AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 We can find another way ft. Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyLun 19 Mai - 8:24

we can find another way
Go your way, I'll take the long way 'round, I'll find my own way down as I should. And hold your gaze, there's coke in the Midas touch, a joke in the way that we rust and breathe again. And you'll find loss and you'll fear what you found. When weather comes tearing down.



Un évènement terrible avait frappé notre ville. Je n'y avais pas assisté mais la télévision en avait largement fait sa diffusion. L'épisode de la fête foraine. Rien qu'en y songeant, je me sentais faible. Une simple humaine qui regarde impuissante un désastre. Ma colère contre les vampires ne faisaient que de s'accroitre et je commençais à comprendre les ambitions des chasseurs. Risquer sa vie pour en protéger d'autres. En effet, Mystic Falls était à un point de non retour et elle avait besoin de ses héros. Bientôt, la ville ne sera qu'un vaste cimetière. Une ville morte, peuplée par des morts. En ce moment, l'hôpital était plein à craquer et bien que ce soit mon jour de congé, je ne pouvais me résoudre à rester chez moi en me tournant les pouces. Il avait besoin de renforts et les victimes de réconforts.

Sept heures trente. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. J'étais agitée, en colère et je ne faisais que de me repasser en boucle tout ces évènements. Oui, j'avais peur, comme n'importe qui normalement constitué. Pourtant, j'éprouvais l'envie de résister, de me battre et de répondre à cette menace de vampires. Les hommes étaient des êtres courageux. Nous avions tous du bons en nous et lorsque nos forces s'unissent, nous sommes capables de tous. Une chose et sûr, nous survivrons car nous le devons.

Huit heures trente, après m'être douchée et d'avoir essayé de manger quelque chose pour avoir un minimum de force pour travailler, j'enfilais une veste en jeans et quitta mon appartement pour rejoindre l'hôpital. Bien trop préoccupée, je n'avais pas pensé à prendre la voiture et j'étais partie à pied dans la précipitation.

Une idée dangereuse, ou pas finalement. Le matin était notre seul atout. Les vampires étant des êtres nocturnes et ils devaient certainement être rentré, je ne sais où, pour se reposer. Une chose me rassurer, c'était de porter ce petit bijoux de verveine. Je ne savais pas si c'était du toc mais comme tout porte bonheur, je voulais croire en ses effets et en sa protection. Au moins, j'avais une petite longueur d'avance sur mes ennemis.

J'étais presque arrivée à l'hôpital et souhaitant arriver au plus vite, je tournais dans une petite rue que je n'avais encore jamais prise mais qui me semblait être un chemin plus rapide. Accroupie dans le noir, une silhouette. Je m'arrêtais net. Mon coeur s'emballa et ma gorge se serra. Mon dieu, sur quoi étais-je tombée. Je m'apprêtais à faire demi-tour et pourtant je fis tout l'inverse de ce que ma raison me poussait à faire. A mon tour, je m'accroupie et posa doucement ma main sur l'épaule de cette personne.

- Est ce que... ça va ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyLun 19 Mai - 10:01

We can find another way

C’était terminé. Klaus avait récupéré la cure. Tout le monde pouvait rentrer chez soi. Mais Lincoln n’était pas vraiment d’humeur à aller s’enfoncer confortablement dans un fauteuil ce soir. Son taux d’adrénaline était encore bien trop élevé et il avait terriblement… soif. Autour de lui, c’était le carnage. Alors qu’il marchait au milieu des cadavres l’air de rien, son regard se perdit sur chaque visage. Avait-il des remords ? Non. Il détacha son regard des cadavres. Il était entrain de nier la réalité qui se trouvait à ses pieds. Plus rien n’avait d’importance depuis que Brooke était parti. Les innocents pouvaient mourir, les chiens de Marcel pouvaient se nourrir en toute tranquillité, l’hybride n’en ferait rien.

Puis il remarqua quelques personnes encore vivantes. Leurs cœurs battaient encore.

« Vos cris me cassent les oreilles. » dit-il dans un soupire.

Attiré par leur sang encore frais, il les approcha un par un pour s’abreuver et abréger leur souffrance.

« Reposez en paix. » chuchota t-il ensuite à chacun d’entre eux en leur fermant les yeux. C’était devenu son rituel.

Une fois sortie de la boucherie, il se retrouva sur la place principale de la ville. Il s’écroula sur un banc, essuyant le sang qui lui couvrait la moitié du visage. Pendant un instant, il songea à l’intérêt de tuer toutes ces personnes pour une cure. Cependant, la pensée de tout ce sang le rappela bien vite à sa vraie nature : il avait adoré tuer. C’était indéniable, c’était imprimé dans ses gênes à présent. La plus grande peur de Lincoln venait de prendre forme. Son côté vampire avait pris le dessus et il lui était à présent impossible de revenir en arrière. Il se devait de faire le deuil de son ancien ‘lui’, et seul. Il ne voulait pas retourner au motel où il logeait. Du moins pas ce soir. Et si Klaus avait réellement besoin de lui, il avait toujours son portable sur lui. En réalité, l’hybride avait toujours aussi peur d’affronter le regard des autres. Ses collègues hybrides ne le jugeraient pas mais qu’en était-il des humains ?

Il décida de passer la nuit dans une ruelle déserte. Il finit par s’endormir la tête sur les genoux. La lumière du jour ne fut pas suffisante pour le sortir des bras de Morphée. Heureusement, Maggie était sur sa route et qu’elle l’avait remarqué. Lincoln ne réalisa pas de suite qu’il connaissait très bien la jeune femme. Il ne voyait en elle qu’un casse-croûte. La tête toujours contre ses genoux il ouvrit subitement les yeux à l’appel de Maggie. Ses yeux prirent une couleur ambrée. Voilà qu’il avait soif de nouveau et que sa proie venait à lui. Que demander de plus ? Il se releva à vitesse vampire et faisait face à Maggie tout croc sorti. Il lui attrapa le visage pour l’immobiliser puis…

« Maggie… » il lâcha son visage et prit un sourire mauvais « Ca fait un bail...» Puis il enchaîna quand il vit qu'elle avait pris sa voiture, surement pour se rendre sur le lieu du carnage. « Tu sais il n’y a rien plus personne à sauver là-bas, tu devrais plutôt contacter la morgue… Et partir vite d’ici. » dit-il en tentant de se contenir. « Parce que je rêve actuellement de percer ta carotide et de te vider de ton sang. »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyLun 19 Mai - 13:49

we can find another way
Go your way, I'll take the long way 'round, I'll find my own way down as I should. And hold your gaze, there's coke in the Midas touch, a joke in the way that we rust and breathe again. And you'll find loss and you'll fear what you found. When weather comes tearing down.



