes, poids, barres, disques de fonte... Bref! Aucune autre présence humaine. Plus de lycée... Plus rien. Je ne sortais plus. Et le pire! C'est que j'étais en train de me laisser crever de faim. UNE personne m'a relever, ce fut ma Jess. Ce genre d'amis qui seront toujours là. Jess m'a laisser extérioriser ma rage sans s'en mêler. Elle, elle veillait juste à ce que je reste en vie. Et elle me calmait aussi. Imaginer, moi à 19 ans, j'étais déjà une montagne de muscle avec tout ce que je faisais. Et elle, elle quittait le midi pour venir me faire à manger et me changer les idées. A cette époque, c'était vraiment pas beau à voir. On aurait dit un vrai psychopathe. Mais Jess à cru en moi. Et elle à eu raison. Tout ce qu'on veut c'est le calme. Plus personne. Être seul. Ça, c'est ce qu'on veut. Maintenant, ce qu'on à besoin, c'est le soutient, une personne, quelqu'un sur qui déposer tout ça. Et aujourd'hui, j'ai le sentiment, de devoir être cette personne pour Connor. Comme Jess l'a été pour moi.
Alors quand il commença à dire qu'il était un fardeau, qu'il était désoler...
"Donc si … Tu préfère m’oublier je comprendrais parf..." Je le coupais dans son dernier mot. Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase car pendant celle-ci, j'avais poser mes deux mains sur ces épaules, et je m'était mis à le secouer en avant, en arrière... En disant

"Eh toi! Rend moi Connor! Sors de ce corps dépression démoniaque! Je sais que Connor est caché là dessous!" Puis j'arrêtais enfin de le secouer, et là il me regardait bien. Parce que le Connor que je connais n'est pas un dépressif. Il se relèverai plus fort après une telle épreuve, et il en tirerait une conclusion. Le Connor que je connais se rappelle très bien de notre rencontre, et ce rappelle qu'il m'a sauver la vie. Le Connor que je connais ne se laisserai pas abattre comme une victime, parce que LUI, c'est un battant. Le Connor que je connais... A beaucoup de chose en commun avec moi et c'est pour ça que je ne peux pas le laisser tomber. Parce que le Connor que je connait ne TOMBE pas!" Je vis qu'a tout ça il m'ouvrait des grands yeux rond. "Alors... S'il te plaît. Est-ce que je pourrais voir CE Connor là?"

Solitude, dépression, tristesse, dégout, haine, stress, nervosité, deuil... Tant de maux, tant de souffrances, qui n'attendent ensemble, qu'un seul remède... L'amitié.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyDim 20 Juil - 23:06




