AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanina Chambers ▽ Don't trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 17:53

 
Vanina Chambers

 

NOM ; Chambers PRÉNOM(S) ; VaninaORIGINES ; AustralienneÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Interne en neurologie AVATAR ; Ashley Benson CRÉDITS ; Tumblr, de la bannière/gif, des icons

GROUPE ; Loups-garous PLUS GRAND RÊVE ; Je n'en ai plus depuis de longues années... PLUS GRANDE PEUR ; Que les fantomes et les sorcières aient leurs vengeances. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Vanina n'a pas vraiment d'ennemis avec les autres créatures surnaturelles. Elle essaye de s'entendre avec tout le monde car elle souhaite simplement vivre sa vie tranquillement. Cependant elle se méfie de chacun d'eux et tout particulièrement des fantômes car nous ne savons pas ce qu'ils ont derrière la tête.
tout commença ainsi...



Il était une fois... Non, ne surtout pas commencer cette histoire tel un conte de fée car c'est tout le contraire. Commençons alors par le commencement. Sous un beau soleil de quatorze mai mile neuf cent quatre vingt deux, à la maternité de Canberra en Australie, une jeune maman à peine âgée de dix sept ans  donna naissance à une petite fille qu'elle prénomma Vanina.

La jeune fille eu une enfance assez difficile voire chaotique par moments. En effet, sa mère étant maman à dix sept ans à peine fut chassée de sa maison par ses propres parents qui l'insultaient de traînée; et en plus de ça elle n'eut plus de nouvelles du papa de Vanina qui avait préféré abandonner sa petite amie au lieu d'en assumer les conséquences ! Elles partirent donc vivre chez une amie. Vanina grandit donc sans père et voyait très peu sa mère car celle-ci devait travailler beaucoup pour pouvoir payer un minimum de choses à son amie et à sa fille... Cette dernière en souffrait beaucoup car elle avait un manque d'affection tellement intense qu'elle se renfermait sur elle même.

Au fur et à mesure des années, Vanina devenait une adolescente fière et sûre d'elle. Elle n'osait s'apitoyait sur son sort et decida de se débrouillait elle même autant qu'elle le pouvait. Vanina se laissait de plus en plus aller, ne voulant s'intéresser aux études mais plutôt à faire la fête avec ses amis. Sa mère essayait tant bien que mal à la raisonner mais c'était à chaque fois sans succès. D'ailleurs en parlant de sa maman, Vanina lui en voulait depuis son plus jeune âge et lui adressait peu la parole: elle lui en voulait de ne pas avoir était là pour elle. Cette dernière l'évita donc un maximum....
Cependant, malgré tout cela, la vie de l’adolescente allait prendre un tout nouveau tournant à l'âge de ses dix huit ans.

En effet, la meilleure amie de Vanina avait organisé une grande fête chez elle. Bien entendu il y avait alcool à volonté puisque les parents de sa meilleure amie étaient partis en week-end... La soirée allait être arrosée !
Vers vingt trois heures, tous les invités étaient déjà bien bourrés et la moitié arrivait encore à tenir debout. D'autres étaient affalés par terre à moitié conscient. Vanina était dans la cuisine et buvait son énième verre de vodka. Une fille ivre qu'elle ne connaissait pas s'approcha d'elle et la bouscula sans le faire exprès car elle voulait attraper un verre dans un placard.

«_Bah vas y t'excuse pas surtout ! s’exclama Vanina hors d'elle.
_Eh détend toi meuf hein ! J'lai pas fais exprès ! » lâcha la jeune fille pété de rire.

Vanina prit la bouteille de vodka et avec le peu qui restait d'alcool dans cette bouteille, elle le versa sur la tenue de sa camarade qui devint rouge de colère. Cette dernière la gifla en guise de répondant.  La haine et la colère gagna alors chaque parcelle du corps de Vanina et celle-ci explosa de rage: elle poussa violemment la fille qui, à cause de la vodka par terre glissa et se fracassa la nuque contre le rebord d'un plan de travail...
Vanina la regarda pendant de longues minutes en pensant qu'elle allait se relever mais le temps paraissait de plus en plus long et l'inquiétude commença à la gagner ! Elle prit alors l'initiative de prendre le pouls de la jeune femme et ceci lui confirma qu'elle était bien morte.
Les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues telles une cascade et son corps se mit à trembler. Vanina partit en courant de la maison et se mit à courir le plus loin qu'elle pouvait pour s'éloigner de cet endroit. Des centaines de questions se bousculaient dans son esprit: Qu'allait-il se passer ? Qu'allait devenir le corps de la jeune fille ? ...