Je n'avais pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, une main se tenait à mon cou et m'immobiliser. Je pouvais à peine respirer et pourtant je cherchais à capter le regard de mon agresseur. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je croisa les yeux ambrés de cette chose... Sur quoi étais-je tombée ? Cherchait-il juste à m'effrayer ou étais-je en train de vivre mes derniers instants ? Pour tout dire, je n'étais même plus capable de penser. La sensation que mon cerveau s'était éteint pour m'empêcher de vivre ce calvaire qui m'attendait. Un bruit m'interpella, celui de ces crocs sortants, rappelant un craquement d'os. Sans comprendre ce qu'il se passait, je m'écroula à terre. En relâchant la pression sous mon cou, j'avais été comme libéré, mais sous le choc, mes jambes s'étaient engourdies et endormies...

Maggie. En attendant mon nom, je cherchais autour de la ruelle une silhouette. Peut être que quelqu'un était venu pour moi mais non. J'étais seule avec mon agresseur. En réalité, c'était lui qui m'appeler. Comment connaissait-il mon nom ? Avais-je laissé mon badge sur ma veste ? D'une main, je cherchais à tâter sur mon vêtement pour sentir si j'avais oublier de le retirer. Mais non, rien, juste du tissu. J'hésitais à me relever, je ne savais plus quoi faire. J'étais sous le choc, perdue et surtout très embrouillée. Tout est allée si vite et la douleur à ma gorge était encore vive.

La voix continuait de s'adresser à moi, mais je n'en percevais pas tout les mots bien trop sonnée par ce qu'il était en train de se passer. Morgue... partir... te vider de ton sang. La dernière phrase fut un véritable électrochoc. Je me relevais d'un bond et tout ce que je trouvais à faire, comme un réflexe, c'était de coller une gifle à l'agresseur.

- Ne t'avise plus jamais de lever la main sur moi, alors que tout ce que je comptais faire c'était de t'aider !

Comme si ce monstre allait éprouver le moindre regret. Au mieux, il rirait et c'était tout ce que je pouvais gagner. J'allais très certainement mourir, ce n'était qu'une histoire de minutes voir de secondes.

Mon esprit reprit peu à peu conscience des lieux et de la situation. Furieuse contre mon futur meurtrier, je pointa le doigt vers lui, prête à l'engueuler comme jamais. A ce moment là, je reconnu le visage de Lincoln et mon visage se décomposa. Je me sentais profondément triste et j'avais cette sensation que tout espoir m'avait quitté.

- Lincoln...

Quelle ironie de s'apprêter à se faire tuer par son ancien collègue, d'autant plus lorsque c'était une personne que l'on estime. Ma théorie sur la drogue était donc fausse, il n'était pas ce genre de bad boy dont je m'étais fait le portrait. Il était juste un monstre, un vampire, un meurtrier. Cette idée m'avait plusieurs fois traverser l'esprit mais je ne pouvais m'y résoudre. J'appréciais prendre du temps avec lui, le taquiner et parfois même le provoquer. On avait pris cette habitude de rendre la routine moins ennuyante et puis, pensant qu'il était accro, j'avais eu l'idée naïve de croire que j'aurais pu être un soutien, une aide pour lui.

- De toute façon, si ce n'est pas toi, ce sera un autre alors autant qu'on en finisse tout de suite.

Mes yeux se baissèrent. Je ne savais pas pourquoi je baissais soudainement les bras. Le choc, certainement. Réaliser que tout ce qui m'entourait n'était qu'une vaste illusion. Je me sentais désemparée. Maggie, la petite infirmière de Mystic Falls n'avait certainement pas un avenir grandiose qui l'attendait. Non. Elle se ferait tuée comme tout les humains de cette ville. Je pensais à mon père, il vivait loin de tout ça, il était heureux, c'était tout ce qui comptait.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyMer 21 Mai - 12:13

We can find another way

Inutile de cacher sa véritable nature, il n’en avait plus honte. Même s’il risquait d’être pourchassé comme une vulgaire bête. A présent, les humains devaient se sentir terriblement faibles face aux créatures qu’étaient les vampires. Le carnage de la fête forraine allait servir d'exemple et cela flattait l'égo. Et puis, Lincoln était pltuôt impressionné de susciter une telle crainte. Lui, qui prêchait une vie de vampire parfaitement intégré à la société, était entrain de se détourner de tout l’enseignement que Brooke lui avait procuré. Pourquoi boire en poche quand du sang chaud et frais est à votre disposition ? Pourquoi rejeter sa nature maintenant que le monde entier était au courant ? Tout cela n’avait plus de raison d’être. Au diable Brooke et ses manières de bon vampire. Bonjour à la décadence !

Il ne put retenir un soupire lorsqu’il vit Maggie bouleversée par ce qui était entrain de se passer. Lincoln semblait avoir réveillé en elle ses pires craintes. Elle venait de prendre de plein fouet cette réalité avec laquelle elle cohabitait depuis toujours. Il fallait bien que quelqu’un lui ouvre les yeux et l’hybride se sentait légèrement agacé de devoir endurer son traumatisme psychologique. Il devait bientôt repartir. Bientôt des hordes de chasseurs seraient aux trousses des hybrides et des vampires en général. Le Harper continua à la fixer malgré qu’elle soit tombée. Il croisa les bras. Voulait-elle lui faire un mélodrame ?

Surpris par la rapidité à laquelle Maggie réagit à sa menace, il ne put éviter cette main qui vint frapper son visage. Il prit instantanément son apparence de vampire mais se retint d’attaquer. Il serra ses poings, reprit son calme et son apparence humaine.

« M’aider ? Je n’ai pas besoin d’aide. » dit-il froidement, rejetant ce qu’il était avant d’éteindre ses sentiments. « Comme tu peux le voir, je vais on ne peut plus bien ! » dit-il en se désignant.

Il ne lâchait pas Maggie des yeux, la voir dans un tel état avait quelque chose d’amusant et de pathétique à la fois. Cependant, il restait méfiant vis-à-vis de ses réactions. Quand Lincoln vit ce doigt se pointer sur lui, il arqua son sourcil. Que voulait-elle à présent ? Devait-il se sentir coupable de ce doigt pointer sur lui ? Il croisa les bras et s’adossa contre le mur. Puis il entendit son nom. Les coins de ses lèvres s’étirèrent en un sourire.

« En personne. » déclara t-il en s’inclinant devant elle. « Enfin, pas le Lincoln que tu as connu. » précisa t-il.  « Parce que celui-là est mort et enterré. Paix à son âme. » termina t-il en regardant le ciel.

Il était loin le Lincoln qui travaillait à l’hôpital avec qui on pouvait blaguer sur tout et n’importe quoi sans qu’il s’en offusque le moins du monde. Il était loin le Lincoln qui ressemblait à n’importe quel humain.

Le changement radical de comportement de Maggie le laissa sur sa faim. Dommage que la jeune femme ne montre pas plus de courage. C’en était presque ennuyant. Lincoln fit une moue déçue et s'approcha d'elle. L'hybride releva le menton de la jeune femme avec son index. Elle devait faire face. Si elle n'y arrivait pas avec lui alors qu'en serait-il des autres?

