AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 10:08

 
Irina O. Sveltskova

célébrité ; crédits
 

Mon nom est Irina Olesya Sveltskova et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis Quelques jours tout au plus. J'ai 35 ans (transformée en 2000 à 20 ans) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis employée à mi-temps dans une bijouterie de la ville.. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Irina se trouvait à San Francisco quand la découverte de la race vampirique a eu lieu. Cela a profondément bouleversé toutes ses certitudes. La jeune femme, qui aimait la liberté et la solitude, fut obligée de se soumettre aux nouvelles lois, lui imposant d'être reconnue de tous. Être rangée dans une catégorie : tout ce qu'elle ait.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Irina est une jeune femme que beaucoup qualifient de sans cœur. La réalité est légèrement plus complexe. Son éducation lui a appris à être avare en sentiments. Elle ne laisse jamais rien paraitre, gardant un masque de totale indifférence, sauf lorsqu'on évoque sa mère et le vampire qui l'a transformé. Sa vision de l'immortalité est amère : discriminée, rejetée, elle a du mal à accepter son destin, surtout qu'elle ne l'a jamais choisi. Sans doute utilisée comme jouet par le vampire qui l'a transformé, afin de contrarier son père, elle nourrit envers ce dernier qu'elle ne connait pas une haine sans précédent. C'est une femme qui a appris à devenir manipulatrice et froide, pour arriver à ses fins. En revanche, elle est honnête et intègre, et tiendra ses promesses. Franche, un peu trop au gout de certains, elle n'hésitera à pas à dire la vérité aux gens, que ça les blesse ou non.

PARTIE 2.

« Priviet, Mama. »

La jeune femme déposa un léger baiser sur le front de sa mère endormie. La chambre d'hopital était lumineuse, avec ses murs blancs immaculés. Ils donnaient un teint encore plus blanc à la peau d'Irina mais cette dernière ne s'en préoccupait pas. Elle regardait sa mère avec tristesse. Un regard qu'elle n'adressait qu'à elle. Elle avait l'habitude de fermer ses émotions à autrui.

« Ne crois pas que je t'ai abandonné, mama. J'ai finalement trouvé un moyen de te guérir. Tu te rappelle ce que je t'avais promis ? C'est pour maintenant. »

Elle prit l'avant-bras de sa mère et le regarda fixement, tout en prenant le temps de la réflexion. En serait-elle capable, cette fois ci ? Elle avait essayé quelques autres fois mais n'avait pu s'arrêter de boire. La soif était .. présente. Difficilement contrôlable. Fermant les yeux, elle se rappela pourquoi elle devait le faire. Parce qu'elle aimait sa mère. Parce que sa mère l'aimait. Parce qu'il fallait la sauver. Elle n'avait plus le choix. Son amour l'empêcherait d'aller plus loin. Son sang serait forcément bon, mais elle s'arrêterait quand il faudrait, prendrait sa mère et l'emporterait loin avec elle.

« Mais qui êtes-vous ? » lui lança soudain une voix derrière elle. Irina se retourna lentement et fit face à l'infirmière qui venait d'entrer. Pensive et ne voulant pas relâcher son attention, elle n'avait pas prêter attention aux pas, pourtant bruyants pour son ouïe fine, qui s'approchaient irrémédiablement de la chambre. Les yeux de l'infirmière s'agrandirent, sans doute sous la surprise. Elle poussa un léger cri avant qu'Irina n'arrive à sa hauteur. Elle l'avait reconnu, ce qui était pourtant surprenant. Irina ne ressemblait plus à la femme distinguée qu'elle avait été dans sa précédente vie. Ses cheveux, décoiffés, lui tombaient jusqu'aux épaules. Son look n'était plus aussi soigné qu'avant. Un tshirt large, un pantalon déchiré au genou constituait son habillement, bien loin des habits distingués qu'elle portait. L'infirmière devait être sacrément perspicace.

« Vous allez oublier tout ce que vous avez vu. Vous sortirez dès maintenant et justifierez votre surprise par un soudain mal de dos. » Le ton d'Irina était posé et clair. L'infirmière opina et sortit de la salle. Bien. Une chose de faite. Pensa la jeune femme. Mais elle disposait de peu de temps. Décidée, elle prit le poignet de sa mère avec énergie et sans douter une seule seconde, mordit dedans.

