AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] Empty
MessageSujet: Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]   Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] EmptyMer 30 Jan - 17:47

Un être connu qui se révèle être un inconnu


Sarah avait décidé en cette journée d'aller se recueillir au cimetière, malgré le fait que sa fille soit morte et qu'elle n'est jamais eue de sépulture décente. C'était le seul lieu où elle se sentait proche de son esprit et qu'elle ressentait l'amour qu'elle avait eu pour son enfant qui avait été le seul rayon de soleil d'une période bien sombre pour la sorcière. Elle se rappelait encore de cet homme avec qui elle avait eu cette petite fille, un jeune homme très beau avec qui elle s'était laissé aller sans même demander d'argent. Une perle rare, mais elle se demandait toujours qui il était vraiment, car elle avait ressenti quelque chose de spécial chez lui. Pourtant, à cette époque selon la jeune femme ce n'était qu'un simple humain. C'est alors que la jeune femme se demandait si cet homme pouvait reposer quelque part dans un endroit comme celui-ci. Est-ce qu'il avait eu une meilleure vie que sa fille et elle ?

La jeune sorcière se posait d'innombrables questions qui resteraient sûrement à jamais sans réponses. Alors qu'elle se reposait et réfléchissait sur un banc la petite blonde vit au loin une vieille dame amener un bouquet de fleur pour surement la dépouille d'une personne proche d'elle. Une idée lumineuse lui vint à l'esprit et si elle tentait de poser un piège pour ses vampires histoire qu'elle s'amuse à en torturer un, afin d'oublier les sentiments qu'elles venaient d'avoir qui la faisait passer pour une faible. Elle s'approcha donc, de la vieille dame et la salua :

« -Bonjour, madame excusez-moi de vous déranger est-ce que vous pourriez venir m'aider j'ai une amie qui s'est pris un arbre sur elle j'aimerais aller essayer de chercher du réseau, mais j'ai peur de la laisser seule ! Ça vous dérangerait de lui tenir de compagnie !
-Ne vous excusez pas mademoiselle je vais vous aider avec plaisir ! Emmenez-moi à elle ! »

La sorcière la remercia et si elle avait eu un peu de cœur elle aurait sûrement hésité à tuer cette femme gentille, mais elle n'en avait pas vraiment elle décida donc de l'emmener dans un petit bois juste à côté du cimetière. Après avoir un peu marche et qu'elle soit sûre qu'il n'y avait personne aux alentours. La femme qui répondait au nom de Sarah Good s'arrêta. La vieille femme avait l'air de ne rien comprendre et se demandait pourquoi s'arrêter ici alors qu'il n'y avait personne qui avait besoin d'aide. La blonde se mit à réciter une incantation qui eut pour effet de faire rentrer la vieille dame dans un sommeil profond.

La sorcière se dépêcha de se rapprocher du corps de la femme qu'elle positionna au centre d'une place où elle traça un pentagramme autour invisible à l’œil nu. Un piège pour vampire, puis la jeune femme entailla le corps de la femme sans mettre en jeu sa vie, mais assez pour que l'odeur de sang soit perceptible par les vampires. Puis grâce à ses pouvoirs elle se mit à réciter une nouvelle incantation qui eut pour effet d'ordonner au vent de transporter cette odeur.

Sans attendre elle se cacha et se camoufla en attendant une victime potentielle. Quand lorsqu'elle entendit le cri de la femme elle comprit que son piège avait fonctionné elle se dirigea vers sa prochaine victime, mais le vampire qu'elle vit lui fit perdre pied comme si son monde venait de s'écrouler elle était tellement surprise et elle ne put dire qu'un seul mot :

« -Toi ! »



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]   Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] EmptyJeu 31 Jan - 9:09


