AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] Empty
MessageSujet: Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]   Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] EmptyMar 22 Oct - 20:39

Quand la vérité fait surface...

Alice O. Raventears &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora pensait souvent à son frère qui était décédé depuis peu. Elle était profondément meurtrie par cette perte, mais elle ferra tout pour ne pas le laisser par-être en public et encore moins au lycée. Elle tien à sa réputation, donc elle c'est créer une carapace pour ne pas laisser voir son petit côté sensible. Pourtant c'était quand même du de pas le montrer, car en cour elle pensait encore plus à son frère et ce qu'elle ferrait à sa tante pour se venger. Elle avait passer une journée banale au lycée. Une journée de plus sans son frère Alexandre. Elle soupirait en arrivant devant sa voiture qui se trouvait sur le parking de l'école. Elle montait à l’intérieur côté conducteur et elle fermait les yeux un instant. Depuis que son frère n'était plus de ce monde, elle n'avait pas revu sa cousine Alice. Celle-ci savait que son frère était parti, mais elle ne savait comment. Aurora rouvrait les yeux et tapotait ses ongles contre le volant tout en réfléchissant. Son regard devenait vide, elle était tellement pensive qu'elle avait l'impression d'être seule dans le monde. Un klaxon là faisait sursauté et elle ouvrit la fenêtre.

- Alors on se rejoint en boite ce soir ? Disait l'une de ses amies.

Aurora lui faisait un petit sourire.


- Nan, j'ai quelque chose à faire désolée. Répondait-elle.

Elle refermait la fenêtre pour allumer le moteur et partir du parking de son école. Elle était bien décider à affronté la réalité et avouer à sa cousine la vérité. Aurora allait donc à la galerie d'art où travail Alice, elle garait sa voiture une fois sur place. Elle regardait ensuite les gens sortir du bâtiment pour s'en doute rentrer chez eux après une journée de boulot, puis elle prenait une grande inspiration pour se donner le courage d'y aller. Elle entrait dans le bâtiment sans être vraiment rassurer. Comment va r"agir sa cousine fasse à cette révélation ? Elle ne le savait pas elle même, surtout qu'Alice adorait Tante Lafay, donc ce n'était pas gagner pour que sa cousine là croit...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]   Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] EmptyMer 23 Oct - 15:45


Alice était actuellement en charge de la galerie d'art puisque sa tante Elizabeth était partie en Nouvelle-Orléans. Elle n'était pas vraiment rassurée par cela – pour ne pas dire pas du tout – mais après tout, elle ne pouvait rien faire pour la retenir. Le soucis reste que la magie est totalement bannie et bien qu'elle ait confiance en sa tante, elle reste tout de même plus qu'inquiète pour son intégrité. Il paraît que les vampires sont cruellement mauvais là-bas, il suffit de voir ce qui est arrivé aux vampires qui ont osé quitté Mystic Falls pour s'y rendre.. […] Elle venait de terminer la prochaine installation qui aurait lieu pour le mois suivant, il s'agissait d'un certain nombre de sculptures à mettre en place au sein d'une salle bien spéciale de la galerie, c'était un métier divertissant dans lequel elle pouvait faire usage de la magie pour s'aider dans cette tâche. Cependant, il est clair et net qu'elle attendait que toutes les personnes aient quitté la galerie pour utiliser ses dons afin de déplacer les œuvres d'art. […] Elle venait tout juste de terminer lorsqu'elle sentit une présence autre que la sienne dans la pièce où elle était. N'étant pas une sorcière forcement avisée, elle ne pouvait pas ressentir une présence dans un lieu complet, mais une simple pièce, c'était possible. Elle se retournait et faisait face à sa cousine, Aurora. Soupirant un instant, elle haussait un sourcil, intriguée par sa venue.. “ Tu oses te pointer ici après tout ce temps ? Sérieusement Aurora.. Si c'est pour me confier que tu as une fois de plus fait une connerie, ce n'est pas de mon ressort, je n'en ai strictement rien à faire.. ”  Elle lui fit un sourire niait, s'avançant vers elle d'un pas déterminé. Elle contournait sa cousine puis regardait à travers une grande fenêtre, juste avant de retourner son attention vers Aurora. “ Je ne sais vraiment pas comment je dois prendre ton absence et ton manque de nouvelles.. A vrai dire, j'aurais eu besoin de quelqu'un de plus pour m'aider à supporter la mort d'Alexandre. Par chance, j'ai pu compter sur Gabriel et Wayne, ainsi que Eliz, mais toi, je n'avais plus aucune nouvelle de toi.. Alors peut-être que tu as enfin une bonne raison pour venir me faire perdre mon temps ?.. ” Alice qui était d'habitude si douce et sympathique prouvait son caractère fort. Elle était rancunière, ce n'était pas nouveau, mais au final, elle se disait que Aurora méritait de telles paroles pour le fait de ne plus lui avoir donné de nouvelles pendant prêt de deux mois. Elles étaient proches en principe, mais aujourd'hui, Alice voulait aussi lui prouver à quel point elle tenait à elle, et c'était en la remettant à sa place qu'elle y parviendrait. C'était un moyen direct mais elle espérait que Aurora comprenne qu'elle avait énormément manqué à Alice..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]   Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] EmptyJeu 24 Oct - 10:47

Quand la vérité fait surface...

Alice O. Raventears &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora voyait sa cousine hausser un sourcil, celle paressait rien de bon. Elle ne s'était d'ailleurs pas trompée...

