AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NIKITA • Truth is always either terrible or boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyDim 2 Mar - 22:21

 
Nikita Ella Danvers


NIKITA • Truth is always either terrible or boring DEBORAH1bulltorie_zps3f1ef652
Deborah Ann Woll ; tumblr
 

Mon nom est Nikita Ella Danvers et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 16 ans. J'ai 27 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis adjointe du shérif. Je suis un(e) humaine accompli(e) et, ne tolère absolument pas la présence des vampires parmi les humains.

Dites nous tout, cela nous intéresse


J' étais déjà au courant avant cette maudite révélation. Pas la meilleure idée au passage. Disons que ça ne facilite pas le boulot... De toute manière, petite j'aimais pas les histoires de vampires. Honnêtement qui a envie d'être pote avec quelqu'un qui te regarde comme si tu étais un cheeseburger? Mais bon, à l'époque c' était juste de la fiction. Parfois bien écrite et souvent très mauvaise. Mais la vie a voulu qu' un vampire tue mon père. Ca aurait été ma mère, je dis pas je les aurais peut-être aimé, mais mon père...fallait pas toucher à mon papa adoré. Traduction, je n'aime pas les vampires et je ne m'en cache pas. Quand au fait que la population sache, si on voulait éviter de faire peur, bah je serais tentée de dire que le boulot a été baclé. Mais bon, je dis ça...je dis rien.

C'est l'histoire de votre vie



surprotectrice - maternelle - dépendante affective - fonceuse - loyale - casse-cou - terrifiée par la solitude - possessive - motivée et motivante - sarcastique - enjôleuse - déterminée parfois à l'obsession - franche - peu diplomate - rancunière - aimante
Vous voulez que vous raconte ma vie? Mais c'est que j'ai pas que ça à faire, je dois aller bosser, y' a mon boss qui a besoin de moi. Comment ça il a dit que je devais le faire? Bon si c'est le boss qui le dis...
Je m'appelle Nikita. Pour la petite histoire, mes parents pensaient avoir un fils. Enfin ils avaient toujours refusé de savoir le sexe avant la naissance, mais bon parait que je devais être un garçon. Les trucs de grand mère vous savez? Oui ce truc de porté bas et compagnie. Bah je vous confirme que c'est des foutaises. Pour preuve, regardez moi. J'ai une tête de mec? Donc pour revenir à la petite histoire. Je devais être un garçon aussi brun que mon irlandais de père. Et je devais donc m'appeler Nick Junior. Parce que mon père s'appelait Nick. Oui, c'est d'un original, je sais... Sauf que je suis contrariante de nature et que l'héritier brun, s'est révélé être une rousse qui ressemblait beaucoup à sa tante Ella, la soeur de mon père. Je vous laisse deviner mon second prénom, tout aussi original que Nick Junior. Gagné. Nick est devenu Nikita. Nikita Ella, Nikki pour les intimes. Je suis donc née un 9 septembre 1988, à Dublin, dans une famille irlandaise catholique n'ayant aucun gout pour les prénoms. Quoique j'ai échappé au Siobhan. Mais passons sur ce point délicat sur lequel je n'aime pas m'attarder. Je suis donc fille unique, du moins je crois. Parce que voyez-vous, ma mère a fui comme une malpropre le domicile conjugal quand j' avais 4 ans. Mon père n'a jamais dit pourquoi mais ma grand-mère paternelle qui surnommait ma mère "la fille de joie" pour rester polie, a laissé sous entendre quand j'avais 8 ans, que mon père n'était pas le seul homme dans la vie de ma mère. Parait qu'il y en avait au moins 3 autres. Notez que je ne porte pas un amour immodéré pour ma génitrice fuyarde. Mais pour info, elle s'appelait Deirdre. Je suis donc fille unique officiellement, mais officieusement il est probable que la fuyarde se soit reproduire ailleurs. Mon père, pour sa part a toujours été un inconditionnel romantique. Certains diront un idiot trop naïf et je leur déconseille de dire ça devant moi ou je les étrangle avec leur propre langue. J'avais donc 4 ans quand je me suis retrouvée seule avec mon papounet. Et comme il ne s'est jamais remarié et que jusqu'à sa mort, aucune femme autre que moi n'a franchi le seuil de notre maison, je serais tenté de dire que je suis devenue l'unique femme de sa vie. Et mon père, vous pouvez pas imaginer à quel point il m'adorait. Même moi en y rependant, je me dis que j' étais privilégiée. On a vécu 7 ans en Irlande après le départ de ma mère. Mais quand ma grand mère est morte, mon père n'avait plus de famille et nous avons quitté le pays, laissant derrière nous les souvenirs de trahison et pour ma mère, aucune chance de nous retrouver un jour. Et puis on est arrivés à Mystic Falls. Un irlandais divorcé et sa poupée rousse. Oui mon père m'appelait sa petite poupée. Si vous le répétez, je vous tue. La ville n'était pas aussi grande que Dublin, mais c'était un nouveau départ. On y a vécu plus ou moins heureux 5 ans. Et puis mon père a été tué vidé de son sang. C'est comme ça que j'ai découvert les vampires. Et c'est comme ça que je me suis mise à les hair. Je me suis faite émancipée. J'avais pas le choix à vrai dire, ma mère étant un fantôme et un sujet tabou. Et puis j' ai décidé d'entrer dans les forces de l'ordre. Bien sûr j'ai été un temps serveuse et livreuse de journaux. Parce que fallait bien me nourrir, me loger et payer mes études. Je ne comptais pas en faire ma carrière. Et j'ai rencontré un chasseur qui m'a prit sous son aile. Il m'a formé, a canalisé ma colère vengeresse pour qu'elle ne se retourne pas contre moi et m'a tout appris. Il a été un second père et mon mentor. Et pour le rendre fier, lui et mon père, je me suis battue et j'ai réussi. Je suis désormais adjointe du shérif, mais également chasseuse. Alors il est vrai que je ne suis pas très locace sur mon passé. Pas parce que je le cache mais surtout parce qu'il n'y a rien à en dire. Je ne suis pas franchement axée sur le passé. je préfère me concentrer sur le présent et sur l'avenir. Et comme je vous disais, je vais retourner bosser. Parce que le présent me dit que mon boss m'attend et que si je perds mon temps à vous raconter ma vie, mon avenir dira que je suis au chômage. Alors j'espère que vous avez pris des notes si vous voulez vraiment écrire ma biographie, mais m'en voulez pas si je vous dit que je m'en vais.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele lumen et j'ai plus de 25 ans et c'est mon drame. J'ai découvert Ghost World grâce à top site et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime les séries Doctor Who, The Walking Dead, AHS & la série Bitten (oui on a tous ses plaisirs coupables honteux), lire, me droguer au café et Frank Herbert, Andrew Lincoln depuis la série Afterlife, internet, Christian Bale depuis que j'ai 14 ans...