« Où est passé ta combativité ? La Maggie que je connais ne se serait pas laissé avoir aussi facilement. »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyMer 21 Mai - 13:43

we can find another way
Go your way, I'll take the long way 'round, I'll find my own way down as I should. And hold your gaze, there's coke in the Midas touch, a joke in the way that we rust and breathe again. And you'll find loss and you'll fear what you found. When weather comes tearing down.



Lincoln se tenait fier devant moi. Il n'était plus le même en effet, je ne voyais plus une seule once de cette personne que j'avais connu. J'en étais choquée, vraiment. Je tenais à lui, j'avais passé des nuits à perdre mon sommeil, tellement je m'inquiétais pour lui et ses soucis de "drogues". Réaliser que tout ça n'était qu'une stupide perte de temps, ça me faisait un mal de chien. Mais ce n'était pas la seule chose que je réalisais. Je réalisais que celle que j'étais ne pouvais pas survivre dans ce nouveau monde qui faisait surface. J'avais besoin de changer, de devenir celle que je n'aurais jamais cru devenir. Plusieurs options s'offraient à moi. La première, demander à être transformer en vampire, tout en sachant que ces choses n'étaient pas dignes de confiance et que je serais morte. Moyen. Ca me branchait moyen. Vieillir, avoir une famille, c'était bien plus beau que d'être coincé pour l'éternité dans un corps mort. Non, vraiment, devenir vampire était de loin ma priorité. Je pouvais aussi devenir chasseur. Un magnifique paradoxe pour une infirmière. Je ne pense pas pouvoir en être capable. Vraiment, avoir sur la conscience la mort d'un... mort, c'était très peu pour moi. La troisième option, survivre. Sachant que je serais pourchassée toute ma vie. Hmm... Dernière option : la mort. Au final, je n'avais pas de choix très intéressant et pour l'instant, j'étais partagée entre les deux dernières.

- T'as décidé de tout foutre en l'air parce que Brooke n'est plus là ? J'imagine même pas comment elle doit être déçue.

Ma voix était encore faible, comme si je n'étais qu'une coquille vide. Je traversais des tas d'états : colère, peur, tristesse, désespoir. Parfois j'avais de légers espoirs. Je me disais que je pouvais m'en sortir mais tout le négatif reprenait vite le dessus. Je n'arrivais vraiment pas à passer au dessous de ça.

Sans trop savoir pourquoi, j'évoquais Brooke. J'avais vu dans quelle état sa disparition avait bouleversé Lincoln. C'était certainement la raison du pourquoi de se retournement de situation. Le Lincoln que j'avais connu ne pouvait pas vraiment être mort. Il devait être dans un coin de sa tête. Le deuil était une des choses les plus douloureuses à surmonter, qu'on soit vampire ou non.

- Tu es vraiment en train de tout foutre en l'air et je préfère mille fois être humaine, avec mes peurs et mes craintes que d'être ce tas de chair morte et sans espoir. Perdre Brooke m'a bouleversée, même si je ne la connaissais pas aussi bien que toi mais au moins, je ne l'oublie pas et je vis avec ce deuil. J'essaye de vivre pour elle, j'essaye d'honorer sa mémoire et c'est tout ce que je peux faire en temps qu'humaine. Alors que toi, tu préfères te voiler la face et tuer des tas de personnes. Tu leur infliges le même sort que Brooke, la mort. Tu infliges à leurs proches la même douleur que tu as ressenti. Alors oui, Lincoln est mort et ça me donne cruellement envie de pleurer, mais c'est ce qui me différencie de toi.

Ma colère commençait à prendre le dessus sur ma peur. Je commençais à y voir clair. Lincoln restait Lincoln, même s'il avait complètement déraillé. Je l'avais connu vampire et il avait su me montrer que c'était un chouette type. Je me dégageais de l'hybride, je ne voulais pas qu'il me touche et le simple contact de son index sous mon menton me dérangeait.

- En fait, t'es pathétique...

Jamais je me pensais être capable de dire des choses aussi cruelles à une personne mais sur l'instant, je ne pouvais plus le décrire comme une personne. Je le voyais comme une chose. J'étais en colère, ça montait en moi, j'étais révoltée par la situation. La peur était toujours là mais elle était caché et ça me donnait la sensation que je pouvais être au dessus de lui, même sans pouvoirs, je sentais qu'au fond de moi, mon humanité pouvait me sauver.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyLun 2 Juin - 11:52

We can find another way

Interdit. C’est la manière donc le Harper réagit à la première attaque de Maggy. Comment savait-elle pour Brooke ? Puis soudain tout lui revint en mémoire, comme un électrochoc. C’était il y a une semaine, il ne se souvenait plus très bien. Lincoln était arrivé à Mystic Falls il y a quelques jours déjà et n’avait rien à faire de ses journées hormis attendre les ordres de Klaus. Rien de mieux pour broyer du noir. Alors pour tuer le temps et sa peine, il buvait, pas un peu, beaucoup, voir passionnément.. Il avait fini par se retrouver à l’hôpital, interpellé par la police locale au Mystic Grill. Un seul mot pouvait le décrire à ce moment là : minable. Quand Maggy le prit en charge, elle ne le reconnut pas de suite. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas vus et elle ne s’attendait surement pas à voir débarquer son collègue qui était sensé être loin d’ici. Lincoln, de son côté, se fichait de tout ce qu’il se passait autour de lui. Il n’avait même pas fait attention à Maggy, avachi sur une chaise, le regard ailleurs. L’hybride avait fini par reconnaître sa voix. Elle venait de l’appeler, les yeux rivés sur la fiche d’admission à l’hôpital. De fil en aiguilles, Lincoln avait fini par lui révéler la vérité sur Brooke. Comme un besoin urgent de se confier, une fois de plus. Lincoln avait même pleuré. Mais très vite, il se reprit : non, il n’avait pas besoin de sa pitié. Il pouvait s’en sortir seul et elle n’avait pas besoin de le voir dans une aussi faible position. Alors…

« Attends, comment sais-tu pour Brooke… J’étais sur de t’avoir effacé la mémoire. » Puis, soudain il réalisa que cet échec n’était pas forcément de lui. « De la verveine je suppose ? Au moins tu te protèges un minimum, c’est bien. » dit-il inconsciemment comme si un brin de lucidité avait émergé de ce sombre personnage.

Se rendant compte que Maggy savait tout le rendit soudainement vulnérable. Il serra la mâchoire et les poings. Il se retourna un instant et tenta de se calmer. Eteindre ses émotions. Ne rien laisser l’atteindre. Etouffer cette rancœur et cette colère pour ne plus avoir à souffrir. De nouveau calme, il se retourna vers Maggy et reprit.

« Qu’importe qu’elle soit déçue, elle ne sera plus jamais là pour me le faire savoir. » dit-il simplement.

Puis Maggy enchaîna avec un pamphlet sur l’hybride. Touchant, très touchant, ce discours aurait eu l’effet escompté s’il avait été prononcé il y a quelques jours avant qu’il n’éteigne son humanité. Lincoln se contenta de croiser les bras et laissa Maggy déballer son flot de mots haineux à son encontre. Certes, ils avaient été bons collègues mais se connaissaient-ils vraiment ? La jeune femme ne savait rien de la vie de son collègue.

