AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Dim 9 Fév - 0:02


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Quinn jeta un dernier regard au miroir, ses lèvres étaient explosives et magnifiquement maquillées, ses yeux soulignés et ses cheveux domptés –pour une fois-. Elle leva les yeux au ciel avant de quitter la salle de bain, elle enfila une petite robe bleue nuit en se demandant encore une fois pourquoi elle faisait tout ceci. Ce n’était guère dans ses habitudes de passer autant de temps dans une salle de bain, certes elle faisait attention à elle mais tout de même, ce soir c’était à un tout autre niveau. Mais ce soir, elle sortait… oui là aussi, il fallait qu’elle revoit sa logique ; elle qui n’aimait pas être entourée, elle acceptait une sortie dans un des endroits les plus fréquenter de la ville. Bon, c’était Szayel qui lui avait proposé de sortir et la jolie rouquine n’avait su lui dire non –et elle n’en avait pas eu l’envie non plus-. Elle avait connu le bel hybride bien avant qu’elle n’en devienne une elle-même ce qui lui permettait un peu de se rappeler qui elle était et d’oublier parfois toute cette colère qu’elle avait en elle. Parce que ça n’avait pas échappé à Szayel, l’adolescente qu’il avait connu et la jeune femme qu’il voyait aujourd’hui n’étaient pas vraiment les mêmes. La rouquine ne tarda pas plus longtemps et se dirigea vers le Bourbon Jazz club où son ami devait probablement l’attendre.

« Szayel ! Je ne t’ai pas fait trop attendre ? ». Elle était arrivée dos à lui-même si elle était persuadée qu’il l’avait entendu arriver –ou plutôt sentit-. L’odorat des hybrides faisait que pour l’un comme pour l’autre, il aurait été difficile de se cacher, d’arriver par surprise. Quinn se retrouva alors face aux yeux bleus du jeune homme avec un petit sourire taquin. « T’as l’intention de pousser la chansonnette ce soir ? Tu voulais que je vois le spectacle ? ». Elle ne savait même pas si c’était ce soir la soirée karaoké mais, elle savait que ce bar était réputé pour ça. Si tel était le cas, Quinn n’avait pas franchement l’intention de monter sur scène, elle préférait observer et rire de ceux qui se prenaient pour des stars d’un soir. Bon d’accord, ce n’était pas le truc le sympathique du monde et ce n’était comme ça qu’elle allait se socialiser mais… c’était plus fort qu’elle. « Tu vas bien au moins ? ». Elle n’avait pas trop de doute là-dessus mais elle préférait s’en assurer. En toute logique, s’il n’allait pas, il ne lui aurait pas proposé de sortir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Dim 9 Fév - 15:03




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Ce soir j'avais invité une amie que j'avais connue pendant ma période de débauche après ma transformation définitive en hybride, je me souviendrais toujours de Quinn comme la jeune fille souriante et pleine de vie que rien ne pouvait arrêter et que j'avais vraiment beaucoup apprécié à l'époque. Maintenant on peut dire qu'elle était totalement différente toujours en colère pour vraiment peu de choses en plus de cela elle était devenue elle-même une hybride... Alors, comme je veux revoir l'ancienne Quinn que ce soit dans ses actions, mais surtout dans son attitude je vais faire en sorte d'être souvent en sa compagnie pour la faire changer en bien et puis qui sait cela pourrait peut-être me stabiliser un peu... Comme on ne peut pas dire que je sois un très grand modèle de stabilité pour Thomas.

Le Bourbon Jazz Club était la destination de la soirée pour cela je m'étais habillé quand même plutôt bien pour quelqu'un comme moi qui profite de la vie à ma façon. Ce soir c'était donc jean hors de prix plus chemise blanche de grand couturier. Après mon habillage je ne mis pas longtemps pour partir et arriver au lieu de rendez-vous je n'étais pas en retard, mais plutôt en avance de pratiquement quinze minutes. Alors, je pris un verre directement au bar en attendant, mais il ne fallut que peu de temps à Quinn pour passer la porte de l'endroit, elle me rejoignit quasiment tout de suite et en me retournant avec le sourire je posais donc mon regard dans celui de ma cavalière de soirée. D'ailleurs je saisis une de ses mains et la fit tourner sur elle-même pour contempler la beauté de celle-ci jusqu'à ce que je replonge mon regard dans le sien, je lui adressa un sourire et un petit clin d'oeil avant de reprendre.

-Bien sûr que non tu ne m'as pas fait trop attendre surtout en te voyant aussi radieuse dans cette robe qui te va à la perfection.

Je lui adressais de nouveau un sourire et je l'écoutais attentivement parler pour ce qui était de pousser la chansonnette... La seule réaction qui me prie c'était de rire, après pourquoi pas, mais il faudrait que je trouve une musique et comme je n'aime pas trop réfléchir pendant une soirée je vous laisse donc deviner la suite.

- Si je devais chanter ce serait pour toi et qu'elle endroit de mieux qu'ici même ?

J'aimais la taquiné, mais j'aimais encore plus jouer de la guitare et chanter et cela n'importe qui me connaissant le savait. Je la regardais toujours sourire aux lèvres, d'ailleurs je devrais peut-être arrêter d'avoir la banane aux lèvres, je risquerais d'avoir des crampes à la mâchoire à la longue. Enfin bon peu m'importe sur le coup et après quelques instants Quinn me demandait si j'allais bien. Ma fois si j'étais là avec elle c'est que j'allais forcément très bien.

- Pour ma part je vais très bien vu que tu m'accompagnes pour cette soirée, mais c'est plutôt à moi de te demander si ça va ? Et surtout si tu veux boire quelques choses ?

J'attendais tranquillement les réponses, mais surtout je scrutais la moindre petite réaction de la jeune femme que ce soit de la gêne ou tout autre petit signe de l'ancienne Quinn qui me manquait beaucoup. Même si la nouvelle est encore plus attirante avec son caractère et son corps de rêve, mais après je suis comme ça je tiens quand même un minimum au passé et surtout à ce bout de mon histoire qui m'avait fait m'accrocher à quelqu'un alors que je n'avais plus personne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Dim 9 Fév - 19:20


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Szayel était déjà là et Quinn l’avait rejoint, ce dernier la fit tourner sur elle-même avant de lui offrir un beau sourire et un clin d’œil. C’était étrange de dire ça mais quand Szayel agissait comme ça, Quinn se sentait flattée et jolie, elle avait d’ailleurs immense sourire sur le visage –un sourire que peu voyait-.  « Bien sûr que non tu ne m'as pas fait trop attendre surtout en te voyant aussi radieuse dans cette robe qui te va à la perfection. ». Le sourire de Quinn ne quitta pas son visage, bien au contraire. Au moins, elle n’avait pas passé du temps dans la salle de bain pour rien et même si c’était loin d’être dans ses habitudes, ça lui plaisait. « Merci, j’ai tout fait pour arriver à ton niveau, tu es très séduisant avec cette chemise. ». Bon en réalité, Quinn avait toujours trouvé Szayel séduisant, quand elle l’avait rencontré, elle devait bien admettre qu’elle avait un petit coup de cœur d’adolescente pour lui. Mais bon, ce jean et cette chemise blanche lui allait vraiment merveille, il l’était juste encore plus séduisant que d’habitude.