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
WOLL Deborah Ann [color=crimson]✘[/color] DANVERS Nikita E.


Dernière édition par Nikita E. Danvers le Lun 3 Mar - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyDim 2 Mar - 22:24

Bienvenue officiellement NIKITA • Truth is always either terrible or boring 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyDim 2 Mar - 22:38

Aaah mon dieu tu aimes Andrew Lincoln en plus ! Dans Afterlife il est juste génial ! Et Walking Dead argh ça y'est je meurs NIKITA • Truth is always either terrible or boring 423957859
Bref et en plus tu veux bien être mon adjointe, j'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche héhé NIKITA • Truth is always either terrible or boring 423957859 bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyDim 2 Mar - 22:48

Tu aimes Doctor Who ? NIKITA • Truth is always either terrible or boring 1494286615
Bienvenue ici encore et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyDim 2 Mar - 23:05

Bienvenue encore une fois, belle rousse. NIKITA • Truth is always either terrible or boring 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyDim 2 Mar - 23:11

Merci à vous.

Niels - Oui j' ai connu Andrew avec Afterlife et il y a peu j'ai réussi à trouver la série en DVD. C'est l'une de mes séries préférées et il était juste parfait dedans. Et Walking Dead, c'est une série déjà culte pour moi. Et c'est le destin de Nicky d'être l'adjointe de Niels, elle laissera son poste pour rien au monde. C'est SON boss.

Chloé - Oui je suis ce que l'on appelle une véritable Whovian. Sur un autre fo, mon perso a pour nom de famille Gallifrey, c'est dire mon niveau d'addiction.

Toby - Merci à toi. Et Luke  NIKITA • Truth is always either terrible or boring 850430829 , excellent choix. John est mon perso préféré dans Tomorrow (avec le toubib Pierce)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyLun 3 Mar - 14:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! NIKITA • Truth is always either terrible or boring 1550764429

Excellent choix de vava ! Elle est magnifique ! :hum:

Oh et je plussois le prénom of course !  NIKITA • Truth is always either terrible or boring 2328502761 


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 3 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring EmptyLun 3 Mar - 14:52

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Welcome here! NIKITA • Truth is always either terrible or boring 3592641798

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty
MessageSujet: Re: NIKITA • Truth is always either terrible or boring   NIKITA • Truth is always either terrible or boring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA • Truth is always either terrible or boring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The truth ??? What is the truth?? [PV Eiljah]
» (alice) The life is boring without vampires
» Nikita Kotovsky ~ help me please, someone
» Tatiana ϟ Sometimes, illusions are better than truth.
» Nikita ~ It's time to break my chains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-