AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyJeu 12 Juin - 22:18

 
Alaric Saltzman


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1402606713-tumblr-mtckdauuly1r9xerro1-500
Matt Davis ; mattdavislove
 

Mon nom est Alaric Saltzman et, je vis à Mystic Falls depuis six temps. J'ai 32 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur d'histoire. Je suis un fantôme accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Découvrir l’existence des vampires n’était pas vraiment une surprise pour moi. Ma femme a toujours été très intéressée par ses histoires de vampires et surnaturels. Forcément, j’ai entendu beaucoup de choses à ce sujet, avant de savoir qu’un vampire l’avait transformé pour qu’elle fasse partit des leurs. Donc je connais ses créatures depuis très longtemps. Même si au départ, je ne les aimais pas et encore moins celui qui s’était attaqué à ma femme, j’ai appris à voir leurs points faibles, mais également les points forts. Certains sont même devenus des amis et pour les autres, je reste sur mes gardes malgré tout.

C'est l'histoire de votre vie



Je ne suis pas du genre à parler de moi, mais je vais faire un effort. Alors, que vous dire ? J’ai eu une enfance et une adolescence plutôt tranquille. Rien de particulier à noter de ce côté-là. A vrai dire, les problèmes son arrivés plus tard. En effet, je me suis marié à une certaine Isobel Flemming. Une femme que j’ai aimée plus que tout. Je me voyais déjà finir ma vie avec elle, mais de son côté, elle n’imaginait pas cette fin heureuse. En effet, elle n’arrêtait pas de me parler de surnaturel, de vampire et d’être étranges à mes yeux. Mais ce que je n’avais pas vu venir, c’est qu’elle puisse en connaître. En effet, alors que je rentrais chez nous, je l’a vit être mordue par un vampire. La scène était surréaliste, mais ils étaient là, devant moi. J’avais fais en sorte qu’ils ne me voient pas, mais j’avais retenu le visage du vampire qui l’avais tué. C’est pour cela que quand j’ai appris que Mystic Falls avait un poste de professeur d’histoire, j’avais fais mon possible pour avoir le poste. C’est là que j’ai rencontré ceux qui sont aujourd’hui ma famille. D’abord, les Gilbert, Elena et Jeremy. Deux jeunes gens que j’ai toujours beaucoup appréciés. D’ailleurs, j’ai fais en sorte que Jeremy puisse avoir une second chance dans ses études. Mais pas pour rien. C’est pour ça que je lui ai demandé de faire un devoir supplémentaire sur l’histoire de la ville. Je voulais qu’il fasse la découverte de ses ancêtres et ça me permettrais aussi d’en savoir plus sur la ville et sa culture. Mais grâce au jeune homme, je fis la connaissance d’une jeune femme, sa tante, Jenna. Je ne m’étais pas attendu à tomber amoureux, mais ce fut le cas.

Jenna était celle qui me fit comprendre que je n’avais pas à rester seul. J’ai pu retrouver une envie de vivre grâce à elle et j’en ai profité, mais pas assez malheureusement. Pourquoi ? Parce que des imprévus ont débarqués dans nos vies. De mon côté, je voulais venger la mort d’Isobel. Je suis donc allé vers le vampire qui l’avait tué, Damon Salvatore. Seulement, des révélations ont été faites et j’ai appris beaucoup de choses sur celle qui était mon épouse. Isobel se révéla être la mère biologique d’Elena. Ce fut un choc, car elle ne m’avait jamais dis qu’elle était mère. Face à Damon, j’eu la plus grande surprise de ma vie. Il m’avait expliqué qu’il n’avait pas tué Isobel, mais qu’il l’avait transformé sur sa demande à elle. Cette révélation avait été très difficile à admettre pour moi. A tel point que je décidais de tuer Damon, mais ce dernier le fit avant. Mais, ce qui n’avait pas été prévu, c’est que je revienne à la vie. Je n’avais pas non plus pensé que c’était une possibilité. Mais je compris comment cela avait été possible. Grâce à la bague qu’Isobel m’avait offerte des années auparavant et elle m’avait dit de ne jamais la quitter. Je l’avais trouvé grande et imposante, mais finalement elle m’avait sauvé la vie. Je devais vraiment passer à autre chose et c’est pour ça que je plongeais la tête la première dans ma relation avec Jenna et j’acceptais d’aider Elena et ses amis. D’abord, en aidant Damon à sauver Stefan.