Enfin, Quinn lui demanda s’il avait l’intention de pousser la chansonnette ce soir ce qui fit rire le bel hybride. « Si je devais chanter ce serait pour toi et qu'elle endroit de mieux qu'ici même ? ». Quinn savait pertinemment que Szayel adorait chanter et jouer de la guitare alors elle ne savait pas trop si elle devait prendre ça au sérieux ou comme une autre petite taquinerie de sa part. « J’adore l’idée et c’est vrai que c’est le lieu parfait…tant que tu ne me fais pas monter sur scène, ça me va. ». Elle avait presque un petit sourire de défi, mais petit parce que si elle voulait le voir chanter, elle n’avait pas vraiment l’intention de monter sur scène. Quinn n’aimait pas attirer l’attention sur elle, généralement ça finissait assez mal alors bon… autant éviter.

Malgré la banane qu’affichait Szayel, Quinn s’inquiéta de savoir comment il allait. « Pour ma part je vais très bien vu que tu m'accompagnes pour cette soirée, mais c'est plutôt à moi de te demander si ça va ? Et surtout si tu veux boire quelques choses ? ». Quinn glissa ses doigts dans ses cheveux, elle était presque gênée que ce Szayel la complimente autant, elle n’avait pas l’habitude… parce qu’elle ne se le permettait pas. Après tout, le moindre garçon qui s’approchait d’elle avait de droit à un aller-retour vitesse grand V dans sa figure. « Tu as l’intention de me faire rougir ce soir, non ? ». Elle afficha un sourire amusé mais dans les faits, il n’était pas très loin d’y parvenir. Elle avait beau être devenue une autre femme, certaines réactions revenaient en présence de l’hybride.

« Enfin je vais bien et si tu bois aussi, je veux bien un mojito s’il te plaît. ». Elle n’allait pas boire seule, c’était certain mais elle se doutait bien que Szayel n’allait pas refuser de prendre un verre ce n’était pas trop son genre.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Dim 9 Fév - 22:19




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Je la regardais avec attention c'était plutôt rare me concernant et le compliment de la belle concernant le fait que je sois séduisant et aussi pour ma chemise me fit avoir un petit coup de gêne. Rien ne pouvait égaler la beauté et la gentillesse de Quinn quand celle-ci le voulait. Je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup vu que la elle m'avait bien eu à mon propre jeu. Enfin il me fallut peu de temps pour répliquer quand même je passais ma main sur la joue de Quinn avec délicatesse avant de lui répondre.

- Personnellement je te dirais que ma chemise et moi-même ne rivaliseront jamais avec la perle que tu es, car d'ailleurs tu es la personne qui rayonne le plus ici.

Après ces quelques paroles je finis par détourner le regard quelques instants de Quinn en voyant plusieurs amis à moi passer la porte... Je revins poser mon regard sur mon amie et en l'écoutant il ne fallait pas que je la fasse montée sur scène cela me fit arqué un sourcil après son petit sourire qui me m'était au défie, cherchait-elle à ce que je monte vraiment sur scène ? C'était une très bonne question qui me tournait en tête maintenant.

- Je vais te dire une chose ma charmante et tendre amie, je ne monterais pas sur cette scène ce soir, mais probablement autre part vu que j'ai peut-être une chanson en tête qui pourra être chanté spécialement pour toi et surtout qui pourrait me faire penser à ce que je ressens en ce moment même.

J'étais vraiment absorbé par Quinn, rien par sa prestance elle faisait tout. Je ne pouvais pas cacher qu'à l'époque elle était jeune et que moi j'étais complètement à côté de mes pompes, mais aujourd'hui c'est sûr que si Quinn avait eu ne serait ce que quelques sentiments à mon égard je cesserais peut-être mes soirées Alcool, drogue & Rock'n Roll pour elle, mais pour ma part je sais que mon avenir est de faire la fête jusqu'à ce que je décide de disparaître ou que l'on m'y force... Alors, autant s'amuser tant que nous le pouvons. Je me rapprocha de Quinn avant de lui murmurer à l'oreille.

- D'ailleurs j'espère que ce soir tu n'as pas envie de dormir, car la nuit va être longue.

Je me détacha de Quinn avant de lui adresser un charmant sourire, je saisis d'ailleurs l'une de ses mains avant de déposé un baiser sur celle-ci avant de répondre avec douceur.

- Pour répondre aussi à ta question concernant le fait si je cherche à te faire rougir je pense que je te répondrais oui j'essayerais jusqu'à ce que j'y arrive.

Elle me demanda de lui commander un Mojito ce que je fis sans perdre de temps et le serveur s'exécuta quasiment instantanément et le verre arriva sans prendre trop de temps et une fois devant moi je payais le verre avant de le saisir et de le tendre à la future propriétaire qu'elle saisit sans trop attendre.

- J'en oubliais presque un cadeau que j'ai pour toi aussi.

Je posais mon verre un instant et je sortie une boîte contenant un bracelet en or serti de diamant. Je posais mon regard sur Quinn avec le sourire qui voulait presque dire qu'elle n'avait pas le choix que de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Lun 10 Fév - 19:07


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Quinn n’en était pas certain mais elle avait cru voir un peu de gêne en Szayel dès lors qu’elle l’avait complimenté. Quelque part, ça lui faisait plaisir parce que ça voulait bien que ce qu’elle disait ne le laissait pas indifférent –et qu’il savait que la rouquine n’était pas du genre à dire des paroles en l’air-. Il passa alors sa main sur la joue de la demoiselle qui ferma les yeux avec un sourire, profitant de ce geste de tendresse. « Personnellement je te dirais que ma chemise et moi-même ne rivaliseront jamais avec la perle que tu es, car d'ailleurs tu es la personne qui rayonne le plus ici. ». Ce fut son tour d’afficher un sourire gêné en passant sa main sur son cou, que pouvait-elle répondre à ça ? Rien, absolument rien si ce n’est un magnifique sourire.

Le bel hybride détourna le regard de Quinn quelques secondes à peine, jusqu’à qu’elle ouvre la bouche en fait. Il arqua un sourcil fasse à son petit sourire de défi avant de répondre. « Je vais te dire une chose ma charmante et tendre amie, je ne monterais pas sur cette scène ce soir, mais probablement autre part vu que j'ai peut-être une chanson en tête qui pourra être chanté spécialement pour toi et surtout qui pourrait me faire penser à ce que je ressens en ce moment même.. ». Quinn afficha un sourire à la fois timide et ravi, Szayel avait réussi à attisé sa curiosité, à l’intriguer un peu plus. Elle ne cessait de se demander quelle chanson il pouvait bien avoir en tête. « J’ai hâte d’entendre cette chanson. ». Elle lui fit un petit clin d’œil et ne perdit pas son sourire entre temps.

