AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty
MessageSujet: ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱     ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 EmptyLun 7 Mar - 21:48

Famille Lewis



Qu'est-ce en réalité une famille ? Des personnes qui partage la même chair et le même sang affrontant la cruauté de la vie ensemble quoique qu'il en coûte ? Alors si c'est cela, Maze n'a peut-être pas la meilleure des familles mais, elle sait qu'elle peut compter sur eux quoique qu'il arrive. Même son alcoolique de père peut s'avérer utile quand il le souhaite.

Sa famille n'est pas l'archétype de la famille parfaite. Son père n'est rien d'autre qu'un ivrogne qui lui a appris à boire pour noyer ses problèmes et à fuir l'amour. Son plus grand-frère quant à lui vit une existence douce-amère. Lui qui était voué à devenir quelqu'un d'important à du renoncer à son avenir brillant pour prendre en charge sa famille. Il est dorénavant le chef mécano d'un garage à l'entrée de la ville. Grâce à cela son autre frère, à pu aller à l'université de Whittemore. Privilégiant d'une bourse, il est parti empli d'excitation. Pour revenir, accompagnée d'une jeune fille de bonne famille. Complètement transformée, Maze n'a jamais pu supporter le changement d'attitude de ce dernier. Comme si le reste de la famille était un secret honteux, il a fait une croix sur l'ensemble des Lewis pour devenir le parfait gendre de sa belle-famille.

Quant à sa mère, elle a foutu le camp depuis bel lurette. D'après ce qu'elle a compris, elle voulait devenir une chanteuse. Elle en garde un souvenir amer de celle qui fut sa maternelle, ne pouvant comprendre ce qu'il l'a poussé à se comporter comme tel. Elle ne l'a pas revu depuis des années, depuis qu'elle est partie ce soir d'automne. Mais l'avenir réserve bien des surprises, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Maze Lewis le Mar 8 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty
MessageSujet: Re: ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱     ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 EmptyLun 7 Mar - 21:48

Le daron




Description du lien :

Âge du personnage :

Caractère : quelques traits important pour le personnage

Groupe :

Idées d'avatar (facultatif) : si tu as des préférences mais rien d'obligatoire

Autre chose : si tu veux rajouter quelque chose ou simplement dire des bêtises




La daronne




Description du lien :

Âge du personnage :

Caractère : quelques traits important pour le personnage

Groupe :

Idées d'avatar (facultatif) : si tu as des préférences mais rien d'obligatoire

Autre chose : si tu veux rajouter quelque chose ou simplement dire des bêtises




Frère n°1




Description du lien :

Âge du personnage :

Caractère : quelques traits important pour le personnage

Groupe :

Idées d'avatar (facultatif) : si tu as des préférences mais rien d'obligatoire

Autre chose : si tu veux rajouter quelque chose ou simplement dire des bêtises




Frère n°2




Description du lien :

Âge du personnage :

Caractère : quelques traits important pour le personnage

Groupe :

Idées d'avatar (facultatif) : si tu as des préférences mais rien d'obligatoire

Autre chose : si tu veux rajouter quelque chose ou simplement dire des bêtises




Dernière édition par Maze Lewis le Lun 7 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty
MessageSujet: Re: ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱     ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 EmptyLun 7 Mar - 21:48

Mes petites exigences




Tout d'abord, un grand merci à toi petit visiteur qui est venue te perdre jusqu'ici. J'espère que ma folie ne t'a pas trop démoralisée ?  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 500765486

Si tu es (toujours) intéressé, sache que tous les jours je te ferais des bisous sur les fesses et je te donnais un milliers de cookies  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2396655900   ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1550764429   ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 3028945236  

La famille Lewis est semblable à celle des Gallagher dans Shameless. Elle est pauvre, elle craint un max et ils sont tous fous. La seule différence, c'est qu'en est sur un forum fantastique. Du coup, l'imagination est notre seule limite   ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2352241448

Je n'ai pas vraiment d'exigence si ce n'est de prendre un avatar qui collerait avec le mien. Du coup le reste des Lewis est tout aussi blonde que la petite tête adorable de Nicola. Je préfère les acteurs aux models mais, si vous y tenez vraiment il n'y a pas de soucis. Par contre, si la tête du java est trop repoussante pour mes pauvres yeux, je me permettrais de dégainer mon droit de veto. (Parce que je suis toute puissante *sors*   ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 3557420972 ) Je mets une petite liste à chaque perso mais, vous l'avez compris, elle n'est pas obligatoire.

Même chose pour les prénoms, ils sont aux choix également, malgré la petite liste.

Pour la présence et les rp's, je demanderais la même chose que le forum. Je prends moi-même trois ans pour répondre alors, je ne vais pas commencer à chipoter dessus  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1588870598

Je pense avoir tout dit. Si jamais, un lien vous intéresse mais qu'il y a un truc qui vous chiffonne n'hésitez pas à me le dire. Ma boite Mp est grande ouverte alors, foncez  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2830674255

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty
MessageSujet: Re: ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱     ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 EmptyVen 11 Mar - 13:07

Fais péter les cookies et les bisous va !  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2543416835
Ton big big bro is here ! face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty
MessageSujet: Re: ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱     ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 EmptyVen 11 Mar - 23:15

OOOOOOOOHHHHH JE TE NAIIM  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2819468475  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2819468475
Spoiler:
Le bisou comme promis et à la place de cookies ordinaire, tu as le droit à un P'tit Biscuit (à moitié entamé  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1588870598)
Merci de tout mon ptit coeur  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 3028945236  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 3028945236  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2176958336  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2176958336  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2363634485  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2363634485  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1469454530  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1469454530  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2219326836  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2219326836  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 3296437682  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 3296437682  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1494286615  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 1494286615  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2396655900  ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty
MessageSujet: Re: ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱     ⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰We’ve got all the shine we need to find.⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This isn't goodbye. This is... until we find a way. We're immortal, remember? We will find a way. ▲ T. Lockwood
» We can find another way ft. Lincoln
» ❝ you want me, come find me ; made up your mind. ❞ jeremiah
» the stars can't shine without dark.
» AERIN ₪ She lives in a fairy tale somewhere too far for us to find

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-