« C’est très marrant d’éteindre ses sentiments. Je ne ressens ni culpabilité ni besoin de me justifier. Mais comme je suis gentil, je vais le faire. » Il toussota comme pour se prendre au sérieux. « J’ai fais un choix, je l’assume et ses conséquences aussi. Je tue ? Si je l’avais vraiment voulu, cela fait longtemps que ta tête aurait quitté ton corps. Je ne pense pas encore avoir perdu la raison. Je me voile la face vis-à-vis de Brooke ? Plutôt vrai. Cependant, crois-tu qu’elle soit la seule raison pour laquelle je me retrouve dans cet état ? Que connais-tu de moi ? Pour toi je ne suis qu’un simple collègue, qui volait à l’hôpital –en plus-. Alors ne viens pas me juger. Tu ne sais rien de moi. »

Non, elle ne connaissait rien. Son enfance, sa famille qui l’avait rejeté, la solitude, l’armée, Kelly qui était morte par sa faute, Aerin qu’il n’avait pas pu sauver lors de la chasse aux loup-garous. Les gens auxquels il tenait disparaissaient un à un. Il s’était senti si impuissant et déboussolé qu’il avait envisagé de mettre fin à ses jours mais Brooke avait toujours été là pour lui prouver le contraire. Et maintenant qu’elle n’était plus là, qui allait le faire ? Il était fatigué d’entretenir toutes ses peines accumulées. Il avait essayé de se montrer fort mais aujourd’hui il ne voulait plus de ces remords, de pensées amères.

Et le regard de Maggy à son encontre reflétait exactement ce qu’elle éprouvait. Ce même regard que Kelly avait lorsqu’elle découvrit que Lincoln n’était pas quelqu’un de normal. Les humains ne pouvaient que rejeter ce qui leur était différents et difficiles à appréhender. Il regarda Maggy droit dans les yeux et ignora son attaque sur son côté pathétique. « Avoue-le Maggy, si tu avais su que j’étais un vampire, tu aurais eu peur, comme aujourd’hui, car c’est comme cela que les humains réagissent devant des monstres. Alors n’essaie pas de me faire croire que je peux être sauvé. »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyJeu 19 Juin - 16:21

we can find another way
Go your way, I'll take the long way 'round, I'll find my own way down as I should. And hold your gaze, there's coke in the Midas touch, a joke in the way that we rust and breathe again. And you'll find loss and you'll fear what you found. When weather comes tearing down.



Il m'était difficile de ne pas perdre la face devant Lincoln. Il se tenait devant moi fier et droit, ne montrant pas une lueur d'humanité. Il me faisait peur et je ne savais pas sur quel pied danser. S'il y avait bien une chose intelligente à faire dans l'immédiat, c'était de faire le deuil de mon collègue, pourtant j'en étais incapable, persuadée que je pourrais le ramener.

Rapidement, il jubila sur sa condition de vampire et son avantage à pouvoir éteindre ses émotions. Il n'était plus capable de ressentir la moindre peine ou culpabilité. Bien que la situation n'avait rien à voir, son discours me rappeler ceux des toxicomanes qui cherchaient à me persuader que la drogue était un moyen de toucher du doigt le bonheur. De vivre une extase tellement forte qu'elle était meilleure qu'un orgasme et que tout l'amour du monde flottait autour d'eux, créant une atmosphère de béatitude. En général, on me conseillait d'en faire l'expérience et que je perdrais ce petit air triste que l'on me reprochait. On me disait que j'aurais enfin une petite part de bonheur, même si elle était fictive, elle me ferait du bien et m'aiderait à avancer. Un beau discours qui séduirait plus d'une personne et pourtant, malgré tout ces éloges sur ces substances, je voyais bien en tant qu'infirmière tout le mal qu'elles pouvaient faire. La chute après avoir consommer quelques pilules, le retour à la triste réalité, le manque et l'addiction, un corps qui se décompose aussi bien physiquement que mentalement. Peut être que Lincoln vivait ces mêmes états. Un sentiment de bien être, croire qu'il était au dessous de nous et qu'il avait trouvé le remède à la douleur. Qu'en serait-il de la chute ?

Pourtant, comme si son orgueil avait été touché, il répondit à mes attaques, me reprochant de ne pas le connaitre. A ses yeux j'avais l'air d'une ménagère en soif de rumeurs croustillantes. Je fronçais les sourcils, blessée par ses propos. J'avais toujours eu la fâcheuse tendance de vouloir aider mon prochain et bien souvent au détriment de mes sentiments. Je pensais bien plus aux autres qu'à moi, j'étais peut être en mal de reconnaissance mais j'agissais ainsi depuis toujours.

- Non, je ne te connais pas. Tu ne m'as pas laissé le temps pour ça.

Lincoln avait quitté son poste du jour au lendemain. Etant infirmière, je n'avais pas connue les raisons de sa démission, j'avais juste remarqué son absence d'une journée qui débouchait sur deux à trois jours puis à plusieurs semaines. Naïvement, comme une enfant qui attendait, j'avais fini par comprendre, qu'il ne reviendrait pas et que je n'avais été qu'une personne de passage dans sa vie et non une collègue, ni une amie.

- Te revoir à l'hôpital, ça m'avait fait plaisir... Même si ce n'était pas pour apporter de bonnes nouvelles. Au moins, je savais que tu n'étais pas mort.

Loin de croire qu'il était le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, j'avais souvent eu la terrifiante pensée qu'un vampire l'avait tué. Après tout, la télévision ainsi que les journaux nous montraient des choses affolantes, nous installant dans un climat d'insécurité.

A son tour, Lincoln m'attaqua. Il me reprochait mon humanité, ma peur. Je le trouvais bien mal placé pour me dire ce genre de choses alors qu'il avait éteint ses sentiments. Oui, les vampires me faisaient peur, pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Ils sont violents, dangereux, impulsifs. Je n'avais pas encore vu un vampire bienveillant, altruiste et attentionné.

- Tu as raison, j'ai peur. Les vampires sont connus pour tuer et non pour se comporter comme des anges gardiens et jusqu'à maintenant tu ne m'as pas prouvé le contraire, mis à part que tu ne m'as pas tué, bien que tu es essayé quand j'ai cherché à t'abordais.

Notre confrontation me fatiguait. Je ne savais pas par où m'en sortir et j'avais encore moins d'idées sur le sort que Lincoln m'infligerait. Repartir la bouche en coeur, les mains dans les poches, quelle stupide rêverie.

- Bon sang, Lincoln !

La fatigue ou peut être sur un coup de nerf, quelque chose me poussait à agir et à ne pas attendre que le jeune homme scelle mon destin par faute de patience. Mes mains attrapèrent ses avant-bras les serrant fermement et mon regard se plongea dans le sien.