Il se rapprocha de Quinn pour venir murmurer quelques mots à son oreille. « - D'ailleurs j'espère que ce soir tu n'as pas envie de dormir, car la nuit va être longue… ». Quinn eut un léger rire avant de pencher vers l’oreille de Szayel à son tour. « Tu seras fatigué avant moi. ». Elle se détacha de lui non sans que l’amusement se lise sur son visage, en réalité il y a avait peu de chances mais qu’importe. Elle était prête à rester éveillée jusqu’à la nuit pour passer du temps avec lui, elle n’était pas prête à le laisser surtout quand elle voyait des sourires aussi charmant que ceux que pouvait faire Szayel.

La rouquine le laissa prendre sa main et y déposer un baiser. « - Pour répondre aussi à ta question concernant le fait si je cherche à te faire rougir je pense que je te répondrais oui j'essayerais jusqu'à ce que j'y arrive. ». Son cœur loupa un battement dans sa poitrine, au moins les choses étaient claires mais si ça ne la faisait pas rougir, ça ne la laissait pas indifférente. En tout cas, il était très bien parti pour arriver à ses fins, c’était certain. « Au moins, je suis prévenue maintenant. ». Elle eut un nouveau petit sourire gêné, il était la seule à la mettre dans cet état et quelque part, ça lui plaisait. Elle ne voulait pas qu’un Homme l’approche, la complimente, essaye de voir plus loin que sa carapace mais Szayel était Szayel… elle ne pouvait pas le rejeter. Il y avait quelque chose en lui qui faisait qu’elle s’accrochait à lui et qu’il faisait ressortir la demoiselle aimante et sensible qu’elle tentait de cacher à tous.

Quinn demande alors à son ami de lui commander un mojito, ce qu’il fit. Le serveur ne tarda pas à leur apporter le verre qu’elle récupéra dans les mains du bel hybride avec un charmant sourire. « Merci beaucoup. ». Elle but une gorgée avant de reporter son intention vers Szayel. « J'en oubliais presque un cadeau que j'ai pour toi aussi. ». Elle fronça les sourcils, curieuse et intriguée. Il sortit de sa poche un petit coffret contenant un magnifique bracelet et encore le mot était faible. Les yeux de Quinn brillaient devant les pierres qui scintillaient sous ses yeux, il était d’une finesse et d’une élégance extrême. Elle releva les yeux vers le brunet et son sourire qui ne lui laissait pas tant le choix d’accepter. « Tu es fou Szayel, ça a dû te coûter une fortune ! ». Elle posa son verre à côté de celui de son ami. « Je peux savoir pourquoi une telle folie ? ». Y avait-il un évènement particulier ou lui faisait-il vraiment un si beau cadeau juste pour lui faire plaisir.

Elle regarda une nouvelle fois le bracelet avant de le saisir. « Tu m’aides ? ». Elle laissa Szayel fermer le bracelet autour de son poignet avant de se blottir dans les bras de l’hybride. « Je ne sais même pas comment te remercier… tu es adorable… ». Elle resta encore un peu dans ses bras avant de s’en détacher, personne ne lui avait jamais fait un cadeau comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Lun 10 Fév - 23:01




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Des sourires... Voilà comment j'aimais voir Quinn, rien n'était plus radieux qu'une femme qui montre qu'elle est heureuse et là c'était le cas même si de la gêne avait apparût dans le geste de la demoiselle ce n'était rien de bien méchant. Enfaîte je cherchais toujours à la pousser dans ses derniers retranchements quand celle-ci me tenait compagnie. Concernant la musique que je devais chanter je lui adressais qu'un simple clin d'oeil et un petit rire, vu que je voyais bien que sa curiosité était éveillé maintenant. Alors, autant garder au maximum le secret jusqu'au moment venu, le sourire toujours accrocher aux lèvres, je finis par vider mon verre de whisky et leva légèrement les yeux aux plafonds... Moi fatigué avant elle ? Olala je pense que ma chère Quinn ne sait pas dans quoi elle s'embarque sur le coup en disant cela, mais d'un autre côté elle me plaisait avec cet état d'esprit. Elle se détacha de moi après cette petite phrase qui finit tout de même par me faire rire.

- Je suis le roi de la nuit et des fêtes qui ne se terminent pas avant que le jour soit là.

J'écoutais le coeur de la jeune femme qui avait tout de même des battements irréguliers suites à mon geste et mes paroles précédentes ce qui eue pour effet de me faire sourire encore un peu plus, je finis par rapprocher mon visage du sien. J'adorais jouer avec le feu, mais à force de trop jouer on finit par se brûler soit même et c'est vrai que là je ne pensais plus du tout à ça je voulais réussir à la faire rougir et j'allais mettre tous les moyens nécessaires pour que ma victoire soit grandiose... Oui grandiose j'ai dit, car voir Quinn rougir cela n'a pas de prix d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je l'ai vu rougir seulement une fois. Je lui avais simplement dit que si elle avait été un peu plus âgée j'aurais surement tout fait pour la séduire.

Je lui fis de nouveau un petit clin d'oeil à la suite de sa phrase comme quoi elle était prévenue sauf que Quinn ne savait pas vraiment jusqu'où je pourrais aller pour voir cette petite teinte rosé sur ses joues. D'ailleurs au passage j'effleurais les lèvres de la jeune femme pour ensuite passer derrière elle et passer mes bras autour de sa taille et de la serrer contre moi avant de murmurer délicatement.

- Alors, je pense que cela ne te dérangera pas que je mette tout en oeuvre pour y arriver.

J'arrêtais un instant mes stratagèmes vu que Quinn me fit clairement l'affirmation que le bracelet m'avait avalé une fortune. Je me mis à rire à la suite, elle ne savait toujours pas que j'étais plein aux as grâce à la disparition de mon père ? Qui soit disant passant j'ai aidé à disparaître plus vite... La question qui suivi le coût du bracelet m'intriguait un peu... Me fallait-il une bonne raison pour offrir ce magnifique bijoux ? Je ne pense pas... Enfin bon autant lui répondre directement pour pas qu'elle pense que je me fiche d'elle ou que je souhaite quelques choses en retour.

- Quinn bien sûr que non je n'ai pas de raison valable pour t'offrir ce bracelet, mise à part que je voulais te faire un cadeau, car la plus jolie femme à mes yeux mérite amplement ce bracelet.

Je refermais l'attache du bracelet qui allait parfaitement bien au poignet de ma belle cavalière. Concernant les remerciements Quinn ne devait pas se rendre compte que c'était déjà fait ? Enfin autant lui rappeler vu qu'elle n'avait pas l'air de comprendre que sa présence me suffisait amplement.

- Ma chère, ta présence à mes côtés me donnent déjà tous les remerciements possibles...


Je lui adressais un sourire et je retournais me placer derrière elle, mes mains autour de sa taille à regarder les personnes chantées. Je finis par reprendre aussi après quelques instants de silence.

