AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We have a trouble || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 21:37

 
Kasey Heather Underwood


We have a trouble || Fini 140412104047819868
Ksenia Solo ; tumblr
 

Mon nom est Kasey Heather Underwood et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis une semaine. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis une charlatant. Je suis une loup-garou accomplie et, tolérant la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Les vampires ont vécu cachés depuis tellement longtemps... Franchement c'est quoi leur problème? Ils ne pouvaient pas rester cachés? Maintenant que le monde du surnaturel est dévoilé, je crains vraiment sur ce que ça va donner. Notre monde est déjà envahit par des délurés croyant aux ovnis et d'autres pensant que leurs chats est la réincarnation de leur mari. Sérieusement, les vampires exagèrent. Si ils voulaient se faire une petite communauté de pompom-girl les idolâtrant bêtement, ils n'avaient pas besoin de passer par les médias. Quoi que... Bref. Les histoires de vampire, c'est leur problème. Mais de leur faute, nous, pauvre boule de poils hurlant à la lune, on doit faire attention. Pas cool. Vraiment.

C'est l'histoire de votre vie





New-York, 2013
Je ne suis pas folle. Je suis tout simplement dévastée. Je ne suis pas folle. Je suis tout simplement anéantie. Ils ne comprennent pas. Ils ne savent pas. Comment le peuvent-ils? Comment peuvent-ils comprendre ne serais-ce qu'un seul instant ce que l'on éprouve. Non. Je ne suis pas folle. Ma soeur est morte. Tout simplement. Ils s'attendent à quoi? A ce que je saute de joie? Super. Je vais pouvoir abattre le mur qui sépare notre chambre histoire d'avoir un mini appartement pour moi. Ne faut-il pas profiter du malheur des uns? Quelle connerie tout ça. Je ne suis pas folle.

Nerveusement, mon pied tapote la moquette alors que mes grands yeux clairs espionnent l'horloge. Les secondes s’égrènent et clairement, moi, je m'emmerde. Je n'ai rien à foutre là. Je veux pouvoir pleurer sainement la mort de ma soeur sans qu'on me colle l'ultime étiquette. Enfonçant d’avantages mon popotin dans ce maudit fauteuil inconfortable, j'écarte les jambes comme un bonhomme, vautrée dans ma propre détresse. Je déteste les psy. Ils sont payés à jouer au morpions pendant que tu déblatère sur tes malheurs. Comme si les raconter à un binoclard habillé dans du tweed allait arranger la situation.

- Pourquoi t'es ici? me questionne une voix masculine.

Cette voix masculine, elle appartient à un homme. Logique. Un homme grand et massif. Séduisant, ne nous le cachons pas. Tout comme moi, il semblait s'emmerder.

- J'ai essayé de me tuer, que je réplique comme on lui annonce le parfum de sa sucette. Et toi?

- Pareil.

Désinvolte tout les deux. On donne clairement l'impression de vouloir être partout sauf ici. Tout les deux, on le sait bien, on a pas besoin d'être là.

- Moi c'est Kasey.
- Samuel.

New-York, 2014
Certaines situations exigent de nous que l'on donne le meilleur de nous-même. Certaines situations exigent de nous des sacrifices. Il y a des moments où l'on perd pieds. Des moments où la terreur nous entortille l'estomac au point où l'envie de vomir nous prend. Et malgré cela, la situation est telle que l'on doit réprimer cette envie. La situation était telle que je devais poursuivre ma route. Je devais donner le meilleur de moi-même, et même là, j'avais l'impression que ce n'était pas assez. Je ne savais pas ce qui m'attendait au bout du compte. Je ne savais pas non plus si je serais là à temps. Aucun tic tac régulier pour me rappeler avec exactitude le temps qui s’égrenait. Juste les battements affolant de mon coeur qui sonnait à mes oreilles. Mon palpitant semblait vouloir quitter sa cage thoracique. Il allait imploser et même ça, ça ne suffisait pas pour freiner ma course. Mes jambes me portaient mais c'était à se demander comment. Et malgré cette douleur qui me prenait tout le corps, je redoublais d'effort. Chaque goulée d'air n'était rien d'autres qu'un feu ardent qui me consumait de l'intérieur, manquant de me faire suffoquer. J'étais à bout de souffle et pourtant, je continuais encore.

Je ne savais pas où j'allais. Je ne savais pas si j'allais le trouver. Je ne savais rien. Je n'avais à ma disposition que mon instinct et les "prémonitions" aléatoires et nébuleuses d'une sorcière incapable de tenir correctement sa boutique de magie. Je me sentais désarmée face à cette incertitude et cette impuissance. Mais que faire d'autres?

