AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 15:34

 
Dolores-Anja L. Kovalski


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Tumblr_mc7ao1Hq6V1ryisib
Helena Bonham Carter ; tumblr
 

Mon nom est Dolores-Anja Lucija Kovalski et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis quelques mois déjà. J'ai 116 ans, oui je suis bien conservée ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis une sorte de marabou guérisseur. Je suis un fantôme accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Il leur a fallu tout ce temps avant de se rendre compte que les vampires existent ? Les humains n'ont jamais été très futé de toute façon. Tant d'années avant de comprendre que ce ne sont pas les animaux les responsables de tous ces meurtres. Comment pouvaient-ils croire qu'un ours peut être responsable de ça alors qu'il n'y a plus d'ours dans les régions depuis des dizaines d'années ? Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre les vampires, ni même contre toutes les espèces surnaturels. Je suis comme la Suisse, je suis neutre, un brin peace and love sur les bords.

C'est l'histoire de votre vie



Vivre de façon sédentaire m'a toujours semblait faux, non naturel. Je suis fière de dire que je suis nomade, que je rentre dans cette communauté des gens du voyage. Je ne sais pas où je suis née exactement, car de là où je viens la nationalité n'a pas d'importance. Quelque part en Europe de l'est, dans un de ses pays qui a explosé en plusieurs petits pays. Donc même si je savais ça ne voudrait rien dire. Je sais juste que je suis née en 1900. Ma vie n'a rien de très passionnant. J'ai vécu en Europe toute ma vie de mortelle. Je suis issue d'une lignée de sorcier, même si je n'ai jamais vraiment utilisé la magie. Je connais des sorts bien sûr, je connais les plantes mais j'ai ces dons que les humains normaux peuvent avoir. Je suis du genre guérisseuse, un brin voyante, même si je ne lis pas dans une boule de cristal ni dans les lignes de la mains. Ce n'est pas de la magie, juste interpréter des signes.

J'ai échappé une fois à la mort, mais les destin fini toujours par nous rattrapé, je n'ai pas compris comment j'ai réussi à sortir de ma caravane en feu ce soir là, je me retrouve avec une brûlure qui couvre une partie de mon dos et je boite un peu. On a beau connaître tout un tas de plantes qui soignent, certaines marques sont indélébiles. Peut-être aussi que je ne voulais pas que cela disparaisse. J'ai finalement succombé en 1944, ce n'est pas la guerre ni la déportation qui m'a tué. Les nomades font peur car on se déplace sans cesse on ne peut pas nous recensé et nous on s'est toujours sauvé car j'avais des amis qui s'amusaient à brouiller les traces. En 44, on a réussi à atteindre l'Angleterre, on a vécu à temps dans les champs, dans les forêts, mais encore une fois notre présence dérangé, à défaut de vouloir nous faire fuir, ils ont préféré nous réduire au silence, une épuration presque archaïque dans les faits. Je n'aime pas parlé de ma mort.

Je crois au destin, je crois aussi au surnaturel et un jour une brèche s'ouvre. Vous savez, une fois mort on se fait cruellement chier. Beaucoup, quand on a la chance de se croiser, se raconte la façon dont ils sont morts, tantôt héroïque tantôt tragique. Je l'ai dis, je n'aime pas parler de ma mort. Alors, oui j'ai profité de cette brèche ouverte à Mystic Falls pour des raisons que je n'ai jamais saisi parce que je m'en fou. Oui, j'ai pu me sauver de ce trou pourri qui est l'autre côté et le reste je m'en fou.

J'ai récupéré ma vie de nomade, je n'ai pas mis les pieds à Mystic Falls avant de comprendre que j'avais peut-être un rôle à jouer là-bas. Je n'ai pas le rêve américain, ni ce désir d'être importante, ce je veux c'est aider. J'ai pendant mes années de mortelle aider toutes sortes de créatures : vampires, loups, sorciers. Les hybrides n'existaient pas encore. Même les humains pouvaient avoir à faire à moi. J'ai donc repris mon activité.

Je suis pourtant pas quelqu'un de facile à vivre, je suis même plutôt acariâtre. Je suis sèche, peu souriante et parfois trop cinglante. Je parle de vérité qui gêne, mais les gens semblent aimer ça malgré tout. J'ai peu confiance en la race humaine c'est con, mais mon peuple a trop été malmené par les humains, par les épurations de sorcières et autres génocides plus horribles les uns des autres, ouais je suis désillusionnée. Je ne veux plus connaître ça. J'ai plusieurs facette une carapace solide, mais un attachement trop important à ces idiots d'humains malgré tout.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Maureen et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à ELIJAAAH et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime le sport et vous Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1687688929

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
BONHAM CARTER helena [color=crimson]✘[/color] KOVALSKI dolores-anja l.


Dernière édition par Dolores-Anja L. Kovalski le Jeu 5 Juin - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 15:36

RERERE[...)REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1550764429

Helena  Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 850430829 

Bonne chance pour ta nouvelle ficge !  Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 15:39

Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar  Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1687688929 
(sinon c'est la pluie des DC non ?  Rolling Eyes )
Re-bienvenue  Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 16:05

ah ah Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1588870598 ce n'est pas pour rien qu'on a fait sauté la limite de comptes Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 16:19

Citation :
sinon c'est la pluie des DC non ?
Ahah comment j'ai senti le truc quand la limite a sauté Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1588870598

Rebienvenuuuuuuue Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1709748450Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 18:25

Voilà un personnage qui s'annonce haut en couleur Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1494286615
Rebienvenue et excellent choix de vava  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 19:38

Mon dieu cet avatar!!!!!! Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 850430829Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1494286615Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1709748450Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 1687688929

(re) bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. EmptyJeu 5 Juin - 19:44

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


La folie a encore frappé Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. 2328502761

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.   Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rox elle est comme un meuble ikéa : elle porte un prénom étrange, elle est difficile a assemblé et il vous restes toujours des pièces à la fin
» LYS ∞ Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
» léa + elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
» Avdotya ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.
» L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-