AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona] Empty
MessageSujet: Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona]   Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona] EmptyJeu 28 Fév - 21:43

Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona] Tumblr_lgvxg9jZTl1qh2nkvo1_500

Depuis que Bonnie était morte s'était monotone dans la maison. Il n'y avait plus aucun bruit comme si personne ne vivait dans cette maison. Elisabeth, sa soeur jumelle, avait emménagé ici car c'était ici qu'elle voulait vivre. Les deux soeurs avaient essayé de rattraper tout le temps perdus en seulement 2 ans sauf que cela ne fut pas suffisant. Eli' en avait marre d'être enfermer dans cette maison toute seule alors elle décida de sortir prendre l'air dans les rues de Mystic Falls. Elle n'avait rien à craindre puisqu'elle a découvert qu'elle était une sorcière comme sa jumelle apparemment. Elle avait réussi à trouver le moyen de ralentir un loups-garous ou un vampire. Et puis l'envie de sortir prenait le dessus.

Une fois dehors elle remarqua que la pluie tombait alors elle ouvrit son parapluie pour une petite balade du soir. La nuit était tombé et la demi-lune venait de se lever. Elle marchait dans une rue où il y avait très peu de passant et remarqua une fille. Eli' sentait que cette fille n'était pas tout à fait humaine mais elle ne saurait dire quoi. Alors elle décida de l'interpeller. Elle couru se mettre devant elle et commença à parler d'une voix assurée mais douce:

"- Salut ! "

Elle ne savait pas trop comment commencer la conversation mais elle voulait parler avec elle. Pourquoi spécialement avec cette fille et surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens je l'ai jamais vu cette fille [Catriona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-