- D'ailleurs la soirée va bientôt continuer pour nous...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mar 11 Fév - 19:18


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Différente, elle se sentait réellement différente aux côtés de Szayel… différente mais tellement elle-même. Il faisait ressortir le meilleur d’elle-même en toute simplicité, il parvenait à garder le lien entre celle qu’elle était aujourd’hui et l’adolescente qu’il avait connu. Il parvenait à ce qu’elle ne passe pas d’un sentiment à son extrême, elle était heureuse avec lui. « - Je suis le roi de la nuit et des fêtes qui ne se terminent pas avant que le jour soit là. ». Elle laissa un petit rire franchir ses lèvres, elle savait bien que c’était vrai et qu’elle n’avait aucune chance de gagner mais, qu’importe, elle aimait jouer avec Szayel. « Je serais la reine alors, je ne te laisserai pas avant que le jour soit levé. ». En fait, elle n’avait aucune de si elle pouvait tenir ou non, elle n’avait pas autant d’entrainement que son ami mais, elle allait tout faire pour. Non pas qu’elle voulait absolument gagner ce petit défi –quoique, ça ne lui déplairait pas- mais elle voulait surtout rester autant que possible avec Szayel surtout si les choses continuaient sur cette lancée.

Enfin, il avait réussi à troubler le rythme cardiaque de la rouquine, ce qui ne fit qu’agrandir le sourire du jeune homme. Il approcha son visage du sien, troublant un peu plus son cœur qui s’emballait un peu trop sans doute. Quinn aurait rêvé qu’il ne la sache pas si troublée mais ce n’était pas en se noyant dans ses magnifique prunelles que son cœur allait ralentir, bien au contraire. Il voulait à tout prix la faire rougir mais au fond, il n’avait pas besoin de ça pour savoir quel effet ses mots, ses gestes avaient sur elle. Il lui fit un petit clin d’œil avant de la troubler un peu plus en effleurant ses lèvres. Il passa derrière elle, entourant sa taille fine de ses bras musclés. « - Alors, je pense que cela ne te dérangera pas que je mette tout en œuvre pour y arriver. ». Tout mettre en œuvre ? Ça laissait beaucoup de possibilité ça mais, Quinn afficha un sourire charmant et charmé.  « Venant de toi, ça ne peut pas me déranger. ».  Un autre n’aurait pas été si bien reçu mais elle acceptait beaucoup de choses venant de Szayel, elle ne savait pas s’il en avait conscience mais, il était le seul homme à pouvoir se comporter comme ça avec elle.

Le bracelet que venait de lui offrir Szayel était magnifique, elle n’aura jamais pensé pouvoir porter un si beau bijou. Il avait dû coûter une fortune et si cette remarque avait fait rire le bel hybride, elle n’en revenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle ne voyait pas d’occasion ni de raison particulière pour qu’il lui fasse un tel cadeau et elle n’avait su s’empêcher de poser la question. « - Quinn bien sûr que non je n'ai pas de raison valable pour t'offrir ce bracelet, mise à part que je voulais te faire un cadeau, car la plus jolie femme à mes yeux mérite amplement ce bracelet. ». Elle afficha un de ses plus beaux sourires à cette réponse, il était magique, il lui faisait un magnifique cadeau et c’était en plus, sans raison particulière, juste comme ça.  Et il lui avait dit qu’elle était « la plus jolie femme à ses yeux », il exagérait sans aucun doute mais, Quinn se sentait comme sur un nuage. « Tu as merveilleusement bien choisi, il est magnifique et c’est vraiment trop gentil de ta part. ». Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur la joue de Szayel et accompagner ses paroles.

Il attacha le bracelet à son poignet. Elle ne savait pas comment le remercier d’un tel cadeau, vraiment pas. « - Ma chère, ta présence à mes côtés me donnent déjà tous les remerciements possibles... ». Définitivement, il savait comment la toucher et rendre ses sourires toujours plus éclatants, toujours plus charmants. Elle ne savait plus quoi répondre mais son sourire le faisait très largement pour elle.

Il se plaça à nouveau derrière elle, les bras autour de sa taille, serré contre elle. Elle posa tendrement ses mains sur celles de Szayel en regardant les personnes chanter, personnes dont elle n’avait même pas tant envie de se moquer pour le moment -il faut dire qu’il n’y avait pas de casserole ivre pour le moment-. « - D'ailleurs la soirée va bientôt continuer pour nous... ».Quinn leva les yeux vers Szayel pour l’observer, il l’intriguait carrément là, il fallait qu’elle en sache plus. « Dis-moi tout, qu’est-ce que tu as prévu ? ». Elle tentait de lui faire les yeux pour lui extirper les informations et qu’il ne lui dise qu’elle saurait en temps et en heure.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mar 11 Fév - 21:53




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Je l'écoutais me dire qu'elle serait La Reine... Et bien si Quinn souhaitais vraiment le devenir elle le sera. Je ne réussis pas à m'empêcher d'avoir un petit rire malgré tout. La regardant avec bien trop d'affection je répliquais sans trop attendre.

- Alors, ce soir tu seras Ma Reine dans ce cas-là.

J'écoutais les chansons défilées, mais malgré tout ce qui berçait le plus mon ouïe c'était les battements de coeur irrégulier de ma partenaire de soirée. Ayant toujours le sourire je ne répondis pas à ce que Quinn venait de dire, car c'était touchant ce qu'elle venait de me faire savoir. Je savais que d'un côté j'avais beaucoup de chance d'avoir la possibilité de voir ce qu'il y avait sous sa carapace, mais aussi d'avoir la chance que le bracelet lui plaise autant et de voir surtout sur le joli visage de Quinn beaucoup de plaisir d'avoir reçu un cadeau.

Je finis par rester silencieux en écoutant la jeune femme parler, sa voix apaisait tellement mon âme que j'oubliais presque tous les écarts qu'il y a eu dans ma vie que ce soit les meurtres, les séparations douloureuses volontairement orchestrés par des hommes pour ce vengés de leurs ex et j'en passe, car en y pensant la liste est bien trop longue et je préférais profiter du maximum de temps que je pouvais avoir en compagnie de Quinn. On ne sait jamais ce que l'avenir prévoit pour nous et en particulier pour moi qui voyage beaucoup, mais surtout qui joue souvent un peu trop avec le feu. C'est aussi pour cette raison que j'ai fait venir ma ravissante cavalière ce soir, car en quelques sortes il fallait que je lui avoue quelques choses. J'étais toujours placé derrière elle avec mes bras autour de sa taille le sourire aux lèvres et en plus de cela j'avais en quelques sortent éveillé la curiosité de la demoiselle concernant la suite de la soirée. Je ne réussis pas à m'empêcher de rire en entendant la réaction de Quinn. Elle interrogeait mes yeux pour savoir la suite du programme, mais rien ne pouvait être vu. Alors, toujours avec le sourire je finis de me retirer de derrière Quinn et je lui tendis ma main simplement.

- Si tu veux le savoir suis moi. Tu auras ta réponse et en plus de cela tu auras peut-être une révélation qui changera surement quelques choses à tes yeux me concernant.