En ouvrant la journal de la ville, Kol était tombé sur une page décrivant le témoignage d'une vieille femme, ainsi que quelques précautions concernant une épidémie, dont les symptômes étaient identiques à ceux dont il souffrait actuellement. Il finit par le froisser dans son main, et le jeter dans le feu de la cheminée. C'était impossible. Kol, qui était un vampire originel, et donc l'un des plus puissants, ne pouvait tomber malade de la sorte. Il songea un instant au fait que quelqu'un puisse se cacher derrière cela, mais finalement, il ne fit aucun vrai rapprochement. Tout cela lui semblait obscure, et il ne disposait en rien des ressources cognitives nécessaires à la résolution d'une telle énigme. Il monta dans sa chambre, attrapa son manteau à la volée et sortit dehors, claquant au passage, la porte du manoir Mikaelson. Il avait besoin de se nourrir, une cruelle envie de meurtre. La toux commençait à reprendre en pleine rue, et il devait faire vite. Il se hâtait et finit par arriver vers la forêt, où il se posa contre un arbre, se sentant plein de fatigue. S'il n'était pas capable de se contrôler comme les jeunes vampires, il aurait sans doute attaqué cette jeune femme qu'il avait croisé un peu plus tôt, mais il ne l'avait pas fait. Il rouvrit les yeux, et un peu plus loin, se tenait une fois de plus ce cadavre sanguinolent, duquel émanait peut être cette odeur de sang, qu'il planait dans l'air depuis un bon moment déjà. Pris d'un excès de colère, il se dirigea à vitesse vampirique vers sa cible et donna un violent coup de poing dans un arbre. Rien, il n'y avait rien. Mais il sentait toujours cette vive odeur de sang. Il en avait assez, était-il de nouveau en proie à une hallucination olfactive ? Pas franchement. Il se laissa tomber sur un arbre tombé à terre depuis plusieurs années, et pris sa tête entre ses mains. […] Kol Mikaelson n'avait finalement pas résisté longtemps à cette envie de sang, qui l'avait conduit prêt du cimetière. Il en avait perdu énormément suite à ces vomissements causés par cette toux qui lui collait à la peau régulièrement à présent. Il se sentait faible et vulnérable, incapable de se contrôler, et cela ne lui plaisait en rien. Il était là, en face du corps d'une vieille femme, visiblement toujours en vie, puisqu'il pouvait percevoir les battements de son cœur. Il se dirigea vers elle, pour se baisser, et s'abreuver un peu. Le sang de cette vieille femme n'était pas de très bonne qualité, il lui faudrait en reprendre, un peu plus tard, chez quelqu'un qui soit plus résistant. Une chose en entraînant une autre, il fut arrêté dans son activité, par une jeune femme. Il s'était relevé, lui faisant face de toute sa hauteur, et se mit à ricaner, d'un rire froid, qui ne présageait rien de bon. “ Moi ? ” Il avait haussé un sourcil, sachant parfaitement à qui il s'adressait. Cette femme, ou plutôt ce fantôme, n'était autre que l'une de ces sorcières mortes, voulant rétablir une once d'équilibre dans la nature. Il essuya d'un revers de main le sang qui coulait encore sur son menton. “ Sarah. Qu'elle joie de te revoir. Allons, ne jouons pas de l'ironie. Cette fois, tes beaux yeux ne te sauverons pas. ” Évidemment, il savait qu'il ne pouvait lui faire aucun mal, et le problème était là. Il reprit donc, ne cessant d'arborer ce sourire froid et narquois qui le caractérisait tant. “ Où est donc .. Ta fille. J'oubliais. Elle est morte, depuis des années. Tragique histoire n'est-ce pas ? Cela dit, ça ne t'empêche pas d'imaginer que d'autres ont encore plaisir à vivre. Regard-moi, je suis là, juste en face de toi, et tu n'a toujours rien fait. Tu attends le moment opportun ? J'en doute. Pourtant, tu aurais toutes les chances de me tuer sur le champ. ” Et vu son état de fatigue, il disait vrai. Il était certes plus résistant que les autres vampires, plus puissant même, mais il ne fallait pas omettre le fait qu'il ait perdu beaucoup de sang, suite à cette toux. “ Et si tu retournais de l'autre côté, pour t'occuper de ton enfant.. De notre enfant. Pathétique histoire d'un soir ! ” Il venait de sourire à cette réplique, et se tenait juste devant elle, cachant habilement la peur qui le gagnait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]   Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] EmptySam 16 Fév - 17:08

Sarah ne s'attendait pas à avoir piégé un originel par une ruse si faible. Enfin, elle aurait préféré un autre de ces monstrueux vampires, que celui-ci. En effet, l'originel s'appelait Kol Mikaelson et c'est cet homme enfin ce vampire avec qui elle avait eu sa pauvre fille au destin si funeste. Cependant, cette fois-ci il ne le voyait pas comme son ex amant, mais comme un être potentiellement dangereux et dans un piteux état, car cela se voyait que le virus qu'avait engendré les sorcières avaient bien fait son boulot et ce virus avait même réussi à affaiblir les grands originels.

