AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theo James - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Theo James - Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Theo James - Loup-Garou    Theo James - Loup-Garou  EmptySam 26 Avr - 13:55

 
Ezeckiel P. Nom


Theo James - Loup-Garou  Tumblr_mp3l2eObaZ1r1tuuzo1_r1_500
Théo James ; tumblr

Mon nom est Ezeckiel Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis trois ans. J'ai 29 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis mercenaire. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, suis actuellement dans une relation compliqué .

Les points à prendre en compte


Sûr de lui ✤ Enjôleur ✤ Jaloux ✤ Possessif ✤ Drôle ✤ Protecteur ✤ Cachotier ✤ Charismatique ✤ Efficace ✤ Avenant ✤ Autoritaire ✤ Intelligent ✤ Brave ✤ Persévérant ✤ Pragmatique ✤ Impulsif ✤ Provocateur ✤ Joueur ✤ Sportif ✤ Autres défauts/qualités libres


Il déteste les vampires ✤ Il se méfie des hybrides ✤ Il apprécie énormément sa propre race et son propre statut ✤ Il soutient les sorcières dans la guerre contre Marcel ✤ Les humains ? C'est au cas par cas ✤ Pour ce qui concerne les fantômes... Il n'a pas d'avis. ✤

Il vient de la nouvelle6Orléans ✤ Le gène de la lycanthropie se transmet d'une génération à l'autre dans sa famille et tout le monde connait on statut à la naissance ✤ Fils unique ✤ Enfant de bonne famille, il n'a jamais été particulièrement malheureux durant son enfance et toute son éducation est libre ✤ Intelligent, mais aussi productif il était doué à l'école et mettait son intelligence à profit ✤ Il devra cacher sa véritable nature durant toute son enfance puisque la NO était déjà une ville bondée de vampire ✤ Il commencera des études dans le droit ✤ L'histoire de sa première transformation est libre ✤Le secret de sa famille sera découvert ce qui entraînera la perte de ses proches ✤ Sa famille sera décimée par les vampires de Marcel ✤ Il quittera sa ville d'origine suite à ce drame. Il avait seulement 23 ans ✤ Il abandonnera alors ses études et commencera à faire le tour des USA et cela pendant trois ans ✤ Pour venger sa famille il se lancera dans le travail de mercenaire et y prend un plaisir qu'il ne cache pas ✤Il débarquera à Mystic Falls à 26 ans ✤ Il rencontrera Norah deux ans et demi plus tard ✤ Il se fiche de la guerre contre la cure. Il voudrait simplement éviter la destruction de cette dernière et si possible apprendre l'existence d'une contre le vampirisme ✤




On s'est connu comment déjà ?



Norah C. Blackwood feat Shailene Woodley ; L'amour n'existe pas. Il refuse de s'attacher à quelqu'un depuis la mort de sa famille et elle... Va savoir pourquoi l'amour lui fait peur. Ils se sont rencontrés dans un bistrot il y a de cela un an. Ils entretiennent une relation exclusive qu'on pourrait qualifier de sex-friends. Si seulement... Elle ne supporte pas de le voir avec quelqu'un d'autre et il refuse qu'un autre la touche. Pourtant, l'un comme l'autre restent persuadés qu'il ne s'agit que d'une histoire sans avenir qui perdure depuis six mois... 

Mia J. Svetlanova feat Katie Kassidy ; Une amie proche de Norah donc nécessairmeent elle connait Ezeckiel. Du genre taquine et chieuse elle fait toujours des remarques et est toujours là pour donner son avis... Le fait qu'elle soit une sorcière est plutôt une bonne chose d'ailleurs, cela joue en sa faveur !  


Dernière édition par Norah C. Blackwood le Sam 26 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Theo James - Loup-Garou  Empty
MessageSujet: Re: Theo James - Loup-Garou    Theo James - Loup-Garou  EmptySam 26 Avr - 14:24



     

     


     


     

Merci de t'intéresser à mon scénario ! Que tu sois invité ou même membre  Theo James - Loup-Garou  163333655  Si tu prends ce scénario tu es quelqu'un de bien  Rolling Eyes  Et je ne pourrais jamais assez te dire merci de le choisir  Theo James - Loup-Garou  1709748450 

Prénom et Nom ✤ Donc le nom et le deuxième prénom sont déjà libre. J'aime énormément le prénom Ezeckiel, mais il est négociable ou alors vous pouvez dire qu'il préfère son deuxième prénom ! Je suis une personne très ouverte à ce niveau là  Theo James - Loup-Garou  2830674255 

Célébrité ✤ NON NÉGOCIABLE ! Tout simplement parce que je trouve qu'il y a une alchimie parfaite entre les deux acteurs et que je suis trop difficile niveau célébrité !

Caractère ✤ Pour le moment j'ai simplement mis des bases et l'idée générale, mais je veux que vous puissiez réellement vous imprégnez du personnage. Donc vous pouvez très bien développé un point de sa personnalité en particulier.

Histoire ✤ L'histoire est extrêmement courte comme vous pouvez le voir et cela est volontaire. J'ai instauré des points importants sans pour autant laisser l'histoire entièrement libre. Je tiens vraiment aux points présents dans l'histoire si ce n'est pour ses études d'origines, je dois dire que c'était simplement pour donner une idée et pour donner de la profondeur au personnage. Le plus important est laissé important: la transformation. Je trouve que cette partie est personnelle et il est plus intéressant de laisser le joueur approfondir cette partie de l'histoire.

Niveau et présence ✤ Je ne demande pas la lune ! Je demande tout d'abord le niveau exigé par le forum et pour ce qui est de l'activité je suis une personne capable de faire d'une patience extrême. Je suis aussi quelqu'un qui répond assez vite, mais cela ne nécessite pas que mon partenaire en fasse de même.

La relation avec Norah ✤ Exclusive et partciulière et elle doit le rester ! Je ne veux pas d'un personnage qui couche à droite et à gauche. L'évolution en lien " amoureux " est une possibilité, mais pour le moment ce n'est pas le cas et je veux voir en rp directement. Le feeling est une chose que j'aime beaucoup  Theo James - Loup-Garou  2328502761 

Sinon ? ✤ MERCI  Theo James - Loup-Garou  2328502761  Theo James - Loup-Garou  2328502761  Theo James - Loup-Garou  2328502761 
     
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Theo James - Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Max Carver - loup garou
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Max Irons • Loup-garou
» (m) Josh Hutcherson - loup-garou
» (M) Chris Pine - Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-