AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corben ♠ Youth is not coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 5:09

Corben Bancroft



NOM : BancroftPRÉNOMS: CorbenÂGE : 25 ans à l'âge de son décèsMÉTIER / ÉTUDE : Tatoueur, avant et après sa mort.SITUATION FINANCIÈRE : Il évite de jeter l'argent par les fenêtres. Tout dépend du nombre de clients qui viennent le voirSITUATION CIVILE : Le célibat lui colle à la peauORIENTATION SEXUELLE : Il n'a pas de préférence. Tout dépend de son humeur du jour.GROUPE : Citizen of the other side (ancien sorcier)CÉLÉBRITÉ : Kim Nam Joon





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
♠️ Observateur ♠️ Possessif ♠️ Déterminé ♠️ Grossier ♠️ Intense ♠️ Passionné ♠️ Souffrant ♠️ Ponctuel ♠️ Jaloux ♠️ Exubérant  ♠️ Dérangé ♠️ Solitaire ♠️ Impulsif ♠️ Sanguin ♠️ Instable ♠️ Rancunier ♠️ Imbu ♠️ Détruit

♠️ Corben est un être nocturne, c'est-à-dire qu'il préfère largement vivre la nuit que le jour, mais il s'adapte aux rendez-vous de ses clients. ♠️ De nombreux tatouages couvrent son corps. ♠️ Malgré les années, le jeune homme ressent encore une profonde colère de ne pas avoir la chance de s'apercevoir dans un miroir au point d'être jaloux des vivants. ♠️ Sa consommation d'alcool n'est pas loin d'être abusive et celle du tabac dépasse l'entendement. ♠️ Il vaut mieux ne pas être dans le coin quand Corben est en pleine crise. Depuis son retour chez les vivants, il est persuadé d'avoir perdu son âme et de payer ses erreurs au prix fort ce qui a fortement affecté sa santé mentale. Depuis 2012, il a l'impression de vivre dans un monde qui ne devrait plus être le sien.

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Ancien sorcier en herbe, Corben connaissait avant sa mort l'existence des autres créatures surnaturelles. Plutôt neutre à leur sujet, il n'appréciait simplement pas ceux qui voulait lui créer des problèmes. À l'époque où il pouvait se considérer comme un véritable être vivant, il arrivait à voir l'utilité chez chacune des autres espèces. Aujourd'hui, tout ça n'a plus d'importance. Qu'est-ce qu'il peut en avoir à foutre de l'humanité, du Conseil, du Bal de la Paix et de toutes ces autres conneries? Il n'est qu'une ombre, ni mort, ni vivant. Quelque chose est venu troubler sa «paix éternelle» pour un temps indéterminé. Le monde pourrait bien sombrer dans les flammes et le chaos qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour aider qui que ce soit. De toute façon, Corben se voit plus faible qu'un humain, ce qui est en quelque sorte le cas. Sans pouvoirs, qu'est-ce qu'il peut bien apporter dans la balance? Les vivants peuvent bien fêter ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne viennent pas l'emmerder avec leurs histoires de paix sur terre. Il tente simplement d'exister.


PRÉNOM/PSEUDO : JokerÂGE: 24 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: VariableCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Il faut dire merci à BazzartUN DERNIER MOT : J'espère que ma fiche sera en ordre    et j'écris mes rp à la deuxième personne, mais je peux passer à la troisième si c'est demandé gentiment    (

Code:
KIM NAM JOON <pris>✜</pris> Corben Bancroft




Dernière édition par Corben Bancroft le Dim 27 Mar - 5:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 5:09

Life Is Just A Bad Joke



Chapter 1 ♠ Silly Kid

1985. L'année de ta naissance et aussi celle de ton abandon, puis de ton adoption. En d'autres termes, tu n'as jamais connu tes véritables parents. Du jour au lendemain, ils t'ont simplement mis en adoption avant de disparaître dans la nature. Tu ne te souviens pas de leur visage et encore moins leur nom. Lorsque tu as été assez âgé pour comprendre qu'ils t'ont laissé derrière pour aller faire dieu sait quoi - probablement vivre leur vie sans t'avoir dans leurs pattes -, tu n'as jamais voulu savoir leur identité. De toute façon, s'ils t'ont abandonné une fois à peine deux semaines après ta naissance, le message ne peut pas être plus clair. Pourquoi retrouver ceux qui ne veulent pas de toi? Une erreur stupide que de vouloir retrouver des êtres abjects.