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Je m’attendais à tout, mais j’avoue que ce genre de réaction ne m’était pas venu à l’esprit.
Voila que j’étais secoué comme un prunier par Aaron qui me disait « dépression démoniaque » enfin j’étais en train de me demander si je devais avoir peur ou pas, si Aaron n’avait pas perdu l’esprit entre temps mais visiblement ce n’était pas le cas, c’était juste sa façon de me dire qu’en rien il préférait m’oublier.
Bon quelque part c’est tout de même rassurant, par contre j’étais tendus comme un ressort, les yeux comme deux ronds de flancs, n’osant plus bouger.
Le genre de reflexe, tu ne comprends rien à la situation, ou tu es devant un prédateur alors tu ne bouge plus le temps que le cerveau mette toutes les informations dans l’ordre.
Je réfléchissais maintenant aux paroles de Aaron.
Moi un battant ? Je suis surtout fatigué de vivre et de voir que le monde ne va pas en s’arrangeant …
C’était comme baisser les bras, me retirer chez moi, ne sortir que le soir et attendre, mais attendre quoi ?
Depuis trop longtemps j’attendais, on m’avait déjà parlé de seconde chance, de signe, du destin ou je ne sais qu’elle idiotie, mais peut-être que Aaron était pour moi ce que j’attendais depuis tout ce temps ?
Si je ne disais rien, je n’allais jamais le savoir, je n’avais rien à perdre, j’avais tout à gagner, évidemment j’avais peur du fait qu’il était un humain.
Pas que j’avais peur de le manger, bien sur que non, ce qui me faisait peur c’était la mort, d’ailleurs c’était souvent à cause de ça que je préférais rester seul, ne m’attachant à personne, restant dans l’ombre.
Cette nuit Aaron m’avait sauvé la vie, j’avais craqué, ma fierté en avait pris un coup, ronchon et je l’assume, alors vue que celui-ci ne me rejeté pas, pourquoi le ferais-je ?
Notre première rencontre, c’était lui qui c’était fait attaqué par un sanguinaire, je m’étais battus contre un vampire et cette nuit, ça avait été l’inverse, Aaron c’était battus contre des humains pour me protéger.
Alors le remerciement serait de partir ? De baisser la tête ? Non …
Pour une fois, j’allais me remettre au destin, au hasard, accepter l’amitié de cet homme que je voyais comme un frère, bon certes, j’avais déjà accepté son amitié, mais cette fois-ci je comptais bien l’entretenir.
Alors petit à petit je me détendis avant de relever la tête vers Aaron un sourire en coin au visage, lui disant malicieusement.

-Tu te rends compte le nombre d’emmerde que j’attire seul ? Alors avec toi qui a aussi des emmerdes qui aiment te suivre, je sens que ça va faire un bon duo, tu ne crois pas ?

C’était lui qui m’avait dit que les problèmes venaient à lui, j’avais bien retenus, évidemment je m’amusais surtout à le taquiner.
Oui j’ai de l’humour … Un humour étrange mais j’en possède un quand même, comme quoi, je ne suis pas entièrement à jeter.

-Je te remercie encore … Tu ne va pas avoir de problème ? J’ai vue le chef de police … Mise à part le fait que je suis le numéro trente-quatre il a eu l’air de bel et bien me croire quand je lui ais parlé de ce qu’il c’est passé …

Puis attendre le témoignage et les preuves pour me faire sortir, combien de temps ça allait prendre ?
Même si le chef de police était assez « sympathique » j’avais peur que les autres traînent un peu et ne prenne pas assez cette affaire au sérieux.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 22 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 22 Juil - 0:25


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Je l'attendais celle là. Le "j'attire les problèmes" mais il fut accompagner d'un "on fera un bon duo" Et ça je veux bien! De toute façon, le duo on le faisait déjà on dirait bien. Depuis cette soirée en forêt, ou on a marcher presque une heure rien qu'a parler. Bon juste avant on avait tuer un vampire mais ça c'est un tout petit détail. Moi, je ne m'en croyait pas capable. Réellement. Discuter avec quelqu'un. Connor. Ce mec m'a ouvert. Quand j'ai sombrer, Jess m'a repêcher. Mais après, elle me faisait sortir, elle ne voulait pas que je reste tout seul, et elle avait raison. Elle me présentait plein de monde. Pour que je me fasse des amis, et elle avait raison. Mais quand ses amis m'adressaient la parole, je ne leur répondait pas. Je ne les écoutais pas, volontairement. Elle disait que je n'en mettait pas du mien. Et elle avait raison. Elle a toujours raison ma Jess. J'ai beaucoup de chance de l'avoir. Mais sur ce coup là, elle aurait peut être eu aussi raison de me laisser trouver mes amis seul. Connor, est mon ami. Et ça faisait longtemps que je n'avait pas sentit cet amitié. Ma seule amie étant Jess. L'amitié partagée avec un homme est virile et n'a rien a voir. C'est quelque chose qui m'avait manquer sans que je m'en rende compte. Je faisais des choses que je n'aurais jamais fait avant de le rencontrer. Je me suis vraiment fâcher pour le protéger pendant l'interrogatoire, je ne supporte pas qu'on lui manque de respect en l'appelant vampire... Je venais de le secouer comme un hochet pour lui remonter le moral... Comment dire... Connor, m'a rendu meilleur.

