AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nikita ~ It's time to break my chains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nikita ~ It's time to break my chains Empty
MessageSujet: Nikita ~ It's time to break my chains   Nikita ~ It's time to break my chains EmptyJeu 12 Déc - 1:23

Nikita Kotovsky

tyler hoechlin ; tumblr
 

Mon nom est Nikita Kotovsky et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis dix-ans. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Policier, Cuisinier à mes heures perdues de jambalaya et pilier de bars aguerris. Je suis un humain accompli et, connais l'existence du monde surnaturel.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je sais exactement ce qui rode dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Des vampires qui détiennent le pouvoir, des sorcières qui craignent les vampires et des loups-garous qui vivent reclus dans le Bayou, cachés du monde entier. Je ferme les yeux comme tout le monde. Je ne tiens pas forcément à mon badge, mais tout simplement à ma vie. Je sais tourner des talons et chasser de mon esprit les cris des victimes vidés de leur sang qui appellent à l'aide. Je ne sais que je n'ai aucun pouvoir contre eux. Marcel et ses hommes nous ont transformés en pantins. Je connais pourtant la veine de venus ou l'Aconit. Je ne veux pourtant plus être leurs jouets. Plus jamais !  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE