AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chasser ou être chassé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptySam 22 Fév - 16:03


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Une nuit avec un ciel étoilé, une nuit calme sans aucun vent, ni pleine lune …
Tout en grattant sur ma guitare les yeux plongés vers l'extérieur, j’eut envie de sortir de chez moi, poser les pieds dehors et respirer l’air frais de la nature en pleine nuit.
Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas sortis pour une balade nocturne, il faut dire que depuis la découverte de l’existence des vampires par les humains, ce n’était plus la même chose, il y avait davantage de chasseur, mais en même temps comment en vouloir à des personnes qui tentent de protéger leur famille ? Mes parents m’avaient bien protégé, sauf qu'eux, ils m’avaient protégé des êtres humains même, humains ayant fini par tuer ma famille … C’était si loin et pourtant je m’en rappelais comme-ci c’était hier.
Je n’avais jamais pus enterrer mes parents, leurs corps n’avaient été que cendre, je n’avais pu dire adieu à mon frère, il m’avait cru mort, alors j’avais quitté les lieux de mon enfance et adolescence, apprenant à me débrouiller seul du mieux que je le pouvais.

Décidé à profiter de cette douce nuit pour aller prendre l’air, j’hésitais entre prendre mon MP3 avec moi ou ma guitare, mais peut-être que pour une fois je pourrais bien me passer de musique.
C’est tout juste vêtue d’un pantalon noir et d’une chemise manche trois quarts que je sortis.
Je ne craignais pas les froids, étant mort je ne le ressentais plus depuis bien longtemps.
M’éloignant de ma maison, je m’enfonçais vers l’extérieur de la ville, déjà que je vivais assez éloigné de celle-ci, ce n’était pas bien compliqué de m’en éloigné encore plus et de rejoindre la forêt ainsi que le lac.

Marchant d’un pas lent, je profitais de ma solitude et des divers bruits de la forêt, des petits animaux nocturnes ou autres volatiles, rêvant encore et toujours d'une ancienne vie perdue.
La forêt était toujours aussi magnifique, j’étais sûr que celle-ci pouvait bien être dangereuse pour les humains, après tout, il y a des vampires et loups-garous qui ne sont en rien des plus sympathiques et qui préfèrent la chair fraîche au sang en bouteille.
Entant que vampire j’étais assez sur de moi, je devais juste faire attention à ne pas être repéré par un chasseur, seulement vue que je n’étais pas le genre à sauter sur n’importe quelle jugulaire, je ne craignais rien … Du moins je l’espère.

Finalement c’est en arrivant près du lac que j’eus la désagréable impression de déjà vu.
Je me sentais de nouveau traquer … Comme lors de mes 22 ans, lorsqu’un vampire m’avait pris pour proie. J’avais rapidement compris que ce n’était pas un animal à sa façon de se déplacer (de plus que j’avais appris la chasse tout jeune pour aider ma famille à se nourrir) et voila qu’aujourd’hui j’avais le même sentiment d’être pris en chasse.
C’était désagréable, heureusement je n’étais pas le dernier des imbéciles, je ne sortais jamais sans avoir pris de quoi de me défendre (qui sait ce qui peut arriver en ces temps troublés ?).
Je pouvais percevoir les battements d’un cœur … Donc un humain, je pouvais sentir sa présence et si je me concentre davantage, je pouvais aussi entendre son souffle.
Restant sur mes gardes, je ne fis rien qui puisse lui donner le moindre indice comme quoi j’étais un immortel et continuai mon chemin le long du lac.



Dernière édition par Connor A. Grewal le Lun 24 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyLun 24 Fév - 18:52



Chasser ou être chassé?


J’ai beau vivre une vie à peu près normale, me lever à 10h, avoir un appartement en collocation bien sympathique, pas trop cher, bon, certes, pas hyper bien placé mais ça ce n’est qu’un détail… Bref ! J’ai une vie comme je l’ai dit « presque » normal… le côté pas normal… Boaf… il n’est pas non plus… j’organise des parties de massacres sanglants avec des créatures, c’est pas non plus… si ? C’est pas normal ? Bon d’accord alors. Mais les histoires qu’on raconte aux gosses, ce sont les aventures avec les créatures sanguinaires ! Pas les courses du supermarché même pendant les soldes… Ce n’est pas pour raconter des histoires débiles que je suis devenu chasseur, mais pour anéantir les vampires sanguinaires. A la base je voulais tuer tous les vampires. Sans exception. Mais depuis que Jess, ma meilleure amie, a été transformé par l’une de ces créatures de Satan, je me suis bien rendu compte que tous les vampires n’ont pas choisi de l’être et ne sont pas forcément sanguinaires. C’est pour ça que quand je repère un vampire je tache de ne pas lui sauter dessus. Du moins pas tout de suite. Je l’observe déjà pour savoir s’il est comme Jess ou si c’est un sanguinaire.

C’est dans ce but que ce soir je suivais l’un d’entre eux. Ça faisait déjà plusieurs jour que je le suivais discrètement, il ne sort jamais le jour, les rideaux de sa maison son souvent fermés, il sort par contre très souvent la nuit avec son mp3… mais le truc qui m’a mis le plus la puce à l’oreille c’est le fait que j’ai trouvé un article sur un rockeur qui date un peu, alors soit, il est le sosie parfait de se chanteur des années 60, soit il n’a pas pris une seule ride ni un seul cheveux blanc aujourd’hui en 2016. Mais depuis environ une semaine que je le suis, je ne l’ai pas vu une seule fois attaquer un humain. Mais après tout, peut-être qu’il m’a repérer et qu’il fait l’air de rien depuis le début de la semaine. Ce soir il va vers le lac, sans mp3 ni de guitare pour une fois, il faudra que je sois plus discret. Parce que d’habitude je pouvais me permettre les petits bruits parasites il ne m’entendait pas grâce à la musique. Il va vraiment falloir que je la jour fine avec l’ouïe des vampires, mais bon, si je n’étais pas capable de me déplacer silencieusement, je ne serais pas chasseur.

Je le suivais à une distance d’au moins 200m, caché entre les branches d’arbres broussailleuses, on est jamais trop prudent avec les oreilles des vampires. Lui se baladait le long du lac, tranquillement. Quand soudain il y eu un petit bruit de craquement. Ce n’était pas moi, je n’avais pas bougé de derrière l’arbre, ce n’était pas lui, il était trop loin pour que je l’entende si bien, c’était quelqu’un d’autre, je fis volte-face ! Trop tard, un poing vint s’écraser contre mon visage, tellement fort que mes pieds se décollèrent du sol, je n’étais même pas encore tombé que tout se bousculait dans ma tête, un vampire. Pas le rockeur, un autre. Vu la force du poing il était humanovore, oui, tout ça dans ma tête avant même que mon dos ne touche le sol, et un dernier truc aussi, que faire. J’allais tomber sur le dos, je déteste cette position, le ventre, le cœur, le cou sont à découvert. Mais il m’est possible de faire quelque chose à ce moment-là. Ça y est, je m’étalais sur le dos, le vampire rigolais et me lança « Alors ! Il n’est pas si fort que ça le chasseur qui a tuer mon frère ! » Alors c’était ça… décidément, être vampire sanguinaire c’est de famille ! « Ton frère ? » dis-je alors que j’étais encore à terre, « Ah oui je me rappelle, petit, chauve, faible, minable c’est bien ça ? » Je le voyais qui commençait à rager, il avança vers moi, quand il arriva à mes cheville, je lançais mes jambes de toutes mes forces et le faucha dans mon mouvement, tandis que je m’étais appuyer sur ses jambes que je taclais pour me redresser, il tombait à terre lui aussi, je sortis mon poignard (dont je ne me sépare jamais) et je lui mis sous le cou, « désoler pour ton frère, ah non ! C’est vrai ! En fait je ne suis pas désoler du tout. » Je ne sais pas pourquoi je tenais à dire ça, j’aurais dû lui dévisser la tête tout de suite, plutôt que de faire de l’humour, après cela, il me donna un grand coup de pied dans le ventre et m’envoya encore voler à 10m. Je crachais mon sang couché cette fois ci sur le ventre, en tentant de me relever, mais ce coup de pied était bien trop puissant, il m’avait cloué, il allait me falloir du temps pour récupérer totalement, ça devrait le faire, si seulement les vampires n’étaient pas rapides comme l’éclair… je serais mon poing et je me rendis compte que mon poignard n’y était plus ! Je regardais partout par terre, mes yeux n’ont jamais étés aussi vite, en même temps que je cherchais mon poignard des yeux, je voyais les pieds du vampire avancés, mais contre toute attente, il y avait une autre paire de pied derrière ceux du vampire avec lequel je me battais. Quelqu’un était venu m’aider.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyLun 24 Fév - 22:35