Prospect Park... un endroit gigantesque. Chercher quelqu'un revenait à chercher une aiguille dans une meule de foin. Avec tout ces arbres, ces cours d'eau, ces étendues verdoyantes. Où étaient-ils donc passés? La lune, plaçait haut dans le ciel, me narguait de ses éclats. Astre lunaire, de son perchoir elle pouvait voir mais ne pipait mot. La garce. Si je n'avais pas été aussi pressée, je me serais arrêtée pour lui dire ma façon de penser... Si je n'avais pas été aussi pressée... L'envie de lui dire ces quatre vérités n'aurait plus lieu d'être. Et soudainement, cette douleur, plus vivace que les autres. Cette sensation horrible que l'on vous enfonce une barre de fer en plein ventre. Contrainte de m'arrêter, mes jambes avaient fini par céder sous mon poids. Mes genoux heurtèrent l'herbe humide alors que je respirais difficilement. Je ne devais pas faiblir, ce n'était pas le moment. Je ne devais pas laisser ma condition stupide d'humaine entraver mon chemin. Dents serrés, mes doigts agrippèrent fermement l'herbe. Faisant abstraction des points noirs qui dansaient juste sous mes yeux, j'entrepris de me redresser. Mon équilibre fut douteux pendant quelques secondes, mais j'étais debout. L'essentiel résidait en cela.

J'allais de nouveau me lancer dans cette course effrénée lorsqu'un bruit assourdissant déchira le silence. Un coup de feu. Mon sang se glaça à l'intérieur de mes veines, mon corps d'abord prit d'un soubresaut se paralysa. Le pire venait-il d'arriver? Si tel était le cas, jamais je ne pourrais me le pardonner. De nouveau cette peur insoutenable qui tiraille les entrailles au point de vous donner ce petit gout amer dans la bouche. De nouveau cette peur intense qui diffusa l'adrénaline nécessaire pour que mes jambes s'activent en direction du coup de feu.

Vite. Je devais faire vite. Je quittais ce terrain d'herbes soignés pour aller m'enfoncer dans la forêt. Par moment, mes pieds s'agrippaient à des racines, ou ils dérapaient sur de vieilles bûches ou autres joyeusetés du genre. Souvent, je manquais de me retrouver face contre terre mais je persistais. Mes efforts furent récompensées car enfin je pouvais apercevoir du mouvement. Enfin, je pouvais distinguer deux silhouettes, dont l'une détenant l'arme qui avait probablement servi tantôt....

L'horreur venait de frapper à ma porte. Un coup assourdissant. Arme de destruction massive. L'horreur venait de frapper à ma porte. Un coup redoutable. Arme ultime réduisant à néant mon âme disloquée. Que l'apocalypse accable la ville de son terrible fléau. Que la terre s'écroule sous nos pieds. Que le ciel s'effondre sur nos têtes. Rien. Rien n'avait plus d'importance. L'horreur venait de frapper à ma porte... et rien ne pouvait égaler ce que j'avais sous les yeux.

D'abord le dénie. Je ne voulais pas y croire. Je ne pouvais pas y croire. Ce que je voyais ne pouvait pas être réel. Ce que je vivais ne pouvait être réel. La douleur qui tiraillait chacun de mes muscles ne pouvait être qu'illusoire. Un cauchemar dont je n'allais pas tarder à me réveiller. Et pourtant... je savais. Je savais que tout ça était bien réel. Et pourtant.... Et pourtant c'était bien son corps que je voyais là, ainsi, étalé sur les feuilles mortes. C'était bien son corps que je voyais éclairé par les éclats argentés de la lune. C'était bien son sang que je voyais se répandre tel un ruisseau épais, nourrissant la terre. L'horreur venait de frapper à ma porte... Et rien ne pouvait égaler ce que j'avais sous les yeux.

Une boule énorme m'obstruait la gorge, m'empêchant de respirer convenablement. Je tentais d'inspirer mais le poids du désespoir m'accablait. J'ouvrais la bouche essayant d'aspirer de l'air mais tout ce que je parvenais à faire, c'était de suffoquer. Je m'étouffais avec ma culpabilité. L'inconnu tourna son visage austère et ravagé de coup en ma direction. J'étais repérée et je n'en avais rien à faire. Qu'il me tire dessus. Qu'il mette donc fin à cette douleur qui labourait mon coeur. Qu'il mette fin à cette douleur intenable qui me donnait l'impression d'être déjà morte. Un sourire dénué de sens étira ses lèvres en une grimace et son attention se reporta de nouveau sur Samuel. M'ignorant de façon délibérée, je voyais son bras se tendre de nouveau en direction de ma boule de poils.

