AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can I trust you ? Lucami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Can I trust you ? Lucami Empty
MessageSujet: Can I trust you ? Lucami   Can I trust you ? Lucami EmptyJeu 3 Juil - 13:04



Can I trust you ?
feat Camille & Lukas


Cela faisait quelques semaines que Lukas avait fait son arrivée à la Nouvelle Orléans. Après un certain temps d'adaptation, il avait entamé la mission que lui avait donner Rebekah. Ainsi, il lui arrivait souvent de se rendre dans des établissements rempli d'humains mais aussi de toute sorte de créatures surnaturelles allant des vampires aux sorcières. Entrant dans un bar nommé le Rousseau, il s'installa à une table un peu à l'écart, pouvant ainsi observer et écouter tout ce qui se disait dans le bar et prendre méticuleusement des notes de tout cela. Il se baladait depuis quelques jours avec un petit carnet où il notait tout ce qu'il entendait sans faire le tri, rapportant ensuite à Rebekah ses trouvailles. Force était de constater qu'il se tramait des choses intéressantes dans ce quartier de la Nouvelle Orléans et Lukas se sentait particulièrement à sa place dans un rôle d'espion. Le jeune Carter prenait le temps de bien s'assurer des positions de chacun des individus qu'il croisait avant de passer à l'étape suivante du plan. Il ne dévoilait jamais son véritable nom à moins d'être persuadé que cette information lui permette de pouvoir en apprendre plus sur les motivations de ses interlocuteurs ou à moins qu'il soit sur le point de mettre fin aux jours de la personne en question. Les milices qui parcouraient la rue à la recherche de vampires avaient faillis lui causer des problèmes plus d'une fois, leurs descentes étant plus des boucheries que véritablement une protection pour la population, de plus leurs activités avaient rendus certains vampires particulièrement instables. Ainsi, le soir tombé, Lukas avait déjà eu à faire preuve de sang froid mais aussi de faire étalage de ses qualités de chasseurs en mettant fin à plusieurs vies vampiriques. Il en avait caché les stigmates à Rebekah, bien décidé à s'en sortir seule dans cette mission qui lui avait été donné. A deux reprises il avait même eu à se recoudre lui même, tel que sa mère lui avait appris par le passé.

Assit dans son coin du bar, Lukas avait les yeux fixés sur la page de son carnet. Elle regorgeait déjà d'informations mais le jeune Carter n'avait guère l'envie de continuer à la remplir. Par moment la nostalgie et le manque des siens le rappelait à l'ordre. Chloé lui manquait, June et Max également dans une autre mesure, mais l'absence de sa moitié lui était véritablement insupportable. Il n'osait pas véritablement lui demander de nouvelles de peur de faire une erreur si jamais il entendait sa voix et en même temps il avait véritablement besoin de faire face à cette absence qui le rongeait de l'intérieur. Prenant son téléphone il composa le numéro de Chloé. Il n'avait aucune idée de l'heure qui l'était mais la nuit noire à l'extérieur du bar lui indiqua qu'il était probablement tard. Peut être un peu trop d'ailleurs car le jeune homme tomba sur le répondeur de sa fiancée. Hésitant un instant, il se décida enfin à lui donner des nouvelles. "Hey, c'est moi. J'espère que tout ce passe bien pour toi. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt, à vrai dire je n'en ai pas trop l'occasion et j'avais peur que te donner des nouvelles me donnent envie de rentrer et de tout plaquer mais je sais que même si l'envie et là je ne peux pas pour le moment. Mais je serais de retour rapidement je te promets. Prends soin de toi et de mini-Lukoé. Je t'aime Chloé." déclara-t-il avant de raccrocher. Déposant son téléphone sur la table, il reprit son espionnage en toute discrétion alors que l'heure avancée commençait à avoir raison des moins téméraires qui repartaient chez eux. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Can I trust you ? Lucami Empty
MessageSujet: Re: Can I trust you ? Lucami   Can I trust you ? Lucami EmptyDim 13 Juil - 16:00


   
Lucami

   
Can I trust you ?
   