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Qui aurait pu croire qu’il y avait autant de prédateurs dans cette forêt ? Surtout une forêt si proche d’une ville.
Les humains sont réputés pour aller la chasse, à moins que cette forêt ne soit protégée, peu importe, cela ne répondait pas au fait qu’il y avait bien trop de danger dans cette forêt.
Des habitants devaient facilement y disparaître s'ils ne faisaient pas attention, sans doute le savait-il déjà et laissait cette forêt aux vampires et loup-garou . Cela n’avait pas empêché un humain de me suivre.
Comme quoi on ne peut jamais se perdre dans ses pensées tranquillement …

Roulant des yeux, je sentis alors une nouvelle présence, une présence dangereuse et de plus en plus proche.
Il n’y avait aucun battement de cœur, c’était donc un vampire, un mort-vivant en quête de sang, puis vue qu’un humain m’avait suivi, peut-être que ce vampire avait suivi à son tour cet homme, il manquait plus que ça, la réunion des créatures maudites.
Rapidement des bruits de combat furent perçus par mon ouïe fine, alors que faire ? Laisse un innocent (ou pas) mourir ou prendre le risque de m’attirer des ennuis en l’aidant ?
Je soupirai, au bout de 700 ans, cela me fera un peu de changement dans ma vie assez monotone.

Rejoignant rapidement le lieu où se trouvait la lutte, je vis rapidement que l’humain était en très mauvaise position.
Comment combattre un vampire avec une telle force ? Même moi j’en avais pas autant, sauf quand je venais juste de boire du sang ou quand j’en buvais énormément, ce vampire devait être plus que dopé et visiblement il avait décidé que cet homme sera son repas.
Rapidement je fus face au vampire, un sourire malsain aux lèvres, le prenant par surprise avant de le saisir par la gorge et de le soulever du sol.

-Tu aurais du rester dans ton cercueil Malgré la situation ma voix était toujours calme et assez neutre.

Celui-ci éclata de rire, ce qui me fit hausser des sourcils, qu'est-ce qu'il ne fallait pas voir.

-Si je crève, ensuite se sera ton tour!

-Hum … On verra bien Dis-je d'un ton toujours aussi calme

Je l’expulsai contre un arbre, celui-ci retombant lourdement au sol et avant qu’il n’ait eu le temps de se relever, j’avais mon propre poignard sous sa gorge.
Je le fixai longuement, dégoûté de voir que j’appartenais à cette race, avant de lui trancher la gorge, laissant son corps séparé de sa tête.
Fermant les yeux et déglutissant difficilement, je me retournai vers l’homme blond, me demandant si effectivement si serait bel et bien mon tour.
Je gardai mon poignard fermement en main, prêt à toute défense si celui-ci décidé de m’attaquer.

-Je ne cherche pas les ennuis

Une tentative comme une autre de tenter de prouver que les vampires ne sont pas tous des sanguinaires.



Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 25 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyMar 25 Fév - 10:58



Chasser ou être chassé?
 
Je n’en revenais pas, c’était le vampire que je suivais, il était venu m’aider, enfin, m’aider, ça j’en sais rien. Ce que je savais, c’était qu’il avait tué l’autre vampire. Il lui avait littéralement dévissé la tête. Ce qui me surprit c’était son calme absolu, on aurait dit moi. Non non non ! C’est un vampire. Mais c’est vrai qu’il à ce calme qu’on est peu à avoir lorsqu’on veut tuer quelqu’un. Soit on est énervé, comme l’autre vampire qui m’a attaqué, soit on est existé mais ça c’est l’adrénaline des premières fois, soit on est calme à cause de l’habitude. Habitude ou self-control impressionnant. Mais pour un vampire, je pense plutôt que c’est l’habitude. Je reste sur mes gardes, ce qui m’étonna, ce fut le vampire disant que ce serait son tour après. Il est vrai que j’avais réussis à me redresser sur me genoux, encore secoué du satanique coup de pied que j’ai reçu dans les côtes, pendant qu’il était occupé à découper la tête de l’autre créature, je remis la main sur mon poignard, il n’était plus question que je le lâche, je ne savais pas ce qu’allait faire l’autre après.

Il se tourna vers moi, je me remis debout. « Je ne cherche pas les ennuis » dit-il, mais on ne sait jamais avec les vampires, des centaines d’années pour s’expérimenter dans l’art du mensonge, seulement, ça voie n’avais pas l’intonation du mensonge, il avait l’air sincère. Ouais, aussi sincère que le calme qu’il avait gardé alors qu’il était en train de tuer une créature de la même race que lui. J’étais debout face à lui. Il n’avait pas l’air de vouloir lancer d’offensive. Alors pourquoi le ferais-je après tout. « Moi non plus je ne cherche jamais les ennuis. Mais j’ai bien l’impression qu’ils me trouvent tous seuls. » Et le pire c’est que c’est vrai. J’aimerais ne repérer aucun vampire ni aucun loup. Je ne savais pas trop quoi penser, je suis un chasseur avec un gros dilemme moral à régler. Un vampire, ma sauver la vie. Il me dit qu’il ne me veut rien, je ne l’ai jamais vu attaquer un humain, il vient de tuer un vampire. Je n’ai pas le droit de faire comme si je n’avais rien vu. Je rangeais mon poignard dans le petit fourreau caché au bas de mon dos derrière ma veste. Puis je tandis ma main dans sa direction. « Je suis Aaron Turner. Je suis chasseur et je te suis depuis une semaine. » Beaucoup me reproche ma franchise. Mais tu voulais que je dise quoi ? « Je ne te suivais pas, je suivais l’autre vampire !! » ça s’appelle mentir comme un lâche. Et j’aime pas ça. En tout cas, ce n’est pas souvent les poignées de mains avec les vampires.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyMar 25 Fév - 11:58


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Me tenant bien droit, la tête haute, un visage des plus froids, je regardais le moindre fait et gestes de cet être humain, je haussai les sourcils à sa remarque avant d’afficher un petit sourire en coin voyant que celui-ci n’avait pas l’air de vouloir m’attaquer.
Malgré tout je resté sur mes gardes, on ne peut effacer des centaines d’années de méfiance et de combat pour sa survie.
Ce qui me faisait sourire, c’était que cet homme avait l’air des plus sincères en me disant que c’était les ennuis qui le trouvé, en même temps il m’avait bien suivi, se doutant parfaitement de ce que j’étais, donc que celui-ci ne s’étonne pas si un vampire vient l’attaquer.
Enfin vue comment il était équipé et baraqué, cela ne devait pas être la première fois qu’il affronte un sang-froid, de plus, j’avais clairement entendu le vampire lui dire qu’il voulait venger « son frère » , donc effectivement cet homme avait déjà tué.

Finalement au bout d'un court silence, l’humain avait tendu la main en se présentant, mais instinctivement je reculai, relevant la tête encore méfiante.
Regardant dans les yeux de ce … Aaron … Je réfléchis à très grande vitesse, puis je regarda de nouveau sa main tendus m'invitant à me présenter à mon tour.
Il avait rangé son arme, il ne semblait pas mauvais, du moins il n’avait pas un visage de racaille, il était honnête, le regardant de haut en bas je rangeai doucement mon arme, avant d'approcher doucement et de serrer sa main.

-Connor Alastair Grewal et je ne suis pas le genre de vampire qui ne sait pas se contrôler devant du sang chaud

En clair, je sais parfaitement contrôler ma soif même si cela pouvait me retirer un peu de ma force, je préférais largement être au calme, plutôt que les ennuis viennent me trouver, comme c’était le cas pour ce chasseur.
Détournant le regard vers le cadavre, je fis un signe de tête en reprenant la parole.

-Vous avez tué son frère d’après ses dires … Son frère était-il un être sanguinaire ou c’était juste une vengeance familiale ?

