AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michael Fassbender - loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Michael Fassbender - loup-garou Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender - loup-garou   (M) Michael Fassbender - loup-garou EmptyMer 14 Mai - 13:46

 
Andrea P² Stanislaw


(M) Michael Fassbender - loup-garou Tumblr_msz7ih7gcY1s8gsn8o1_400
Michael Fassbender ; Tumblr / Hollow Art

Mon nom est Andrea P² Stanislaw et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 7 ans. J'ai 35 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis profiler pour le FBI sous couverture de simple flic. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, suis actuellement statut civil au choix, mais je ne le vois pas vraiment courir après tout ce qui bouge.  .

Les points à prendre en compte


Étant donné qu'il s'agit du frère de Nadja et qu'avant, Arya était sur le forum, l'histoire n'est pas vraiment libre.

→ Né d'un père polonais et d'une mère russe, il a toujours habité à Moscou. Il a une soeur de 32 ans (Arya) et une autre soeur de 23 ans (Nadja)
→ Son père frappait sa mère, qui se laissait totalement faire. Lorsqu'il eut seize ans, il se rebella contre lui, plusieurs fois, puis finit par le tuer. Bien qu'il ne voulait pas en arriver là, il ne le regretta jamais, son père ayant failli mettre fin aux jours de leur mère. Il s'occupa du corps avec Arya, cachant la vérité à Nadja pour ne pas la traumatiser plus qu'elle ne l'était déjà. Il l'aurait bien également cachée à Arya si seulement elle n'avait pas été témoin de la scène. Nadja pense que leur père est mort dans un accident de voiture.
→ Depuis lors, il fut jeté hors de la maison par leur mère, qui prétendit aux yeux du monde que son mari était en voyage d'affaires, mais ne pardonna jamais à son fils ni à sa fille, qui prenait sa défense, ce qu'il avait fait.
→ C'est lui et Arya qui subvenaient aux besoin de leur famille en travaillant par ci par là.
→ Il activa son gêne de loup après la mort de son père, et appris seul à s'y faire. Il vit maintenant en paix avec sa partie loup.
→ Il fut remarqué par le corps policier de Moscou lorsqu'il réussit à rattraper un fugitif, coupable d'un braquage. Pour le remercier, le policier qui n'avait pas réussi à rattraper ledit fugitif le recommanda en école de police.
→ Les années passèrent et il devint un très bon flic. Il fut remarqué par le FBI, qui lui proposa de l'engager.
→ Avant de donner sa réponse il voulut en parler à ses soeurs. C'est à ce moment qu'Arya se fit attaquer chez elle (et chez son mari, Flynn Summers) par des vampires sanguinaires. Flynn ne fut jamais retrouvé, mais l'appartement ayant explosé, tout le monde crut qu'il était mort.
→ Arya, Nadja et lui déménagèrent aux USA, Arya sombrant dans une dépression sans limites, il accepta donc l'offre du FBI, travaillant le plus souvent comme profiler (il se sépara donc quelques années de sa famille, bien que présent pour les fêtes, pour s'installer à Washington)
→ Il y a quelques mois, il a été transféré à Mystic Falls comme agent sous couverture, la situation à Mystic Falls inquiétant les fédéraux depuis la sortie "au grand jour" des vampires.
→ Arya et Andrea, ça a toujours été l'amour fou. Ils se sont toujours soutenus, quoi qu'il en coûtait, quoi qu'il arrive. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel. A la mort de son mari, il est resté collé à Arya pendant une semaine. En revenant ici, il voulait lui trouver un prétendant afin qu'elle passe à autre chose mais Arya a quitté la ville, ayant besoin de s'éloigner pour faire le point. Elle continue de donner de ses nouvelles mais n'a pas voulu qu'on la suive. Du coup, il se retrouve avec veiller sur Nadja à Mystic Falls.

Caractère en bref (possibilité de rajouter des traits, bien sûr ! ) : Violent - Impulsif - mauvais caractère  - sec  - froid d'apparence, mais très rieur - attentionné - peut observer les moindres détails d'un paysage en moins d'une minute - sérieux lorsqu'il s'agit du travail - ultra protecteur - possessif - jaloux - aimant - doux

On s'est connu comment déjà ?




Nadja Stanislaw feat Aimee Teegarden ; Little sister ▲Ils sont très fusionnels, Nadja et Andrea s'aimant beaucoup. Toutefois, Andrea ayant clairement du mal à voir en sa petite soeur, une femme, la considérant toujours comme une petite fille. Il la protège beaucoup trop, et si parfois, ça a tendance à l'énerver, elle comprend que c'est pour son bien. Il n'a qu'une peur; qu'elle active son gêne loup. Andrea a toujours été le papa de la famille, et Arya la maman, et ils ont toujours considéré leur soeur comme leur fille, ce qui, parfois, peut être pesant pour la plus jeune Stanislaw.


Dernière édition par Nadja Stanislaw le Sam 7 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Michael Fassbender - loup-garou Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - loup-garou   (M) Michael Fassbender - loup-garou EmptyMer 14 Mai - 14:00

Hey  (M) Michael Fassbender - loup-garou 1709748450 

Alors si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es intéressé par le scénario, en toute logique  (M) Michael Fassbender - loup-garou 1687688929 Donc saches déjà que tu es un amour  (M) Michael Fassbender - loup-garou 2830674255

Ensuite il faut savoir que le personnage d'Arya était joué avant et c'est elle qui a écrit le scenario la première fois, je n'ai fait que le modifier. (Toutefois ayant créé le personnage avec elle, il n'y a aucune zone d'ombre concernant les personnages, je saurais répondre à toutes vos questions  (M) Michael Fassbender - loup-garou 1687688929 ). Je dis aussi cela pour que vous sachiez que ce personnage ne sera pas un scenario  (M) Michael Fassbender - loup-garou 423957859  (M) Michael Fassbender - loup-garou 2253543525 

L AVATAR - Négociable même si je me suis mis Michael en tête pour ce rôle (M) Michael Fassbender - loup-garou 1709748450

LE PSEUDO - LSi vous pouvez garder Andrea, très honnêtement, ça m'arrangerait. Quant au nom, il n’est pas négociable, mais c’est une évidence  :heart : 

L'HISTOIRE - Tout n'est pas libre comme vous l'avez vu mais tout ce qui n'est pas noté et théoriquement à votre guise  (M) Michael Fassbender - loup-garou 423957859  :friends: 


Si tu arrives là et que tu décides à prendre ce scénario, je t'aime déjà plus que tout !  :jtm:  :fff:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michael Fassbender - loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-