L'horreur allait de nouveau frapper à ma porte... mais cette fois, il était hors de question que je la laisse entrer. Le doute. La peur. Mais il y avait aussi cette rage. Cette haine intense qui envahissait mon être. Deux sentiments puissants et dévastateur qui guidèrent mes actions. Deux sentiments puissants et dévastateurs qui me manipulaient telle une marionnette. La vision brouillée de larmes amer, je fonçais tête baissée en direction de ce meurtrier. La vision brouillée de larmes amer, je sautais sur cet inconnu. Un nouveau coup de feu retentit et je priais pour que cette balle n'ai pas atteinte Samuel. Nos deux corps s'écroulèrent sur le tapis de feuilles et je sentis rapidement un choc violent rentrer en collision avec ma mâchoire. C'était vif et fulgurant. Un gout de rouille envahissait aussitôt ma bouche qui se remplissait d'un liquide chaud et épais alors que mon cerveau se remettait doucement de ce coup. L'inconnu tenta de me pousser sur le côté, mais au lieu de ça, je l'attrapais par les oreilles et fracassa avec force mon front contre le sien. J'avais déjà vu ça, une fois. Terrible erreur. Un cri de douleur franchit mes lèvres. C'était comme si on venait d'ouvrir ma boîte crânienne pour frapper à coup de marteau. L'avantages étant que nous étions comme deux cons à souffrir. Lui ayant déjà reçu au préalable une bonne déculottée par Samuel, il semblait d'autant plus sensible à cette offensive désespérée de ma part.

Vivace mais titubante, je me redressais et attrapa l'arme qu'il avait part chance laissé tomber lors de notre chute. Je ne m'étais jamais servie de ce genre de chose et j'avais l'impression de détenir une bombe entre les mains. Me tournant vers lui, je brandissais le canon en sa direction. La haine. La rage. Deux sentiments dévastateurs qui grondaient dans mon être éparpillée en mille morceau. La haine. La rage... La vengeance. Tremblante, mon index effleurait la gâchette, flirtant avec la mort. Tremblante, je voyais l'inconnu se redresser. Tremblante, mon index allait appuyer sur la gâchette lorsque j'entendis un petit ronflement. C'était léger mais suffisament pour que je comprenne une chose. Ce n'était ni moi. Ni l'homme que je prenais en jout. Alors ... C'était Samuel.

Dans cette tumulte de sentiments contradictoire et dévastateur, je sentais un certain soulagement soulever ma cage thoracique en un soupir. Samuel respirait. Samuel était toujours vivant. Pour autant... ça n'excusait en rien ce qui c'était passé. Pour autant, je ne pouvais laisser cet homme s'échapper. Car le laisser partir, c'était prendre le risque qu'il recommence. Car le laisser s'échapper, c'était prendre le risque qu'il s'en prenne de nouveau à Samuel.

Tremblante, mon index venait d'appuyer sur la détente. Le recul me fit tituber en arrière et je tombis lourdement sur les fesses. Mes jambes ne supportaient plus mon corps... Mes jambes ne supportaient plus le poids écrassant de la culpabilité.

J'étais devenue une tueuse. J'étais devenue un monstre.

Pourtant, si c'était à refaire... Je le referais. Pour lui. Pour Samuel. Pour mon frère de coeur.

New-York, 2016

- Bon, de quoi voulais-tu me parler?

Attention. Monsieur a une grande nouvelle à m'annoncer. Le genre de nouvelle qui justifie le fait qu'il me réveille à sept heure de matin. Je ne suis pas devenue une charlatant pour devoir me lever aussi tôt. Soupirant, je me vautre sur son siège de bureau.

- De notre déménagement! qu'il s'exclame tout fier et tout content. Avec sa bouille de vainqueur, il balance un sac rempli de fringues sur le bureau. Un sac rempli de mes fringues. Haussant un sourcil, je laisse le silence planer entre nous avant de le briser. Comprenez que j'ai besoin d'assimiler l'information.

- Pardon? Et pour aller où? En Amazonie, peut-être? Ironique, pour ne pas changer, je m'empresse d'ajouter. Ou encore mieux! A la nouvelle Orléans!