Je n’aimais pas qu’on tue des innocents, pourtant Aaron n’avait pas le visage d’un type qui tue pour le plaisir, de plus j’avais senti l’odeur de ce vampire, dopé au sang, mais j’avais encore des doutes, je voulais être sûr, après tout cet humain était un chasseur et je faisais partie de ses proies.
J’hésitais à en demander davantage, mais finalement je gardai le silence, j’en avais déjà assez dit.
Il m’était tellement rare de voir des humains, voire d’autres créatures, que c’était limite si je ne devenais pas paranoïaque.



Dernière édition par Connor A. Grewal le Jeu 27 Fév - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyMer 26 Fév - 17:56



Chasser ou être chassé?
 
C’est l’une de mes seules et rares poignées  de main avec un vampire. On n’arrête pas le progrès ! Les miens sont plutôt rares mais comme quoi, ils ne sont pas inexistants. Il m’arrive souvent de repérer un vampire, avec les tatouages c’est devenu pire que simple. Et dans pas mal de cas, ses vampires finissent par attaquer des humains et à se battre contre moi. Mais il y a aussi des cas qui, comme là, les vampires sont d’inoffensifs citoyens qui aspirent a une vie normale. Mais il n’y a vraiment que peu de cas où je finis par serrer la main à l’un d’eux, de toute façon, très rares sont les cas où le vampire remarque que je le suivais, et je disparais.

Il m’assura qu’il savait se contrôler, il m’avait déjà dit qu’il ne cherchait pas les ennuis, il ne m’a pas poignardé en me serrant la main, je crois que ça peut le faire. J’ai déjà vu des vampires sages, mais je ne crois pas que beaucoup de vampires aient vu des chasseurs sages. Ce qui me fit doucement rigoler, c’est qu’il me questionna sur le frère de l’autre, savoir si je l’avais tué parce qu’il était dangereux ou si c’était de la vengeance. C’est vrai que je ne pus retenir mon rire ! « J’en sais foutre rien ! » dis-je en frottant mon jean pour enlever la terre et les feuilles qui y étaient resté accrochées lorsque je m’étais levé. « Je ne sais pas qui est son frère. Tout à l’heure, ce n’était que de la provocation. Je n’ai aucune idée de s’il était chauve ou petit. » C’est vrai que je pourrais participer à ‘‘L’Amérique a un incroyable talent de provocation’’ Je ne fais que ça de mes journées, provoquer, provoquer, et encore provoquer. Ma meilleure amie Jess avait fait passer un drôle de questionnaire sur moi aux personnes qu’elle essaye de me faire apprécier, et dans « décrivez Aaron avec des adjectifs » oui Jess fait des trucs bizarres… Il y avait souvent des mots qui revenaient, genre « provocateur – Ponctuel – désagréable » sacré CV pas vrai… et j’ai provoqué ce mec après qu’il m’ait appris que j’avais tué son frère. Ce que j’ai surement fait. Je ne le nierais pas, je serais presque capable de m’en venter. Mais je ne me vente jamais des choses dont je ne me rappel pas. C’était un vampire parmi tant d’autre. Mais il y a une chose dont je me rappelle. « Je ne suis sûr que d’une chose, il était sanguinaire » dis-je en me redressant une fois qu’il n’y avait plus de feuilles sur mon pantalon. Puis je le regardais dans les yeux. « Il n’y a plus de vampire dont je dois me venger. Et je ne m’attaque jamais aux vampires qui ne font pas de mal aux humains. Si non on se serait battu au début de la semaine. » C’est dangereux ce que je dis là pour moi. Mais j’y peux rien. Je suis beaucoup trop franc.

Je tournais le pas en direction du lac, je commence à connaître cette forêt par cœur à force de l’arpenter tous les jours. Elle est très pratique cette forêt. Et elle cache plein de trucs. J’ai déjà trouver des balles perdues en bois, et à ce moment-là, je ne peux que me demander si la personne qui a tirer a eu sa cible au coup suivant, ou si la balle est là, c’est qu’il n’a pas eu le temps de tirer le suivant. Mais je pense que moi, je n’aurais pas besoin de tirer ce soir.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyJeu 27 Fév - 16:13


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

J’arquai un sourcil à la réponse d'Aaron, mais aussi sur la façon dont il venait de parler, étrange vocabulaire que voilà.
Bien sûr les façons de s’exprimer avaient évolué avec le temps, mais certains mots changeaient de façon vraiment étrange.
Comme je peux le dire dans mon cas : les jeunes d’aujourd’hui ce n’est plus ce que c’était (seulement avec mon physique jeune ça ne collé pas) enfin bref j’allais finir par tomber dans la dépression morbide à force de penser ainsi, alors je faisais avec, ce n'est pas comme-ci j'avais le choix.

Pour en revenir au cadavre qui était en train de pourrir derrière moi, le vampire avait donc fait de la provocation en sautant à la gorge d'Aaron.
Sans doute que les vampires se voyaient comme des frères dans leurs malédictions . Ce n’était pas mon cas et heureusement, j’aurais bien trop honte d’avoir un frère pareil.
D’ailleurs en repensant au mot « frère » cela me rappelait mon aîné mort depuis bien longtemps maintenant, étrangement Aaron ressemblait un peu à mon grand frère.

-Hum je vois … Sans doute qu’il voyait les autres vampires comme ses frères, mais en rien je ne peux l'approuver …

J’eut un léger froncement de nez, dégoûté rien qu’à l’idée de penser que j’avais des points communs avec ces êtres ignobles, incapable de se contrôler et pitoyable.
Puis écoutant de nouveau le chasseur, j’eut cette fois-ci un rire.

-Les humains peuvent être aussi sanguinaires, cela dépends des caractères et des mœurs, sauf qu’un humain ne tue un autre pour se nourrir, à moins qu'il ne soit cannibale, c’est surtout pour la vengeance ou le plaisir de tuer, certains pour voler et d’autres accidentellement

Personne n’est parfait, on peut aussi bien être un vampire sanguinaire, comme être un vampire qui calme ses instincts de soif, cela ne veut pas dire que je n’ai jamais fait d’erreur.
Est-ce que je mérite la mort pour ça ? Il y a tellement de personnes qui font des erreurs, si on devait toutes les tués, il n’y aurait plus grand monde pour peupler cette planète.
Le chasseur finissait de retirer les feuilles collaient sur son pantalon, tout en continuant de parler de la chasse au vampire (moi) qui avais commencé cette semaine, enfin chasse, un bien gros mot, disons surveillance.

-Chaque être est différent, j’apprécie d’avoir reçus le bénéfice du doute du moins, malheureusement je ne savais pas qu’il y avait autant de chasseur … J’ai eu de la chance d‘être tomber sur l‘un des chasseurs qui laisse une chance aux vampires

Je fis une pause, regardant dans la direction de Aaron.

-J’en apprends tout les jours depuis que je suis arrivé ici, le monde change, avant je pouvais marcher en forêt tranquillement, maintenant …

Je soupira de lassitude

-Je vais devoir faire d’avantage attention … Quand avez-vous commencé à chasser les vampires ?

Il devait forcément y avoir une raison, qui veut d’une vie de tueur ? Le plaisir de tuer ? Ou tout simplement l’envie de se sentir utile . De venger ? Nous avons tous une raison pour chaque geste que nous accomplissons.



Dernière édition par Connor A. Grewal le Ven 7 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyDim 2 Mar - 2:58



Chasser ou être chassé?
 
Ce vampire voulait en savoir plus sur moi apparemment.  Je n’aime vraiment pas raconter mon adhésion au club des chasseurs mais… j’estime que je lui dois la vie quand même. Alors que commençais de marcher sur les bords du lac. La nuit est belle. Pourquoi ne pas compter une petite histoire ? Mon regard se dirigeais vers le ciel étoilé, comme un brin de remord dans les yeux… « Ça va faire une dizaine d’année que mon combat contre ton espèce à commencer, j’ai commencé à chasser avec mon père lorsqu’ils ont tué ma mère, et j’ai chassé tout seul lorsqu’ils ont tué mon père. » Froid, sec, comme à mon habitude. Je me devais de détendre l’atmosphère. « Mais si ça peut te rassurer il y a beaucoup de chasseur mais très peu de chasseur expérimentés. Et  il y a quelques chasseurs comme moi qui observent avant. » Dommage qu’ils soient si peu, je suis obligée de veiller sur Jess pour ne pas qu’elle se fasse attaquer et que si elle réplique, elle ait des ennuis. Moi on a du mal à m’imposer d’autres ennuis que ceux que j’ai choisi. « Et si tu veux encore un peu de réconfort, je n’aime pas qu’on attaque quelqu’un sans raisons, ce qui veut dire que si tu n’attaques personne, je ne permettrais pas qu’on t’attaque. » c’est également la raison pour laquelle je n’avais même pas pensé à lancer une offensive contre lui depuis le début de la semaine.