Une complication subsistait toute fois. ce soir là, c'était le jour de la pleine lune. Vanina subit alors sa première transformation avec l'esprit légèrement troublé par l'alcool.

Ainsi vous aurez compris la façon dont elle a déclenché la malédiction. Cependant d'où venait-elle ?

Le lendemain de sa transformation, la jeune adolescente de dix huit ans, fit des recherches sur plusieurs sites et dans plusieurs bouquins et elle pu apprendre elle avait hérité de la malédiction de son père qui était lui même un loup-garou. Elle comprit alors qu'elle n'était pas folle mais que tout ceci était malheureusement bien réel pour la jeune fille.

Un an après, à l'âge de ses dix neuf ans, Vanina décida de quitter le peu de famille qui lui restait et décida de partir pour Mystic Fall's dont elle avait entendu vaguement parlé où elle espérait pouvoir refaire sa vie. De plus, elle savait tout ce qui se produisait là bas. Vanina savait donc parfaitement ce qui l'attendait et pour ne pas éveiller le moindre soupçon ou bien attirer l'attention, elle prit un appartement avec l'argent qu'elle a pu récolter. Cette dernière s'interressa de près à ses études et est maintenant Interne.

Celà fait maintenant deux ans que la jeune femme vit dans cette bourgade et s'est habitué à sa nouvelle nature et sait la maîtrise. Cependant, comment se dérouleront les années à venir ?




 

qui suis-je vraiment ?



Coucou everyone ! :) je m'appelle MOrgane et j'ai quinze ans ... J'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design et je le trouve super ! ** Après j'adore sortir et faire la fête avec mes ami(e)s et aussi faire du shopping tout le temps et jouer avec mon petit chien :3 Sinon je pratique aussi de la danse **. J'essayerai d'être un maximum présente sur le forum et si je suis absente je préviendrais. Après je n'ai pas grand chose à ajouter j'ai rien d'exceptionnel x).


Dernière édition par Vanina Chambers le Mer 11 Sep - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 17:55

Bienvenue parmi nous ^^

si tu as des questions, le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 17:56

Bienvenue blondinette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 17:59

Super choix d'avatar Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 850430829 
Tu m'fais des bébés ?

Haha, en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:09

Je sais, je te l'ai déjà dit sur la CB mais : BIENVENUUUUUUUUUE ! Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:11

VANINAAAA A A A *sort*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :omg: 

Excellent choix de vava Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1210170621 

Bonne chance pour ta fiche Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:12

Merciiii **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:40

Bienvenue sur GW Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 423957859 ! bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette, nous faudra un lien toi et moi

Epouse moi

*Sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:46

Bienvenue parmi nous ma belle Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 18:47

Mercii tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 19:07

bienvenue Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMar 10 Sep - 19:27

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMer 11 Sep - 10:44

Coucou Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 2016122830

Avant que je ne valide, est-ce que tu pourrais compléter les parties suivantes :

- rapport avec les autres groupes, ici c'est très simple, tu dois simplement expliquer rapidement comment ton personnage voit les vampires, sorciers etc etc Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1993485106
- et ton personnage est interne en hôpital ? auquel cas pense juste à bien préciser à côté où/dans quel service Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1993485106

Merci Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMer 11 Sep - 10:57

Coucou ! Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1993485106
Ah oui j'avais oublié je le fais tout de suite !

EDIT: voilà Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. EmptyMer 11 Sep - 11:10


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Tu es validée, merci encore une fois pour ton édit sur ta fiche, tout est parfaiiiit ! Vanina Chambers ▽ Don't trust me. 1494286615 :fff:
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty
MessageSujet: Re: Vanina Chambers ▽ Don't trust me.   Vanina Chambers ▽ Don't trust me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanina Chambers ▽ Don't trust me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-