AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias - Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 21:16



Tobias Alan Blackburn


27 ans - Américain - Fantôme
Tobias est arrivé très récemment à Mystic Falls, il est à la recherche de Klaus pour venger la mort de sa soeur aînée. Sorcier de son vivant, il se tua lors d'un spectacle où il faisait la Torche Humaine. Tobias c'est : une indépendance quasi maladive, un refus catégorique de se lier à qui que ce soit, une crainte que son état de fantôme soit éphémère, une voix forte, des avis tranchés, une revanche à prendre, une solitude qui pèse, un trop-plein d'énergie.

Quotes


"quote about me" (Prénom P. Nom)

"quote about me" (Prénom P. Nom)

"quote about me" (Prénom P. Nom)


What do you need ?


F/M connaissances ante-mortem une à deux personnes que Tobias aurait rencontré lorsqu'il faisait partie de la troupe de forains, où il donnait des spectacles en lien avec le feu. Un peu partout aux USA, remonte à au moins 20 ans.

F/M divers on peut y réfléchir ensemble !


- moriarten
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 21:17



You go, girl


Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons
Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons
Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons
Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons

Do you wanna ?



- moriarten


Dernière édition par Tobias A. Blackburn le Mar 24 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 21:17



Your turn, boy


Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons
Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons
Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons
Prénom P. Nom ☣ Titre du lien
Description plus complète du lien, un peu de blabla, pas de Lorem Ipsum because of reasons

Do you wanna ?



- moriarten


Dernière édition par Tobias A. Blackburn le Mar 24 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 21:17

+ à ajouter :

+ à vous Tobias - Burn it down 423957859 :friends:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 21:39

MAINS DANS LES POCHES !!!!! Je veux un lien Tobias - Burn it down 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 21:51

Tu m'oublis, je te (re)tue XD !

Je vais ajouter notre chez nous dans les habitations de MF. Une préférence ? maison, appart, studio.. ou villa avec piscine et jacuzzi XDD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 24 Juin - 22:00

Ouééé Hope Tobias - Burn it down 2442925772 bon j'annonce c'est pas un caractère facile Tobias Tobias - Burn it down 2361497300 vu qu'il a pas d'amis en vrai (ni de curlys) j'espère que t'as pas peur d'avoir au mieux du neutre !

Haha Elena jeez trop de violence Tobias - Burn it down 136699104 haha ben écoute j'ai pas de préférence nan mais si on a une piscine il faut qu'elle soit chauffée sinon je fais un scandale, voilà voilà (non sinon une maison normale ça me va par exemple !). Et je t'oublie pas promis, je vais même t'ajouter dans la soirée car je suis adorable, eh oui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMer 25 Juin - 0:11

I want two steack friiiiite  Tobias - Burn it down 2462434631 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMer 25 Juin - 0:27

(Finalement ça sera demain j'ai pu la foi ce soir huhu)
Ouééé :dance: du coup si tu veux on peut trouver des liens avec tes deux pestiférées, Mia et Tatia Tobias - Burn it down 2442925772 la nuit porte conseil donc je vais cogiter !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMer 25 Juin - 3:02

MDR pestiférée ! Tellement charmant xDD

T'en voulais un avec Lexi aussi je dis pas non hein MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 1:47

(Moooh Damon t'es toute sentimentale avec toutes les signatures BFF c'est mimi Tobias - Burn it down 2363634485)

Du coup ! Mia ça me tiraille, ça peut être plutôt négatif vu leurs caractères respectifs (entre deux grandes gueules...) mais justement ça pourrait les rapprocher haha ! tu préfères quoi :o ?
Et Tatia well Tobias vit avec son doppelganger et il veut voir Klaus mort, Tatia-le-bisounours va ptet pas le porter dans son cœur dans ce cas non ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 2:11

T'as vu elles sont claaaasses mes signs xDD

Hum pour Mia elle va être du côté des sorciers contre les originels du coup ça leur ferait un point commun vis à vis de Klaus xD après ça pourrait être un mélange des deux, ils pourraient être proche ou amis (enfin à complexifier hein la je simplifie) et se dire cash ce qu'ils pensent ce qui peut vite tourner en engueulade xD c'est fou ce que j'ai l'impression d'être pas claire dmr

MDR oui c'est pas faux pour Tatia ! Je pense qu'elle serait plutôt du genre à faire tout pour l'en dissuader xD même si elle ne crains pas vraiment que Klaus soit en danger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 2:20

(Adorables oui ehehe !)

pour Mia je vois oui xD un peu en mode "je t'aime bien 1 heure mais au bout de 2 j'ai envie de te tuer" gnihihi !! Et puis mine de rien il s'était habitué à ses pouvoirs, il a eu le temps de se faire à l'idée qu'ils étaient perdus mais bon en soit il pourrait être un peu sorcier par procuration tsais (genre la convaincre d'utiliser sa magie pour tout et n'importe quoi, juste histoire de voir !)