"Un duo d'enfer je dirais même!" Dis-je en m'asseyant à côté de lui sur le lit et en mettant mon bras sur ses épaules.
"Le chef est loin d'être con. Les autres son blessés mais ni muets ni inconscients. Ils sont surement interrogés depuis hier en même temps que moi." Puis j'ajoutais en lui mettant une tape sur l'épaule "Et puis si non on aura encore une emmerde pour nous tous seuls!" avec un grand sourire.

De toute façon, moi j'ai dit à Jess, ce soir. Alors ce sera ce soir qu'on sortira. d'une façon où d'une autre. Nous ne sommes pas arrêtés. Nous sommes en garde a vue. C'est à dire, 24h maximum. En gros, ce soir à 17h et quelques, ils ne pourront plus nous retenir. Déposition ou pas des 3 autres. Et de toute façon, s'ils veulent vraiment rien dire, j'irai les voir en personne. Et si Jess veut venir, ils n'auront qu'à bien se tenir.

Un policier entra dans la pièce, suivit du capitaine.

"Nous avons ici le... Bilan des blessures de vos agresseurs." dit le jeune policiers.
"On va y aller crescendo
Alors...Le premier, fracture de la rotule, et poignet casser à trois endroits....
Le second, épaule et omoplate droit transpercé par une lame.
Et le dernier, ... épaules et omoplates droit et gauches transpercé par deux lames, ainsi que la mâchoire casser par une lourde masse qui semble être votre poing. Tout cela sans préciser tout ce qui est des contusions et bleus trop nombreux pour être comptés..."

Je me fis violence pour cacher mon petit sourire devant les policier, puis retournais la tête vers mon ami, dos aux deux flics, et lui montrait mon sourire. Revenant du côté de nos chers défenseurs municipaux, je pris là parole.

"-Oui je m'en rappelle. C'est moi qui leur ai fait.
-Avec tout ça attendez vous a
-A être surpris d'être libres. Tous les deux. Connor Grewal et Aaron Turner."
J'eus un rire nerveux de la façon dont le capitaine venait de couper la parole à cet officier qui visiblement n'avait pas la même version de la phrase que son supérieur!
"Ces trois hommes là sont connus des services de police. notre envoyé sur l'hôpital à pu le confirmé. Ils ont déjà tué, et étaient activement recherchés. Je suis sur que la seule chose que je puisse vous dire, est merci. Et aussi désoler de vous avoir causer autant de tors pour l’enquête."
C'est alors que je me suis levé du lit, ait avancé jusqu'au capitaine et lui tendit ma main. Il la pris et j’eus droit a une vrai poignée de main de vrai flic.
"Ce fut avec plaisir monsieur.
-Veillez tout de même à ce que ce genre de plaisir ne prenne pas le dessus.
-Aucune chance. S'il prend le dessus, j'ai quelqu'un pour me ramener." dis-je en tournant légèrement la tête pour apercevoir Connor du coin de l'oeil.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 22 Juil - 21:14