- Tu ne peux pas être parti ! Tout ce que tu as construit, Brooke, l'hôpital et sûrement plein d'autres belles choses, tu souhaites vraiment tout mettre à la trappe. Ta vie, ton passé, les choses qui t'ont construit ? Tu aimes vraiment cette vie faite d'illusions ou tu n'es même plus capable de vivre avec ta joie et ta peine ? Tu ne mérites pas ça et même si je ne te connais pas comme j'aimerais te connaître, je ne me pas me résoudre à te laisser aussi seul, ça me crève le coeur !

Je ne jouais pas la carte de la pitié mais plutôt celle de la sincérité. Tout ces évènements me poussaient à bout et je ne savais plus comment je devais me comporter. J'avais besoin d'aide, je ne pouvais pas me résoudre à voir des gens avec qui j'avais tisser des liens s'anéantir. Je voulais les aider mais je ne voulais pas qu'ils m'abandonnent...

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyMer 16 Juil - 23:21

We can find another way

Cette conversation le rendait de plus en plus mal à l’aise. Même s’il ne le montrait pas, Maggie le mettait face à ses faiblesses. Et le Harper avait la fâcheuse tendance à fuir si le cas se présentait. A croire qu’éteindre son humanité n’effaçait aucun défaut. Au contraire, elle les masquait mais les problèmes finissaient toujours par refaire surface, bien violemment.

Maggie arrivait à réfuter tous ses arguments. Et au fond il savait qu’elle avait raison. Et pourtant, il ne voulait pas l’entendre. Il était brisé et ne voulait plus entendre parler de sentiments. Il voulait juste enterrer le peu d’humanité qu’il lui restait pour arrêter de souffrir. Si son frère le voyait, il se moquerait bien de ce Lincoln faible. Enfin, il ne pouvait pas compter sur sa famille. Et encore moins son frère.

« Je ne suis pas un mec intéressant de toutes les manières. »

Avait-elle réellement envie de le connaître ? De connaître son passé ? De l’apprécier ? Il en doutait fort. Et puis il aurait peur qu’elle disparaisse à son tour, comme les ‘autres’. Et les paroles de Maggie ne firent que renforcer ce sentiment. Alors comme ça, cela lui avait plaisir de revoir Lincoln à l’hôpital ? Il ne put empêcher un regard étonné et quelque peu touché. Quelqu’un pensait à lui sans avoir l’air de le juger et avec toute la bonté dont elle était capable. Cette pensée lui arracha un sourire, un peu gêné.

« Désolé si je t’ai inquiété. Je ne pensais pas… » Il ne sut comment terminer sa phrase. C’était bien trop difficile à avouer. Avouer qu’il était parti pour et à cause de Klaus et qu’il n’avait absolument pas pensé à ceux qu’il avait laissé derrière à Mystic Falls. Même s’il avait fait ses adieux à Aerin et Hope, il ne pensait pas que l’une d’elles finirait entre les griffes des chasseurs de la ville. Son cœur se pinça, s’il avait été là, il aurait pu la sauver elle aussi. Et peut-être qu’elle l’attendrait devant chez lui, comme elle aimait bien le faire avec son sourire toujours aussi communicatif. Aerin était sa petite sœur, pas de sang certes, mais une sœur malgré tout. Même s’il s’était transformé en hybride, elle ne l’avait pas jugé contrairement à son frère.

Jamais il ne s’était senti aussi seul. Cette solitude le tuait à petit feu. Personne ne se souciait de lui car les gens autour de lui disparaissaient les uns après les autres. Mais voilà que Maggie débarque de nulle part, comme une fatalité. Il sentait sa peur et pourtant, elle restait là plantée devant lui à essayer de le sauver. Merde, pourquoi cela le rassurait-il ? Et pourquoi ces mains qui se serraient autour de ses avant-bras semblaient-elles si rassurantes soudainement ? Il releva son regard sur Maggie, la mâchoire se serrant. Il n’arrivait pas à comprendre l’intérêt qu’avait la jeune femme à vouloir à tout prix le raisonner.

« Tu as raison. Je suis encore capable d’être ‘moi’. Et au fond, ça me tue. Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à surmonter tout ça ? »

Il resta interdit un instant, se maudissant intérieurement d’être trop humain. Comment cette chose si humaine qu’était la sensibilité avait pu le mettre dans un tel état ?

« Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ça ? Tu sais ce que je suis, pourquoi ne veux-tu pas fuir et reprendre ta vie ? Tu as surement quelqu’un à qui tu tiens, que tu aimes, alors pourquoi cherches-tu à sauver une âme perdue ? »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptySam 2 Aoû - 19:36




we can find another way


Une faible lueur d'humanité semblait renaître. Lincoln ne me parlait plus comme à un vulgaire chien de rue. Mes mains étaient toujours agrippés à ses avant bras. Je ne le lâchais plus du regard, j'avais peur de baisser ma garde et qu'il replonge auprès de ses démons. Peut être n'était ce qu'une question de minutes avant qu'il ne m'arrache la tête. L'histoire s'arrêterait alors là.

- Et tu penses peut être qu'une petite infirmière de mon genre est plus intéressante ?

J'esquissais un léger sourire. Il était mille fois plus intéressant que moi. Il n'était pas humain, il était dôté d'une force surhumaine et même il avait disparu durant une longue période avant de réapparaitre, transformer en un autre. Il avait son histoire, une longue et belle histoire à raconter, même si rien n'était évident. La vie était ainsi faite et lui il avait eu la chance d'en avoir une seconde. Sa mélancolie avait quelque chose d'attirant. Je n'avais pas pitié de Lincoln, j'avais juste envie qu'il se ressaisisse. Je ne pouvais pas accepter l'idée de le perdre.

- Même si ce n'est pas évident à se faire à cette idée, je ne pense pas qu'une personne puisse surmonter certains évènements seule. On a tous besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Je lâchais doucement l'étreinte que j'avais sur ses bras. Le soutien des autres. Il était indispensable pour garder la tête froide. Après tout, Batman sans Robin, pouvait-il continuer à être un justicier hors pair ? Ca me tuait de l'avouer. J'avais toujours rêvé d'indépendance mais dans ce monde de fou, j'en étais incapable. Je me sentais divaguer, Lincoln n'était pas le seul à ne plus retrouver sa place dans cette nouvelle société. J'avais besoin de me sentir utile et pas seulement dans mon travail.

Pour tout dire, je ne savais pas si j'étais encore capable d'exercer. Parfois, j'avais envie de tout claquer et de partir loin, très loin. De vivre une vie version into the wild. La liberté avait ce petit goût de fantasme. L'Alaska, l'Amazonie ? Il y avait bien une terre vierge où je pourrais trouver un certain repos. Tout ces blessées, tout ces morts. L'hôpital était en sous effectif et vu les récents évènements, nous étions débordé. Lincoln avait disparu, du jour au lendemain. L'hôpital était alors devenu un triste quotidien. J'avais perdu un collège, un ami, cette bouffée d'oxygène dont j'avais besoin s'était éclipsée. J'avais mis pas mal de temps à l'accepter tout simplement parce que je ne comprenais pas sa décision et j'espérais sincèrement que rien ne lui était arrivé. Qu'il s'excuse là devant moi, même si ce n'était que maintenant, il y avait là dedans quelque chose de réconfortant et de rassurant. Il n'avait pas chercher à me faire de mal, il n'avait peut être juste pas conscience que je m'étais attachée à lui...