Pff genre il fait pas peur mon Tobias pfpf Tobias - Burn it down 2442925772 mais oui j'imagine.. bon il va pas se laisser dissuader mais mine de rien avoir une voix qui dit "fais pas ça pauvre pantoufle" ça pourrait le travailler de temps à autre !

Du coup Mia en alliée insupportable et Tatia en Jimminy Criquet ? Tobias - Burn it down 423957859
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 2:30

JE suis adorable :hum: (didonc SOS fantôme sur ton tee-shirt c'est trippant dis moi xD)

MDR j'aime beaucoup !!! Et tu décris ça de façon tellement amusante xDD une idée des rencontres ? Pour Tatia j'aurais pensé une tentative de "jveux flinguer le grand méchant loup" sauf qu'il serait tombé sur elle, il aurait d'ailleurs pus la prendre pour Elena ce qui l'aurait particulièrement agacé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 2:48

(Haha ouiii j'ai craqué sur l'ironie il fallait que je le mette Tobias - Burn it down 2442925772)

Quand il est arrivé à MF Tobias a essayé de questionner plusieurs personnes pour avoir des infos sur Klaus, ça aurait pu remonter aux oreilles de Tatia qui pourrait se demander ce qu'il lui veut ptet ? Surtout que deviner ses intentions c'est pas très compliqué (quelque chose me dit que Klaus est rarement cherché pour lui offrir des roses) ? Ou bien au manoir mikaelson tu veux dire (s'il est vide en tout cas je tiens à la vie moi eh)

et pour Mia mmh ça commence quand les histoires de guerre originel vs witches :o ? Pacque bon se confier sorcellerie au Grill ça me semble un peu improbable huhu :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 3:06

xD il est déman mdr

Pourquoi pas aussi oui xD c'est vrai que je voyais ça au manoir mais ça pourrait être autre part aussi du style il a entendu que Klaus était soit disant la et tadaaam il se retrouve devant Tatia xD

J'peux pas te dire xD Non mais sinon on peut partir sur un autre type de rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 3:15

Remarque on peut combiner les deux genre au manoir Mais Tatia avait entendu parler que Tobias cherchait Klaus du coup elle est pas trop surprise de le voir débarquer comme une fleur Tobias - Burn it down 2361497300

mdr je m'en doutais j'ai tenté au cas où Tobias - Burn it down 2442925772 !! Je vais essayer de trouver un truc, la nuit porte conseil ehehe ! (4h, au lit hop hop hop)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 15:22

Je viens réclamer mon petit lien  Tobias - Burn it down 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 15:51

 Tobias - Burn it down 1976697689  comment refuser ! alors.. Maggie est à MF depuis longtemps ? Car Tobias vient d'arriver, genre juste après le massacre de la fête foraine, avant il était.. un peu partout aux USA :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 16:09

Oui elle est arrivée quelques mois avant le massacre de la fête foraine et comme elle travaille à l'hôpital, elle a vu passé beaucoup de victimes. Elle est au courant de l'existence des vampires seulement et elle cherche à être moins effrayé par eux en les chassant (sauf que ça revient au même que de demander à un agneau de chasser le loup). Elle est plutôt banale comme fille et sa peur des vampires la poussent à faire un peu tout et n'importe quoi, comme collaborer avec une patronne de striptease qui a des activités pas très nette et qui cherche à fourguer Maggie là dedans. Si ça t'inspire  Tobias - Burn it down 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyMar 1 Juil - 22:44

Hah oui on peut faire comme ça oui ! xDD

MDRRRRR Alors la nuit t'as porté conseil ? Tobias - Burn it down 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyJeu 3 Juil - 2:35

Pas vraiment à vrai dire Tobias - Burn it down 3581421557 mes capacités de sommeil créatif me lâchent je crois bien pff ! Mais je t'oublie pas Tobias - Burn it down 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down EmptyJeu 3 Juil - 3:47

MDR manquerait plus que ça tsss xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tobias - Burn it down Empty
MessageSujet: Re: Tobias - Burn it down   Tobias - Burn it down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias - Burn it down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn baby, burn (libre)
» Tobias - absence du 10/07 - 10/08 environ
» Tobias ♣ A man who does not fight for what he wants what he deserves
» Tobias - I sure as hell ain't dead inside
» When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-