Jusqu'à tes dix-huit ans, tu t'es baladé de famille d’accueil en famille d’accueil dans une partie du Massachusetts, ce qui t'as transformé en véritable petit monstre indiscipliné. Chaque nouvelle règle était une nouvelle occasion de te rebeller et de tout détruire autour de toi en hurlant à pleins poumons. Chaque interdit se présentait à toi comme une nouvelle aventure. Avec toi, il n'y avait pas de limite aux bêtises. Entre les familles qui te prenaient sous leur aile pour toucher leur stupide chèque à la fin du mois, celle qui te traitait de fils de Satan - cette famille tu t'en souviens encore comme si c'était hier et de leurs coups de ceinture qui t'a laissé au passage quelques cicatrices dans le dos - ou encore celles qui se mettaient en tête de t'éduquer comme si tu vivais dans un camp de concentration, tu en as vu de toutes les couleurs durant ton enfance.

La seule famille dont tu conserves un bon souvenir, c'est celle où tu as atterri de tes douze ans, c'est-à-dire avant le début de ta crise d'adolescence, jusqu'à tes quinze ans. Pendant trois ans, tu as eu l'impression d'avoir une véritable famille où tu n'étais pas simplement un désavantage qui accompagnait le chèque à la fin du mois. Jusqu'à ce fameux soir où il y a eu l'accident de voiture. Tu as eu de la chance, tu n'as pas eu la moindre égratignure. Certes, tu étais un peu sous le choc, mais en apparence tu n'avais rien de grave. Tout le contraire de tes «parents», tous les deux décédés sur le coup. Une perte que tu as mis du temps à essuyer. Encore une fois, tu es retourné dans le système à te faire trimbaler d'une famille à l'autre. Trop jeune pour prendre soin de toi-même, tu n'avais pas le choix de subir la «supervision» d'un couple d'adultes «responsables». Il t'aurait suffi d'un appartement et d'un boulot pour pouvoir t'en sortir seul. Malheureusement, l'humanité avait décidé de te détruire un peu plus. Quelle chance.

Chapter 2 ♠ A Magic Life

C'est à tes seize ans que tu as rencontré ton futur meilleur ami quelques mois avant que tu sois reconnu comme un décrocheur scolaire. Entre ton dossier qui devait bien faire une dizaine de centimètres d'épaisseur et tes notes éternellement en chute libre malgré une intelligence que tu refusais d'exploiter à cette époque, tu ne voyais pas l'intérêt de fournir un quelconque effort. Dans cette chute, tu as entraîné ton meilleur ami, enfin, tu lui as plutôt fait comprendre que l'école n'était pas crée pour vous deux. De toute façon, Boston étant une grande ville et puisqu'elle t'offrait un nombre presque infini de possibilités, pourquoi s'emmerder à suivre le chemin de l'éducation? Puisque tu as toujours été un grand fan de l'art, tu as pris la décision de prendre des cours sur le tatouage. La meilleure idée de toute ta vie. De son côté, ton meilleur ami a pris une voie beaucoup moins légale, mais encore aujourd'hui, son business ne te regarde pas.

Cette même année, ton meilleur ami t'a fait découvrir une toute nouvelle vie grâce à tes propres bêtises. Celle du monde des surnaturels. Tombé par hasard sur un livre de sorcellerie dans une vente-débarras, tu l'avais acheté pour rigoler un peu un soir où tu n'aurais rien eu à faire que de trouver de nouvelles idioties pour te distraire. Jusqu'à ce que tu comprennes qu'il veut mieux éviter de jouer avec des forces que l'on ne connaît pas... Tu te souviens encore de la tête que ton meilleur ami t'avait lancé lorsque tu t'étais mis à lire quelques phrases du livre et que tous les objets autour de vous deux semblaient trembler. Voilà une chose inhabituelle pour un «simple» humain. Après tout, qui sait si tes parents possèdent de près ou de loin un lien avec la magie.