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Sans doute avais-je énormément de temps à rattraper, m’habituer à nouveau à une vie moins sombre et plus active.
Avant ma transformation, même quand j’étais malade, il fallait toujours quelque chose pour m’occuper, me divertir, heureusement que j’avais appris la lecture très tôt, sinon je ne calcule pas les jours ou j’aurais donné des maux de tête à ma mère.
Toujours à vagabonder dans les montagnes, dans les forêts, à m’entrainer au combat, faire du sport avec mon frère, puis jouer évidemment comme le gamin que j’étais.
Ensuite ça avait été les fêtes dans les tavernes, les bagarres, charmer les filles, assez filou sur les bords, faisant tourner les voyous en bourrique vue que c’était moi qui arrivait à les dépouiller.
Mes parents serait présent à cet instant présent, ainsi que mon frère, jamais ils ne m’aurait reconnus, j’avais bien trop changé, les années et les souvenirs m’ayant fait plonger dans une sombre mélancolie.
Cette nuit fut comme un réveil, du moins un début, on ne se réveil pas en un clic, mais j’étais sur que Aaron m’aiderait, il était une exception en 700 années sur terre.
En rien je ne suis démonstratif dans mes mouvements, alors rien que le bras de Aaron sur mon épaule comme deux amis me laissait pantois.
Il n’y aurait que Aaron qui aurait le droit, les autres risqueraient de perdre leurs bras pensais-je sournoisement.
Bon d’accord, le petit côté filou remonte aussi à la surface … Filou, voyou, diablotin …
Par contre je ne connaissais rien au système politique ou de la justice, enfin un minimum, mais je n’avais aucune idée des lois exactes, alors je soupirais de soulagement en entendant Aaron me parler avec un air décontracté, c’était bon signe.
Comme une seconde réponse à ma question, le chef de police revint avec un collègue, même si le chef de police avait fait impression, son collègue je ne le connaissais pas, alors qu’il ne m’approche pas.
D’ailleurs je lui jeté instinctivement un regard méfiant qui voulait dire, n’approche pas plus près.
J’eu envie de sourire au mot « blessures » mais me retint, je n’allais pas rentrer dans la provocation non plus, je m’étais assez fait remarqué.
J’eu un rictus en coin aux paroles de Aaron, provocateur, je me retrouvais dans lui là-dessus.
Je me relevais mais rester près du lit, les bras croisés contre mon torse, hochant la tête aux dires de Aaron avant d’ajouter.

-J’ajouterais que tant que personne ne vient me droguer avec de la fleure de vénus pour ensuite me tabasser, alors que je vais juste à la banque du sang, ce genre de plaisir n’a pas raison d’avoir lieu

On aurait dit que l’officier de police était en train de mâcher sa langue, tendis que le chef de police hochait la tête.

-Par contre je ne peux sortir, je n’ai rien pour me protéger du soleil … Et je n’ai pas pus aller à la banque du sang vue cette rencontre

Alors il allait falloir encore accepter ma présence, quand à Aaron, je le regardais un air de dire « comme tu veux » mais je préférais qu’il reste, même si ce flic était pas aussi con que je l’aurais pensé, je me méfiais encore pas mal des autres.
Seulement Aaron était humain, il devait avoir faim et avoir besoin de sommeil, ce serait assez égoïste de ma part de le retenir.
Il y aurait pas mal de chemin à faire côté sociabilité.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Sam 26 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyVen 25 Juil - 18:09


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Même si Connor ne pourrait pas sortir avant plusieurs heures, j'étais soulagé que tout cela soit... Terminé? Je n'en savais rien en fin de compte. Quelque chose me brulait en moi, je voulais aller régler quelques comptes qui étaient partis à l'hôpital... Notamment la question du pourquoi? Pourquoi attaquer Connor? Lui qui ne sors jamais en plein jour, lui qui ne cherche rien a personne. Si la réponse au pourquoi était parce qu'il est vampire, alors la question qui se poserai a nouveau est comment? Comment ont-il fait pour le repairer? Mais le pire, c'est comment ont-il put le repairer sans me repairer moi? Je fais quand même largement plus de vagues que lui c'est incompréhensible. Si ça se trouve, il a été dénoncé.
Revenant vers lui il fallait que je lui cause de tout ça. Après tout, il était le centre de cette affaire.

"Connor, si ces mecs t'ont attaquer, c'est parce que tu es un vampire. C'est claire. mais tu n'es quasi pas repérable, j'ai mis moi même très longtemps a me rendre compte de ta présence. Et s'ils t'avaient trouvé, ils m'auraient trouvé. Mais ils ne se doutaient même pas de mon existence. Eux, c'était des hommes de main."

