AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Michael Fassbender - loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Michael Fassbender - loup-garou Empty
MessageSujet: (m) Michael Fassbender - loup-garou   (m) Michael Fassbender - loup-garou EmptyLun 31 Mar - 22:57

 
Andrea P² Stanislaw


(m) Michael Fassbender - loup-garou Tumblr_msz7ih7gcY1s8gsn8o1_400
Michael Fassbender ; Tumblr / Hollow Art

Mon nom est Andrea P² Stanislaw et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 7 ans. J'ai 35 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis profiler pour le FBI sous couverture de simple flic. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, suis actuellement statut civil au choix, je le vois bien marié, stable, mais après l'état de son mariage, c'est vous qui voyez !  .

Les points à prendre en compte


Vu qu'il s'agit du frère d'Arya & Nadja, son histoire va être très peu libre (du moins pour son début, je vous laisse libre pour toute sa partie sentimentale)

→ Né d'un père polonais et d'une mère russe, il a toujours habité à Moscou. Il a une soeur de 32 ans (Arya) et une autre soeur de 23 ans (Nadja)
→ Son père frappait sa mère, qui se laissait totalement faire. Lorsqu'il eut seize ans, il se rebella contre lui, plusieurs fois, puis finit par le tuer. Bien qu'il ne voulait pas en arriver là, il ne le regretta jamais, son père ayant failli mettre fin aux jours de leur mère. Il s'occupa du corps avec Arya, cachant la vérité à Nadja pour ne pas la traumatiser plus qu'elle ne l'était déjà. Il l'aurait bien également cachée à Arya si seulement elle n'avait pas été témoin de la scène.
→ Depuis lors, il fut jeté hors de la maison par leur mère, qui prétendit aux yeux du monde que son mari était en voyage d'affaires, mais ne pardonna jamais à son fils ni à sa fille, qui prenait sa défense, ce qu'il avait fait.
→ C'est lui et Arya qui subvenaient aux besoin de leur famille en travaillant par ci par là.
→ Il activa son gêne de loup après la mort de son père, et appris seul à s'y faire. Il vit maintenant en paix avec sa partie loup.
→ Il fut remarqué par le corps policier de Moscou lorsqu'il réussit à rattraper un fugitif, coupable d'un braquage. Pour le remercier, le policier qui n'avait pas réussi à rattraper ledit fugitif le recommanda en école de police.
→ Les années passèrent et il devint un très bon flic. Il fut remarqué par le FBI, qui lui proposa de l'engager.
→ Avant de donner sa réponse il voulut en parler à ses soeurs. C'est à ce moment qu'Arya se fit attaquer chez elle (et chez son mari, Flynn Summers) par des vampires sanguinaires. Flynn ne fut jamais retrouvé, mais l'appartement ayant explosé, tout le monde crut qu'il était mort.
→ Arya, Nadja et lui déménagèrent aux USA, Arya sombrant dans une dépression sans limites, il accepta donc l'offre du FBI, travaillant le plus souvent comme profiler (il se sépara donc quelques années de sa famille, bien que présent pour les fêtes, pour s'installer à Washington)
→ Il y a quelques mois, il a été transféré à Mystic Falls comme agent sous couverture, la situation à Mystic Falls inquiétant les fédéraux depuis la sortie "au grand jour" des vampires.

Caractère en bref (possibilité de rajouter des traits, bien sûr ! ) : Violent - Impulsif - mauvais caractère - sec - froid d'apparence, mais très rieur - attentionné - peut observer les moindres détails d'un paysage en moins d'une minute - sérieux lorsqu'il s'agit du travail - ultra protecteur - possessif - jaloux - aimant - doux  

On s'est connu comment déjà ?



Arya B. Stanislaw-Summers feat Billie Piper Tu es mon Autre ▲ Arya et Andrea, ça a toujours été l'amour fou. Ils se sont toujours soutenus, quoi qu'il en coûtait, quoi qu'il arrive, même devant leurs parents, qu'ils ont très vite reniés, tout comme leur mère les a renié. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, et quand Flynn est déclaré mort, Andrea est resté une semaine entière pratiquement collé à sa soeur, ne la lâchant que lorsque c'était nécessaire. Ils sont très fusionnels, mais il ne faut pas croire que tout va toujours bien entre eux. Ayant des caractères très forts, ça éclate très souvent, mais leurs disputes ne durent généralement pas. Andrea a décidé, depuis quelques temps, que sa soeur devait retrouver quelqu'un. Pour cela, il met tout en oeuvre, ne voulant pas qu'elle s'enferme dans son amour pour un mort, même si elle même ne souhaite pas en sortir.