Il semblait quand même inquiet du fait qu’il y a tant de chasseurs, mais là-dessus c’était vrai. Tant qu’ils sortent le jour grâce à leurs bijoux, et qu’ils cachent leurs tatouages, les chasseurs ne remarquent rien. Mais la nuit c’est le domaine des ombres et là, tout est permis, des hommes se sont déjà fait tuer alors qu’ils étaient innocents… ce genre de choses me dégoute. C’est pour quoi d’après ce que j’ai observé sur ce Connor, si on vient pour le traquer, d’une je le saurais car les chasseurs ne savent pas garder un secret, de deux, je m’y rendrais pour régler des comptes. On ne s’en prend pas aux innocents ni devant moi, ni derrière mon dos. Humain, vampire, loup, sorcier, hybride,  que ceux qui doivent mourir meurent, mais ceux qui doivent rester en vie le resteront.




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyVen 7 Mar - 18:17


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Quelque part je pouvais comprendre Aaron, ses parents avaient été tués par des vampires, sa mère pour commencer, ensuite son père.
Mes parents, eux, avaient étés tués par des humains … Des humains tuer par des humains parce qu’ils protégeaient leur fils vampire, quand je réfléchissais bien, je voyais à quel point l’amour de mes parents pour moi était fort.
Mon grand frère avait réussi sa vie, il ne resté plus que moi, seulement j’avais été mordus, j’étais devenus vampire, mes parents m’avaient alors protéger, se sacrifiant eux même pour me laisser une chance de vivre et de réussir ma vie, cela n’a rien d’évident quand on est un immortel chassé.
Cela n’est pas non plus évident lorsqu’on est vue comme un monstre, seulement mes parents y croyait, ils n’ont pas hésiter à mourir pour moi.

J’eu un léger sourire, très petit, minuscule même, mais bien la.
Regardant l’homme blond quelque instant, avant de reprendre d’une voix suave et posé, calme, les yeux rivés vers le lac, un air des plus nostalgique.

-Mes parents sont morts pour me protéger des autres humains

Pourquoi l’avais-je ? Je n’en savais rien, mais comme je le pensé plus tôt, cet homme ressemblait un peu à mon grand frère et jamais je n’avais pus vraiment me confier à qui que se soit.
Mon passé me pesé, il était dur de toujours porter le poids du deuil, seulement le fait de voir que je n’étais pas seul me rassuré quelque part.
Cela pouvait paraitre égoïste, mais dans le fond j’avais tellement espéré rencontrer un jour quelqu’un avec qui je pourrais enfin parler sans toujours regarder mes arrières.
Je ne pouvais pas dire non plus que c’était la grande confiance, je connaissais Aaron que depuis quelque minutes, seulement il m’avait prouvé qu’il mérité d’être connus.

Je repris, toujours le regard vague, fronçant des temps à autres des sourcils, cherchant mes mots.

-Mon grand frère avait réussi sa vie, il leur resté plus qu’un fils à rendre heureux disons mais j’ai été attaqué, malgré tout ils ont toujours étaient présent, quand je les ais perdus …. Quand les humains sont venus tuer mes parents en pleins milieu de la nuit en brûlant notre maison … J’ai fuis comme mes parents me l’avaient dit mais je suis revenus sur mes pas


Je serra les poings déglutissant difficilement

-J’ai tué tout le monde

Puis j’eu un rire sans joie

-Je ne sais pas pourquoi je vous dit ça, juste que je connais la souffrance de voir ses parents se faire tuer ... Mes parents sont morts en protégeant en vampire, leur fils vampire .... C'est la seule fois ou j'ai tué, ça fait plus de 700 ans

Finalement je regarda de nouveau Aaron, étais-je alors un monstre pour avoir vengé mes parents ?



Dernière édition par Connor A. Grewal le Ven 14 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyJeu 13 Mar - 15:15



Chasser ou être chassé?
 
Tout en marchant au bord du lac il me raconta la mort de ses parents, la façon dont ils l’avaient protégé et comment les villageois les avaient brulés. Je venais de lui dire avant que je ne porte aucune offense aux vampires qui n’ont tué personne. Et il m’avoue qu’il à tuer un groupe de villageois entier il y a 7 siècles. Il a du cran. Parce que j’aurais très bien pu entamer un nouveau combat. Mais ce n’était pas mon but. « Tu les a tous tués ? » Dis-je d’une voie calme et posée. « J’ai tué le vampire qui à tuer mon père. S’ils avaient été plusieurs je les aurais tous tués. S’ils avaient été humain ça n’aurais rien changé non plus. La vengeance est parfois une question d’honneur. » Comme je l’avais dit avant, je traque et tue les vampires qui attaquent des innocents. Je me suis moi-même venger de la mort de mon père, et de la transformation de Jess. Et comme je l’ai dit, qu’il soit seul, ou qu’ils soient  100 ou même 1.000,  je n’aurais pas été rassasié tant que je ne les aurais pas vengé. Le seul regret que j’ai à ce jour, c’est de ne pas avoir vu le visage du vampire qui a tué ma mère, et surtout de ne pas avoir été là. Je rêve de découvrir un jour son nom pour pouvoir lui montrer que le fils de 16 ans à bien grandis…

Il m’avait raconté la mort de ses parents, je me devais peut être de faire pareil. « Moi j’avais 16 ans quand j’ai trouvé ma mère égorgée. Et j’en avais 19 quand mon père est mort dans mes bras en plein combat. » Faudrait penser à arrêter avec le glauque. Si quelqu’un nous écoutait sans avoir suivi, il partirait se suicider en pensant que la vie est tellement triste qu’elle ne vaut pas la peine d’être vécue. Il serait bon de changer de sujet. Pour la survie du moral. « Tu viens ici le soir juste pour la musique ? » Ouais, il y a mieux comme sujet. Mais de toute façon, si c’est un rockeur, il se laissera porter par la conversation.




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyVen 14 Mar - 0:44


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Le fait que Aaron se confie en retour me rendit plus confiant envers cet humain.
Il est bien rare, disons que cela n’arrive jamais même que je m’ouvre autant, mais je venais de le faire et celui-ci faisait maintenant de même.
Tout même, plus de 700 ans que je porté ce fardeau, la mort de mes parents, le fait d’avoir tuer sans même avoir de regret pour ces humains, j’étais tellement en rage cette nuit-là, je ne voyais même plus ce que je faisais exactement, je ne me contrôlais plus, seule la mort comptée.

-J’ai tué tout ceux qui étaient présent pour brûler notre maison … Je ne pouvais pas me résoudre à écouter mes parents et fuir, il a fallut que je me retourne, la suite, bien c’était la vengeance et la colère, je peux alors comprendre le fait qu’ensuite tu chasse les vampires qui osent tuer des innocents

Mais qui ne tue pas ? Les vampires, les loups-garous, les sorcières, les humains … Tout le monde tue et s’entre-tue, il y a toujours des guerres, il y aura toujours vengeance, monde étrange tout de même.
C’était bien plus simple quand on vivait que d’eau pur et de la chasse, le monde évolue étrangement, bizarrement, pas forcément de façon de néfaste, vue les progrès de la médecine, mais mon caractère lunatique pouvait me rendre pessimiste.
Heureusement que j’avais toujours en moi ce côté optimiste, sans doute pour ça aussi que je n’étais pas devenus un être sans cœur et sans âme, je tenais le coup avec mes souvenirs et ma passion pour la musique.

Aaron m’expliqua à quel âge il avait vue ses parents mourir, avant de rapidement changer de sujet.
S’étaler sur le passé n’est pas forcément chose agréable, mais le fait qu’il m’ait accordé un peu de son histoire faisait que j’étais bien plus confiant envers cet homme, plus à l’aise, je me sentais moins … Mort-vivant.
Il me demanda si je venais ici que pour la musique, j’eu un sourire, secouant la tête, ce soir je n’avais pas mon MP3, il avait déjà un début de réponse.