Né lycan, ton meilleur ami t'a expliqué tout ce que tu devais savoir sur ta nature et celles des autres créatures surnaturelles. C'est à ce moment-là que tu as eu l'impression de renaître, de croire que ton existence ne se retrouverait pas emprisonnée dans une prison de vulgaire mortel. Dès tes dix-huit ans, tu as quitté ta fausse famille que tu méprisais au plus au point pour débuter ta nouvelle vie de sorcier. Entre les tatouages, tes nouveaux copains immortels, ton meilleur ami, tes légers ennuis avec la justice à cause de ton tempérament sanguin, tout semblait parfait pendant plusieurs années. Puis, tu as pris la décision de jouer avec des forces que tu n'as pas réussi à contrôler peu après tes vingt-cinq ans. Avide de curiosité face à un nouveau pouvoir et faisant fi des mises en garde de tes semblables ou encore de ton meilleur ami, ton obsession pour la magie noire t'a rendu sourd aux conseils à suivre. Seuls ceux étant des sorciers accomplis peuvent tenter l'expérience, ce qui n'a jamais été ton cas.

Quelques mois plus tard, quelqu'un t'a retrouvé au milieu de ton appartement. Ton corps sans vie jonchant le sol de ton salon. Les poignets tranchés. 2010. L'année de ton suicide. Du moins, c'est ce qu'il est écrit dans le rapport de police. Au fond, tu voulais te prouver à toi-même que le gamin exubérant que tu as été - et que tu es toujours mort ou vivant - pouvait manipuler quelque chose de dangereux sans être un expert. Croire à quelque chose qui va au-delà de ses capacités n'est pas une bonne chose. Pour le comprendre, quoique c'est un bien grand mot pour toi «comprendre» en tant que gamin imbu de sa petite personne, il a fallu que tu paies le prix fort. Défier pratiquement la mort elle-même, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau.

Chapter 3 ♠ Beautiful Abyss

Si tu avais su à l'avance ce qu'était la mort, peut-être aurais-tu envisagé le suicide beaucoup plus tôt. Ni paradis. Ni enfer. Que le silence qui te colle à la peau sans que personne ne vienne te déranger. Enfin, plutôt à l'âme vu les circonstances. Tu vas pouvoir rester là, au milieu des «vivants» pour l'éternité sans te soucier de ce qui se passe même si tu as parfaitement conscience de ce qui se déroule sur la planète bleue. Certes, tu as abandonné tous tes amis et tes connaissances ayant un minimum d'importance à tes yeux, pire encore, ton meilleur ami, mais tu peux vivre avec ce pseudo remords sur la conscience pour le reste de l'éternité si c'est pour ressentir ce délicieux confort pour le reste de l'éternité. Tu as fait de nombreuses erreurs au cours de ton existence, mais tu n'es plus obligé de te soucier de tes actés passés. Maintenant, il n'y a ni présent, ni passé, ni futur pour ta petite personne. Rester seul sans que personne ne puisse t'entendre ou te voir ne t'effraie pas une seule seconde. Tu as toujours été un type solitaire qui n'a pas besoin des autres pour te sentir vivant. Quoique, à partir de maintenant le mot «vivant» ne te convient plus. Alors, pourquoi y a-t-il une violente lumière blanche qui cherche à t'aveugler? Cette impression, presque douloureuse, te fait croire que l'on veut t'aspirer ailleurs, loin de ce doux confort qu'est la mort. Pourquoi?! Qu'as-tu fait de mal pour ne pas rester invisible aux yeux des autres? Tu peux toujours rêver pour avoir des réponses.

Chapter 4 ♠ Hellcome

Octobre 2012. Deux ans dans les abysses où tu as eu l'impression que tout s'est passé en un claquement de doigts. Maintenant, tu te tiens debout au milieu d'une rue déserte que tu ne reconnais pas. Il ne faut pas être un génie pour remarquer que l'architecture n'est pas celle de Boston. Ni celle d'une ville que tu as déjà visitée par le passé. Où es-tu? Bienvenue à Mystic Falls. Non, le nom de cette ville ne te dit absolument rien et tu es incapable de te situer dans ton propre pays. Ce n'est qu'un peu plus tard que tu as su que tu te trouvais en Virginie. De toute façon, ce n'est pas le plus important. Qu'est-ce que tu dois faire pour retrouver ton petit confort? Tu es déjà mort. Mourir à nouveau n'est pas réellement une option puisque tu reviens de là-bas. Bienvenue en enfer Corben. Bienvenue dans le monde des vivants tandis que toi tu es censé qu'être un vague souvenir pour ceux ayant croisé ton chemin.