Soudain, Lincoln perdit sa patience et sous la surprise, je fis un mouvement de recul. Ce n'était pas sous la peur que j'avais reculer mais c'était si soudain que je ne m'attendais pas à ça. Il me reprochait de perdre mon temps à "sauver une âme perdue" et ses mots me paraissaient tranchants. Comment pouvait-il dire des choses pareilles ?! Pas un seul instant je ne pouvais penser ça de lui, bien au contraire, voir qu'il avait encore des sentiments humains me rassurait. Le jeune homme ne s'était pas éteint, il n'était pas devenu qu'une machine à tuer et une partie de celui que j'avais connu était toujours en éveil. En fait, j'avais juste besoin de le savoir heureux et le voir si tourmenter me serrer le coeur.

Avais-je une personne à qui je tenais ? Une personne que j'aimais ? Je baissais les yeux. A mon arrivée à Mystic Falls, j'avais craqué pour Alexander, qui n'était qu'autre qu'un des médecins de l'hôpital. Je ne le voyais pas souvent mais il avait su m'intégrer au service avec tellement d'attention que ça m'avait touché. Il avait énormément de qualités et de principes qui me tenait à coeur. J'aurais aimé qu'il me voit plus qu'une "petite soeur" mais je m'étais vite rendue compte qu'il n'était pas le genre de personne à pouvoir se lancer dans quelque chose. Il y avait quelque chose de briser en lui et il agissait comme une machine à guérir les gens. Dès qu'il fallait parler de sentiments, il s'éteignait comme s'il en était incapable. Il ne se confiait pas et ne montrait pas ce qu'il éprouvait, il n'était qu'une belle façade... De plus, depuis l'arrivée de Louise, il y avait quelques rumeurs étranges qui couraient sur eux. Cette femme était tellement belle et elle avait ce quelque chose que je ne serais décrire. Ces deux là étaient tellement mystiques... Avec Lincoln, je ressentais une certaine alchimie, une complicité que je n'avais jamais eu. C'était différent, bien plus vivant. Nous n'étions que des collègues qui se chamaillaient pour un rien, je le soupçonnais même à l'époque d'être une sorte junky qui volait nos réserves de médicaments. Il avait toujours susciter ma curiosité et mon intérêt. Il était mystérieux, attirant et même chiant, mais je l'aimais bien. Je terminais par lui répondre spontanément comme agacée par ces propos.

- Parce que je ne peux pas me résoudre de te perdre !

Mes mains se mirent à trembler doucement, mon coeur s'emballait. Mettre des mots sur mes sentiments, c'était compliqué. Je ne comprenais pas ce que je ressentais, tout me semblait vague.

- Je tiens à toi Lincoln. Il y a encore des gens à Mystic Falls qui t'aiment et qui t'attendent.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyLun 4 Aoû - 21:34

We can find another way

Il avait toujours envié les humains et leurs vies ordinaires. Depuis sa naissance, il lui fallait éviter d’activer la malédiction. Cela n’était pas très difficile étant petit mais plus les années passaient plus la probabilité de tuer quelqu’un devenait grande. C’en était à devenir paranoïaque. Influencé par son frère dans son adolescence il avait un moment rêvé de pouvoir être un loup-garou mais sa mère finissait toujours par le remettre dans le droit chemin.

Maggie avait tout ce dont rêvait Lincoln : une vie tranquille loin du surnaturel. Enfin, ça c’était avant le coming out des vampires. Il ne pouvait s’empêcher de vivre dans le passé, et si cette révélation n’avait jamais été faite ? Et s’il n’avait jamais tué en Afghanistan ? Et s’il n’avait pas eu ce gène de loup-garou ? L’hybride s’imaginait ayant une vie des plus banales, où personne ne le craindrait, où tout le monde l’ignorerait. Alors… est-ce qu’une petite infirmière comme Maggie était plus intéressante ?

« Tu ne sais pas ce que je donnerai pour avoir une vie comme la tienne. »

Il semblait las. Comme s’il avait renoncé à essayer d’avoir un quotidien normal. Ce qui en soit était bien sûr impossible. Il était aussi las d’être seul. Lincoln n’avait jamais eu réellement de chance côté cœur, spécialiste des histoires sans lendemains ou des histoires compliquées (cf Brooke Blackwood), il ne s’était jamais réellement investi dans une relation. Avec Kelly, leurs métiers ne leur permettaient pas de se côtoyer de trop prêt. Avec Brooke, c’était l’amour impossible, elle en aimait un autre. Cependant, après le suicide de Brooke, il n’envisageait pour l’instant pas l’intention de se consacrer à la gente féminine. A moins que…

« J’ai l’impression de quémander de la pitié… » dit-il gêné face à tant de compassion.

Pouvait-il réellement se laisser aller ? Pouvait-il lui faire confiance ? Ces questions se posaient mais restèrent enfouies au fond de sa conscience. Car il avait lâché prise aux mots de Maggie. Voilà l’épaule sur laquelle il allait pouvoir s’épancher.  Enfin s’épancher rapidement car on l’attendait à la Nouvelle-Orléans. Son temps ici était compté. Ce qui le poussa à remettre de la distance entre eux. Il l’avait martelé de questions. Pourquoi ce soudain intérêt ? Alors quand elle ne répondit pas et que la jeune femme baissa les yeux. Lincoln avait touché la corde sensible. Après tout, qui oserait prendre parti pour un monstre tel que lui ? Soudain, elle se mit à lui crier dessus. Non pas pour l’engueuler (même le ton pouvait le laisser penser) mais plutôt pour lui faire comprendre son intérêt. Il resta un moment silencieux et abasourdi par ce qu’il venait d’entendre. Lui qui n’avait eu d’yeux que pour Brooke, il n’avait rien remarqué vis-à-vis de Maggie. Et pourtant, tout semblait clair à présent. Même s’ils se chamaillaient souvent pour des broutilles au fond il s’appréciaient.  Ils venaient à peine de se revoir et pourtant, ses mots l’avaient sorti de sa noirceur. Alors, quand il vit les mains de Maggie tremblées, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras, sans la brusquer, calmement.

« Merci. Je crois que maintenant moi non plus je n’ai pas envie de te perdre. »

Elle ajouta que des gens l’attendaient ici, dans ce patelin de Mystic Falls.

« Je ne pensais même pas que quelqu’un m’attendrait un jour. »

Il ne pensait pas que cela pouvait lui arriver. Cette tendance à voir le verre à moitié vide lui coutait chère. Lincoln ne desserra pas son étreinte. La portée de ses mots l’avait dépassé. Il avait blessé la jeune femme en la martelant de ses questions et s’en voulait. Maggie était fragile. Et comme à son habitude, il avait été maladroit. Il ne pouvait que lui en être reconnaissant. Cependant, il avait cette peur, qu’il connaissait plus que bien. Cette peur de la perdre.  

