AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit du chasseur ▲ SAYANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyJeu 13 Mar - 23:34



Sayanel Zander Pritchard

The hunter.
NE PAS HESITER A LIRE LE RESUME SUR MON PROFIL

Mon nom est Sayanel Zander Pritchard et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis presque toujours. En réalité je suis arrivé lorsque j'avais un an et en suis reparti il y a huit mois pour en revenir ... Aujourd'hui, en réalité. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis tueur à gages. Vous n'imaginez pas à quel point cette branche marche depuis la découverte sur les vampires. Brillant choix de reconversion, l'industrie du disque c'était pas pour moi en fin de compte. Je suis un(e) chasseur accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Les vampires. Ils ont tué ma mère, assassiné froidement mon meilleur ami, fait fuir celle que j'aimais. Et maintenant, le monde entier a décidé que puisqu'ils étaient "officiellement" vivants - paradoxe quand tu nous tiens - je devais m'y faire et accepter le fait que des créatures sans âme marchent parmi nous ? Ce serait mal me connaître. La réalité sur les vampires a juste ralentit la productivité des chasseurs, mais j'étais au courant bien avant cela. En réalité, je suis au courant depuis que j'ai dix neuf ans, depuis que ma mère a été assassinée, et qu'un chasseur nommé Daryl m'a enseigné son savoir. Vous l'avez peut-être connu, l'un des meilleurs de son temps. Voire le meilleur. Il a été tué également. Si je suis de retour c'est à cause de mon fils, oui. Mais je ne compte pas laisser la mort de mon mentor impunie. J'aimerais que les gouvernements comprennent une bonne fois pour toute ce qui a coûté à l'humanité. La vérité blesse, la vérité tue. Celle-ci nous a privé d'une bien grande aide. Alors à ceux qui militent pour les droits des vampires je ne dirais qu'une chose: mettez vous en travers de mon chemin, et vous mourrez aussi. Je ne parlemente pas lorsqu'il s'agit de vengeance, tout le monde le sait.

On croirait que l'existence va de soi. Que tout ce que l'on fait nous est dû. Que tout ce qui nous arrive arrive par notre bon vouloir, ou qu'il est le prix à payer d'une existence plus ou moins heureuse. Ou le prix à payer de la vie, tout simplement. Je ne suis pas de cet avis. Je ne suis pas fataliste au point de croire que tout ce qui m'est arrivé est le fruit du hasard. Je ne suis pas fataliste au point de croire que ce que je vis, tout le monde aurait pu le vivre. Parce que ce qu'il est arrivé à ceux qui se sont amusés à marcher sur mes pas … A été bref. On ne s'improvise pas tueur. On le devient par force ou par choix, mais on le devient parce qu'on en est capable. Je vis dans un monde où tout le monde croit être élu pour cela. Ou tout le monde pense qu'il est simple d'être moi, d'être ce que je suis. Mais je vais vous dire un secret : tous ceux qui pensaient cela sont morts, et mon père et moi sommes les seuls encore debout. L'humanité est bercée par les rêves. Ceux qui savent veulent se battre contre des individus qu'ils ne comprennent pas. Ceux qui ne savent pas vivent comme si tout était à leur portée. Mais ceux qui arrivent à s'endormir, ceux qui n'entendent pas toutes les nuits les mêmes cris de douleurs, ceux qui ne revoient pas les scènes cauchemardesques de leurs meurtres, ceux-là ne peuvent pas comprendre, ne pourront jamais rien comprendre. Ceux-là ne seront jamais comme moi. Je m'appelle Sayanel Zander Pritchard, et je suis ce que l'on appelle communément un chasseur de créatures surnaturelles. La question que je me demande maintenant est … Les entends-tu … Les cris de ceux que tu as tué ?

Tout avait pourtant bien commencé. Vous ne voulez pas savoir où je suis né, quelle date, et quelle température il faisait à l'extérieur. Au fond de vous, vous vous en foutez. Je ne vous blâme pas, à votre place, ça me serait bien égal. Le meilleur moyen de vous raconter ma vie est sans doute de vous la montrer.  ▲ GW

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




MES RECHERCHES

HOMME / FEMME Des meilleurs amis. Des gens que Sayanel connaîtrait depuis des années, qu'il estimerait et en qui il aurait confiance. Ca peut être bien plus complexe que cela mais c'est ce qui doit, en gros, ressortir.

FEMME/HOMME Un/Un baby sitter. Une personne qui pourrait s'occuper de Nillem lorsque Say est sur un contrat. Il/Elle ne saurait pas forcément ce qu'il fait de sa vie, mais il/elle saurait qu'il a souvent besoin de s'absenter et qu'il ne peut pas prendre son "fils" avec lui. OBLIGATOIREMENT HUMAIN (voire sorcier)

FEMME Lien amoureux. Quelque chose de très complexe, à voir entre nous, tout est à réfléchir, mais avec Sayanel, rien n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyJeu 13 Mar - 23:35



Les femmes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyJeu 13 Mar - 23:35