Elle ne risquait rien à me suivre de toute façon, je n'avais pas fait d'extravagance concernant la soirée quoi que l'on ne sait jamais avec moi... Enfin bon maintenant c'était à elle de choisir de venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mar 11 Fév - 22:53


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Le regard de Szayel était indescriptible aux yeux de Quinn, il avait cette bienveillance et cette affection qui lui donnait l’impression de compter, d’avoir de l’importance. « Alors, ce soir tu seras Ma Reine dans ce cas-là. ». Sa reine, pas n’importe quelle reine mais sa reine, inutile de dire que son sourire s’élargissait encore. Si elle ne répondait rien, dans les faits, ça ne l’empêchait pas d’être flattée.

Mais elle ne fut pas la seule à perdre la voix, Szayel l’écoutait mais n’ajoutait rien. Il n’avait rien besoin de dire, son sourire parlait pour lui. Et même dans le silence, Quinn se sentait bien, elle se sentait sereine. Elle aurait voulu ne jamais quitter les bras du jeune homme, grâce à lui sa colère semblait si loin, elle était comme dans une bulle enchantée, dans une autre dimension. Il n’y avait plus de meurtre, plus d’histoire de famille tragique, plus de culpabilité, juste ses bras, son odeur, sa présence. Elle posa son regard sur ce si beau bracelet dont elle ne revenait toujours pas mais qui lui mettait du baume au cœur comme jamais. Peut-être que le regarder dans ses excès de colère lui permettrait de se rappeler qu’elle comptait pour quelqu’un et qu’elle n’était pas uniquement le monstre qu’elle croyait être.

Le bel hybride l’extirpa de ses pensées mais ne lui fit pas quitter son sourire pour autant -bien au contraire même-. Il avait en quelques mots à peine attisée sa curiosité, elle voulait à tout prix savoir ce qu’il avait en tête pour cette soirée. Elle tentait dans savoir plus à travers ses yeux mais c’était peine perdue. Il se détacha d’elle sans perdre le sourire pour autant mais ses bras manquaient déjà à la jolie rouquine. « - Si tu veux le savoir suis moi. Tu auras ta réponse et en plus de cela tu auras peut-être une révélation qui changera surement quelques choses à tes yeux me concernant. ». La surprise se lisait sur son visage, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise une telle chose et elle ne parvenait pas à trouver quelconque réponse à travers les traits de Szayel.  

Néanmoins, malgré la surprise, elle retrouva vite le sourire et son choix fut tout aussi rapide. Son regard se posa sur la main de Szayel dans laquelle elle posa la sienne, elle ne savait pas à qui s’attendre mais elle allait le découvrir. De toute façon, elle avait entièrement confiance en Szayel, elle n’avait strictement rien à craindre à ses côtés. « Je te suis… si tu savais à quel point tu m’intrigues…. ». Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, c’est vrai c’était troublant qu’il dise tout et si peu à la fois,  enfin c’était sans aucun doute voulu. Elle n’arrivait pas à savoir ce qui pourrait changer le regardait qu’elle portait sur Szayel, quelque part, la seule chose qui lui faisait peur c’est que ce soit une mauvaise nouvelle mais, elle tentait de se raisonner, il ne l’aurait pas invité à une soirée pour lui annoncer quelque chose de négatif, ça n’aurait pas de sens. « En fait ce soir, tu as décidé de me surprendre, en plus de vouloir me faire rougir, n’est-ce pas ? ». Elle afficha un sourire amusé, il avait déjà réussi à la surprendre mais de toute évidence, il n’en avait pas fini et Quinn devait avouer qu’elle trépignait d’impatience à l’idée d’en savoir plus.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mer 12 Fév - 17:37




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Le silence de la jeune femme en disait long d'un côté elle était heureuse pour le moment et cela me convenait parfaitement, je retrouvais la Quinn qui m'avait presque hypnotisé à l'époque d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas cacher que voir la femme qu'elle est devenue après quelques années m'attire vraiment non seulement par son caractère qui n'a pas changé envers ma personne, mais surtout en voyant le physique qu'elle possède maintenant... Pour faire simple elle a tout pour plaire et la suite de la soirée pourra montrer la suite des évènements à venir à l'avenir.

J'étais content de voir que Quinn posa sa main dans la mienne, je tirais délicatement la jeune femme vers moi avant de lui lâcher la main et de la portée comme un homme ferait à sa femme après avoir fini de passer devant un maire pour un mariage et je la regardais toujours pour voir sa réaction quand je reprenais de vive voix pour que les gens s'écartent un peu.

-Veuillez m'excuser Messieurs, Dames, mais ma reine et moi-même sommes attendus autres part.

Les gens autour s'écartèrent avec le sourire ou bien même en riant un peu voyant la scène qui se passait actuellement et après seulement quelques minutes nous sortions du Bourbon jazz club ou une limousine nous attendaient. Je reposais Quinn et j'ouvris la porte pour qu'elle monte.

- Après vous ma très chère.

Au passage je tendais ma main pour l'aider à monter dans la voiture en parfait gentlemen. Après tout je pense que je pouvais sortir le grand jeu pour Quinn, même si j'aimais conduire ma Pontiac GTO de 1969 ce soir ma reine devait passer la soirée la plus magnifique possible en ma compagnie. Surtout que j'ai une révélation des plus importantes à lui faire savoir, donc autant mettre le maximum de chance pour que cela passe bien au final. Au passage je regardais un peu partout dans la rue le monde qu'il y avait, cette ville était un vrai paradis de nuit. Enfin bon mon paradis était devant mes yeux alors pourquoi ne pas en profiter au maximum, car tout à une fin. Je replongeais donc mon regard dans celui de Quinn au passage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mer 12 Fév - 18:52


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Quinn avait posé sa main dans celle de Szayel et le jeune homme la tira doucement vers lui avant de lâcher sa main. Quinn sentit ses pieds quitter le sol et les bras musclés de Szayel l’entourer. Elle passa ses bras autour de son cou  pour tenir un peu mieux tout en regardant le beau jeune homme dans les yeux, un large sourire amusé sur les lèvres. « Heureusement que ma robe n’est pas blanche… ». Il tenait exactement comme s’ils venaient de se marier  alors forcément, avec une robe blanche les choses auraient pu porter à confusion même si ce n’était pas franchement le lieu. « -Veuillez m'excuser Messieurs, Dames, mais ma reine et moi-même sommes attendus autres part. ». Quinn se mit à rire tout comme quelques personnes s’écartant de leur chemin. Au fond, ça plaisait à Quinn qu’il la porte comme ça et ce même si tous les regards se tournaient vers eux. Ce soir, elle était prête à laisser Szayel mener la danse et prendre le risque de l’imprévu. Après tout, si elle était sa reine, il était son roi et elle lui faisait vraiment…confiance.

Une fois à l’extérieur, le regard de Quinn se posa sur une limousine… qui apparemment était pour eux. Szayel reposa la rouquine sur la terre ferme avant de lui ouvrir la portière. « - Après vous ma très chère. ». Il l’aida à monter, il était vraiment au petit soin avec elle, il était parfait. Une fois assise, elle eut une espèce de sourire idiot sur le visage, elle n’en revenait pas, il sortait vraiment le grand jeu ce soir et il brouillait un peu plus les pistes. Elle ne savait pas où ils allaient ni même ce qu’il avait à lui dire. « On va de surprise en surprise… et je suppose que tu ne veux toujours pas m’en dire plus, n’est-ce pas ?  Et que même le chauffeur ne voudra rien me dire ? ». Elle trépignait d’impatience d’en savoir plus, elle se sentait comme un enfant la veille de Noël si ce n’était pas pire.

