AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) loup-garou - Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(f) loup-garou - Hayley Marshall Empty
MessageSujet: (f) loup-garou - Hayley Marshall   (f) loup-garou - Hayley Marshall EmptyDim 13 Oct - 18:08

 
Hayley Marshall


(f) loup-garou - Hayley Marshall Tumblr_inline_ms318kWcPp1qz4rgp
Phoebe Tonkin ; tumblr

Mon nom est Hayley Marshall et, je vis/suis originaire de Nouvelle Orléans. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis "prisonnière" de Klaus. Je suis actuellement célibataire et, pour finir, je me fous des autres, du moment qu'ils me foutent la paix ; je m'allie avec celui ou celle qui me parait le plus apte à me venir en aide ou, qui pourrait m'apporter des informations concernant ma famille biologique. Depuis que je suis enceinte, je suis moins insouciante et tête brûlée qu'avant mais, mon caractère reste le même : un vrai caractère de chien loup..

Son évolution au fil des saisons


Saison une ; Elle est une amie de Tyler, et l'a aidé pour briser son lien qui unissait celui-ci à Klaus. A un moment, Klaus suppose que Tyler et elle ont eu une aventure lors de leur rencontre mais que Caroline ne le sait pas. Elle va d'ailleurs être la cause de nombreuses dispute entre eux. Caroline et Tyler vont ensuite se servir de sa présence pour tromper Klaus, et lui faire croire qu'ils ont rompu. Ainsi, Hayley et Tyler ont le champ libre pour aider les hybrides de Klaus à défaire leur lien qui les unit à lui.
Saison deux ; Après avoir flirté et couché avec Klaus, Hayley tombe mystérieusement enceinte. Elle ne sait pas qu'elle porte son enfant jusqu'à la capture d'un de ses amis loup-garous (cf.: contexte saison trois) par des chasseurs. Elle décide de se rendre à la Nouvelle Orléans pour en savoir plus mais, là, elle se fait kidnapper par les sorcières de cette ville. Elles lui apprennent qu'elle est enceinte et la garde captive jusqu'à a venue de Klaus en ville.

Saison trois ; Lorsque l'Hybride apprend qu'elle porte son enfant, il la libère de l'emprise des sorcières mais, n'accepte pas son rôle de futur père pour autant. Néanmoins, il impose à la louve de vivre avec lui dans la demeure familiale et, comme si cela ne suffisait pas, Klaus lui colle deux gardes (hybrides) du corps sur le dos. Elle ne peut rien faire sans que ses actes soient surveillés et, c'est une chose qu'elle déteste.
Le voyage qu'entreprend Klaus au Pérou -pour retrouver la cure pour loups- est vécu comme une bouffé d'air par la jeune femme. Elle l'accompagne en Amérique du Sud et profite de cette escapade pour le découvrir sous un jour nouveau. Ils deviennent plus proches, plus compréhensifs vis à vis l'un de l'autre mais, ne ratent pas une occasion pour se disputer comme un vieux couple marié.

Saison trois ; Le terme de la grossesse approchant à grand pas, Hayley commence à angoisser à l'idée que Klaus souhaite l'éloigner de l'enfant une fois ce dernier mis au monde. Elle n'a pas idée de ce qu'il a prévu pour la suite mais compte bien lui demander des comptes à ce sujet.

Saison quatre ; Hayley vient de mettre au monde une petite fille du prénom d'Hope. Elle décide de rester à la Nouvelle-Orléan sous la protection de la famille Mikaelson. Elle a conscience que c'est sa meilleure chance de survie au vue de la conjoncture. 


Dernière édition par THE MAYOR le Lun 30 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) loup-garou - Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: (f) loup-garou - Hayley Marshall   (f) loup-garou - Hayley Marshall EmptyVen 21 Mar - 19:35

poste vacant pris
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) loup-garou - Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: (f) loup-garou - Hayley Marshall   (f) loup-garou - Hayley Marshall EmptyVen 7 Nov - 12:51

Poste vacant pris
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) loup-garou - Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: (f) loup-garou - Hayley Marshall   (f) loup-garou - Hayley Marshall EmptyMer 31 Déc - 22:39

Libre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) loup-garou - Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: (f) loup-garou - Hayley Marshall   (f) loup-garou - Hayley Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) loup-garou - Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley E. Marshall - 15/05
» Hayley H. Marshall
» Hayley Marshall † Be my family
» Hayley Marshall ▲ Not the maid !
» Hayley Marshall - Pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-