AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nikita ~ It's time to break my chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 1:23

Nikita Kotovsky

tyler hoechlin ; tumblr
 

Mon nom est Nikita Kotovsky et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis dix-ans. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Policier, Cuisinier à mes heures perdues de jambalaya et pilier de bars aguerris. Je suis un humain accompli et, connais l'existence du monde surnaturel.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je sais exactement ce qui rode dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Des vampires qui détiennent le pouvoir, des sorcières qui craignent les vampires et des loups-garous qui vivent reclus dans le Bayou, cachés du monde entier. Je ferme les yeux comme tout le monde. Je ne tiens pas forcément à mon badge, mais tout simplement à ma vie. Je sais tourner des talons et chasser de mon esprit les cris des victimes vidés de leur sang qui appellent à l'aide. Je ne sais que je n'ai aucun pouvoir contre eux. Marcel et ses hommes nous ont transformés en pantins. Je connais pourtant la veine de venus ou l'Aconit. Je ne veux pourtant plus être leurs jouets. Plus jamais !  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Je suis né dans les bas-fonds de Moscou. Je n'étais rien, qu'une autre bouche à nourrir. Mes parents m'ont abandonnés. Je n'étais pas le seul enfant, nous étions Légion. Nous tombions comme des mouches, la faim, le froid où ces hommes qui venaient nous enlever. J'ai toujours survécu. Je suis un survivant. J'ai toujours su quand le vent tournait. J'ai un instinct de conservation qui n'a rien de surnaturelle, mais qui vous surprendrait. Dans les rues de Moscou, c'était la loi du plus fort, surtout quand on est qu'un enfant. Je n'ai pas honte de dire que j'ai volé, mendié et tout fait ce qui était possible pour vivre une année de plus. Une année de plus à m'endurcir. J'étais une âme brisée. Je ne faisais confiance à personne et je n'attendais rien des autres. Je me méfiais de toute gentillesse porter à mon égard. J'ai travaillé pour la mafia pendant un temps. J'étais les oreilles qui traînaient partout. Je ne voyais aucune lumière et aucun avenir pour moi jusqu'à que je croise son chemin. Petya. Cette âme née à Moscou me tendit la main et me sortit de la rue. Soudain, j'ai eu un foyer. On m'a lavé, habillé et choyé. Je ne savais pas pourquoi Petya m'avait choisi. Pourquoi moi ? Je ne me suis même pas débattu. Petya a simplement plongé ses yeux dans les miens et j'étais prêt à lui offrir le monde. Je suis devenu son enfant, son protégé.

J'avais à peine dix-ans quand j'ai posé pour la première fois le pied sur le sol américain. J'ai visité la statue de la liberté et le grand canyon avec des yeux d'enfants que je pensais avoir perdu depuis longtemps. Je suis allé à l'école et j'ai grandi comme tout enfant. Petya n'avait que très peu de temps pour moi et je fus laissé à notre gouvernante. Cela ne m'empêcha en rien de montrer que j'étais quelqu'un d'affectueux et tactile. Mais, aussi que j'étais un enfant turbulent et parfois même violent. Je revenais souvent couvert de coups de l'école. Heureusement, notre gouvernante Annabelle était là pour panser mes blessures. A chaque fois, je détaillais son visage et je découvrais peu à peu mon attirance pour la gente féminine. Ce fut à l'âge de quatorze ans que je connus mes premiers émois avec une magnifique jeune fille de ma classe à la chevelure d'un blond vénitien que je n'oublierais jamais. Nous continuions de voyager avec  Petya. Chaque année, une nouvelle ville, des nouveaux amis et une nouvelle école. Et, quand le lycée fut terminé, je m'orientais naturellement vers l'école de police. J'aimais l'idée d'être un protecteur des faibles. La vingtaine approchant, je tombais follement amoureux. Nicole. Je n'oublierais jamais son prénom car c'est en nous surprenant que je découvris la vraie nature de Petya. Petya se jeta sur Nicole, planta ses crocs dans sa gorge et la vida de son sang.