-Je ne sors pas le jour, il y a trop de monde, puis je préfère venir ici seul être tranquille, profiter de la nature et écouter de la musique ou en jouer, ça change de chez moi, ma journée est assez routinière, la nuit il y a plus de mystère, c’est une atmosphère intéressante


La preuve je rencontrais Aaron cette nuit, peut-être l’aurais-je rencontrer en ville ? Enfin sans doute pas dans les mêmes circonstances.
J’ajouta avec sourire en coin.

-Puis les voisins n’aiment pas la guitare la nuit et toi ? Une passion particulière ? Ne me dis pas que tu fais que protéger les gens d’éventuelles créatures sanguinaires ?




Dernière édition par Connor A. Grewal le Mer 9 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyDim 6 Avr - 10:31



Chasser ou être chassé?
 M’expliqua qu’il venait bel et bien ici pour la musique, et la nature. J’arpente tellement cette forêt, le jour, la nuit… Je connais chaque sentier, je connais chaque chêne, chaque rivière… Je sais toujours où je suis, comment et par où repartir pour rejoindre un point le plus rapidement. Et il m’arrive, moi aussi, de me poser quelque part, en haut d’un arbre, sur un rocher au milieu d’une rivière, pour ne rien faire et écouter. Les oiseaux, la pluie, les feuilles, le renard qui part en courant après m’avoir vu… Je comprends qu’il vienne ici souvent. « La musique est déjà présente si on écoute bien. Mais on peut toujours y ajouter notre touche perso… » A ces mots je me munis d’un caillou plat, et le lançais de cette façon si particulière qui sert à faire des ricochets. ‘‘Splach-splach-splach-splach-plouf’’ ceci m’arracha un sourire. J’aurais perdu toute crédibilité si j’avais raté mon ricochet… le vent qui soufflait dans les feuilles accompagnait le bruit de l’eau dans une harmonie totale, tandis que la lune éclairait le lac d’une façon peu commune, mais qui faisait de cet instant, un plan remarquable digne des plus grands photographes.

Il me demanda si j’avais d’autres passions à part regarder dans les yeux les vampires rendre leur dernier souffle. Cela m’arracha un sourire. Je me suis dit ‘‘oui bien sûr !’’ dans ma tête et puis finalement… Je ne l’ai pas dit à voix haute. Parce que j’étais en train de chercher… Mes passions… Je ne courrais plus les filles depuis la perte de mes parents… Rester dans ses bois n’était pas une passion… peut être… Il y a bien Jess et Kiprian qui sont les deux personnes à qui je tiens. Jess est ma meilleure amie, tandis que Kip est mon protégé… mais je ne pense pas que l’on puisse considérer l’amitié comme une passion. Voyons ! Il doit forcément y avoir quelque chose que j’adore faire… Non franchement, ça ne le fait pas si je dis ‘‘combattre’’ et pourtant c’est vrai… un beau combat, c’est ce que j’aime. Même contre un ami, un combat ne veut pas forcément dire, hôpital, blessure, ou même mort. Il n’y a rien de beau dans la mort. Là où l’on peut trouver du beau c’est dans la façon de mourir. Mais quand on parle d’un combat, on ne parle pas de mort. On peut combattre pour jauger une force, pour s’entrainer, et même, si invraisemblable que ça puisse paraitre, s’amuser. Oui il m’est souvent arriver de me battre contre mon père pour m’entrainer, mais aussi certaines fois je me jetais sur lui dans la cuisine et c’était pour s’amuser. J’aime me battre. « J’aime me battre. »





FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyMer 9 Avr - 14:24


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Quand on a passé plus de 600 ans environ à écouter le chant de la nature, il est agréable de changer un peu, puis d’ajouter des sons d’instrument, enfin une note personnelle comme le dit si bien Aaron.
Mon instrument préféré reste la guitare classique, pincer les cordes, faire les accords et entamer une belle mélodie.
Le violon aussi est un instrument intéressant, à vrai dire, je suis un passionné des instruments à corde.
Venant d’un humain, cela reste rare de voir que celui-ci apprécie le chant de la nature.
D’habitude les mortels s’entassent dans les villes, les bruits des voitures, des alarmes, des personnes qui râlent, d’autre qui rigolent fort … Enfin que de bruit en ville et cela n’a rien de naturel, c’est assourdissant et fatiguant, je dirais même lassant, mais je dois avouer que je me lasse pour pas grand-chose.
Aaron avait raison, dans cette nature on pouvait très bien y ajouter une note personnelle, comme un simple ricochet, exemple que celui-ci me montra et réussit du premier coup.
Le vent dans les arbres, les feuilles, les broussailles, tellement plus agréable à écouter que le vent contre une porte qui ne cesse de claquer à cause des courants d’air.
Les oiseaux, les petits animaux, une époque ou l’on pouvait entendre des meutes de loup chanter en famille, ceux-ci ont tellement étaient chassés pour leur fourrure … Les temps avaient bien changés.
Oui j’avais connus la chasse, mais il n’y avait aucun gaspillage, contrairement à maintenant ou tout n’est qu’industrie et commerce.
Pour revenir à la nature, il y a aussi le bruit des clapotis d’eau, les rivières, torrents … Oui je suis et je resterais un grand amoureux de la nature, pour ça que je la rejoins toute les nuits, je ne me sens à l’aise qu’avec elle, des arbres sans doute aussi vieux que moi.

Finalement je finis par demander si Aaron avait des passions.
Il était normal, voir logique d’en avoir au moins une, moi c’était la musique, mais il y avait aussi l’art, l’histoire, les légendes, la nature et encore bien d’autre sujet.
On pouvait aussi avoir des passions sans forcément s’en rendre compte, j’avais découvert que récemment cette passion pour l’histoire de la musique, tant de compositeur, tant d’instrument de valeur ayant leur propre histoire.
Alors j’attendis, regardant l’homme réfléchir, visiblement cherchant et ne trouvant pas de réponse.
Ce fut au bout d’une longue réflexion qu’il me dit « j’aime me battre » ce qui me fit sourire secouant la tête.
Je regardais le chasseur près de moi, comme-ci je tentais de lire en lui avant de reprendre d’un ton assez plaisantin.

-Donc tu arrive chez toi, tu ne sais pas quoi faire, tu te bats contre les meubles ?

J’afficha un petit rictus

-Il y a forcement quelque chose qui t’attire, ne serais-ce qu’une émission de télé, un film, une chanson, un sport, je ne sors peut-être que la nuit, j’ai internet, je connais toute les nouveautés que les humains ont créaient

Oui je suis nocturne, je n’aime pas le jour, même si il y a une solution grâce à des bagues, pendentifs … Enfin cela ne m’intéresse pas, mais ça ne veut pas dire que je reste ignorant de tout ce qui m’entoure.




Dernière édition par Connor A. Grewal le Dim 13 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyDim 13 Avr - 13:16



Chasser ou être chassé?
 Le fait que je n’arrive qu’à lui dire une seule passion, celle de l’art du combat, l’incita à me lancer une petite plaisanterie, qu’il me demande si je me battais contre les meubles me fit rire. J’eu envie de continuer sur cette voie : « Oui des fois je rentre et la tête du placard ne me reviens pas alors je m’offre un petit combat contre des portes en bois… » Ça faisait longtemps que je n’avais pas plaisanté avec quelqu’un. Avec tous ses drames dans ma famille, j’ai perdu le gout de la vie pendant très longtemps. Jess a réussi à me repêcher mais ce ne fut pas une mince affaire. Et je crois que j’ai encore quelques séquelles qui déteignent sur mon humeur quotidienne. C’est sûr que vois ses parents mourir, tuer des meurtrier toutes la semaine, ne jamais sortir avec personne,  ne pas avoir de relations quelconque avec le monde extérieur, rester renfermé sans chercher à connaitre les nouvelles… Ce ne fait pas de moi quelqu’un de très sociable. Et qui plus est, je le remarque encore, tout ce que je sais faire et bien faire, c’est me battre. Et ruiner le moral des gens aussi.

