AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 11:10

 
Satine Dubois


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Tumblr_msfzfrlRp81qdndm8o3_500
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Satine et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peu. J'ai 338 ans mais 17 en apparence ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis coiffeuse. Je suis un vampire accompli(e) et, suis célibataire

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Satine est vraiment heureuse que les vampires ont été découvert par les humains, elle peut enfin vivre en paix et elle n'as plus besoin de se cacher sans arrêt et de fuir quand les autres la regarde d'un mauvais œil ce qu'elle apprécie vraiment.  

C'est l'histoire de votre vie



Née en France à Paris exactement, Satine est la fille d'une prostituée nommée Marie qui fut recueilli par les religieuses d'une église par sa mère  après avoir été déposé devant une Église avec pour seule exigence de se faire appeler Satine, elle pense qu'elle lui a donnée son prénom parce que elle n'aimait pas sa religion et sa Mère lui voulait une belle enfance comme elle en a jamais eu, sa mère l'aimait, elle allait faire des étreintes un peu partout pour le seul but : Arrondir ses fins de mois. Quand elle a déposé sa fille, elle est partie en disant : " Faites la religieuse, Satan l'envahis chaque instant, cette chérubin est possédée". Elle l'embrassa sur le front et c'était la dernière fois que les religieuses vit sa mère en vie. Grandissant pour devenir religieuse , elle fit la rencontre d'Elijah et de sa famille, elle tomba folle de lui. Elle développa une obsession pour lui et fut chassé de son couvent pour être possédé par Satan comme l'avait prédis sa mère. Elle supplia la famille de la prendre avec elle, ne voulant pas avoir le même destin que sa pauvre et tendre mère et Elijah accepta de la recueillir, elle fût soulagée, elle savait qu'elle se sentirait en sécurité. Restant une humaine et servant de poche de sang, elle prenait plaisir à sa nouvelle vie. Aventurière, elle n'avait pas peur de défier et en particulier Klaus dont elle n'avait nullement peur, Elijah était fier d'elle. Jouant de ses charmes, elle est manipulatrice, elle a toujours su y faire. Mais seulement deux ans après son départ dans le voyage des originels, elle tomba malade et elle supplia Elijah de la transformer, ce qu'il accepta bien qu'il l'a trouvait trop jeune. Il fit son éducation. Environ une dizaine d'année plus tard, en fuyant leur père, les originels et la jeune femme furent séparée sans jamais se revoir depuis, ce que Satine détesta et pris comme un abandon, elle avais l'impression qu'on lui arracha le cœur car Elijah est un de son seul amour réel. Elle se forgea une indépendance et se fit une réputation dans les environs de la côte est des USA. Sanguinaire et froide, elle considère aujourd'hui les humains comme du bétail et est l'initiatrice du mouvement visant à la suprématie des vampires. Cependant, elle a entendu parlé des originels dans les alentours de la Nouvelle-Orléan et de Mystic Falls, elle est bien décidée à les retrouver.


Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Emma et j'ai 13 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un partenariat et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime les licornes et le couscous...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]Dakota - Satine[/color] NOM prénom du personnage



Dernière édition par Satine Dubois le Dim 6 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 11:11

Bienvenue sur le fofo Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 11:21

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche :) Très bon choix de scena !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 11:51

Super choix de scenario Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] 1709748450
Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 11:53

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 11:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] 1550764429

Très bon choix de scéna ! xD

En revanche ton vava n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 18:03

Bienvenue parmi nous  Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] 2396655900 

Alors alors, il y a deux points qui me gène dans ta présentation. Le premier point est ce que tu dis à propos de ce qu'elle pense sur la découverte des vampires. Je m'excuse si nous n'avons pas été assez claire dans le scénario, mais au contraire, elle est satisfaite de la découverte des vampires, ce qui lui permet vraiment de s'imposer sur les humains, elle et les personnes qui la suivent.

Ensuite, la mère de Satine n'a jamais détesté sa fille et n'a pas décidé d'appeler sa fille Satine pour la ressemblance à Satan. Ce point de ta présentation est assez gênante.

Dernière chose, si au niveau du caractère, tu as assez bien cerné la jeune femme, j'aimerais que tu développes un peu la partie qui fait suite à la séparation entre Elijah et Satine.

n'hésitez pas à reprevenir dans la partie "fiche terminée" une fois que tu as effectué les corrections  :hawaii: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyDim 6 Avr - 18:22

Bienvenue ici Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] 1687688929
(un peu en retard uh)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyMer 9 Avr - 22:01

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Tout est ok, bienvenue parmi nous ;)

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] EmptyMer 9 Avr - 22:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]   Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine - L'amante secrète de Elijah. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're nothing but dog shit + SATINE
» We have a trouble || Fini
» Kol Mikaelson [Fini]
» Les liens de Satine.
» Satine ♡ game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-