Je restais sur son cadavre avant que Petya ne m'ouvre les yeux sur le monde surnaturel qui nous entourait. Petya me fit oublié sa mort et je suis redevenu son enfant chéri. Cependant, quelque chose s'était casé en moi. Je devins un amant cruel et bestial. J'aimais procurer de la souffrance pour atteindre l'orgasme. A côté, je suis sorti de l'école de police, j'avais vingt-trois ans. Je m'installais enfin loin de Petya et de son influence en tout cas ce que je pensais. Je devins un policier travaillant dans l'ombre avec les vampires : un jour protecteur de leurs secrets, un autre dénonciateur des activités de sorcières ou de loups-garous. J'ai eu du sang sur les mains et c'est à partir de cette période que j'ai plongé dans l'alcool pour oublier. Je suis devenu alcoolique. Cependant, je ne savais pas que mon goût pour la boisson serait ma fin. Il y a deux ans, je me suis rendu chez Petya sans m'y être invité, je découvrais une maison vide.  Simplement la télé qui tournait en boucle et les images à l'intérieur me choquèrent au plus haut point. J'étais nu et mon corps recouvrait celui de Petya. Horrifié, j'ai compris que Petya m'utilisait comme un jeu sexuel et me forçait à oublier après nos ébats.

Je me senti violé. J'ai bien sûr traversé la moitié de la ville pour confronter Petya. Petya m'offrit l'affreuse vérité, je n'avais été qu'un jouet au fil de ses années. Une bête de sexe qui n'avait été là que pour assouvir ses pulsions sexuelles. Petya n'avait jamais d'affection à mon encontre. Après, cette révélation, j'étais bien décidé à ne plus jamais croiser la route de Petya. Quitter cette ville, ne plus jamais me retourner. Mais, Petya en avait décidé autrement, ses mains entourèrent mon visage et me forcèrent à plonger dans ses yeux si magnifiques et si envoutants. J'ai oublié cette nuit. Je me suis réveillé le matin suivant. Homosexuel. Il m'avait fait oublié mes goûts pour les femmes. J'avais été encore hypnotisé, mais cela je ne le savais pas. Encore un jeu cruel de Petya, cet homme si cruel. 


TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !




Je m’appelle Clara et j'ai 22 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrite, je compte venir 3/7j. J'aime teen wolf et vampire diaries.

Parrainage ? [X] OUI [] NON



Dernière édition par Nikita Kotovsky le Ven 13 Déc - 15:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 1:29

Bienvenue  Nikita ~ It's time to break my chains 2396655900 

Pour le choix, tu auras autant d'un coté que de l'autre.  Nikita ~ It's time to break my chains 2361497300 
Good luck pour ta fiche  Nikita ~ It's time to break my chains 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 1:31

Bienvenu sur le forum Nikito  Nikita ~ It's time to break my chains 2361497300.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 6:59

Bienvenue chez les fous ! Nikita ~ It's time to break my chains 3053118332

Pour ton choix je dirais que les deux se valent. Mais tu pourras tisser des liens à la NO, ne t'en fais pas. Peut-être pas aussi facilement qu'à MF pour un humain mais c'est possible. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 9:17

Merci Harley Nikita ~ It's time to break my chains 2396655900 
c'est noté Nikita ~ It's time to break my chains 1687688929 


Merci STEFIN !!!
Non mais ! Pendant que tu y es, appelle-moi Palmito  Nikita ~ It's time to break my chains 163333655


Merci, Irving Nikita ~ It's time to break my chains 2016122830 

je sais pas encore s'il sera humain, je le voyais tout de
suite pas loup-garou pour pas faire un copié/collé Nikita ~ It's time to break my chains 2262856781 
et surprendre,mais là, je me tâte encore pour sa nature.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 10:14

Bienvenue sur Ghost world Nikita ~ It's time to break my chains 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 10:15

