AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. Empty
MessageSujet: Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.   Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. EmptyJeu 12 Juin - 22:18

 
Alaric Saltzman


Alaric | Cette ville a une sacrée histoire. 1402606713-tumblr-mtckdauuly1r9xerro1-500
Matt Davis ; mattdavislove
 

Mon nom est Alaric Saltzman et, je vis à Mystic Falls depuis six temps. J'ai 32 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur d'histoire. Je suis un fantôme accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Découvrir l’existence des vampires n’était pas vraiment une surprise pour moi. Ma femme a toujours été très intéressée par ses histoires de vampires et surnaturels. Forcément, j’ai entendu beaucoup de choses à ce sujet, avant de savoir qu’un vampire l’avait transformé pour qu’elle fasse partit des leurs. Donc je connais ses créatures depuis très longtemps. Même si au départ, je ne les aimais pas et encore moins celui qui s’était attaqué à ma femme, j’ai appris à voir leurs points faibles, mais également les points forts. Certains sont même devenus des amis et pour les autres, je reste sur mes gardes malgré tout.

C'est l'histoire de votre vie