Chapter 5 ♠ You Can't Die Now

La première fois que tu as croisé un objet qui devait, à la base, te renvoyer ton propre reflet, ça été la crise. Une énorme crise. Pire encore que celle que tu as fait quand tu as compris que tes capacités à manipuler la magie ne reviendraient certainement jamais. Condamné à ne plus te voir à travers un miroir pour un être imbu comme toi n'est pas une chose facile à digérer. Tu ne peux même pas dire que tu es une vulgaire ombre puisque tu n'en as plus. Est-ce qu'en revenant au milieu des vivants tu as perdu ton âme au passage? C'est que tu y crois dur comme fer. Comment pourrait-on revenir de là-bas en un seul morceau? À présent, tu es qu'une coquille vide guidée par ta nouvelle instabilité...

Recommencer tout à zéro dans une nouvelle ville fut le plus difficile à faire. Ouvrir ton propre salon de tatouage afin de continuer de vivre de ta passion - quitte à être coincé ici, autant accomplir quelque chose qui suscite ton intérêt - fut ton seul objectif en enchaînant divers petits boulots. Bien entendu, trouver un toit au-dessus de ta tête est une bonne chose, voilà pourquoi ton appartement se trouve juste au-dessus de ton salon de tatouages. Si tu mènes une petite vie plus ou moins rangée, ça ne t'empêche pas d'abuser des cigarettes et de l'alcool à outrance pour compenser ton «état». Au moins tu ne risques pas de connaître la mort par la faute d'un quelconque cancer ou autres maladies. C'est en quelque sorte ton lot de consolation à cette existence infernale.

Le jour où tu vis ton meilleur ami atterrir dans cette ville, c'est-à-dire dans les alentours de 2022, un cocktail explosif t'a envahi sans que tu puisses le contrôler. Entre la joie de le revoir, la souffrance que tu as ressenti en croyant l'avoir perdu à jamais et cette pointe de jalousie de voir que lui, il peut être considéré comme un «vivant». Cela fut une surprise autant pour lui que pour toi. Venu s'installer dans la ville considérée comme le «berceau des surnaturels» sans vraiment étaler ses véritables raisons, cela n'a pas empêché que votre relation démarre à nouveau, mais cette fois-ci avec quelques changements au programme. Entre la perte de tes pouvoirs et ta personnalité exagérément instable depuis que tu es convaincu de ne plus posséder d'âme, cela n'a pas refréné ton meilleur ami de garder le contact avec toi. Bien entendu, tu vas conserver cette once de jalousie envers lui jusqu'à son dernier souffle.

Au fil des années, tu t'es toujours tenu à l'écart des histoires des «vivants» en menant ta vie comme tu l'entendais, mais un jour ou l'autre, tu n'auras pas le choix d'y faire face que ce soit par obligation, par «survie», enfin si on peut parler de survie dans ton cas ou sinon par choix. D'un autre côté, tu es détruit de l'intérieur et tu n'as rien à perdre à présent, ce qui fait de toi un potentiel mauvais allié. Qui sait si tu peux faire preuve de trahison envers n'importe qui lors de tes crises ou si une situation peut tourner à ton avantage. Eh la loyauté dans ton ça? Ici, c'est chacun pour soi.