La jeune barmaid avait repris son travail depuis quelques jours, suite à ce qui s'était passé dans l'ancien manoir de Marcel. On aurait pu dire qu'elle s'était mise en pilote automatique. Elle n'avait pas envie de repenser aux derniers événements. Il lui arrivait de fixer la porte, pensant que son ami la franchirait. Mais elle avait apprit de source sûre que Klaus l'avait bannit. Tout cela prenait beaucoup trop d'ampleurs, pour elle c'était idiot. Ils se disaient roi d'une ville alors que concrètement, ce ne serait jamais le cas. Il ne s'agissait que de la loyauté des êtres surnaturels comme eux, mais le maire de la ville était toujours bien présent et, à son plus grand soulagement, lui ne se prenait pas pour un roi. Elle était agacée et fatiguée de ces guerres à répétitions, il y avait des victimes, des victimes qui étaient injustifiées pour la jeune femme. Il lui suffisait de balayer la salle d'un seul regard pour voir que certains habitués manquaient à l'appel, ils devaient être des victimes sur la liste de l'un des deux. Mais que ce soit de monsieur Gerard ou de monsieur Mikaelson, elle en avait cure. Ils étaient tous les deux en tord, aucun n'aurait son appui sur la question. Quand on a plusieurs décennies derrière soi, c'est quand même un comble de se comporter comme un gamin qui se bagarre pour un château de sable. Camille mémorisait tous les visages qui franchissaient la porte du Rousseau, si bien qu'elle ne mit pas longtemps à repérer un jeune homme qui n'était encore jamais venu, du moins pendant son service. De la même façon que Klaus, son oncle ou encore un homme dont elle ignorait le fait qu'il n'était autre que le frère de l'hybride, ce nouveau client faisait tâche dans le paysage. Bien sûr, le Rousseau acceptait tout le monde, mais certains collaient quand même plus à l'ambiance. Quelque chose faisait tiquer la jeune femme concernant cet homme, il semblait même se mettre à l'écart volontairement, tel un vautour ou, au contraire, une personne désespérée. Elle prenait garde, ne souhaitant pas s'apercevoir au journal de vingt heures que ce même client s'était donné la mort. Grâce à ses cours, elle faisait attention à sa façon de se tenir, de se comporter, seulement pour juger ce qui en était réellement. Mais à bien le regarder, c'est lui qui observait les autres clients du bar, c'était donc le rôle du vautour qu'il jouait. A son propre compte ou fallait-il s'attendre à ce que le bar devienne le nouvel emplacement d'une guerre ? Cami rongeait son frein, décidant plutôt de ne pas faire des suppositions hâtives à la manière de l'hybride originel.

Alors que l'étudiante en psychologie nettoyait plusieurs tables, son regard se fixa sur la porte d'entrée. Klaus n'était pas assez effronté pour se montrer au moins. Ses yeux couleurs d'émeraude se posa sur son client dont elle ignorait tout. Ce dernier semblait se désintéresser de ce qui se passait, son changement de comportement l'a surpris un peu, mais elle devait toujours tenir le bar après tout. Quelques minutes plus tard, l'ambiance semblait être calme, peut-être un peu trop. L'un de ses collègues la releva, lui permettant ainsi de faire une pause. Seulement, la jeune femme restait intriguée. Elle alla nonchalamment s'approcher de la table de celui qui avait attiré son attention sans le savoir, du moins, c'est ce qu'elle supposait. « Bonsoir » fit-elle, un grand sourire amical aux bords des lèvres. « Vous attendez quelqu'un ? Si vous êtes nouveau en ville, je peux toujours vous aider en vous renseignant. » Machinalement, comme à toutes ses heures de pause, elle tenait entre ses bras un livre de ses cours. « Je ne vous embête pas plus longtemps, faites moi signe si vous avez besoin que l'on vous resserve un verre. »

Camille ne pouvait pas non plus être intrusive dans la vie de ses clients. Elle avait l'habitude qu'ils viennent à elle et non l'inverse, elle n'insisterait pas si le jeune homme la rembarrait, c'était son droit. La jeune femme savait à quel point cela pouvait être pesant d'avoir de la compagnie alors que l'on ne rêvait que de solitude, mais elle s'assurait seulement que l'homme qu'elle avait en face d'elle allait bien et peu importe s'il complotait ou s'il s'agissait juste d'un écrivain en quête de nouveaux personnages pour ses livres, d'où peut-être le petit carnet qu'il avait avec lui.

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I trust you ? Lucami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I trust you for my hair, I trust you for magic ! • Marie
» Trust Is Like A Mirror ► Rebekah
» grant me your trust: PV Tyler
» Vanina Chambers ▽ Don't trust me.
» IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-