AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The truth ??? What is the truth?? [PV Eiljah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: The truth ??? What is the truth?? [PV Eiljah]   Dim 27 Mar - 14:30

❝The truth ??? What is the truth??❞
Ellyn & Elijah
Totalement perdue, il n’y avait pas de mot, perdue c’était le bon mot. Une louve, j’étais comme la plupart des personnes vivants ici, un être surnaturel. De SA FAUTE j’étais devenue un être surnaturel. Je n’étais pas venue ici pour ça, je voulais juste voir un vampire, comprendre pourquoi mes parents sont morts et qui les a tué. Ce n’était pas tout de même pas compliqué de me laisser chercher, bah apparemment si, ne pas commencer sa vie avec le sourire et comme tout le monde et au final voir que ça continue sur la même mauvaise voix.
Enfermée chez moi, j’étais entrain de me dire que j’aurais du écouter Marie et rester où j’étais avec elle. Mais il n’était pas nécessaire de ressasser tout ça , avec des ‘si’ on pourrait refaire le monde.
J’avais mal partout, vraiment mal partout enfin cette sensation de douleur qui n’existait pas en réalité, je ne savais pas réellement ce qu’il m’était arrivée, enfin si, la transformation, cette transformation, cette pleine lune. La présence de mon créateur, soit disant il voulait m’aider c’est ça oui, je comptais vraiment ne pas me laisser faire et trouver le moyen qu’il me laisse tranquille.
Je pris le temps d’aller me prendre une douche, mais je découvrais un peu l’horreur de la salle de bain, la veille j’avais lâchement laissé mes vêtements, déchirés, avec du sang dessus, c’était donc une soirée difficile, et en y réfléchissant chaque pleine lune allait donc ressembler à tout ça??? Je finis par reculer au lieu de prendre cette douche qui m’aurait fait le plus grand bien.

J’enfilais rapidement mes baskets sans faire les lacets j’avais besoin de sortir, besoin d’air, de crier ma colère. Je me mis à courir, sans regarder ce qu’il y avait autour de moi, sans choisir une direction, je ne connaissais pas encore vraiment tout ici.
Je bousculais pas mal de personnes sans m’excuser, mais j’étouffais, je devais aller au plus loin possible. Je finis par me retrouver face à un lac, je ne savais pas combien de temps j’avais couru, mais j’étais là face au lac. Je regardais tout autour de moi, c’était calme, il n’y avait personne, enfin juste le bruit des oiseaux.
Mes sens se perdaient, se mélangeaient. Je m’approchais du lac, je me penchais un peu pour découvrir mon reflet, il était toujours le même alors pourquoi je n’arrivais plus à me reconnaître.

Je reculais et je m’effondrais en larmes après avoir hurler, je m’en fichais qu’on puisse m’entendre. A genoux face au lac, je fixais mes mains, je tremblais. Je devais m’y faire, ma vie n’allait plus jamais être pareille, j’allais devoir vraiment me faire à cette idée, je suis une louve, disons que cela pouvait avoir des avantages mais là pour le moment je ne voyais que les inconvénients.
C’était bon de laisser ses larmes couler, d’évacuer toute cette colère, mais j’étais toujours dans l’angoisse, dans l’incompréhension…
Dans l’espace d’un moment,j’avais la sensation d’être observée de ne pas être seule...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

originels

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: The truth ??? What is the truth?? [PV Eiljah]   Mer 6 Avr - 17:54

Le chantier de ma maison avançait à grand pas et je me demandais si je n’allais pas pouvoir m’y installer d’ici le début de l’été. Cela pouvait surprendre mon désir de vivre seul mais pour la première fois de ma vie, j’avais cette envie folle de m’éloigner un peu de ma famille sans pour autant partir à l’autre bout du monde comme à pris l’habitude de faire Rebekah. Quoi qu’il en soit, j’avais cette humeur en ce moment. Je reviendrais peut être plus tard à mes habitudes, mais parfois s’éloigner un peu n’était pas une mauvaise chose. Cette maison était pour moi le moyen de m’échapper de la frustration de mon quotidien. Bien que je ne supportais plus mon travail de juge en raison des conflits idiots que je devais régler, je n’aimais pas faillir à mes engagements, c’est pourquoi je restais en poste. Il m’avait fallut trouver un échappatoire qui s’était réalisé avec cette maison face au lac en construction.

Mais aujourd’hui, je n’améliorais pas ma maison, j’étais simplement venue profiter de la terrasse que je venais juste de terminer. J’étais sorti assez tôt du boulot, en réalité, la matinée n’était même pas encore finie. Mais pour le coup, je m’en fichais, je n’avais pas le courage d’écouter plus longtemps cette histoire de divorce entre un vampire et un humain. C’était tellement débile. Allongé sur ma terrasse en bois, je gardais les yeux fermés profitant du soleil. Les bras derrière la tête, je me plongeais dans les bruits de la forêt, tellement plus apaisant pour ma tête. Cependant cette tranquillité fut troublée par des bruits de sanglot. Me redressant, je me demandais ce qu’il se passait pour autant, j’hésitais à bouger. Ma décision fut cependant prise après un hurlement. Sans plus attendre, je laissais mon ouïe me guider vers ce qui était une femme au sol entrain de pleurer et d’hurler.

Cacher derrière un arbre, je restais passif plusieurs instants. J’observais la jeune femme essayant de comprendre son mal. Elle n’avait aucun problème physique, cependant, je savais qu’un mal ne se réduisait pas simplement à un mal physique. Cependant devais-je intervenir pour lui parler alors qu’elle ne semblait pas en danger immédiat. Néanmoins, face à détresse, je ne me voyais pas repartir sans rien faire, sans rien dire. Je sortais alors de ma cachette pour m’approcher de la jeune femme. « Vous avez besoin d’aide ? » demandais-je finalement en m’accroupissant à côté d’elle pour éventuellement l’aider à se relever. Je savais que ma question était idiote, mais en même temps, je ne me voyais pas quoi lui dire d’autres.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas

The truth ??? What is the truth?? [PV Eiljah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1