Flynn P² Summers feat David Tennant ; As a brother ▲ Andrea et Flynn se sont toujours parfaitement entendus, de par leur statut de loup, et leur intérêt commun à protéger Arya. Ils sont d'ailleurs comme deux larrons en foire, malgré leurs différences, toujours prêts à rire, et à se liguer contre les filles de la famille. Du moins, c'est ce qu'ils étaient. Tout comme Arya, Andrea le croit mort, et malgré la tristesse qu'il ressent, il refuse de laisser sa soeur ne voir qu'à travers lui, et essaie donc de détourner son regard de lui, chose qu'il a du mal à faire. Lorsqu'il va le voir réapparaître, il va quelque peu lui en vouloir de la souffrance qu'il a causé à Arya, même s'il n'y est pour rien.

Nadja Stanislaw feat Aimee Teegarden ; Eux aussi sont très fusionnels, Nadja et Andrea s'aimant beaucoup. La situation est toutefois différente d'avec Arya, Andrea ayant clairement du mal à voir en sa petite soeur, une femme, la considérant toujours comme une petite fille. Il la protège beaucoup trop, et si parfois, ça a tendance à l'énerver, elle comprend que c'est pour son bien. Andrea a toujours été le papa de la famille, et Arya la maman, et ils ont toujours considéré leur soeur comme leur fille, ce qui, parfois, peut être pesant pour la plus jeune Stanislaw.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Michael Fassbender - loup-garou Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Fassbender - loup-garou   (m) Michael Fassbender - loup-garou EmptyLun 31 Mar - 22:59

COUCOU *-*

Alors si tu t'apprêtes à prendre mon scénario, sache que je te fais déjà UN MILLION DE BEBES  (m) Michael Fassbender - loup-garou 2328502761 (m) Michael Fassbender - loup-garou 2396655900 (m) Michael Fassbender - loup-garou 1709748450 (m) Michael Fassbender - loup-garou 2443276334 :omg: (m) Michael Fassbender - loup-garou 1687688929 
(l'inceste c'est mal m'voyez (m) Michael Fassbender - loup-garou 2262856781 )

Je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter sur les demandes donc je vais faire une liste :

L AVATAR - Négociable même si j'ai tout de suite vu Michael dans ce rôle (m) Michael Fassbender - loup-garou 1709748450 (n'hésitez pas à me donner une liste de qui vous verriez, ça m'aidera à "choisir", il y a des avatars qui ne conviendraient pas du tout à l'idée que je m'en fais)

LE PSEUDO - Le second prénom est la seule chose au choix, mais vous pouvez le passer en prénom principal et mettre A. en initiale ! (juste pour que je n'ai pas à réécrire ma fiche (m) Michael Fassbender - loup-garou 2442925772)

L'HISTOIRE ET LE LIEN - Lien non négociable, histoire ... Tout ce qui n'est pas indiqué est au choix !

LA PRESENCE ET LE RP - Un RP minimum toutes les deux semaines est une bonne moyenne, même si c'est mieux que vous soyez plus présent ne serait-ce que pour l'intégration :love:Pour le RP, j'aimerais un bon niveau d'écriture. Je ne regarde pas la faute d'orthographe près, je fais des fautes comme tout le monde, mais la relation entre Arya et son mari est très importante pour eux deux *-*

Merci d'avoir lu, et si tu le prends je te vénererais jusqu'à la fin de ma vie  (m) Michael Fassbender - loup-garou 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Michael Fassbender - loup-garou Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Fassbender - loup-garou   (m) Michael Fassbender - loup-garou EmptyJeu 1 Mai - 22:36

Scénario supprimé, archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Michael Fassbender - loup-garou Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Fassbender - loup-garou   (m) Michael Fassbender - loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Michael Fassbender - loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Michael Fassbender - loup-garou
» (m) Michael Fassbender - vampire
» (m) kit harington - loup-garou
» Max Irons • Loup-garou
» (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-