... C'est censé être ironique. Il est tout simplement hors de question que j'aille dans cette ville infestée par les vampires. Je n'ai rien contre cette race mais ce n'est pas pour autant que j'avais envie de me frotter à eux. Pourtant, à voir la tête de Samuel... quelque chose me dit que j'ai visé dans le mille. Mes yeux s'ouvrent comme des billes XXL alors que je pointe un doigt accusateur en sa direction. La bouche grande ouverte, je m'en vais pour rouspéter. Toutefois, il m'interrompt, s'entend la furie que je suis s'emporter.

- Non. On ne va pas à la nouvelle Orléans, me rassure t-il.

Tant mieux. Soupirant, je me permet de nouveau d'inspirer et d'expirer l'air de mes poumons.

- On va à Mystic Falls!

Quoiiiiiiiiiiiii?! Parce que c'est censé être mieux? Proche de la crise cardiaque, j'en reste silencieuse. Okay. Les sushis d'hier n'étaient pas frais. Un microbe du type salmonellose canin a du lui monter à la tête et le rendre dingue. Ce ne pouvait être que ça.

- Réfléchis deux secondes, Kasey... Cette ville est envahit par les vampires.
- Oui. Merci. Je suis au courant...
- Et nous, nous sommes des loups.
- Justement!
que je m'exclame, paniquée. On va finir en chiche lycan pour vampire! Ton truc ça pu le loup rôti!
- Kasey... Nos morsures sont dangereuses pour les vampires... Combien penses-tu que les gens paieront pour avoir de notre venin?

... Okay. Là, il commence à m'intéresser. Voyant que soudainement, ma réticence laisse place à de la curiosité, il s'approche de moi. Ses deux mains puissantes se posent sur les accoudoirs de mon siège et se penchant vers moi, il me murmure de sa voix ô combien troublante.

- Pense à tout l'argent qu'on va se faire... Tu viens avec moi?
- Si je reste ici, qui va te faire ta lessive?

Mystic Falls... Nous voilà.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Calypso et j'ai 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce via à un partenariat et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI
[*] NON

Code:
SOLO Ksenia [color=crimson]✘[/color] UNDERWOOD Kasey































[*]


Dernière édition par Kasey H. Underwood le Dim 13 Avr - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 21:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! We have a trouble || Fini 1550764429

Très bon choix **

N'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 21:51

Super choix d'avatar ! We have a trouble || Fini 423957859
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! We have a trouble || Fini 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 21:55

bienvenue & bon courage pour ta fiche  We have a trouble || Fini 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 22:02

Merci beaucoup! Vous êtes des amours!!  We have a trouble || Fini 1709748450 

Oh mon dieu! Que des supers choix de vava de votre côté également!!!  We have a trouble || Fini 2328502761 

En tout cas, promis, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas!  We have a trouble || Fini 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 22:24

Bienvenue We have a trouble || Fini 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 22:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 22:41

J'adore le gif de ton profil  We have a trouble || Fini 2361497300 
Bienvenue  We have a trouble || Fini 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 23:33

Merci à vous!!  We have a trouble || Fini 1709748450 

Et merci Quinn! Je l'aime bien aussi! Je trouve qu'il résume tellement bien Kasey.  We have a trouble || Fini 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptySam 12 Avr - 23:34

Quinn Olson a écrit:
J'adore le gif de ton profil  We have a trouble || Fini 2361497300 

+1 xDD il me fait triper mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 0:29

Ah ah! Contente qu'il plaise!!

En tout cas, moi, je pense avoir fini ma fichette  We have a trouble || Fini 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 1:38

Dans ce cas il faut l'indiquer dans ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 5:00

Oups. Boulette.  :honte: 
Je vais le faire tout de suite  We have a trouble || Fini 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 7:56

KSENIA SOLO We have a trouble || Fini 1494286615 j'adore *__*
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien We have a trouble || Fini 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 9:04

Bienvenue! We have a trouble || Fini 1494286615

Quelqu'un s'occupera de ta fiche dans la journée! We have a trouble || Fini 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 9:25

Bienvenue parmi nous et superbe choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 11:37

Merci beaucoup à vous tous!! Je vois que Ksenia connaît son petit succès!  We have a trouble || Fini 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 13:09

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà! We have a trouble || Fini 1588870598

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini EmptyDim 13 Avr - 13:11

OH OUI!! Je suis une vraie membrette maintenant!!!  We have a trouble || Fini 2328502761 

Merci tout plein!  We have a trouble || Fini 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We have a trouble || Fini Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Fini   We have a trouble || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We have a trouble || Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-