AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au coeur de la nuit • Théobald&Myria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Au coeur de la nuit • Théobald&Myria Empty
MessageSujet: Au coeur de la nuit • Théobald&Myria   Au coeur de la nuit • Théobald&Myria EmptyVen 6 Juin - 0:23

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures mais la ville ne dormait pas encore. En plein cœur de la Nouvelle Orléans, la fête battait son plein. La musique était agréablement bruyante. Même au milieu de la nuit, même à l'extérieur, il continuait à faire chaud. Depuis le couché du soleil, elle avait dansé, bu, rit et flirté avec une bonne partie de la population vampire du quartier. Heureusement pour elle, les vampires n'avaient pas un aussi bon nez que les hybrides ou les loups-garou. Si elle les repérait facilement, à l'odeur, tant qu'elle ne se transformait pas, elle pouvait facilement passer pour l'une des leurs. Elle buvait du sang, hypnotisait... et avait même trouvé un bijou ressemblant à ceux ensorcelés pour marcher sous les rayons du soleil. C'était du toc, elle n'en avait pas besoin d'ailleurs, mais cela avait suffit pour n'éveiller aucun soupçon lorsqu'elle se déplaçait en pleine après midi. D'ordinaire affectée à la protection de Hayley, ce n'était pas à son tour de veiller sur elle. Myria avait grand besoin de décompresser un peu. Il faut dire que la louve ne lui rendait pas son travail facile, en tentant à tout bout de champ d'échapper à ses gardiens ! Elle avait bien mérité une nuit tranquille... D'autant qu'elle avait besoin de se nourrir en quantité raisonnable si elle voulait être efficace.

Les soirées organisées par Marcel étaient toujours pleines à craquer, humains et vampires mélangés et presque difficiles à distinguer tant que n'était pas venu l'heure du festin. Elle avait ingurgité une quantité impressionnante d'alcool mais sa tolérance avait significativement augmenté depuis qu'elle était devenue hybride. Elle tenait toujours debout, malgré ses chaussures à talons et les pavés irréguliers. Elle avait soif. Seulement, ça ne serait pas un verre de plus qui réglerait le problème. Elle attendait, presque avec impatience, le signal qui leur annoncerait qu'il était permis de se nourrir des humains présents. Replaçant une mèche rousse qui lui tombait devant le visage, elle regarda sa montre. Il lui faudrait prendre son mal en patience et encore attendre une grosse demi-heure. Elle partit se mélanger à la foule, observant les visages et les corps tentant de trouver celui ou celle qui ferait plus tard son repas. Ou peut-être simplement quelqu'un avec qui passer un bout de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au coeur de la nuit • Théobald&Myria Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit • Théobald&Myria   Au coeur de la nuit • Théobald&Myria EmptyLun 9 Juin - 2:19

~ Au cœur de la nuit ¤
Myria & Théobald





Bien, mon arrivé dans cette ville fut des plus intéressante, je ne pensais que j'allais tout de suite tomber sur un type au combien charmant et attirant. J'ai su utilisé mes charmes pour lui soutirer des informations, afin d'être préparer à ce qu'il allait m'arriver si je vais à tel ou tel endroit, et j'en su bien plus qu'il me le fallait. Le petit bonus étant que je n'en ai également profiter pour passer du temps avec cette homme, qui m'attirait bien plus qu'un autre bizarrement et j'ai passé une très bonne soirée avec lui. Je savais bien sûr que je devais poussé mon investigation plus loin, je savais que les sorcières pourraient m'apporter beaucoup plus d'information, et que je serais bien fixer sur ce qui se passe ici mais cela pourrait être pris comme un affront, et je ne veux pour le moment ni provoquer Marcel, ni Klaus même si celui ci je le connais déjà.