Ma vie était bien différente de ce que j’avais imaginé, mais finalement, elle me plaisait. C’est à ce moment là qu’Isobel fit son grand retour. Ce fut un nouveau choc et je refusais de l’aider. Elle voulait délivrer un message, mais je ne voulais plus rien avoir à faire à elle. Malheureusement, elle le menaça et il accepta, avant de l’hypnotiser pour que j’oublie tout et que je passe à autre chose. Ce fut le cas, oubliant complètement cette femme qui au final m’avais fait du mal sans penser à moi. Arriva alors le moment de découvrir les secrets de chacun en ville et cette fois-ci, ce fut le cas des Lockwood. Allant à l’Université de Duke, avec Elena et Damon, nous avons rencontrés Vanessa Monroe, l’ancienne assistante d’Isobel qui nous donna les recherches de mon ex femme. Seulement, l’assistante d’Isobel cru qu’elle avait en face d’elle Katherine et pas Elena. Je du me charger d’enlever l’arbalète des mains de l’assistante et finalement après une longue discussion, nous découvrions que les Lockwood étaient des loups garous. Pour en savoir encore plus, je suis allé voir Jenna, pour demander à la jeune femme d’organiser un barbecue pour inviter les Lockwood et surtout sur Mason.

Pendant que les autres s’occupent des loups, je commence à prendre mes repères en ville. Je sens que ma vie peut se faire ici et que je pourrai enfin trouver l’endroit où je pourrai faire ma vie comme un humain normal. Cependant, une nouvelle tête en ville décida d’occuper mon corps. Il s’agissait de Klaus. Il voulait espionner Elena et il avait prit possession de mon corps. Après ça, il m’avait laissé et je n’avais aucun souvenir de ce qui s’était passé. Mais, c’est aussi là que Jenna découvrit l’existence des vampires. Alors, avec Elena, nous l’avons mise au courant. Mais, Klaus décida d’utiliser Jenna pour arriver à ses fins. Je décidais donc d’aller la sauver, sauf que Bonnie décida de m’en empêcher grâce à un sort. Ce fut alors Damon qui m’annonça la mort de Jenna. La nouvelle fut encore pire que pour la disparition d’Isobel. Alors la seule solution pour noyer mon chagrin fut de boire. Là-bas au moins je n’avais pas besoin de réfléchir, juste de lever le bras pour boire et oublier la douleur. Mais encore une fois, on eu besoin de mon aide. Stefan voulait que je garde un œil sur Damon. Quand cela fut fait et qu’il fut sauvé, je du aller chercher le corps sans vie de Jeremy, demandant alors l’aide de Bonnie, pour qu’elle ressuscite le jeune homme. Je ne pouvais pas rester sans rien faire et à partir de ce jour là, je devenais leur tuteur légal.

Les mois passèrent et je partis chercher Stefan, avec l’aide de son frère. D’aventures en aventures, je décidais de vivre ailleurs que chez les Gilbert, pensant être un mauvais exemple pour Jeremy. Malgré tout, j’étais là pour aider Elena à se défendre face de vampires. Elle avait besoin d’aide ce côté-là. En plus, Damon décida de me tuer une nouvelle fois. Heureusement, ma bague était toujours à mon doigt. Au final, pour tous les aider, j’arrivais à entrer dans le Conseil des Fondateurs afin de représenter la famille Gilbert et les humains. A côté de ça, il fallait pouvoir découvrir le plus d’informations possibles sur les Originels. Je finis donc pas découvrir des inscriptions et à les traduire, ce qui permit d’en savoir plus sur eux. Se défendant et faisant tout pour protéger Elena et Jeremy, je me retrouvais mêlé à des histoires qui me dépassaient. A cause de cela, je perdis la vie. J’étais devenu un originel chasseur lié à Elena. En effet, elle perdit la vie et du coup moi aussi. Cependant, les évènements firent que je retrouvais la vie. Accepter une telle chose ne fut pas simple, mais petit à petit, je repris mes repères et revins vivre chez les Gilbert. A partir de là, je retrouvais un semblant de vie, avec Elena, Jeremy et surtout Jenna, que je retrouvais pour mon plus grand plaisir.