Il cherchait à me trouver une passion, il me dit émission, film, mais la télé me gonfle très vite. Il me dit chanson, mais je ne suis pas un Mozart, il me dit sport… oui, les sports de combats… Boxe, Judo, Karaté, Kendo, Jujitsu, Aïkido… Mais c’est toujours l’art du combat. Il me dit internet pour se tenir au courant, comme je l’ai dit, je n’écoute pas les news, pour moi ce sont des ragots de grand-mère destiné à manipuler le public. La seule chose pour laquelle je vais sur internet, c’est pour commander des armes. Je me fais un peu peur à moi tout seul certaines fois. N’ai-je vraiment aucune autre passion ? Je n’aime pas dessiner, je n’aime pas voir des gens, je n’aime pas nager, ou même aller voir des spectacles, je n’aime pas lire, je n’aime pas écrire… « Je ne vois vraiment rien, je suis désoler mais je crois que je suis vraiment un chasseur né. » Le pire de tout, et surement le plus illogique, c’est que je déteste ne rien foutre. Et je n’aime rien, mais on se demande alors ce que je fais de mes journées ? Je traque des vampires, des loups, des hybrides et des sorciers noirs. Qui a dit que j’étais un tendre ?






FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyDim 13 Avr - 13:43


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Retrouvant ma bonne humeur, chose très rare chez moi, j’eut envie de continuer de plaisanter avec Aaron.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris la peine de blaguer, mais étant souvent seul, je me voyais mal délirer avec des meubles.
Petit à petit j’étais devenus lugubre, maussade, mélancolique, mais il y avait toujours une petite partie en moi qui aimé s’amuser.
Oui, j’étais connu au village pour faire les tavernes, boire avec des amis, plaisanter avec les villageois, un peu voyous sur les bords c’est vrai, quand je n’étais qu’un adolescent, combien de fois mon frère m’avait ramené à la maison, pour tenter de cacher à nos parents que j’avais fait la fête toute la nuit ?
Certes le lendemain, avec la tête que je tirais c’était facile à deviner, je pouvais même me rappeler le regard moqueur de mon frère, j’étais jeune, j’aimais m’amuser.

Avec ce que j’avais vue et vécus par la suite, j’avais changé, mais qu’il était bon de rire un peu, de se détendre, d’être à nouveau pleinement soi-même.
Je ne pouvais m’empêcher de penser à Aaron rentrer dans les placards la tête la première, le plaisantin que j’étais avant revint pour continuer dans le jeu que j’avais moi-même commencé.

-Je comprends il y a des placards qui ont une tête qui nous reviens pas, le mieux c’est de les remettre à leur place, leur montré qui est le patron

Dis-je tout en continuant de rire légèrement.
Encore une fois je retournais dans le passé ou je pouvais carrément rigoler à gorge déployée.
Heureusement que les appareils photo et caméra n’existaient pas, avec les amis que j’avais, ils m’auraient mis sur Youtube, puis moi je me serais vengé …
Je me rendais compte que cela me manqué d’avoir des amis, la solitude est pesante mais les humains ne sont qu’un battement de cœur, je n’arrive pas à m’attacher à eux sans avoir peur de les voir mourir par la suite.
Être vampire était vraiment pour moi une malédiction, mais j’aimais trop vivre, j’avais peur de la mort, alors même si c’était dur, je continuais d’avancer dans ce monde.
Finalement Aaron me dit qu’il n’avait vraiment aucune passion mise à par le combat, je hochais la tête avant de reprendre.

-Au moins tu as réussis à me faire rire, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas plaisanté, j’en avais presque oublié ce que l’on pouvait ressentir, il y a 700 ans, j’étais le plus grand fêtard du village

Je haussais les épaules.
Donc sa passion c’est le combat …

-Donc tu pratique le combat seul ? J’imagine que tu t’entraîne, plutôt entraînement avec des amis ou des inconnus ?

Il y avait pas mal de clubs en ville et il est vrai que j’aimais le sport, ça me manqué, alors plusieurs fois j’avais hésité à m’inscrire.
Faut dire qu’à mon plus jeune âge j’avais appris le combat au corps-à-corps et le lancer de dague, aucun voleur ne c’était attaqué à notre maison familiale.



Dernière édition par Connor A. Grewal le Sam 26 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyLun 21 Avr - 8:58



Chasser ou être chassé?
 Tant qu’on riait, il continuait sur la lancée, ‘‘montrer qui est le patron au placard’’  ou encore ‘‘des placards qui ont une tête qui nous reviens pas’’ surtout que les placards n’ont pas de tête… Je rigolais bien avec de petit gars. Et cette pensée aussi me fit rire. J’ai pensé ‘‘petit gars’’ car il doit faire quelques centimètres de moins que moi, et pourtant il a plus de 750 ans de plus que moi. A côté je suis un puceron. Qui attaque des placards qui ont des mauvaises têtes… « Mais des fois ils se défendent ! Et appellent les cintres à la rescousse ! Du coup la commode viens me filler un coup de main pour que le combat soit équitable. Mais des fois on se retrouve tous à l’hôpital comme ça… » La vision du placard, des cintres, et de la commode sur un lit d’hosto était plutôt marrante je dois l’avouer !

Il me raconta qu’il y a 700 ans il était le plus grand fêtard du village, mais que depuis il ne riait plus très souvent… chienne de vie n’est-ce pas ? Des gens meurent tous les jours, nous on ne prend plus la peine de rire. Mais aujourd’hui, ou plutôt ce soir, le temps s’arrête, la lune claire, et on rigole bien un peu. Ça fait du bien quand même. « Toi qui joue si bien de la musique, et qui aime rire, qui aime les chansons, les gens, et que faire la fête ça te manque, pourquoi ne pas donner des concerts le soir au Mystic Grill ou au bar Cosmo ? Tu te ferais un peu de blé, tu te ferrais plaisir, et tu ferais plaisir aux gens. » Wouw ! Quel élan !  Je reprends l’usage de ma voix ce soir ! Moi qui d’habitude ne décroche pas plus de mot qu’un cadavre de corbeau… Ce mec arrive à me faire bien parler. Il est vraiment fort.

Après avoir parlé de ma seule et unique passion, le combat, il me demanda qi je pratiquais seul ou avec des gens. C’est vrai que je préfère m’entrainer sur du vivant mais bon. Ça ne se passe pas toujours comme ça. « Pour maîtriser sa force c’est de l’entrainement avec la muscu. Pour maîtriser les coups c’est un entrainement seul avec son sac de frappe, et pour un réel entrainement, il faut quelqu’un en fasse. » Mais c’est vrai que j’ai un peu de mal à trouver des partenaires de combats. C’est sûr que ce n’est pas en demandant au premier dans la rue de se battre avec moi que je vais y arriver. Il faut demander à des gens qu’on connaît… Mais moi je suis un solitaire, je n’ai pas de potes et pas vraiment d’attache je suis comme ça… « Mais les volontaires sont quand même rares pour un combat contre moi… Je fais peur ? » Cette petite question était tout ce qu’il y a de plus ironique, je connais ma carrure, je sais que je suis plutôt imposant, mais de là à faire peur… Et d’un seul coup, cela fit tilt dans ma petite tête… « Ça te dis un combat contre moi ? »







FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptySam 26 Avr - 23:02


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Depuis combien de temps n’avais-je pas plaisanter ainsi ? Plaisanter sans avoir peur du regard en face de moi ? De rire d’une blague commune ? En réfléchissant bien, la dernière fois que j’avais partager une blague c’était avec mon frère. Ensuite mon rire et mes sourires avaient pris la fuite, me laissant morose et mélancolique, ensuite je fus transformais en vampire, j’étais seul.
C’est au bout de 700 ans d’errance, de 700 années de pensées lugubres et noires que enfin je suis face à une personne qui arrive à me faire rire, j’avais oublié cette sensation de bien être, qui aurait crus que quelque minute auparavant je faisais la peau à un autre vampire.

Je riais aux larmes en imaginent les cintres attaquer, c’est bête comme quoi des petites choses comme une simple plaisanterie sur un placard peut devenir toute une histoire.
Je finis par secouer la tête, peu habituer à autant rire mais retrouvant enfin mon sourire d’entant.

-Au moins tu te sens moins seul dans la salle d’attente des urgences, puis ce n’est pas tout les jours qu’on a l’honneur de soigner des commodes qui se sont battus avec un être humain, je dois dire qu’en 700 ans c’est la première fois que j’entends ce genre d’histoire, je dormirais moins bête cette nuit enfin … Au levé du jour

Oui je suis décalé par rapport au monde, je suis l’un des rares voir inexistants vampires à dormir la journée pour vivre la nuit.
Vampire … Même au bout de tant de temps j’ai encore énormément de mal à m’y faire, comme-ci je ne pouvais pas rester avec des humains parce que j’étais maudit.
A l’époque ou j’ai été transformé, vampire voulait dire malédiction ou maladie, alors voir qu’il y avait maintenant des banques de sang me rendant encore perplexe.
Puis j’avais lu cette loi comme quoi les vampires devaient se recenser … Je ne l’avais toujours pas fait, c’est assez effrayant de penser que je devais aller me faire marquer comme du bétail.
Sortant une fois de plus de mes pensées, je haussais les épaules devant Aaron.