« Es-tu sûre ? Non pas que je veuille te faire peur. Je… J’ai peur de ne pas réussir à te protéger. Et de mon côté, ma vie n'est plus à Mystic Falls. »

Il ne pouvait pas rester plus longtemps, bientôt Niklaus rappellerait ses troupes, surement encore un de ses plans mégalos pour la Nouvelle-Orléans. L'hybride allait surement devoir tuer. Maggie l'accepterait-elle? Car il le savait, il n'irait pas à l'encontre de son chef. Et il n'avait pas envie de compter Maggie parmi les dommages collatéraux.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyDim 10 Aoû - 16:51




we can find another way


Non, il n'était pas question de pitié. A vrai dire je n'étais pas capable de définir ce que je ressentais. Je ne faisais que de me répéter intérieurement que je ne pouvais le perdre. Pas lui, pas une personne de plus. La vie était bien trop triste si elle ne consistait qu'à faire venir et partir des gens dans notre vie. Ca avait commencé avec ma mère, puis mon père que j'avais volontairement écarté pour lui offrir une vie plus douce et agréable. Quand à mes amis, disons qu'ils n'étaient que de passage. Les réseaux sociaux, les téléphones portables disons que j'avais du mal avec la modernité. J'aimais les bonnes vieilles méthodes mais à notre époque plus personne n'allait spontanément les uns vers les autres.

Mes mains continuèrent à trembler et je cherchais désespérement à le cacher à Lincoln. Bien que j'essayais de garder la tête froide, tout ces évènements me dépassaient et j'étais secouée. A ma grande surprise, Lincoln m'adressa un geste tendre, le premier depuis nos retrouvailles. Je me laissais étreindre, silencieuse. Il était temps que je reprenne mes esprits pourtant, ces paroles m'en empêchèrent. Je crois que maintenant moi non plus je n’ai pas envie de te perdre. Avais-je réussi à li faire tomber le masque du mauvais vampire ou bien se jouait-il de moi ? Pourtant, il continuait, me demandant si j'étais sûre de ce que je disais car sa vie était désormais à la Nouvelle Orléans et qu'il ne pourrait me protéger.

- Je ne t'ai pas dit tout ça par besoin de ta protection.

Pourtant, un détail m'avait échappé ou alors étais-je encore trop secouée pour réceptionner toutes les informations. Lincoln ne vivait plus à Mystic Falls et il allait aussi vite repartir à la Nouvelle Orléans. J'étais déçue par cette nouvelle, même bien plus que déçue. Moi qui pensait qu'il était bel et bien de retour dans cette petite ville.

- Ca ne change rien à ce que je viens de te dire, Lincoln. Que tu sois à Mystic Falls ou ailleurs, je n'ai pas envie de te perdre, alors fais bien attention à ce que tu fais.

Mes paroles sonnaient comme celle d'une mère face à son enfant. Je l'avais retrouvé dans un tel état, j'avais peur qu'il parte pour revenir encore plus changé. Peut être que la fois prochaine, il m'oublierait totalement, ne daignant même pas à m'adresser un regard. Peut être continuerait-il d'agir stupidement agressant sans raison des innocents dans la rue. J'avais peur de ce qu'il pouvait devenir, j'avais peur qu'il oublie tout ce qu'on venait de se dire.

- La Nouvelle Orléans, c'est un moyen de fuir ? Enfin, je veux dire, est ce que je peux croire qu'on se reverra et que tu n'oublies pas tout ce qu'on vient de se dire ?

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyMar 12 Aoû - 21:47

We can find another way

Après avoir perdu tant de personnes dans sa vie, Lincoln ne pouvait s’empêcher de vouloir protéger ceux qui lui étaient chers. C’en était presque devenu pathologique depuis la mort de Brooke. Il se sentait totalement en échec et son côté protecteur n’aidait pas vraiment. Alors que Maggie s’attache à lui était pour lui synonyme de devoir même si la jeune femme ne partageait pas son opinion.

« J’ai perdu trop de gens autour de moi pour ne pas avoir envie de les protéger. C’est plus fort que moi. »

Inconsciemment, il se sentait redevable envers Maggie. Elle lui avait ouvert les yeux : l’extinction de ses sentiments lui était impossible à présent. En conséquence, le seul moyen de payer sa dette était de pouvoir la protéger. Qui sait ce qui pouvait lui arriver à Mystic Falls ? Après tout, cette petite ville n’était  que trop réputée pour ses créatures surnaturelles et faits divers. Mais à la Nouvelle-Orléans, c’était pire encore. Alors quitte à choisir, il préférait la savoir dans un environnement qui lui était familier. Il se résigna donc à la savoir ici.

Encore un peu surpris de l’engouement de Maggie, il ne savait pas comment interpréter ses mots. Attirance ou amitié sincère ? Il ne savait plus sur quel pied dansé. Mais une chose était sûre : il n’était pas encore prêt à commencer une relation. Il avait encore besoin de temps pour faire son deuil et tourner définitivement la page.

Puis, lorsque la jeune femme lui demanda de faire attention à ce qu’il faisait, son téléphone sonna. Il savait exactement ce que cette sonnerie signifiait : un message de Klaus. Il devait rentrer à la Nouvelle-Orléans.

« Ce n’est rien, je répondrai plus tard. » dit-il se voulant plutôt rassurant.

Et pourtant, il le savait le message était un rappel à l’ordre dont il ne voulait pas vraiment entendre parler maintenant. Mais c’était inévitable. Il le savait le chef préparait un grand coup. Et le regroupement des troupes étaient forcément essentiels. Cependant, Lincoln doutait que Klaus mette son plan à exécution dès à présent. Calculateur comme il était, il allait placer ses pions sur l’échiquier. La partie ne faisait que commencer. Et puis, l’originel avait besoin d’imposer sa présence et celle des hybrides à la Nouvelle-Orléans. Marcel devait être asphyxié d’hybrides. Il relâcha son étreinte et plongea son regard dans le sien.

« Je ne peux rien te promettre sur ce point. Cependant, j’essaierai de faire de mon mieux. »

Il ne voulait pas lui avouer qu’il n’était pas maître de ses faits et gestes. Lincoln n’était que le pantin de Klaus et pourtant il ne cessait de se voiler la face sur ce point. L’hybride ne voulait pas ajouter des soucis à Maggie. Elle avait eu sa dose de frayeur et d’émotion. Elle avait beau être son seul soutien, il ne voulait pas devenir un poids.

« Je ne fuis pas… j’ai juste fait un choix. » dit-il précipitamment comme s’il avait été piqué au vif. Il semblait avoir pris la remarque de Maggie comme une attaque envers Klaus. Et pourtant, au départ, il avait voulu fuir Mystic Falls après sa transformation mais quelque chose l’en avait empêché. Cependant, Lincoln n’avait pas réussi à identifier cette subordination, il se disait simplement que la vie était faite ainsi. Il ne réalisait pas du tout le lien qui l’unissait à Klaus. Mais peu à peu, il se rendait compte qu’il s’était isolé de tout et surtout des gens. Tout ce qui comptait était les mots qui sortaient de la bouche de l’originel. Mais Brooke et Tyler étaient venus mettre leurs grains de sel. Ce qui lui avait sauvé la mise. Enfin, ça c’était avant qu’il ne s’embrouille avec Tyler et qu’il ne perde Brooke. Qui lui restait-il ? Wayne et Klaus. Voilà pourquoi il était redevenu aussi docile et violent.