Au fil des mois, j’ai pu retrouver une vie à peu près normale. J’étais un simple professeur d’histoire au lycée. En privé, j’étais un chasseur qui reprenais tranquillement ses réflexes et qui retrouva des facultés oubliées pendant plusieurs long mois. Mais, il y a quelques mois, j’ai aussi décidé de passer un cap, en demandant à Jenna de m’épouser. Quand elle accepta, ce fut un grand plaisir pour moi. Mais, les arrangements pour le mariage furent interrompus, car Elena avait éteint son humanité et avant tout, il fallait pouvoir l’aider. Alaric décida donc de tout faire pour aider la jeune femme et de protéger sa famille.


Hey toi, derrière ton écran !



Je m’appelle Gaëlle/G. et j'ai 25 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le design et le contexte évidemment et j'ai hâte de jouer parmi vous et encore merci à Elena de m'avoir laissé le personnage  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2396655900  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2396655900 ...

Parrainage ? [x] OUI [] NON

Code:
DAVIS Matt [color=crimson]✘[/color] SALTZMAN Alarci




Dernière édition par Alaric Saltzman le Mer 25 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyJeu 12 Juin - 22:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyJeu 12 Juin - 23:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1550764429

 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2396655900 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2016122830 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 850430829 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1709748450 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2830674255 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2328502761 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2361497300 :youpi: :hawaii: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1687688929 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1210170621 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2121987288 :villagep: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1531109382 :elijah: :craazy: :vole: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 3167936611 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2363634485 :dance: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2553517857 :friends: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 423957859 :cooooontent: :superman: :heart : Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 2019856529 :amouur: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1271834681 :streap: :jtm: :fff: :hum: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 653454326 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 3582197656 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1494286615 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1629540904 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1588870598 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1591390038 :LOOOL: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 443659541 :glam: :juliette: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 3764405904 :suck: :waza: :fan: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1550764429 

BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIICHE !!  :cooooontent: :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyVen 13 Juin - 7:59

Excellent choix, bienvenue! Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1494286615 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyVen 13 Juin - 10:48

Bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyVen 13 Juin - 11:18

welcome here  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyVen 13 Juin - 11:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ..
Mon meilleur client est la :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyVen 13 Juin - 15:04

Bienvenue Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyVen 13 Juin - 16:17

Bienvenue et super choix de pv Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyDim 15 Juin - 22:10

rebienvenue parmi nous  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1687688929  J'espère que tu seras le bon  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyMar 17 Juin - 16:08

Puis il y a moi qui débarque en retard.
Bienvenue  :omg:  très bon choix de pv ! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyMer 25 Juin - 13:20

Merci beaucoup à tout le monde.

Désolé, j'ai eu des soucis personnels, je ne pensais pas être prise aussi longtemps.
Je fais ma fiche dès ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyMer 25 Juin - 22:55

Juste quelques petits détails à rectifier et ça sera bon xD

- Damon lui apprend qu'Isobel avait voulu être trasnformée avant de le tuer
- C'est Ric qui enlève l’arbalète des mains de l'assistante alors que Damon s'est prit la flèche dans le dos
- Quand il est allé voir Jenna pour le barbecue il n'était pas avec Damon parce que celle ci n'aurait jamais accepté une idée venant de Damon vu qu'elle était dans sa grande période "je le déteste" xD
- Damon ne l'a pas tué à répétition mais seulement une fois de plus, donc au total deux fois xD

Bon il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de bien grave xD voilà, ce sont juste des petits détails, rien de bien grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyMer 25 Juin - 23:30

Pour l'arbalète et le barbecue, ça vient d'un site, du coup les infos étaient fausses.

Sinon, j'ai fais les changements  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyMer 25 Juin - 23:55

MDR mouaha je connais tout par coeur faut pas m'en vouloir XDD bon je reviens dans ce cas je vais me métamorphoser en Maire xD
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyMer 25 Juin - 23:59

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Me voilà ! xD Ric  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1709748450 

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyJeu 26 Juin - 21:51

Merci beaucoup pour la validation et je vais aller voir tout ça  Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Re: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une histoire à te raconter... C'est l'histoire de nous deux...
» Mon histoire... Notre histoire ~ Les topics d'Abigail
» Elijah ▬ Pardonneras-tu à cette femme amoureuse?
» Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona]
» Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-