Quinn observa un peu l’intérieur de la limousine, c’était la première fois qu’elle montait dans l’une de ces luxueuses voitures. Ils n’étaient que deux et pourtant, il y avait de la place pour quinze… il y avait de la place pour quinze mais elle restait à côté de lui n’ayant pas envie de se défaire de sa présence. Non vraiment pas, elle reposa son regard dans le sien, il lui donnait vraiment l’impression d’être quelqu’un d’exceptionnel, quelqu’un d’important à ses yeux. « Je n’ai même pas le droit à un petit indice ? ». Elle tenta de faire une bouille de chien battu pour le faire craquer tout en sachant pertinemment qu’il y avait peu de chances que ça fonctionne.

Enfin, elle se savait pour combien ils allaient rester dans cette limousine mais elle posa sa tête sur l’épaule du bel hybride. Elle n’était pas fatiguée, elle se sentait simplement merveilleusement bien en étant contre lui, preuve en est qu’elle avait un sourire affreusement idiot, affreusement heureux sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mer 12 Fév - 20:33




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ La remarque concernant la robe blanche ne m'avait pas forcément marquer sur le coup, mais en montant dans la limo j'y repensais de plus en plus après tout pourquoi pas... Voir Quinn dans une robe de mariée serait surement quelques choses que je ne raterais pour rien au monde tellement elle serait magnifique à voir. Alors, à peine installer dans la limousine je regardais la jeune femme et l'écoutais attentivement avant de rire, car oui elle cherchait à savoir ce qui nous attendait et elle ne serait surement pas déçus enfin je l'espérais sincèrement. Mickaël mon chauffeur perso' ne savait rien à part l'adresse où nous allons passer la soirée donc l'interrogatoire ne servirait à rien sur lui et pour mon cas je ne dirais jamais rien avant d'être arrivé. Cependant, je finis par prendre la parole rapidement.

- Ma Reine ne cherche pas... Non seulement Mickaël ne connait que l'adresse et moi je ne dirais strictement rien avant d'être devant l'endroit en question.

Je lui fis un petit clin d'oeil suivi d'un sourire amusé, mais aussi très rassurant. Avant de rempiler sur le coup de la robe blanche.

- Cela arrivera surement un jour la robe blanche et tu peux me croire que quand ce jour sera là rien m'empêcherait d'être là pour voir ça, car tu serais la réincarnation d'une déesse.

Je n'allais pas lui dire la bêtise comme quoi j'espérais que ce serait moi qui l'attendrai au bout de l'allée cela serait surement bien passer, mais je n'allais pas abuser sur le coup. Cependant, la jeune femme rempila sur le coup pour savoir si elle n'avait pas le droit à un petit indice je la regardais un peu amusé sur le coup avec la moue qu'elle faisait avec un si jolie visage comme le sien.

- Ma che... re. Un indice sur quoi ? La destination de la soirée ou le secret ?

Malgré la gaffe que je m'apprêtais à dire et dont je m'étais plutôt bien rattrapé Quinn posa sa tête sur mon épaule et je la laissais faire, je saisis d'ailleurs sa main avec la mienne tout en entrelaçant mes doigts au siens. Après tout je m'étais déjà attaché à elle par le passé et aujourd'hui je pense que mon attachement envers elle s'est amplifié.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mer 12 Fév - 22:56


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Quinn ne pouvait s’empêcher de jouer les curieuses et de chercher à en savoir plus sur ce que Szayel avait prévu pour eux. Szayel se mit à rire avant de lui répondre. « - Ma Reine ne cherche pas... Non seulement Mickaël ne connait que l'adresse et moi je ne dirais strictement rien avant d'être devant l'endroit en question. ». Il lui fit un petit clin d’œil avec son magnifique sourire à la fois amusé et rassurant. De toute façon, la rouquine n’était pas inquiète, il avait juste éveillé sa curiosité comme jamais, à tel point que le voyage risquait de lui sembler incroyablement long. « Tu peux au moins me dire si c’est loin de la Nouvelle-Orléans ? ». Au moins elle se ferait une petite idée du temps où elle devrait contenir son impatience, en espérant que ça ne soit pas trop loin même si elle était terriblement bien aux côtés de Szayel.

Le bel hybride retourna un peu en arrière en revenant sur le sujet de la robe blanche. « - Cela arrivera surement un jour la robe blanche et tu peux me croire que quand ce jour sera là rien m'empêcherait d'être là pour voir ça, car tu serais la réincarnation d'une déesse. ». Quinn afficha un petit sourire charmé, elle l’était par ce que son ami venait de dire même si elle ne s’était jamais imaginé en robe blanche. Elle avait tellement un mauvais souvenir sur mariage de sa mère et de son beau-père, celui-là la même où elle avait hurlé non au moment où sa mère devait dire oui. Et puis il faut dire aussi qu’elle n’avait jamais eu quelqu’un dans sa vie et trouver quelqu’un capable de la supporter pouvait s’avérer complexe aussi.  « Tu es adorable Szayel mais, tu sais, il faudrait déjà que quelqu’un soit capable de me supporter. ». Et puis elle était avec Szayel en ce moment précis et il fallait avouer que ça ne lui donnait pas tellement envie de s’imaginer avec un autre, si elle voulait être une déesse, c’était clairement pour lui.

Enfin, la rouquine tenta d’obtenir des indices sur le reste de la soirée après tout, malgré le sujet de la robe blanche, elle n’avait pas du tout oublié qu’elle était dans le flou absolu pour la suite. Elle tentait même une petite moue mais visiblement ça amusait plus le jeune homme qu’autre chose. « - Ma che... re. Un indice sur quoi ? La destination de la soirée ou le secret ? ». Oh ? Elle allait avoir le droit à un indice ? Son regard était soudainement rempli de malice et d’excitation. « Les deux je peux pas ? ». Elle tentait, évidemment, on sait jamais que ça marche. « Un indice sur le secret ? ». Oui à choisir ça l’intriguait encore plus que le lieu même si elle se doutait qu’il serait tout aussi surprenant.

La tête posée sur son épaule, Szayel entrelaça ses doigts à ceux de Quinn qui posa son regard sur leur main. Elle ne se sentait pas mal à l’aise, simplement affreusement bien. Leur relation lui tenait affreusement à cœur, elle n’avait pas envie de le perdre. Déjà par le passé elle aurait était triste de voir faiblir leur relation mais là, elle ne pouvait plus s’en passer. Sa main libre se posa sur le torse du jeune Homme, il n’y avait pas besoin d’en dire plus maintenant. Enfin… sauf s’il voulait lui dire où ils allaient et ce qu’il avait prévu mais bon, elle n’allait sans doute pas tarder à savoir.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Jeu 13 Fév - 22:10




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Je profitais du moment passer avec Quinn, elle était posée sur mon épaule et en plus ma main tenait la sienne. Alors, autant dire que c'est le moment le plus magique que j'ai surement passer dans toute ma vie. Pourtant, elle était toujours aussi curieuse alors, pour ne pas la désespéré de trop à cause du fait que je ne voulais rien dire. Enfin bon j'allais l'aiguillé un peu sur le temps que l'on passerait ensemble dans la limo.

