AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Josh Hutcherson - loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(m) Josh Hutcherson - loup-garou Empty
MessageSujet: (m) Josh Hutcherson - loup-garou   (m) Josh Hutcherson - loup-garou EmptyDim 6 Oct - 12:13

Soren P² Henderson


célébrité ; crédits


NOM ; HendersonPRÉNOM(S) ; Soren P2LOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 22 ansSTATUT SOCIAL ; Célibataire, amoureuxPROFESSION/ETUDES ; LibreGROUPE ; Lycanthrope ou Hybrides

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

♡ Soren est né dans une famille plutôt aisée ♡ A passé toute son enfance à Mystic Falls ♡ Amoureux de Hope quand il était petit (voir le lien en détail plus bas) ♡ Sa famille se partage le secret de la lycanthropie depuis toujours quand l'enfant fête ses 21 ans. ♡ Du genre populaire, il fut toujours très bien entouré. ♡ Suite à une soirée alcoolisée il aura un accident de voiture, activera son gène à ce moment-là, il avait 16 ans. (Libre à vous de dire s'il est à l'origine de l'accident ou qu'il était simplement avec eux.) ♡ Comment il vivra sa transformation est libre, je tiens seulement à ce qu'il reste quand même une personne aimé et pas du genre solitaire. ♡ Il retrouvera Hope quand elle fut de retour à Mystic Falls il y a quelques semaines, elle a récupéré sa vue. ♡ La relation deviendra ambiguë, il ne veut pas avouer ses sentiments... ♡
PRÉCISIONS IRL

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ! Tout d'abord, merci de bien vouloir lire mon scénario Ce scénario est important hyper important pour mon personnage et s'il t'intéresse n'hésite surtout pas à me poser des questions

Le temps de présence:Je suis une personne patiente, je ne demande pas un rp par jour, j'ai aussi une vie IRL et je préfère un rp de qualité qu'un rp mal fait (m) Josh Hutcherson - loup-garou 3222413981 Un rp par semaine me suffit. Je demande le minimum exigé par le forum et rien de plus. Le niveau demandé: Franchement ? Je ne demande pas la lune, une fois encore je ne demande pas grand-chose. Je suis capable de monter dans les 1500 mots si mon partenaire aime faire des pavés comme je peux faire 500 mots. Je suis assez ouvert. Je demande uniquement un passage sur bonpatron ou un correcteur x ou y, puisque je le fais également !

L'avatar: Heu... Question qui tue xD A la base j'ai mis Josh Hutcherson au hasard, vraiment. Sauf que plus je réfléchis plus je me dis que j'aime trop ce couple XD Je déteste les clichés, je ne supporte pas ça mais, bon là Bref, l'avatar est difficilement négociable si ce n'est pour Logan Lerman

Nom + Prénom: J'aime bien le prénom Soren mais, vous pouvez le changer sans problème et il en va de même pour son nom de famille
ENTRE TOI ET MOI


(m) Josh Hutcherson - loup-garou Jenniferlawrence-glamour06-100x100

Hope A. Liddell ft. jennifer Lawrence
Soren et Hope cela remonte à loin. Ils étaient dans la même école, la même, ils étaient voisins. Ils se disaient amoureux et c'était sincère. Après l'accident de Hope, le jeune homme était encore plus présent pour elle. C'était devenu une relation fusionnelle, Hope n'oublierait jamais son visage. Elle quitta la ville contre son gré deux ans plus tard mais, qu'importe. Ils s'appelaient souvent. S'accrochant l'un comme l'autre. Puis Soren activa son gène lorsqu'il fêta 16 ans, ce gène le transforma, il n'était plus un enfant. Ils perdirent contact mais, ils ne s'oublient pas pour autant. Ils se sont revus au retour de Hope... La relation est redevenue ce qu'elle était... Amicale ? Mais, l'amour n'est jamais loin.

ps: la relation sera donc à voir en rp comment elle évolue (m) Josh Hutcherson - loup-garou 3149989503 Pour le moment ils sont juste meilleurs amis.
(m) Josh Hutcherson - loup-garou ICON


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Josh Hutcherson - loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-