Je me dois donc d'être discret, de me faire passer pour un vampire comme un autre, en relever peu sur moi mais en soutirer davantage sur les autres. Klaus a su récupérer la ville ce qui veut dire que Marcel n'a plus la main dessus, l'accepte t'il ou fera t'il quelque chose contre Klaus ? Surtout qu'il a un passé avec Rebekah, oui celle qui m'a transformé et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, hors de question que je la mette en danger, je suis là pour ça en même temps. Elle n'est pas la source du problème, n'agit pas non plus dessus mais se retrouve quand même dedans malgré elle, je dois donc surveiller ça de plus près. Quand à Elijah, comme à l'époque où je l'ai connu, toujours discret, courtois, gentleman et mystérieux, je dois dire que j'ai un peu suivis son exemple. En même temps qui ne le voudrait pas comme mentor, il représente pour moi le vampire parfait mais j'ai su l'améliorer et en devenir un tout aussi important, malgré le fait que moi...je puisse mourir.

Je me redis donc à l'une de ces soirées de vampire organisé assez souvent pour faire la fête, profiter de sortir la soirée pour les vampires nocturnes, et ainsi se nourrir comme il se doit. Hum comme quoi, je suis vraiment content d'avoir cette bague qui me permet de sortir la journée. Car quand bien même eux ne le peuvent pas, ils sont quand même plus distrait que nous, j'ai vécu plus de 200 ans seulement la nuit, et à mon époque on n'avait rien de tout ce qu'il y a aujourd'hui pour passer le temps la journée, car tout ce passait la journée justement, à la lumière naturelle. Mais enfin bon, je me présentais donc avec un costume plutôt léger, classe mais pas trop habillé, j'avais donc simplement un pantalon à pince et une chemise avec un chapeau, pas de veste ça ferait trop habillé. Et je me suis laissé à participer à la fête, faisant semblant de m'amuser alors qu'en réalité, je suis là pour tout autre chose, cherchant la proie parfaite qui pourrait me donner davantage d'information sur les vampires d'ici. J'approchais du bar extérieur pour réclamer un verre d'alcool avec glaçon avant de hocher de la tête un peu, au rythme de la musique, buvant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Au coeur de la nuit • Théobald&Myria Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit • Théobald&Myria   Au coeur de la nuit • Théobald&Myria EmptyLun 9 Juin - 21:34



C'était fou, cela lui arrivait rarement, mais elle était presque sur le point de s'ennuyer. Elle avait beau danser, danser seule, cela ne lui suffisait pas. Elle avait envie de discuter, de croiser quelqu'un qui ferait qu'elle se souviendrait de cette soirée. Elle n'était pas à la recherche du grand amour, loin de là, mais elle n'avait pas envie de perdre son temps non plus. Surtout qu'avec sa mission de garde du corps, elle n'avait plus droit à autant de soirée de liberté qu'avant. Les quelques personnes auxquelles elle avait tenté de parler s'était révélées aussi basique que des cailloux. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait eu. Elle attendrait encore un peu avant de changer d'endroit ou de rentrer chez elle. Puisque le bar était l'endroit où tout le monde finissait par passer à un moment ou à un autre, c'était là qu'elle risquait le plus de croiser de nouvelles têtes. Myria s'y dirigea, elle aussi, pour commander une nouvelle boisson. Un dernier cocktail pour la route ? Peu importe ce qui se trouvait dans son verre au final, tant que ça n'avait pas un goût exécrable et que cela finissait par lui faire tourner un peu la tête. Ici, le volume de la musique était moins oppressant, sans doute pour permettre aux fêtards de passer commande sans se mettre à hurler. Elle soupira. Bientôt, elle retournerait dans la grande demeure qui habitait la maman louve et elle pourrait supporter de nouveau ses hurlements à elle. Elle était sur le point de prendre la route quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira son attention. Près d'elle, se dressait la silhouette de quelqu'un qu'elle avait déjà croisé de temps à l'autre, élégamment habillée, de manière un tantinet désuète. Elle préférait adopter un style plus moderne, même si elle devait reconnaître que cela le mettait en valeur. Elle s'habillait de manière féminine et une petite robe suffisait en général à faire sa tenue. Surtout que le climat s'y prêtait bien. Elle décida de donner une nouvelle chance à cette soirée. Sans perdre de temps, elle fit les quelques pas qui le séparait de lui et lui demanda en plaisantant :

« Pourriez-vous m'accorder une danse ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Au coeur de la nuit • Théobald&Myria Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit • Théobald&Myria   Au coeur de la nuit • Théobald&Myria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la nuit • Théobald&Myria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-