-Je n’ai guère besoin d’argent, enfin j’ai ce qu’il me faut puis je dois aller au recensement je ne sais trop quoi

J’étais assez mal à l’aise pour le coup

-Je ne sais même pas ou c’est, la mairie j’imagine … Et j’aime jouer pour moi, une partie égoïste qui continue de subsisté en moi, puis la foule … Non ce n’est pas pour moi

Puis pour qui j’allais passer ? Je n’aime pas qu’on me regarde, j’aime rester discret, passer inaperçus.
Limite on pourrait me dire : mais qu’Est-ce que tu aime dans la vie ? Euh … La mort ? Voila que je parle à moi-même et en pensée, j’ai trop erré dans la solitude.
Je pensé aussi aux paroles de Aaron, se faire du blé, je savais depuis ce que cela voulait dire, mais imaginons qu’on me dise ça en ville, j’aurais été complètement perdus.

Aaron me parlé des ses entraînements … Ouah, il devait avoir une salle de musculation à lui tout seul.
Puis lorsqu’il me demanda si il faisait peur, je roulais des yeux, mais c’est lorsqu’il me dit : ça te dis un combat contre moi ? Que je fis les gros yeux le regardant de haut en bas.
Oui certes j’ai la force et l’agilité d’un vampire, mais tout de même, je viens de tuer un vampire sanguinaire et je ne me suis pas assez nourris pour un combat contre cette montagne de muscle.
Instinctivement je reculais avec un sourire, les mains en avant.

-Vraiment ça aurait été avec plaisir mais j’ai pas … Suffisamment de force pour me battre encore une fois, retourne voir les placards

Dis-je cette fois-ci ironique et un rictus en coin



Dernière édition par Connor A. Grewal le Lun 28 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyDim 27 Avr - 9:50



Chasser ou être chassé?
 
Ce mec était un peu comme moi, du genre à ne rire que le 5eme jeudi de la semaine. Alors ça fait du bien de sortir un peu de sa solitude et de plaisanter un bon coup. « Pendant que je me fais recoudre, eux se font recoller les planches… » Le voir rire aux larmes rendait la chose encore plus appréciable. Depuis combien de temps n’ai-je pas ris aux larmes moi ? Je ne suis pas sûr d’avoir pleuré de rire un jour en fait… j’ai connu des gens qui pleurait au bout de deux secondes de plaisanteries, mais moi je ne sais pas, je ne dois pas être configuré pour ça !

Il me fit part du fait qu’il ne s’était pas recenser, honnêtement, j’aurais dû le lui faire faire tout de suite puisque c’est la loi, mais honnêtement, je n’en avais rien à cirer. Je trouve ça débile de mettre un tatouage aux vampires, et c’est vrai qu’après réflexion, Connor n’en avait pas. Mais franchement, un tatouage ! Pourquoi pas un transpondeur, avec un GPS tiens ! Ce truc est vraiment mal penser, ça rend les vampires exposés, complètement visibles, et les gens cherchent donc immédiatement à les évités, ce qui les énervent ce sui fait encore plus d’attaques. Ou, deuxième alternative, de plus en plus de pseudo-chasseurs qui se mettent à attaquer des vampires innocents, et qui y laissent leur peau. Bref, ce truc est nul à chier. « C’est mon rôle de chasseur de te dire de te faire recenser, mais je m’en fou fais ce que tu veux. J’ai pas à juger. » Après c’est claire que s’il se fait découvrir comme moi je l’ai découvert et que d’autre s’en rendent compte, il pourrait avoir des problèmes. « Ne traine pas trop quand même, les autorités pourrait bien mettre leurs nez dans tes affaires après. Et quand tu es dans leur collimateur, tu n’en sort plus. » Parole de scout même si je ne l’ai jamais été, je parle d’expérience. Au new Jersey, j’étais assez connu des autorités. Même si tu tuais des vampires et des loups, ils ne m’aimaient pas. Et quand ils ne vous aiment pas, ils vous pourrissent la vie. « En tout cas si un jour ils te cherchent des noises, préviens moi. … J’irais leur casser la gueule en personne. » Dis-je avec un petit ton ironique, bien que ça pouvait très bien se passer comme ça.

Il déclina ma proposition de combat. Il n’avait plus assez de forces pour se battre après l’autre vampire qu’on avait laissé gisant derrière nous. « Tant pis, ce sera pour une autre fois, en tout cas si un jour, enfin une nuit tu te fais chier, et que t’as envie de t’entrainer, sonne moi ! » Un moustique me tournait autour depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi mais ces bestioles m’aiment. Je le claquais entre mes mains. « Laisse tomber, on vient de tuer un plus gros buveur de sang, tu fais pas le poids. » Puis d’une pichenette, j’envoyais voler le reste du moustique de la paume de ma main.
J’en avais un peu marre de marcher, alors je me suis assis en tailleur sur un gros rocher face au lac avec Connor. Il était bien beau ce soir, pas une ride, la lune qui relatait presque au centre, quelques grillons… Une sirène en serait sortie que cela ne m’aurait même pas étonné.







FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyLun 28 Avr - 18:50


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Je ne savais pas ce que l’ont risqué si l’on ne se faisait pas recenser, mais visiblement j’avais de la chance qu'Aaron soit de mon côté.
Une information de plus, je ne savais même pas que les chasseurs avaient pour rôle de recenser les vampires, enfin du moins, de les emmener se faire recenser.
Sachant aussi que des chasseurs tuaient les créatures, c’était assez débile que ce soit leur rôle, après ça dépend qui, sur le coup j’étais perdu, ce système n’allait pas fonctionner longtemps, il y aurait forcément des problèmes au bout (problèmes je pense aussi à meurtres).

Déjà les personnes qui décident de chasser les créatures, ont le plus souvent une dent contre celles-ci, donc une envie de les tuer, alors si ces personnes n’ont pas le contrôle nécessaire ... Je n'imaginais pas la suite, encore une fois, une chance pour moi que je sois tombé sur Aaron, celui-ci observant sa "proie" avant de se décider à attaquer ou pas.
Après il y a le fait que se soit limite écrit sur mon front : Attention un sang froid.
C’est comme-ci je demandais à une personne de se coller sur le visage son acte de naissance, bientôt il allait aussi demander quand est-ce qu’on était né et si ont a eu des antécédents avec des célébrités ou je ne sais quoi d'autre que je suis en train d’inventer tout seul.
J’eut un sourire aux dernières paroles d'Aaron, avant de hausser les épaules, réfléchissant, abrutis par mes propres pensées.

-Qu’Est-ce qu’il pourrait y avoir de pire que d’être déjà condamné à errer pour l’éternité ?

Puis il faut dire que j’habite dans un lieu quasiment désert ou il est dur d’imaginer qu’une personne puisse y vivre.
Puis avec le temps j’avais appris à vivre cacher.
Vivre est déjà bien compliqué, il faut payer le loyer, l’eau, l’électricité, le gaz, les assurances et j’en passe … Heureusement je n’avais pas besoin de m’y connaitre là-dedans.
Pour commencer le lieu où j’habite est tellement mort, que personne ne pense à trouver une maison, ensuite concernant l’électricité, j’ai moi-même bricolé sur une ancienne batterie, ventilateur et moteur, de sorte à ce que j’ai mon propre générateur d’énergie.
Je n’ai pas non plus besoin de chauffage, je ne peux pas dire que je ressens le chaud et le froid, en ce qui concerne l’eau courante, j’ai réussi à me débrouiller grâce à une fausse identité.

En fait je suis déjà mort limite, je n’existe pas, mais si les autorités arrivent à mettre leurs nez dans mes affaires, il y avait des chances que ça se termine assez mal.
J’aimais mon chez moi, ma vie privée, qu’on me laisse tranquille …
Je me passais une main dans les cheveux, un air déjà las rien qu’à l’idée de me rendre à la mairie.