J'y croyais même pas moi même en disant cela. Quelqu'un aurait engager des hommes, trois hommes, bien armés pour éliminer Connor? Ça n'a aucun sens. A moins que...

"Et... Et si c'était moi qui était visé? Ça se pourrait! imagine, s'ils m'ont vu avec toi, ils auraient pu chercher a m'atteindre en passant par toi??"

Bordel mais qui étaient ses types?! Et surtout, qui les envoyait? Ils n'avaient pas pris cette décision tous seul c'était maintenant évident. Ils n'étaient pas professionnels, et attaquer en pleine rue... Pas très intelligents non plus. En tout cas, j'étais tellement préoccuper par l'état de Connor que je ne m'étais même pas attarder sur eux! C'est clair qu'ils ne cherchaient pas a atteindre Connor, il n'est pas dangereux! Je commençais à me poser de sérieuses questions...


Code by Fremione.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptySam 26 Juil - 21:49




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Un air peu aimable au visage, je regardais les policiers partir de la pièce avant qu’Aaron ne me rejoigne.
J’étais appuyé les bras croisés dos contre le mur, je pouvais très bien en profiter pour m’asseoir sur le lit et me reposer davantage, mais j’en avais pas l’envie.
Ce n’était pas Mon lit, ah oui je suis ainsi, cette chose nommée lit n’est pas à moi, on m’avait sanglé dessus, alors je ne voulais plus m’en approcher.
Plus logique et rancunier que moi on meurt pensais-je avec sarcasme.
Aaron réfléchissait … A quoi pouvait-il bien penser ? Bien sur je pourrais fouiner dans sa tête, les vampires ont se don depuis bien longtemps, mais je trouve cela tellement pathétique, je préfère découvrir ce à quoi pense une personne par moi-même, surtout que je commençais vraiment à bien connaitre Aaron.
Puis finalement celui-ci finit par reprendre la parole, réfléchissant alors à mon tour puis après un instant de réflexion, à tenter de trouver une logique je repris à mon tour.

-A vrai dire je suis sortis une fois en plein jour, comme tu m’avais conseillé d’aller me faire recenser, j’ai voulus y aller de jour, donc, j’ai réussi à me procurer un lapis lazuli … Je ne vois vraiment pas pourquoi des vampires cherchent à sortir à soleil, c’est tellement désagréable cette luminosité

Je fronçais des sourcils, me rappelant encore une fois cette journée qui en rien ne m’avait plus.
La population, bon d’accord dans cette petite ville c’est vite dit, mais pour moi c’était trop.
Le soleil ses rayons qui frappaient mon visage peu habitué à sortir et pour combler le tout, je n’avais pas pris de lunette de soleil!
Puis j’avais fait une rencontre des plus inattendus …

-J’ai trouvé une rue plus à l’ombre et une jeune fille était en train de se faire attaquer par deux sanguinaires … J’ai pas eu le temps de voir le visage du premier, il a eu tellement peur qu’il a détalé comme un lapin chassé par un renard, le second j’ai eu le temps de lui sauter à la gorge avant de lui arracher son lapis lazuli, sur le coup je l’ai lancé au soleil mais bon … Je ne l’ai pas tué, je ne suis pas un tueur, lui aussi à foutus le camp

Que de trouillard, vive la nouvelle génération.

-Voici ma charmante première sortie en plein jour, c’est peut-être lié ? Par contre des sanguinaires qui arrivent à s’associer avec des chasseurs …

Donc effectivement le pourquoi du comment on m’avait attaquer ? Pour moi ou Aaron ?
Sans doute qu’à la sortie de l’hôpital des trois autres ont pourraient trouver des réponses ? Je me rappel parfaitement de chacun des trois visages ainsi que le vampire à qui j’avais volé arraché le bijou, je pouvais aussi les dessiner en détails.