Chapter 6 ♠ 2039

Le visage fermé, tu continues de te concentrer sur ton travail, les trois petites aiguilles s'enfonçant depuis plus de quatre heures dans la peau de ton client. Si tu ne tentes pas de faire la conversation, ton client ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche pour te déblatérer tout un tas de conneries inutiles. À l'exception de quelques réponses évasives, ce n'est pas toi qui va se donner la peine de raconter ta vie. De toute façon, ça ne regarde personne d'autre, sauf toi-même. Plus le temps passe et plus les mots sortent sa bouche, plus tu fais exprès d'enfoncer un peu plus profondément les aiguilles dans son épiderme en oubliant qu'il faut que tu fasses preuve d'une certaine forme de douceur avec ton client du jour. Au fond, à l'exception de son argent, qu'est-ce que tu en as à foutre de lui? Son petit confort ne te regarde pas et s'il te laissait faire ton job sans éprouver le besoin d'entretenir une discussion, tu ne te sentirais pas obliger de le «punir». À chaque fois qu'un petit soupir trahissant sa douleur s'échappe de sa bouche, tu ne peux pas t'empêcher d'esquisser un vague sourire de contentement. Heureusement que c'est son dos que tu dois tatouer, de cette manière il ne peut pas voir ton expression faciale. Ça t'évite de lui enfoncer ta machine dans l’œsophage sans le moindre remords. Malgré les années, tu continues dans la voie où tu excelles le plus, c'est-à-dire celle de l'art. Imbu de ta petite personne, tu es persuadé que tu es le meilleur tatoueur en ville, pour ne simplement pas dire de cet état ou encore du pays. Décédé ou non, tu manies l'encre et les aiguilles d'une main de maître. Finalement, qu'est-ce qu'il te reste d'autre à l'exception de ton meilleur ami et de ton talent? Rien. Le reste est mort avec toi en 2010. Ton calvaire ne connaîtra probablement jamais de fin. Paix à ton âme. Quelle belle connerie.



Dernière édition par Corben Bancroft le Ven 1 Avr - 3:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 6:21

Bienvenu parmi nous 0/

Personnellement, les rps à la deuxième personne ne me dérangent absolument pas. Je pense que chacun fait comme ça l'inspire le mieux donc, à moins qu'on vienne vraiment à te le demander, tu peux continuer à le faire comme tu le sens sans soucis


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 6:58

Merci!

J'essaie de m'adapter aux joueurs avec qui je rp. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec cette forme d'écriture
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 9:16

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 9:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

J'avoue que je fais partis de ceux qui ont du mal avec le "tu" mais tu écris comme tu veux je vais pas te demander de changer xDD

Et bonne chance pour ta fichette !






Salvatore Brothers:
 


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 27 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 10:16

Bienvenue

Je me suis fait au "tu" dans les rps même si je ne l'utilise pas, ça me dérange pas d'en lire
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 10:50

Je ne suis pas un fan de la seconde personne du singulier, mais chacun est libre d'avoir sa plume bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 11:48

bienvenu sur le forum ! profite bien du forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 13:57

Merci à vous tous J'aime beaucoup votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton choix de célébrité, cela change énormément !


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Dim 27 Mar - 20:58

Merci! J'aime choisir des célébrités que l'on voit peu sur les forums
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Lun 28 Mar - 10:21

Welcome honey ! C'est bien de choisir des vavas peu rependus XD !
Bonne chance pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Lun 28 Mar - 15:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Lun 28 Mar - 19:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Lun 28 Mar - 22:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Jeu 31 Mar - 10:49

Bienvenue parmi nous.




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Jeu 31 Mar - 12:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Jeu 31 Mar - 14:51

Te voilà validé !




Superbe histoire ! Et n'étant pas fan de la deuxième personne du singulier la pour le coup s'est passé crème je dois dire xD Juste un petit détail, dans l'univers de tvd quand une créature surnaturelle meurt elle ne trouve pas la paix (comme les humains) et se retrouve dans un purgatoire surnaturelle qui fait qu'ils voient ce qu'il se passe, voient les gens mais ne peuvent pas les toucher ni même se faire entendre d'eux xD Voilà c'était la petite précision du jour xD

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Jeu 31 Mar - 22:56

Yeah!

Merci! J'imagine que tout dépend comment la personne derrière l'écran utilise la deuxième personne xD Personnellement, j'évite les grandes envolées lyriques en mode poète maudit

J'ai zappé cette information Je peux modifier cette partie sans problème
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Ven 1 Avr - 3:08

Ouai que ça soit de cette façon ou parfois je sais pas je trouve ça un peu lourd ou juste ça passe pas mais la aucun problème xD

MDR à ta guise, comme c'est un ptit paragraphe ça n'est pas trop gênant xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Ven 1 Avr - 3:56

Tant que ça passe, c'parfait

J'aime quand les choses sont bien faites, du coup, j'ai modifié légèrement le passage de sa mort (j'suis pas du tout perfectionniste... xD )
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   Ven 1 Avr - 12:15

MDR jte comprend je le suis aussi xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Corben ♠ Youth is not coming back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corben ♠ Youth is not coming back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» coming back soon (13/06)
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-