Les hommes

niels l. pritchard
Père. La relation entre Sayanel et Niels a toujours été très bonne. En réalité, ils se sont toujours compris quoi qu'il arrive, ils se sont toujours soutenus. C'est à deux qu'ils ont entrepris de chasser les créatures, à deux qu'ils ont essayé de se relever de la mort d'Evy. Si Niels y a plutôt bien réussi, ce n'est pas vraiment le cas de Say, qui a préféré s'éloigner pour pouvoir aller mieux, ce que Niels comprend, malgré la tristesse que cela lui a procuré. Cela fait maintenant plus de huit mois qu'ils ne se sont pas parlé, mais Say compte bien s'arrêter directement chez son père lors de son retour à MF.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Andrew s. pritchard
Frère. Les rapports qu'Andrew et Say entretenaient avant qu'il s'en aille sans prévenir étaient bons. Sayanel a toujours eu à coeur de protéger son frère et sa soeur, quoi qu'il advienne, et il s'y est tenu. Sa plus grosse erreur, sans doute, a été de partir sans prévenir que son père, et sans donner aucune nouvelle de lui ... Les retrouvailles risquent d'être quelque peu tendues dans la famille Pritchard.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Ven 14 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyJeu 13 Mar - 23:36

A AJOUTER

PRITCHARDs

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyJeu 13 Mar - 23:36

A vous La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyJeu 13 Mar - 23:53

PREMIERE ! Moi La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2830674255 ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 12:31

Avec plaisir La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1687688929
On part sur quoi ? Parce que de sûr Say t'as déjà vu avant non ? La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2262856781 mais il va être shocked en apprenant que t'es avec son frère La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 18:15

Bah en fait à la base, Hope était la meilleure amie d'enfance de Lis' donc elle côtoyait déjà un peu la famille Pritchard jusqu'à son accident quand elle avait 8 ans XD Donc ça peut remonter à ces moments xD Bah oui je me demande que ça va faire un choque, c'est pour ça qu'il faut d'abord voir Andy s'il en a parlé à son frère ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 19:11

Bah je pense pas vu que depuis qu'il est parti il a pris des nouvelles de personne Say. Et il est parti huit mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 19:57

Bah c'est possible qu'il est rencontré Hope par accident chez les Pritchard genre " que fou cette conne chez moi " XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 21:50

Bah après si tu veux mais il y habite plus La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2262856781 Vu que maintenant il a un fils dont il faut qu'il s'occupe il a pris un loft, du coup il y va plus comme chez lui chez les Pritchard XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 21:59

Ouai non ça le fait pas La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2262856781 Je réfléchis * lance son cerveau à idée *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 22:06

Aha t'as un cerveau pour tout toi ? La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1494286615
Mais sinon il aurait pu la croiser en cherchant Andrew genre La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 22:32

Oui j'ai un cerveau, c'est difficile à croire déjà La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1588870598 XD Oui sauf qu'il faut savoir où xD C'est la grande question du soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyVen 14 Mar - 23:21

Bah limite devant chez les Pritchard, genre tous les deux seraient venus voir Andrew en même temps sauf qu'il était pas là, mais toi t'as une clé donc t'es VIP et t'aurais attendu à l'intérieur, donc quand Say sonne tu vas ouvrir en mode "automatisme bonjouuuur" fin c'est un peu tiré par les cheveux tu me diras La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyMar 25 Mar - 21:02

MINCE, je croyais avoir reposté ! Désolé et non j'aime beaucoup l'idée La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1588870598 ça fait un peu la nana qui crèche chez les Pritchard, mais bon La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyMar 25 Mar - 22:08

Aha, squatteuse !  La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2016122830  Du coup faudra faire un rp ! La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2328502761 (ptet dans les flash back du coup quand on le fera vu qu'il va le croiser dans le rp en cours, Andy )
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyMer 26 Mar - 15:43

Bah si tu es dispo pour un rp moi je veux bien * même si je te sais sans pc xD * et j'approuve l'idée du flash-back !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyMer 26 Mar - 15:46

Là tout de suite ça va être hard parce que pour Say j'ai une liste de rp a faire assez longue aha (là en cours j'ai Andy & Niels et à ouvrir va y avoir Clara , Xander & Jess) mais dès que j'en clos un je te fais signe La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyMer 26 Mar - 15:50

Ouki La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptySam 29 Mar - 18:37

Parce que tu n'y échapperas pas! :p (même si j'ai pas encore d'idée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptySam 29 Mar - 21:40

il me FAUT ABSOLUMENT un lien avec Thomas Dekker La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1976697689 Et puis, ton perso a l'air vraiment bien alors si tu veux bien :3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyDim 30 Mar - 15:09

Anna : Owiii toi La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 1494286615 Parle moi un peu de ta fille que je vois comment Say pourrait être avec toi !

Thomas : Avec joie La nuit du chasseur ▲ SAYANEL 2361497300 Tu aurais déjà des idées de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyLun 31 Mar - 12:27

Bah...elle est sorcière depuis peu, elle a été rejetée par sa famille et considère Damon comme sa nouvelle famille (longue histoire). Elle aime faire plutôt des sort d'eau et de glace. Ne parle jamais pour ne rien dire et vient de débarquer à MF.

Elle est étudiante en cinéma et adore filmer des court métrage...ala je pense avoir fait plus ou moins le tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL EmptyLun 31 Mar - 20:24

Sayanel, je pense qu'il ne va pas trop savoir quoi penser d'elle. Parce qu'il se méfie vraiment énormément des sorcières, donc déjà, puis le fait qu'elle soit liée à Damon même s'il l'aime "bien" (fin vite fait quoi) ça va le déranger ... Après je sais pas trop ce qu'il pourrait penser d'elle, j'ai pas trop d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty
MessageSujet: Re: La nuit du chasseur ▲ SAYANEL   La nuit du chasseur ▲ SAYANEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du chasseur ▲ SAYANEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !
» AARÖN ◘ Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.
» La nuit je mens [Andrew]
» Une nuit à t'attendre pv. Klaus Mikaelson
» Au coeur de la nuit • Théobald&Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-