Oh Tyler  Nikita ~ It's time to break my chains 850430829 Super choix ! (et t'aimes Teen Wolf en plus Nikita ~ It's time to break my chains 1494286615 et ton pseudo c'est Clara Nikita ~ It's time to break my chains 1494286615 Bref j'arrête la xD )
Bienvenu sur Ghost World et bonne chance pour ta fiche ! Nikita ~ It's time to break my chains 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 10:21

Bienvenue Nikita ~ It's time to break my chains 2361497300
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à MP le staff Nikita ~ It's time to break my chains 3592641798
Concernant ton personnage, le débuter en tant qu'humain reste une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 10:35

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 12:18

Merci Niels  ❤ 
Merci Chloé  Nikita ~ It's time to break my chains 1976697689 
j'aime beaucoup ton avatar  :fff: 


Merci Brooke
je pense aussi qu'humain c'est mieux. Super avatar en passant. J'adore Jennifer. Je la trouve trop belle et je l'adore dans OUT  :fan: (j'ai souvent jouée henry sur des forums)


Merci Elijah ^^

Ps : Vous tuez ma pauvre petite connexion d'étudiante avec tout vos gifs.... Nikita ~ It's time to break my chains 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 13:20

Bienvenue à toi Nikita ~ It's time to break my chains 1494286615
Tyler est un excellent choix Nikita ~ It's time to break my chains 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 13:42

Mon dieu ce vava *0* bienvenue chez les tarés et good luck pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 17:47

Bienve ue sur le forum, très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 20:04

Merci Ethan je te retourne le compliment  ❤ 
Merci Marie  Nikita ~ It's time to break my chains 1709748450  et que dire de ton choix d'avatar. J'ai pas vu la saison 3 de AHS, mais j'adore Angela  Nikita ~ It's time to break my chains 2328502761 

Merci, Hope, c'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 20:24

Sache que ton choix de vava est génial mais, le pseudo est encore mieux Nikita ~ It's time to break my chains 2328502761* je sors *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 20:37

Merciiii *_* Faut absolument que tu voie AHSCoven *o* Dès la minute où Angela est rentrée en scène je me suis dis "Bas Ass ma vieille", quelques semaines après j'ai crée Marie sur GW xD Bref désolé du flood :honte: encore une fois bienvenue Nikita ~ It's time to break my chains 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 23:02

Sois le bienvenu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyVen 13 Déc - 8:17

- Marie, si tu savais combien de séries j'ai a rattrapé XD, mais merci à toi et avec plaisir pour le lien  Nikita ~ It's time to break my chains 1687688929 

- Merci à toi o/

Je pense avoir terminée ma fiche. Il n'y a que la barre de puissance que j'ai pas touché, car je dois être stupide mais je l'ai pas trouvé dans mon profil.  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyVen 13 Déc - 9:51

C'est normal, t'en fais pas. C'est le staff qui se charge de la mettre pendant la validation ;)

Le maire passera lire ta fiche aussi vite qu'il le peut o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyVen 13 Déc - 10:20

Merci o/
Je pensais avoir fait quelque chose de mal  Nikita ~ It's time to break my chains 163333655 

Pas de problème, qu'il prenne son temps  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyVen 13 Déc - 12:56




J'adore l'histoire ! ❤

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptySam 14 Déc - 11:25

bienvenue chez nooouuus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptySam 14 Déc - 11:37

MERCCIIII !!!!!  Nikita ~ It's time to break my chains 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptySam 14 Déc - 15:52

MDRRRR J'adore le pseudo !!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Nikita ~ It's time to break my chains 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptySam 14 Déc - 15:55

Merci Monsieur Salvatore ! Nikita ~ It's time to break my chains 2328502761 
Moi, c'est tes fesses que j'aime ! Pardon c'est la joueuse derrière qui parle, pas frapper !  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Re: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita ~ It's time to break my chains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-