AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chasse perverse ... (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: La chasse perverse ... (Aidan)   Mer 16 Avr - 20:40

La sombre nuit, le vent glacial qui caressait mes cheveux. Le soir de la chasse, mes cheveux se laissa glisser par le vent et je pouvais respirer et chassé. Je suis sortie pour assombrir ma soif. Dans cette ruelle aussi sombre éclairé d'un simple lampadaire, je marchais dans toute ma splendeur et mon élégance de vampire. Soudain, une odeur m'interpelle. Au bout de la rue, je vois ce jeune homme à l'air inoffensif. C'est un bel homme asiatique (il doit être fort en kung-fu...) qui rentrait chez lui, je fis ma technique de drague.

Moi : Beau jeune homme, tu m'as l'air perdu.. je peux t'aider ?
De mon air romantique, j'essayais de le manipuler mais rien y faisait...
J'étais près d'une ruelle assez sombre , je ne savais pas ou j'étais malgré le fait que je connaissais la ville depuis près de deux ans quand soudain une jolie blonde vint m'adresser la parole ce qui me fit sourire car elle me prenait pour une vulgaire proie alors que j'était un vampire comme elle enfin un hybride alors je lui répondit en essayant de faire le plus possible innocent

" Oh oui ! Je suis perdue depuis près d'1 Heure , pouvez vous m'aidez " .
J'avais fais exprès de m'exprimer avec un langage soutenue .
Le jeune avait répondu à mon invitaton, je mords ma lèvre et me mis sur mes pointes des pieds, faut le dire. Pour un asiatique, il est grand et moi, qui est petite de mon mètre 68 et lui de son mètre 80. Je fermais mes yeux et l'embrassa sur sa bouche, et lui prends sa main et l'amène vers ma ruelle, je le colla sur le mur et lui mis ses mainss sur mes hanches.
 La jeune fille se mordit les lèvres d'une manière sensuelle puis elle se mit sur la pointe des pieds , ferma les yeux et m'embrassa ensuite elle prit mes mains pour les mettre sur ses hanches tout en me plaquant contre le mur ce qui avait le dont de me faire plaisir en plus la demoiselle était sublime alors je la pris contre moi en l'embrassant sauvagement ...
Je l'amena vers chez moi, je me retourne mes yeux devenaient rouges et mes crocs sortaient. Je me mets à lui courire après...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La chasse perverse ... (Aidan)   Lun 21 Avr - 14:34

La jeune fille dont j'ignorais encore le nom sortit ses crocs et prit " son apparence de Vampire " alors pour lui faire croire que je n'étais qu'un vulgaire humain , je me mit à courir dans la forêt essayant de ne pas utiliser ma force/vitesse d'hybride mais même sans l'utiliser la petite vampire avait du mal à me rattraper ce qui pouvait entraîner des soupçons ... alors je fis semblant de trébucher près d'une maison isolée mais j'avais oublié qu'un humain puait la peur lorsque qu'il y avait de tels événements .

La petite blonde se mit sur mon torse et déchira ma chemise sensuellement afin d'y poser ses crocs tout en me léchant les côtes . Alors j'essayais de me débattre comme un vulgaire humain pour ne pas éveiller ma véritable nature , je pris un bout de bois près de moi et je lui planta doucement dans la jambe , après tout je ne voulais pas abîmer ma poupée .
Je me débattait pour paraître encore et une fois humain , j'avais fais un trous d'environ trois centimètres ce qui eu le dont d'exaspérer la jeune fille , elle prit mes mains en les joignant aux poignets et avec une de ses mains elle prit ma mâchoire férocement pour m'embrasser tout en croquant mes lèvres , l'excitation se ressentait dans les deux corps des " jeunes " gens mais la blonde commença à pleurer en disant doucement .
" Je suis désolée "
Pendant deux minutes elle pleurait mais tout d'un coup elle se décala et toujours en tenant ma mâchoire me mit contre l'arbre alors enfin j'avais décidé de lui montrer ma véritable nature puis d'une vitesse incroyable je la plaqua contre le mur d'en face et je la mordit avec tendresse dans le cou pour ensuite lui lécher tout le cou jusqu'à sa bouche et enfin je l'embrassa comme jamais je n'avais fais auparavant , je dois avoué que cela me plaisait énormément .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La chasse perverse ... (Aidan)   Lun 21 Avr - 18:23



Titre du Role Play

♕ Aidan & Satine ♕


Pendant deux minutes je pleurait mais tout d'un coup je me décala et toujours en tenant sa mâchoire le mit contre l'arbre alors enfin il avait décidé de lui montrer sa véritable nature puis d'une vitesse incroyable il me plaqua contre le mur d'en face et il me mordit avec tendresse dans le cou pour ensuite me lécher tout le cou jusqu'à ma bouche et enfin il m'embrassa comme jamais je n'avais eu auparavant , je dois avoué que cela me plaisait énormément .
L'homme montrait aucune résistance particulière à mon désir immense, pendant que ses baisers de feu brûlait mon corps d'une envie irrésistible de rendre ces ébats plus excitants qu'il ne l'est déjà, mes mains se posa sur mon visage et j'entoure sa taille de mes jambes, je le lança sur le dos et enleva mon tee shirt sensuellement, je n'étais qu'en soutient gorge et en jean.

Tu es quoi ? Tu es clairement pas humain...

L'homme a qui j'ai affaire est magnifique, ses yeux reflétait mon visage et mes yeux. Je me sentais bien dans ses bras, lui, je ne sais pas mais en tout cas. Je pense un agréable moment en sa compagnie, je recouvre son corps d'Athlète de baisers audacieux, je réinventa à l'infinie, les gestes du bonheur. Je m'assois sur son bassin et relève mes cheveux et lui souffle à l'oreille, si sa lui plait de venir chez moi finir nos ébats dans un lit agréable et non sur de la terre. Je me relève, et le prends. Je le câline, je me sens bien dans ses bras, mais je pense encore à Elijah … il risque de le tuer, quoi que, je suis grande maintenant pour tuer qui je veux. Mais, j'suis assez étonnée que je n'ai pas encore envie de le tuer. Je le tire vers chez moi, pendant le chemin, je lui montre de quoi je suis capable, je le prends sur mes épaules et je vais rapidement dans mon immeuble, nous rentrons dans l'ascenseur et je monte au 3 ème, là ou j'habite. Je traverse l'immense couloir et ouvre ma porte, je ris et ferme la porte. Une fois devant mon lit, je le pousse et m'allonge sur lui en le caressant partout.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chasse perverse ... (Aidan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse perverse ... (Aidan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-