-Bien j’irais, je pense que je n’ai pas le choix et je ne veux pas de problème, sais tu seulement si c’est possible de nuit ?

Je haussais un sourcil, Aaron avait de l’humour et au moins il avait le don de me faire rire.
Je regardais le ciel, calculant le temps qu’il me reste avant que le soleil ne se lève, n’ayant pas vraiment envie de retourner à ma solitude, pour une fois que j’appréciais à ne pas être seul, j’avais peur que le soleil ne me rattrape.

-Faudrait que je sache ou te sonner, tu habite en ville ? Et que fais tu la journée ? Ne me dis pas que tu continus la chasse ?

De plus c’est pas comme-ça qu’on gagne sa vie… Enfin pour un humain, il y avait toujours cette histoire de travail.



Dernière édition par Connor A. Grewal le Lun 16 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyVen 9 Mai - 10:53



Chasser ou être chassé?
 Le recensement est quelque chose de très important. Les vampires se font tatoués un numéro sur le bras pour être reconnaissables.  Personnellement, je trouve ça stupide. On leur impose se numéro comme dans une prison. Tout le monde après sait qu’ils sont vampire et cherchent à tous prix à les éviter. Les vampires comme Connor ou Jess qui ne cherchent absolument pas la confrontation, se retrouvent extrêmement mis à l’écart de toute vie sociale. Et encore, c’est le côté le plus sympathique de la chose. Certains pseudo-chasseurs, qui ont décidé de devenir chasseur du jour au lendemain d’une totale improvisation et se croient plus fort que tout, croient que tous les vampires sont agressifs et cherchent à tous les tuer. Ce tatouage équivaut à une cible dans le dos.

« Vivre pour l’éternité peut être pris de plusieurs façons. Après, il vaut mieux vivre libre que de vivre avec cette bande de pourris du gouvernement au cul. »

Je n’aime pas beaucoup notre gouvernement. Et encore moins les dirigeants de la ville. Ils connaissaient depuis longtemps l’existence des vampires et des loups garous. Ils n’ont dévoilé que celle des vampires. Je ne sais pas ce qu’ils mijotent. Peut-être est-ce parce que le gamin Lockwood en est un ?

« Oui c’est possible de nuit. Les vampires ne pouvant pas tous sortirent le jour ils sont bien obligés. »

Connor me demanda où il pouvait me joindre, c’est vrai que je ne lui avais même pas dit. Alors je sortis mon petit calepin de ma veste et je griffonnais mon numéro de téléphone avec mon adresse.

« Voilà ou tu peux me joindre. Par contre pour l’adresse je n’y serais pas souvent, je suis toujours dehors. »

C’est vrai qu’en y réfléchissants je n’y suis pratiquement jamais en journée. Toujours à l’extérieur, dans la forêt, sur les toits des immeubles… je rentre pour manger et dormir. Je ne vais pas non plus dormir dans un arbre… Je dis ça mais on est bien la nuit et je suis au beau milieu de la forêt en compagnie d’un vampire ! Et c’est vrai qu’aujourd’hui, je pense la compagnie de ce vampire plus agréable que la compagnie d’un autre humain.

« En journée ? Oui je suis un peu partout à la fois. Et je continue la chasse. C’est ma seule occupation je ne sais rien faire d’autre. »

Etant gamin j’avais plein de possibilité d’avenir, mais à la mort de mes parents elles se sont toutes envolées. Il n’y avait plus qu’un seul chemin ouvert pour moi, celui de la chasse aux vampires. Tellement j’étais aveuglé de haine avant que Jess ne soit transformée. C’est sa transformation qui m’a ouvert les yeux sur la nature de vampires. L’idée de chassée ma meilleure amie ne m’a même pas traversé l’esprit. Au lieu de ça, j’ai remis en question toute ma façon de voir les vampires depuis le commencement. Et aujourd’hui, cela me sert encore.








FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyLun 16 Juin - 11:46

Hs : Désolé pour la longue attente ><


Chasser ou être chassé ?

Miroir obscur de notre monde qui s'effondre... Témoin d'un mal qui nous inonde... Comment vivre dans un monde déperdu? Comment vivre? Gaïa se meurt... Des rêves en trêve aux plaies profondes Qui nous plombent, Fenêtre ouverte sur un monde qui succombe !
Connor & Aaron

Justement si je restais autant isolé c'était pour éviter d'avoir affaire au gouvernement, alors il est vrai qu'aller me faire recenser ne me disait rien du tout, j'avais toujours vécus caché et en paix, maintenant il allait falloir limite que je m'expose au jour et que je montre ma véritable nature.
Je n'ai pas honte d'être ce que je suis, je suis moi, je suis unique, seulement, les vampires ont tellement une mauvaise réputation, que forcément il m'arrive d'être classé avec ceux qui sèment la terreur.
Visiblement je pouvais y aller de nuit, cela voulait dire que même la nuit je ne pouvais être en paix.
Le monde change ... Et je ne l'apprécie pas.

-Je crois que je n'ai guère le choix ... Je roulais des yeux pour montrer ma lassitude face à cette loi des plus stupides

J'eu un sourire en prenant le papier qui me tendait Aaron.
Celui-ci étant plutôt une personne qui aime sortir et ne pas rester cloîtrer chez sois, tout le contraire de moi ... Mise à part quand je crois que je suis seul, seulement ce n'est plus le cas, même la nuit les forêts sont surveillaient.

-Contrairement à moi qui ne peut quitter ma maison, je te remercie

Qui aurait crus que ma première rencontre positif aurait été un chasseur ? Mais ce n'est pas le fait qu'il soit chasseur qui faut regarder, mais plutôt apprendre à connaitre la personne.
C'est comme pour les livres, il ne faut pas que regarder sa couverture, mais aussi apprendre à le lire et découvrir ses secrets.

Regardant les étoiles, je pouvais sentir que l'atmosphère se réchauffé légèrement, le soleil n'allait pas tarder à se lever, si je voulais rentrer chez moi avant que celui-ci ne se montre, je devais partir maintenant.

-Je suis heureux de t'avoir rencontrais, tu es la première personne en qui je peux parler librement, sans doute que nous nous reverrons ... Maintenant je dois partir, le soleil ne va pas tarder à se lever ... Au revoir mon ami

A peine un léger demi-tour et je pouvais m'enfoncer dans cette forêt, devenant une ombre parmi les ombres, regagnant ma maison avant que l'astre solaire ne me frappe.



Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  EmptyDim 22 Juin - 22:30



Chasser ou être chassé?
 Quand Connor pris le bout de papier sur lequel était griffonné mon adresse et mon numéro de téléphone, je sentis que nous allions bientôt nous séparer. Le soleil se lèverait dans moins d’une heure. Ça se sent facilement quand on en a l’habitude. Et moi qui passe parfois des nuits entières dans cette forêt, je suis devenu LE chasseur qui peut se vanter de la connaitre à l’exactitude.

« -Je suis heureux de t'avoir rencontré, tu es la première personne avec qui je peux parler librement, sans doute que nous nous reverrons ... Maintenant je dois partir, le soleil ne va pas tarder à se lever ... Au revoir mon ami »

Voilà c’était dit. Connor est le deuxième vampire à me qualifier d’ami. Le premier n’est autre que Jess, mais elle c’est un peu différent, je la connais depuis toujours et je l’ai vu se faire transformer. Je ne connais Connor que depuis quelques heures et ce ne fut absolument pas un rencontre que je regrette. Il m’est arrivé d’épargner des vampires comme lui mais jamais de nouer des liens avec eux.
Alors qu’il s’éloignait devant moi, je levais la main à hauteur de ma tête et sortis le mot le mieux adapté du monde à ce genre de situation :

« Salut ! »

J’aurais franchement pu trouver mieux, mais je ne suis pas un mec aux grands discours. Et il était partit. Enfoncer dans ses bois, j’aurais très bien pu le suivre, le raccompagner, mais c’était très bien ainsi. La brise légère qui remue les branches des arbres et annonce le lever du soleil, les étoiles encore un peu  visibles, les libellules qui commencent à émerger… Oui, un nouveau jour commence, après une nuit très peu banale.








FICHE ET CODES PAR EPISKEY.




RP terminé


thank you:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chasser ou être chassé ?  Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé ?    Chasser ou être chassé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser ou être chassé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARÖN ◘ Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
» Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]
» La chasse perverse ... (Aidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-