-Et si on te voudrais des embrouilles tu n’aurais pas une idée de qui ça viendrait ?

Le duo qui attirent les ennuis à besoin de savoir qui est viser, à mon avis, ont allaient pas s’ennuyer.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Mer 30 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMar 29 Juil - 23:31


Connor & Aaron

Bring Me To Life

C'était très complexe cette histoire. Et je n'avais pas du tout envie d'y mouiller la police. Pour l'instant, il se contentaient de croire que Connor avait été attaqué parce qu'il est un vampire. Et ils n'iront pas plus loin. Quand ils seront en prison, on ne pourra plus les interroger. Il faudra faire ça à l'hôpital. Quand le soleil se sera caché, on sortira.

"Des vampires peuvent s'associer avec des chasseurs, nous en sommes la preuve. Mais des sanguinaires avec des assassins, c'est déjà manœuvre plus compliquée."

Nous étions bien amis tous les deux, mais c'est une amitié qui s'est formée autour d'un sanguinaire mort si on y repense. Et tant de choses se sont bâties là dessus. Si cela avait été un mauvais vampire ou un mauvais chasseur, rien de tout cela ne se serait passé de la même façon. Un mauvais chasseur aurait également attaquer Connor, il mauvais vampire m'aurait également attaqué. Et si cela avait été un mauvais vampire ET un mauvais chasseur... Bref, c'était nous deux à ce moment là, et j'ai rengainer mon arme car mon code d'honneur m'interdit d'agresser quelqu'un qui m'a sauvé la vie. Mais je doute biens qu'une alliance ai pu être formée entre les vampires ayant attaquer cette femme dont me parle Connor et ceux qui l'ont attaquer dans la rue.

"Quelqu'un qui m'en voudrait? Sors l'annuaire, on peut relever la moitié des noms... On se fait pas mal d'ennemis à la chasse."

Les amis vampires des vampires, les meutes des loups... Oui c'est vrai, quand un grand méchant loup ne me laisse pas le choix, et que je suis obligé d'en venir au même fait que les vampires. Mais là, on se met la meute à dos en pas longtemps.

"Dis moi... T'es d'accord pour aller faire un petit tour avec moi à l'hôpital? J'aurais bien envie de trouver des réponses. Oh un petit tour rien de bien... Enfin on verra..."

Moi j'ai vraiment le poing qui me démange encore un peu. Mais on va plutôt se servir de la voie. De toute façon, vu l'état dans lesquels je les ai laissé, ils ne pourraient pas nous ré-attaquer, et je me rappelle bien, Il y en a un qui a un genou en moins, l'autre c'est l'épaule, et le dernier, les deux épaules. Si ils tentent quelque chose, on aura pas besoin de beaucoup pour les recaler.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyMer 30 Juil - 15:58




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Je ne cessais de réfléchir, des vampires et des chasseurs effectivement ça pouvait être possible, seulement si j’avais raison sur ce coup-là, se serait donc des sanguinaires qui voudrait me faire regretter d’avoir sauver cette jeune femme … Pourquoi ? Me faire regretter de leur avoir mis la pâtée alors qu’ils étaient deux ? D’avoir arraché la bague de l’un des vampire avant de le balancer pour qu’il aille cuire au soleil ? Et pourquoi s’associer avec des chasseurs alors que les chasseurs chassent les sanguinaires ? Et parfois les simples vampires, ça dépendait de la mentalité de chacun.
Des questions, des questions et encore des questions, il allait falloir que je reprenne rapidement ma musique, la compagnie des humains ne me va guère, mise à part Aaron qui est vraiment comme un frère.
Puis revenant sur les théories, je pensé à une chose qui arrivait à facilement changer les mentalités.

-Tu sais l’argent ça fait beaucoup … Puis en ce moment les temps sont sombres pour beaucoup de vampire, nous sommes davantage sous surveillance, une question de vengeance ? Me faire regretter le fait que j’ai aidé une humaine ?