L'originel aux apparences juvéniles venait de se mettre à parler. On aurait dit qu'il essayait d'énerver la sorcière en lui parlant de sa femme et du fait que cela avait été une erreur et que le destin de « sa », non de « leur » fille était qu'une simple et banale histoire tragique et comme si elle l'avait bien mérité selon lui. La colère commençait à germer à l'intérieur du corps de la sorcière. Elle activa alors le pentagramme qui encerclait le corps mort de la petite vieille et du buveur du sang. Puis, elle se mit à rire, un rire rauque et diabolique :

« - Trouves-tu que tu es dans une position à essayer de m'énerver jeune sot ? Tu as beau être vieux de plusieurs milliers d'années tu parais toujours aussi immature qu'une personne de ton âge corporel. En effet, le côté pathétique de cette histoire c'est que j'ai pu avoir une relation sexuelle avec une personne de ton genre ! Tu me dégoûtes mon cher Kol ! La seule raison pour que je ne t'ai pas encore tué et que je veux te faire souffrir autant que j'ai souffert et pour ça je tuerais toute ta famille devant toi. Puis je te torturais lentement afin d'admirer ce magnifique spectacle, pour enfin te laisser brûler sur un bûcher comme nous avons fini brûler ! »

Sarah avait conçu cette vengeance lorsqu’elle était à l’état de fantôme, mais maintenant qu’elle avait en face d’elle ce jeune homme qui lui avait donné le plus beau trésor qu’elle n’aurait jamais espéré avoir dans sa pauvre vie de manant. De plus, il était surtout la dernière marque vivante de l’ancienne vie de sa fille, un souvenir réel et elle ne voulait pas le détruire comme elle n’arrivait toujours pas à dire adieu à cette fille qui lui avait donné tant de plaisir de son vivant. Ne sachant pas trop quoi faire elle se mit à simplement lui donner une migraine pour qu’il surveille ses paroles face à elle et qui ne la sous-estime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]   Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] EmptyMer 20 Fév - 11:50


En voyant la sorcière morte devant lui, Kol perdit toute contenance, mais repris rapidement son air sûr de lui. Il était plus que rare de voir l'originel perdre pied, ce n'était pas son genre. Sans cesse, il arborait une attitude bien particulière. Alors qu'il l'a fixé, il fut pris d'une violente toux et se retint de cracher le sang qu'il avait absorbé un peu plus tôt. Visiblement cette saleté de toux ne le lâcherait jamais. En attendant, il se voyait enfermé dans ce maudis cercle qu'elle avait dû ensorceler un peu plus tôt. Seulement, assoiffé et totalement souffrant des symptômes de cette 'maladie', il n'avait pas remarqué ce cercle, dessiné sur le sol... Elle se mit à rire, et il fut assez surpris par cela. “ Nous sommes d'accord sur ce point .. Je suis encore terriblement puérile ! Néanmoins, laisses-moi te dire que tu as vraiment changé. Autrefois, tu n'aurais pas rit de cette manière, tu n'aurais même pas agit comme cela. Utiliser une vieille dame pour assouvir ta vengeance, même moi je ne l'aurais pas fait ! ” Il avait parlé franchement, car au final, il avait toujours un ou deux vampires de sa propre lignée pour faire le travail à sa place. Mais au final, il préférait bien souvent se débrouiller seul. La voilà qui poursuivait sur leur histoire passée, et un mince sourire vint étirer les lèvres du vampire. “ Une relation sexuelle avec une personne de mon genre dis-tu ? Laisses-moi rire ! Entre nous .. Tu n'avas pas simulé, et encore moins refoulé ton désir pour moi ! ” Il ne put se retenir de rire, mais cette fois il ressentit une intense douleur cérébrale, celle-ci venant sans doute d'un sortilège qu'elle lui lançait. Elle souhaitait donc se venger, mais ce n'était pas une nouveauté. Cependant, si cela était le cas, elle dévoilait un peu plus son plan d'action personnel et cela plaisait beaucoup à Kol. Si elle comptait s'y prendre seule, elle n'y arriverait pas. De plus, il savait qu'il pouvait mettre au profit de sa famille, le simple fait qu'il ait un lien aussi spécial avec elle. “ En y réfléchissant. Est-ce que tu oserais tuer le père de ta fille ? De notre défunte fille ? ” Pour la première fois, il venait de prononcer le 'notre', et cela n'était pas un simple pas. C'était aussi la marque d'une conscience qu'avait Kol, en le fait qu'il avait eu une fille, dont il ne s'était jamais occupé. Il les avait abandonné, et maintenant il se retrouvait avec la mère de celle-ci, ravagée par l'envie de le tuer et de le faire souffrir. La tension devenait palpable, il ne savait que faire, et puis au fond, il ne pouvait rien faire, ni bouger dans un espace aussi petit. Le corps de la vieille dame jonchait encore le sol, et Sarah se tenait toujours devant lui, visiblement déterminée à profiter de la situation. “ Et qu'est-ce que tu comptes faire à présent ? Me tuer sur le champ ? ”
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] Empty
MessageSujet: Re: Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]   Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être connu qui se révèle être un inconnu! [Pv:Kol]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.
» Chasser ou être chassé ?
» Caro + dis tu veux etre mon ami ?
» J'aurais voulu être un gangster • Ez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-