« On se reverra Maggie, je te le promets. » dit-il sérieusement. Mais cette ambiance solennelle le gêna très vite et il tenta de changer la donne.  « Et puis, je ne suis pas si facile à tuer. » dit-il en plaisantant.

Puis il hésita un instant sur la réponse à donner à la jeune femme concernant ce qu’ils venaient de se dire. Si, bien sûr il pouvait être tué. Mais difficilement comparé aux humains alors, il ne voulait pas y penser, ni l’envisager. Et il n’était pas seul à la Nouvelle-Orléans. Le Harper pouvait compter sur les autres hybrides. Il y avait une chose qu’il ne pouvait pas promettre : ne pas tuer. Car si Klaus lui demandait, il le ferait. Mais si l’ordre n’était pas explicitement de tuer, l’hybride avait tendance à faire l’anguille. Ce qui lui valait de nombreuses remarques de la part des hybrides mais il préférait la jouer hybride pas doué plutôt que tueur né.

« Tu m’as aidé malgré le fait que je sois un monstre, que j’ai failli te tuer… Alors bien sûr je n’oublierai pas ce que l’on s’est dit. Mais je ne peux pas te promettre de ne pas faire du mal à des innocents car… Cela ne dépend pas de moi. » dit-il en détournant le regard comme s’il avait honte.

Lincoln venait peut-être de tout gâcher mais il préférait jouer cartes sur table. Peu à peu, la peur commençait à l’envahir. Et si Maggie renonçait à l’aider ? Et s’il se retrouvait de nouveau seul ? Dans ce cas, avait-il d’autre échappatoire que de vouloir renoncer à ses émotions ? Son cœur se pinça rien que de penser à ce qu’il pouvait devenir et faire comme atrocités.

« Je sais que tu dois être déçu et je comprendrai que tu ne veuilles plus m’aider. » dit-il amèrement en lui tournant le dos et prêt à partir si Maggie le rejetait.

Il appréhendait tellement sa réponse qu’il ne voulait pas la connaître. Lui tourner le dos n’était pas un geste de lâcheté, seulement de peur. Allait-il affronter ses démons seul de nouveau ?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln EmptyJeu 14 Aoû - 15:56




we can find another way


De toute manière que ce soit un collègue, un ami ou n'importe qui d'autre, il fallait que je me mette en tête que je ne pouvais pas accorder ma confiance à tout le monde et à continuer de croire naïvement que le monde pouvait être fidèle et bon. C'était dans ma nature de croire et de m'inquiétait pour tout et rien mais il était rare qu'on me renvoie l'appareil. Lincoln éprouvait se besoin de me protéger. Un privilège chez les gens à qui il tenait. J'étais bien loin d'être en accord avec cette idée car j'avais peur qu'en acceptant son offre, je ne m'accroche à quelque chose d'irréel. Le jeune homme comptait partir et au fond de moi je me doutais bien que nous nous retrouvions pas. Rien qu'à me caler cette pensée en tête, j'étais agacée, irritable. Tout était si triste. Il allait repartir, j'allais retourner travailler et la vie reprendrait son cours comme si cette conversation m'avait jamais eu lieu. Le retrouver m'avait donner un espoir, une lueur, quelque chose de plus doux dans cette vie douloureuse.

Soudain, son téléphona sonna, nous tirant brusquement de cette atmosphère presque solennelle. L'effet était aussi désagréable que la sonnerie d'un réveil. Celle qui nous tirait brusquement de nos rêves et qui nous rappelait que notre réalité était bien plus compliquée que tout cet imaginaire. L'appel semblait important, il n'y avait qu'à regarder le visage de Lincoln se crisper mais étrangement, il rangea son téléphone, annonçant d'un air insouciant qu'il s'en chargerait plus tard. Après s'être parlé à coeur ouvert, j'avais la nette sensation qu'il se moquait de moi. Un revirement de situation si brutal qui me poussa à me mettre sur la défensive. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qu'il se passait, je pensais qu'il était heureux que l'on se soit retrouvé, qu'il avait quitté cette carapace de tueur sans conscience et que la vie allait reprendre son cours...

- On a toujours le choix...

Finissais-je par dire, un peu lassée par la situation. C'était si facile de fuir les problèmes en disant que l'on avait pas le choix, que tout ne dépendait pas de soi mais des autres. Pourtant, sa vie lui appartenait et c'était ces choix qui lui ouvraient certains chemins. Parfois il fallait juste faire preuve d'un peu de courage, être un peu plus audacieux que les jours passés et un meilleur avenir se dessinait. Ses propos avaient pour moi le goût des mots d'un charlatan.

Il me tourna le dos si brusquement que j'avais l'impression d'être face à une scène tragique de théâtre. Son discours sur ses meurtres n'avaient pas de sens pour moi et je ne comprenais pas son braquement lorsqu'il anticipa mes sentiments. Plus il parlait et plus je pensais qu'il me faisait une blague. En gardant le silence quelques instants et sentant l'atmosphère pesante, je réalisais que rien de tout ça n'était une blague. Lincoln était sérieux et la situation me dépassait, encore.

Je baissa la tête, regardait mes vêtements salis par son agression. D'une main, je frottais dessus pour en faire tomber la poussière et lâcha un soupir. Je m'apprêtais à dire une chose que j'allais certainement regretter :

Il est temps que je m'en aille, on a besoin de moi à l'hôpital et mes collègues doivent s'inquiéter de mon absence. Je suis désolée.

Je ramassais par terre mes clés de voiture et m'éloigna de plus en plus de lui. Je devais certainement lui dire au revoir, mais sur le coup, je n'en avais pas envie. J'avais juste besoin de m'aérer l'esprit. A quoi ça servait de s'avancer ? Il avait retrouver ses esprits et il souhaitait continuer sa vie à la Nouvelle Orléans. Mon rôle de collègue et d'infirmière s'arrêtaient là, peu importe que j'avais de l'attachement pour le jeune homme. Il n'était que de passage sur mon chemin et nous nous reverrons plus.

[FIN DU SUJET]

Code  RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We can find another way ft. Lincoln Empty
MessageSujet: Re: We can find another way ft. Lincoln   We can find another way ft. Lincoln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can find another way ft. Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This isn't goodbye. This is... until we find a way. We're immortal, remember? We will find a way. ▲ T. Lockwood
»  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱
» ❝ you want me, come find me ; made up your mind. ❞ jeremiah
» AERIN ₪ She lives in a fairy tale somewhere too far for us to find
» Once in your life you find someone who will turn your world around † Ethan M. Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-