En rien je ne regrette d’avoir sauver cette jeune femme … Ce que je regrette surtout c’est d’être sortis la journée pour aller me faire recenser, alors que Aaron m’avait dit que je pouvais y aller de nuit, mais j’avais voulut tenter de m’adapter à cette nouvelle génération de vampire.
Mais si je n’étais pas sortis ce jour-là, Lou serait morte maintenant, alors je n’allais pas ressasser encore le passé, c’était fait.
J’eu un léger sourire aux paroles de Aaron.
Bien oui chasseur ne devait pas apporter que des amis, surtout si Aaron était aussi affectueux que moi.
Après pourquoi l’attaquer maintenant ? En passant par moi en plus, personne ne savait que nous étions amis … Enfin du moins jusqu’à maintenant, parce que vue l’attaque de cette nuit, nous étions loin d’avoir passé inaperçus.
Je détournais la tête vers Aaron.

-Oui pourquoi pas je suis sur qu’on pourra faire une merveilleuse rencontre

A la limite d’être sournois et mesquin, oui je suis ainsi, on me secoue et lorsque je me réveil, je ne fais pas semblant.
En plus je devais passer à la banque du sang, je ne vais pas aller loin avec une poche de sang, alors que j’étais resté aussi longtemps sans me nourrir.


BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Connor A. Grewal le Sam 2 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptyVen 1 Aoû - 16:57


Connor & Aaron

Bring Me To Life

Je n'avais franchement plus envie de réfléchir. On avait sauter dans la merde les pieds joins, et on avait mis pas mal de temps à nettoyer nos chaussures. Entre les accros avec les flics, les interrogatoires, le pétage de câble de Connor, j'avais pas envie d'aller chercher la merde là où elle n'est pas encore. S'ils en veulent à Connor d'avoir sauver la jeune femme, s'ils m'en veulent à moi pour... Tout et n'importe quel truc que j'ai fais, ils allaient nous retrouver assez vite. On allait aller passer une petite visite à l'hosto, ça allait accélérer les choses. A quoi bon se torturer l'esprit à chercher alors que la réponse nous attendait peut être à la sortie? Il commençait à se faire tard, on allait bientôt pouvoir sortir. Même si Connor avait entièrement raison, l'argent peux noircir même le coeur le plus pur. Mais je doute que nous ayons affaire à des coeurs purs. S'il fallait encore se battre, nous nous battrons encore, et si cette fois Connor n'est pas drogué, ça va chier des bulles les cocos.

"Tu sais, demain on va aller à l'hôpital, on va trouver des réponses, on avisera à ce moment là tu ne penses pas?"

C'était peut être aussi dû au fait que j'avais pas énormément dormis la nuit dernière, et que j'avais suffisamment fait peur à Jess comme ça. Je lui avais dis qu'on serrait tous les deux ce soir à l'appart. Alors je tiendrais ma parole et ce soir, Connor mangera à la maison.

"J'ai téléphoné à Jess hier, ma meilleure amie et aussi ma coloc, elle était très inquiète et je lui ai dit qu'on rentrerais ce soir. Tous les deux."

C'était une déclaration d'invitation un peu bancale mais de toute évidence, j'étais plus doué pour me battre ou lui secouer les puces quand il déprime que pour inviter quelqu'un a manger. Imagines. Si inviter un ami a manger ça donne ça, alors une fille... Étant donné que ça fait 10 ans que j'ai pas inviter qui que se soit à manger... J'imagine même pas l'horreur.

"Ah oui et au fait, Jess aussi est une vampire."