- Tu oses te pointer ici après tout ce temps ? Sérieusement Aurora.. Si c'est pour me confier que tu as une fois de plus fait une connerie, ce n'est pas de mon ressort, je n'en ai strictement rien à faire..Disait-elle.

Aurora soupirait. C'était bien sa cousine ça, toujours entrain de tout dramatiser. Celle-ci avançait vers elle et Aurora ne bougeait pas et ne lâchait pas sa cousine du regard.


- Je ne sais vraiment pas comment je dois prendre ton absence et ton manque de nouvelles.. A vrai dire, j'aurais eu besoin de quelqu'un de plus pour m'aider à supporter la mort d'Alexandre. Par chance, j'ai pu compter sur Gabriel et Wayne, ainsi que Eliz, mais toi, je n'avais plus aucune nouvelle de toi.. Alors peut-être que tu as enfin une bonne raison pour venir me faire perdre mon temps ?.. Répliquait-elle.

Aurora commençait à s'énerver.


- Tu crois vraiment que tu peut compter sur tante Lafay ? Nan, mais ouvre les yeux Alice ! C'est elle qui a fait du mal à mon frère, c'est à cause d'elle qu'il n'est plus là... Répondait-elle tout aussi énervé que triste.

Elle regardait sa cousine droit dans les yeux.


- Pourquoi crois-tu que je ne t'es plus donner de nouvelle depuis que tu reparle à Elizabeth ? Parce que je lui en veux de ce qu'elle a fait ! Elle a tué mon frère, Alice ! Et toi tu la crois quand elle dit êtres là pour toi ? Alors qu'elle ne fait que ça pour son propre intérêt... Je croyais que tu était beaucoup plus intelligente que ça et que tu le réaliserait toute seule... Reprenait-elle les larmes au yeux.

Elle était terriblement blesser que sa cousine croit tante Lafay et non elle même après tout ce qu'il on vécu ensemble... Une larmes coulait le long de la joue d'Aurora, elle était devenu haineuse envers sa tante, mais aussi elle avait encore plus mal de ne plus avoir son frère au près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]   Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] EmptyJeu 24 Oct - 23:37


Alice devait avouer que voir sa cousine soupirer pendant qu'elle parlait l'énervait au plus haut point. Pour elle, il était difficile de se prendre la tête avec la jeune adolescente dans le sens où elles avaient été vraiment proches par le passé, avant une brutale séparation, break que la sorcière reproche à l'autre. Lorsqu'elle vit Aurora qui commençait à s'impatienter et s'énerver, Alice se mit à sourire légèrement, elle se disait que la situation pendrait forcement un ton comique, voire théâtrale. Ce qu'elle disait que leur tante ne plaisait pas du tout à la sorcière, d'ailleurs, elle ne cessait de froncer les sourcils à cet instant même. “ Mais bien sûr.. Encore un stupide fantasme d'adolescente, mais continue tes délires paranoïdes si cela t'amuses.. Tu es complètement à côté de la plaque ma chère cousine.. Qu'elle honte de t'avoir dans cette famille. ” Alice prenait conscience de la dureté de ses paroles, il est vrai qu'elle n'allait pas de mains mortes dans ses propos, mais elle était furieuse que sa cousine puisse dire de telles choses. Cette fois son regard l’affrontait, la défiait, elle se sentait de plus en plus énervée. Mais les arguments qu'elle donnait par la suite furent bien plus troublants. Sur le coup de l'énervement et de la pression du moment, Alice détournait rapidement le regard de sa cousine pour le poser sur les rideaux qui prirent automatiquement feu. Prise au dépourvu, elle tournait subitement la tête de l'autre côté, ses yeux se posant sur une statut de marbre qui explosait aussitôt.. La scène s'était passée vraiment rapidement, Alice perdait ses moyens et se mit à fermer les yeux un instant, sentant la fumée des rideaux enflammés venir jusqu'à elle. Elle faisait en sorte de reprendre ses esprits et fit disparaître les flammes qui avaient prit possession des longs morceaux de tissu. Elle soufflait, reprenait contenance tout en se dirigeant vers la statue qu'elle avait fait exploser. Elle se baissait pour en ramasser un bout qu'elle finit par lâcher d'un geste nonchalant. “ Tu vois ce que tu viens de provoquer en m'énervant ? Eh bien notre tante criminelle comme tu l'insinue, m'a aidé à contrôler mes pouvoirs.. Alors oui j'ai perdu mon sang froid, mais je ne veux plus entendre ce genre de discours ! ” Elle regardait les débris de la statuette, puis reportait son attention sur sa cousine. Elle finissait par avouer certaines choses. “ La seule chose que je sais.. C'est que Gabriel et Wayne la déteste. Ne me demande pas pourquoi, aucun des deux ne veut m'expliquer pourquoi, et je ne suis même pas sûre de vouloir connaître le fin mot de cette histoire.. ” D'un signe de la main, Alice proposait à sa cousine de venir prendre place sur une banquette aménagée pour recevoir les futurs artistes qui travailleront dans la galerie. Elle venait elle-même de s'asseoir, attendant sa cousine, espérant que celle-ci clarifie la situation en lui expliquant cette histoire de haine autour de sa tante si admirée. Alice prenait sa tête entre ses mains, retenant ses nerfs de bouillir, elle avait l'impression de devenir folle, que tout ce qu'elle savait sur sa famille n'était qu'une imposture et qu'au fond, elle était la seule personne raisonnable en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]   Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak
» TATIA & ELIJAH △ « Quand le passé refait surface... »
» La quête de la vérité [Niels & Abi]
» Pop culture was an art Now, art's in pop culture, in me - Alice Raventears
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-