- C'est à quelques kilomètres après la sortie de la Nouvelle-Orléans et la soirée se passe chez un de mes associés.

Quelqu'un capable de la supporter ? Pourtant, on ne peut pas dire que la jeune femme est désagréable à vivre quand elle met du siens... Après, c'est sûr qu'il ne faut pas montrer son bon côté à n'importe qui, car certaines personnes mal intentionnées pourraient en profiter. Malgré tout, sa réponse me touchait un peu, car savoir que Quinn ne voulait pas vraiment faire confiance à d'autres personnes... Et bien pour dire sincèrement c'était difficile à accepter pour moi, mais bon je ne voulais pas plomber l'ambiance alors ce que je m'étais retenu de dire avant et bien cela allait sortir maintenant pour la faire rire un peu.

- Bah ma chère amie, moi je te supporte sans problème vu que tu es adorable. Alors, ce sera donc peut-être moi qui t'attendrais au bout de l'allée ?

Mon coeur avait accéléré d'un coup après ce que je venais de dire. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment surtout que d'un côté je le disais en plaisantant même si une partie de moi le souhaitait surement. En plus, de cela je lui avais promis un indice sur l'un ou l'autre moment de la soirée et peu importe son choix ce ne sera qu'une seule réponse pour le secret ou la soirée. Même si la jeune femme me demandait si elle ne pouvait pas avoir les deux. Hey ho ma belle il ne fallait pas abuser quand même sinon je serais coincé pour lui faire la surprise.

- Pour les deux c'est non désolé ma chérie.


Cependant, elle finit par choisir le secret... Alors, je vais donc lui révéler pratiquement la réponse pendant que j'y suis.

- Te souviens-tu de ce que je t'ai dit peu de temps avant que je parte de la Nouvelle-Orléans lors de nos premiers moment ensemble ? Et rassure toi ce n'est pas l'indice...

Et oui je lui demande avant si elle se souvient que je lui avais dit que si elle avait été un peu plus âgée il aurait été possible que je mette tout en oeuvre pour la séduire et tenter d'avoir une relation sérieuse et stable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Jeu 13 Fév - 23:07


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Elle voulait savoir, Szayel l’avait bien compris, il ne pouvait pas attiser ainsi sa curiosité avec l’espoir qu’elle attende sagement de découvrir la surprise, elle était trop curieuse pour ça –mais ça faisait son charme aussi, non ?-. « - C'est à quelques kilomètres après la sortie de la Nouvelle-Orléans et la soirée se passe chez un de mes associés. ». Donc, ce n’était pas très loin, par contre chez un de ses associés, elle ne savait pas vraiment à qui s’attendre. Est-ce que ça la faisait paniquer ? Un peu, elle ne voulait pas faire mauvaise figure. Cependant elle n’ajouta rien, après tout, elle savait que le bel hybride n’allait rien lui dévoiler de plus et qu’il fallait qu’elle cesse un peu d’être si curieuse.

Quinn n’avait jamais laissé sa chance à un garçon, elle les avait toujours envoyé sur les roses alors s’imaginer en robe blanche eh bien c’était… inimaginable. « - Bah ma chère amie, moi je te supporte sans problème vu que tu es adorable. Alors, ce sera donc peut-être moi qui t'attendrais au bout de l'allée ? ». Quinn entendit le cœur de Szayel s’accélérer en disant cela mais elle n’allait pas faire de remarque parce qu’étrangement, le sien c’était lui aussi affolé. Quelqu’un part, il était le seul à pouvoir y prétendre et même si c’était supposé n’être que de l’humour, elle se plaisait à l’imaginer à l’attendre au bout de l’allée, elle rien qu’elle. En quelques mots, il l’avait envoyé sur un petit nuage de rêve. « Parce que tu es le seul avec qui je suis adorable…donc oui, peut-être que ça sera toi au bout de l’allée, après tout, c’est pour toi que je veux être une déesse… ». Elle eut un beau et large sourire, ces mots-là, elle les pensait.

Enfin, la rouquine tenta de lui extorquer un indice sur le lieu et sur la surprise, sait-on jamais qu’elle puisse avoir les deux. « - Pour les deux c'est non désolé ma chérie. ». Elle s’y était attendue mais elle avait essayé. Elle haussa les épaules avant de choisir le secret qui l’intriguait énormément. « - Te souviens-tu de ce que je t'ai dit peu de temps avant que je parte de la Nouvelle-Orléans lors de nos premiers moment ensemble ? Et rassure toi ce n'est pas l'indice... ». Quinn baissa les yeux avec un petit sourire gêné et charmé en sentant le rouge lui monter au jour. Il n’avait rien mais elle se souvenait très bien de ce qu’il avait dit le jour-là et elle avait rougit à l’époque, elle rougissait en y repensant pourtant ce n’était pas dans ses habitudes.

Il lui fallut quelques secondes avant d’oser relever les yeux vers Szayel en se mordant la lèvre inférieure. « Tu m’as dit que si j’avais été plus âgée, tu aurais tout tenté pour me séduire... ». Ses joues étaient maintenant vraiment rougies et elle ne pouvait pas le cacher, elle ne pouvait pas l’expliquer non plus. Elle se perdit dans les magnifiques prunelles de Szayel. Son cœur se mit à accélérer, et si ce que Szayel voulait lui dire était simplement qu’aujourd’hui, il voulait la séduire ? Elle n’osait pas y penser –espérait- et pourtant son cœur s’emballait.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Ven 14 Fév - 21:34




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ J'avais oublié de rajouté que ce n'était pas une fête mondaine entourée de vieux, mon associé était jeune et avait beaucoup d'idées voilà pourquoi je l'avais intégré à mon entreprise pour lui permettre de pouvoir faire développer les bonnes idées pour les geeks du monde entier.

- Ah oui j'oubliais de te dire ne t'inquiète pas de trop concernant la fête de mon associé, il est jeune et c'est son anniversaire. Donc, autant te dire que la fête va être hors norme avec lui...

A priori la jeune femme avait bien pris ma pseudo plaisanterie concernant la possibilité que ce soit moi qui sois au bout de l'allée pour une possibilité de mariage, c'est vrai que le coeur de la jeune femme avait accéléré approximativement après mes paroles. Un sourire apparût sur mes lèvres sauf que quand j'entendis ces paroles mon coeur bâtait la chamade tellement les mots de Quinn avaient vraiment touché ma personne et cela m'avait fait plaisir. De plus, j'espèrais secrètement être celui qui serait près d'elle ce jour-là et je pense qu'elle avait le droit de le savoir.