Tous les deux on c'est très bien que ça ne fait aucune différence mais c'est quand même le détail qu'il faut éclaircir. Pour ne pas faire de gaffe malsaines. C'est déjà arrivé et je n'ai pas envie que ça recommence.
Une fois, comme souvent, elle m'avait trainer en soirée avec des potes à elle. Pour que je fasse des rencontres... Et bien évidement, il y avait des petits nouveau, pas au courant qu'elle était une vampire. Et qui se sont mis à dire des saloperies. Jess est sortie. Je l'ai suivie en jetant un regard noir au p'tits conards. Elle est mal alaise d'être vampire. Chacun son coup dur. Moi j'ai perdu mes parents, elle m'a aider a me relever. Elle c'est fait transformé et je l'ai aider à se relever. En l'aidant à se contrôler, à se canaliser... Ça a été dur pour moi aussi, puisque je suis responsable de sa transformation. Mais je lui devais bien ça. Sans elle je serrais sûrement... Mort. Oui, sûrement mort. Alors on allait tous les deux rentrer à l'appart' et bien se détendre après ces deux journées mouvementées.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] EmptySam 2 Aoû - 15:40




Connor & Aaron
Bring Me To Life

Il allait donc falloir que je garde le contrôle de moi-même, s'il y avait bien quelque chose que je haïssais, c’était que l’on m’attaque.
Évidemment personne n’aime se faire attaquer, mais pour moi, être attaqué voulait dire que j’allais forcément me défendre, me venger, voire tuer, jamais on ne m’attaque, j’ai ma fierté et de ce côté là je suis très orgueilleux je l’admets.
Je hochais la tête aux paroles d'Aaron, d’ici demain j’aurais sans doute eu le temps de me relaxer et de faire de la méditation.
Seulement je ne savais pas comment j’allais réagir si je voyais le visage des personnes qui m’avaient attaqué, contrôle ou attaque ? Là je ne pouvais vraiment rien dire, j’étais peu sur de moi sur ce coup-là mais hors de question qu’il s’en tire ainsi, j’avais passé une très mauvaise nuit, j’avais honte, j’étais blessé dans ma fierté, j’avais montré le monstre en moi, je ne pouvais pardonner aussi facilement.
Mais rien que pour Aaron, je ferais des efforts, je me devais de le faire, sinon son aide n’aura servi à rien.

Je penchais légèrement la tête … Jess … Je ne savais pas qu'Aaron vivait en colocation et je fus plus que surpris quand il me dit qu’il allait rentrer chez lui ce soir et que je serais présent.
J’étais sur le point de m’y opposer, après tout je ne connaissais pas cette femme … Peut-être était-elle la petite amie d'Aaron ? Enfin voila que d’un coup je suis de nouveau perdu, au moment où j’allais lui dire que ce n’était pas la peine, peut-être même que celle-ci n’avait pas envie de voir un vampire sous son toit, Aaron me dit qu’elle était elle-même vampire.
Décidément, il n'avait pas fini de m’étonner.
Un chasseur qui aide des vampires et qui habite en colocation avec un vampire et voila qu’il en invite un à manger.

-Je ne savais pas que tu vivais avec une colocataire … Je ne veux pas déranger, puis tu sais j’ai … Enfin je ne ressens pas vraiment les besoin de manger …

Depuis que j’étais un sang-froid, je pouvais rester sans manger, un vampire ne meurt pas de faim, mais peut se momifier en ne se nourrissant pas de sang, ce passage-là est répugnant, mais combien de vampire avais-je vu finir ainsi.
Bon ils n’étaient pas mort (vu qu’ils l’étaient déjà), Juste leur donner du sang et ils étaient sur les pieds.
Moi j’avais pris l’habitude me nourrir de viande, du sang des animaux et parfois à boire de l’eau.
Je sais que pas mal de vampire on gardait cette habitude de manger, c’était … Assez étrange pour moi.
C’est vraiment dans ce genre de moment à quel point je me rends compte à quel point je suis dépassé.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Me To Life [Connor & Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» LUCY - You've got the faith that I could bring paradise
» Un O'Connor ?
» Catch me if you can - Connor is here !
» Le journal d'un vampire rockeur "Connor et ses Rp's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-