AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit du chasseur ▲ SAYANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:08

Bah non, j'en ai pas vraiment ^^'. Mais Thomas est une personne immensément gentille ( Gros défaut, de mon point de vue ), il est peut être sorcier mais il ne sait pas encore contrôler sa magie, il a une plus grande affinité avec les flammes. Il adore sortir avec ses amis, la guitare, la musique en générale, faire la fête ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:52

Il aime pas les gens heureux Sayanel  :diablotin: Non plus sérieusement s'il est trop gentil il pourra très vite lui taper sur le système. Après je t'avouerais que je n'ai aps vraiment d'idée pour le coup ... Peut-être un truc par rapport à sa magie mais je sais pas trop ce qu'on peut trouver. Surtout qu'ils ont un écart assez important.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:00

Thomas est gentil, certes, pas heureux pour autant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:05

Bah je vois pas sur quoi partir en fait, ils ont rien en commun La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 2262856781 Donc si t'as des idées je suis preneuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:06

Comment est Sayanel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:11

Dépressif, violent, hargneux, très doué dans son métier (et dans la chasse). Il a un petit garçon de cinq ans qui n'est pas à lui mais qu'il a pris pour qu'il ait une meilleure vie, il boit énormément, poursuit les créatures surnaturelles depuis la mort de sa mère il y a bientôt sept ans. C'est quelqu'un de solitaire, qui se sent un peu comme un animal blessé et qui fuit toute compagnie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et il ferait tout pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:38

Alors, Thomas adore les enfants, et il aurait envie de protéger Sayanel de lui même, même si lui ne veut pas de son aide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du chasseur ▲ SAYANEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !
» AARÖN ◘ Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.
» La nuit je mens [Andrew]
» Une nuit à t'attendre pv. Klaus Mikaelson
» Au coeur de la nuit • Théobald&Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-