La douleur fut tout aussi soudaine qu'épouvantable. Elle semblait se propager à partir de ses dents, puis dans sa bouche, dans sa gorge, la forçant à recracher le peu de sang qu'elle avait avalé, et enfin dans le reste de son corps. Légèrement sonnée, une partie de son cerveau comprit néanmoins qu'elle était dans un guet-apens. Elle n'avait sans doute pas été suffisamment prudente. Il lui semblait évident que quelqu'un – mais qui – était au courant de .. sa nouvelle condition. A peine eut-elle le temps de faire quelques pas vers la fenêtre que la porte donnant sur le couloir s'ouvrait, laissant apparaître deux hommes en costume noir, avec chacun une arbalète pointée sur elle. Seul son instinc de survie lui permit d'échapper à l'attaque des deux chasseurs. Ouvrant rapidement la fenêtre, elle sauta. Une chute de quatre étages aurait sans doute tué un humain normal, alors que la jeune femme retomba sur ses pieds, tel un félin. Regardant avec haine l'hôpital qu'elle venait de quitter, sans sa mère malheureusement, elle s'enfuit, muée par une profonde colère et aversion pour son paternel, qui devait être responsable de tout cela.

PARTIE 3.

Elle regardait de manière désabusée les vidéos circulant sur le web. Des journaux télévisés aux presses people, en passant par Youtube, tous les médias relataient l'information principale de ces décennies, si ce n'est du siècle ou du millénaire : la découverte de l'existence vampirique. Cela faisait maintenant plusieurs mois que son existence, et celle de ses congénères, a été découverte. Bien sûr, Irina n'était pas stupide : elle savait très bien que certains la connaissait déjà bien avant. Il lui suffisait de penser à son père et à la manière dont il l'avait pourchassé, pendant quatre ans, avant de finalement abandonner, lorsqu'elle s'était réfugiée sur le continent américain. L'ancien soviétique devait sans doute considérer ça comme une trahison mais elle s'en fichait plutôt pas mal. Elle n'avait plus de famille, maintenant que sa mère était à la merci de son père. Son errance avait été longue, difficile. A l'époque, il était compliqué de se trouver un nouveau nom et de commencer une nouvelle vie. Pourtant, elle s'était adaptée. Elle vivait et travaillait la nuit, dormant le jour dans des motels minables. Se nourrissant peu mais à satiété, elle savait rester discrète. Parcourant chaque état, n'y restant que peu de temps, elle n'avait aucun problème. Elle était seule, sans ami, sans compagnon, mais s'en contentait.

A présent, cette solitude lui manquait. Certes, elle pouvait vivre le jour grâce à la pierre offerte par une sorcière lors d'un passage en Alabama. Mais elle était connue. Le tatouage présent sur son épaule gauche l'attestait et prouvait à tous qu'elle était différente d'eux : elle était une vampire. Un monstre, pour beaucoup, une source de fascination pour d'autres. Leur empathie ou la haine qu'elle l'inspirait la laissait plus ou moins indifférente mais l'idée de ne plus pouvoir se venger de certains humains l'agaçaient. Maintenant, tout était punissable de mort, ou presque. Il n'y avait qu'à voir les lois intensément restrictives imposées par le maire. Mais elle était combattive et surtout, savait rester discrète pour obtenir ce qu'elle voulait. Rien ne l'empêcherait de retrouver son créateur – qui au dire de certaines rumeurs – se trouvait en ville. Et à ce moment, personne, ni  aucune loi ne l'empêcherait de se venger du mal qu'il lui avait fait. Non. Personne.


TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !

[/i]


Je m'appele C. et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World via Bazzart(supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime le contexte et ça faisait longtemps que je voulais jouer un vampire....

Parrainage ? [X] OUI [] NON


Dernière édition par Irina O. Sveltskova le Mar 15 Oct - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 12:50

bienvenue sur le forum ^^

si tu as des questions, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 15:08

Eh bien oui, j'ai une petite question. Irina est arrivée très récemment à Mystic Falls. Est-elle supposée être au courant que les vampires sont connues de l'ensemble des habitants ? :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 15:10

Oui. Les vampires sont découverts dans le monde entier. Pas seulement à MF ou à la NO. Les premiers vampires ont certes été découvert à MF mais avec internet etc... l'information s'est vite propagée dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 15:36

Bienvenue IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. 1395046221

Comme Lijah l'a dit si tu as une question n'hésite surtout pas IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. 1687688929
Bonne chance pour ta fiche IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. 1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 15:39

Merci à vous deux pour vos bienvenues (et aussi pour la réponse, Elijah).
Je me dépêche de finir ma fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 15:52

Bienvenue parmi nous IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 17:25

bienvenue!!!! :craazy: :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 17:33

Bienvenue ! Amuse toi bien chez les fous et bon choix de vava 8)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 18:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. 1550764429

Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyMar 15 Oct - 19:21

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous! IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. EmptyVen 25 Oct - 14:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty
MessageSujet: Re: IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.   IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRINA ▬ You can't trust a cold blooded woman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-