AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Juste une question... Empty
MessageSujet: Juste une question...   Juste une question... EmptyLun 4 Nov - 21:51

Bonjour à toutes et à tous Juste une question... 2396655900

Alors alors, au point où j'en suis de toute manière rien ne me fait plus peur, même si je connais quasiment déjà la réponse à ma question, je préfère la poser (sait-on jamais !). Alors cela fait quelques temps que je recherche un fofo sur VD aussi beau que le votre où je pourrai jouer... *roulement de tambour*... Silas ... Bon je sais qu'apparemment le fofo suit la saison 3, mais sait-on jamais sur un mal entendu ça peu marcher... :creepy::honte: j'adore trop son personne même si d'accord on ne l'a pas trop trop troooop vue, mais j'aime beaucoup son côté machiavélique et sans vouloir me vanter, je pense que je pourrai le rendre pas mal... Juste une question... 252778775 

Désolé pour la gène occasionnée d'autant plus si c'était marqué en long en large et en travers NON quelques part... Vraiment je sais ce que c'est les futurs (ou non) membres qui posent des questions connes comme ça, alors toutes mes excuses, j'aime pas être chiante... :réconfort:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juste une question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question...   Juste une question... EmptyLun 4 Nov - 23:06

Tu n'es pas chiante du tout XD

Merci pour tes compliments itout d'ailleurs mais, comme tu t'y attendais, Silas n'est pas jouable sur le fofo. Vraiment désolé ^^' Ceci est impossible non pas parce que nous suivons la saison 3 (parce que ce n'est pas le cas au faite XD) mais, parce que le personnage même de Silas n'existe pas dans le contexte de notre forum. Je m'explique : la cure pour les vampires n'existe pas sur GW donc, par logique, le personnage de Silas non plus.

Je suis vraiment désolé mais, si jamais tu veux tenter un autre personnage, nous sommes là pour t'aider de notre mieux Juste une question... 1687688929
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Marshall ▲ Juste une mini-absence...
» Caroline Forbes + "Tu ne peux pas juste venir ici et infiltrer nos vies."
» Adilyn ⟆ La solitude n'est pas une si mauvaise chose. C'est juste hyper chiant.
» Le monde n'est pas toujours juste et c'est à nous que revient la charge de faire croire que si.
» Je rentre juste la tête dans la porte, pour tâter le terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-