- Alors, je vais devoir te dire sincèrement que j'espère depuis quelques temps que ce serait moi au bout de l'allée en question. En plus, de cela tu es et tu resteras ma déesse quoi que tu fasses.

J'avais un sourire des plus sincères sur affichés sur mes lèvres. Cependant, concernant la petite question que je lui avais posée sur ce que je lui avais dit avant de partir de la Nouvelle-Orléans avait du sincèrement la marquée, car elle avait l'air de s'en souvenir comme si c'était hier. Je voyais bien que la jeune femme avait les joues qui prenaient de la couleur... J'avais gagné mon pari, mais là ma priorité c'était de lui dire l'indice concernant mon secret.

- Donc comme tu t'en souviens, je vais te dire l'indice qui te permettrait surement d'avoir le secret que je souhaite te dire. Ce que je t'ai dit par le passé pourrait surement avoir des conséquences sur notre futur.

Quinn me regardait déjà dans les yeux et comme je n'avais pas envie de casser ce moment je passais délicatement ma main libre sur les joues de la jeune femme tout en lui adressant un sourire et des yeux plutôt remplit de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Ven 14 Fév - 22:55


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

L’idée d’aller chez un des associés de Szayel avait un peu inquiété Quinn qui avait peur de ne pas être à la hauteur en quelque sorte. Szayel l’avait sans doute sentit puisque très rapidement, il lui apporte quelques précisions. « - Ah oui j'oubliais de te dire ne t'inquiète pas de trop concernant la fête de mon associé, il est jeune et c'est son anniversaire. Donc, autant te dire que la fête va être hors norme avec lui... ».Quinn afficha un large sourire, ça va, dans ce contexte elle était à sa place, c’était une vraie fête. « Ça me rassure un peu, je ne voudrais pas faire tâche au milieu de tes associés. ». Et surtout, perdre du crédit aux yeux du bel hybride, ça elle ne le voulait surtout pas.

Dire qu’ils plaisantaient au sujet du mariage c’était un peu se voiler la face, il suffisait d’entendre leur cœur battre pour comprendre que tout de même, ce n’était pas que de l’humour.  L’espoir d’une relation était bien là –toujours là en réalité- même si Quinn ne l’avouait pas facilement, c’était bel et bien le cas. « - Alors, je vais devoir te dire sincèrement que j'espère depuis quelques temps que ce serait moi au bout de l'allée en question. En plus, de cela tu es et tu resteras ma déesse quoi que tu fasses. ». Le cœur de Quinn loupa un battement, il avait ce sourire si sincère. Il ne plaisantait pas là, il parlait très sérieusement et ça ne la laissait pas du tout indifférente. « Je n’en imagine pas d’autre que toi… ».  Non, elle ne s’était imaginé avec un autre que lui alors si elle voulait être en robe blanche pour quelqu’un, affronter l’une de ses plus grandes –et stupides- peurs, ça serait Szayel sans hésitation.

Enfin, il lui demande si elle se souvenait de ce qu’il avait dit avant qu’il ne quitte la Nouvelle-Orléans. Elle s’en souvenait comme si c’était hier parce qu’elle aurait tout donné pour avoir quelques années de plus à cette époque, elle aurait tout fait pour être un peu plus âgée et avoir cette chance de partager quelque chose avec lui. Encore aujourd’hui en le disant, elle avait les joues rougies –et elle faisait gagner son pari à Szayel par la même-. « - Donc comme tu t'en souviens, je vais te dire l'indice qui te permettrait surement d'avoir le secret que je souhaite te dire. Ce que je t'ai dit par le passé pourrait surement avoir des conséquences sur notre futur. ». Il passa sa main sur la joue de la rouquine qui restait sans voix. Elle se mordait –ou torturait- sa lèvre inférieure, des conséquences sur leur futur… punaise elle sentait un doute atroce l’envahir. Des conséquences c’était vaste, et elle imaginait le pire comme le meilleur. « Szayel, tu sais qu’en vue de ma curiosité maladive, c’est de la torture ça… ». De la torture…. Elle affichait tout de même un large et magnifique sourire parce que même si pour elles le mot conséquences était loin d’être positif, elle ne parvenait pas à imaginer le pire. En fait, avec cet indice, son impatience était encore plus grandissante, elle voulait sincèrement que Szayel s’ouvre à elle, lui dévoile vraiment ce secret.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Sam 15 Fév - 15:41




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Pourquoi Quinn ferait tâche en plein milieu de mes associés ? La plupart de leurs femmes sont des saintes ni touches, alors qu'elles vivent moins bien que d'autres. J'adressais un sourire rassurant quand même avant de lui prendre sa main que j'avais lâchée entre temps.

- Crois moi tu ne feras jamais tâche, car à côté des femmes de mes associés tu les surpasses toutes.

Je repris un peu mon souffle avant de rire un peu, car je pensais qu'il faudrait que je rajoute que de toute façon mes associés ne verraient qu'elle. Oui oui ils ne verraient que Quinn tellement la jeune femme serait belle, car je la couvrirais tellement de cadeaux. Que ce soit des robes de grands couturiers, des bijoux, mais surtout le plus beau cadeau que je pourrais avoir à lui offrir ce sont mes sentiments...

- Quinn un jour arrivera où tu m'accompagneras enfin je l'espère sincèrement, car t'avoir à mes côtés m'apaise et me rend toujours plus fort...

Mon coeur s'emballait de nouveau après les paroles concernant le fait que de toute façon elle n'imaginait aucun autre que moi... J'étais touché, mais aussi à la fois quelques peu surpris malgré que je savais qu'elle avait toujours eu un petit faible pour moi, c'est aussi pourquoi j'étais partie rapidement de la Nouvelle-Orléans par le passé pour éviter de trop m'attacher et que l'on se donne une chance alors que c'était pratiquement voué à l'échec.

- Nous verrons donc cela dans quelques années.

J'avais prononcé cette phrase sans vraiment réfléchir à ce que Quinn pourrait penser sur le coup, mais bon c'était sorti maintenant alors autant voir la suite des choses. Je finis par me plonger quelques instants dans mes pensées en imaginant comment pourrait se dérouler une relation avec la jeune femme. Cependant, Quinn m'en fit sortir en reprenant que je la torturais un peu quand même à cause de sa curiosité, je ne réussis pas à m'empêcher de rire je me rapprochais délicatement du visage de Quinn avant de déposer mes lèvres sur les siennes sans même rajouté un mot sur le coup. J'avais envie d'arrêter de la torturée et enfin de passer à autres choses et avancé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Sam 15 Fév - 17:49


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Quinn était toujours soucieuse d’être à la hauteur, elle s’en voudrait de ne pas l’être avec les associés de Szayel mais le sourire qu’il lui faisait ne tarda pas à la rassurer. « - Crois-moi tu ne feras jamais tâche, car à côté des femmes de mes associés tu les surpasses toutes. ». Rien que ça ? Quinn afficha un immense sourire ravi, si elle le surpassait à ses yeux, c’était parfait. « Nous verrons ça. ».  En tout cas ce qui était sûr, c’est que ces femmes avaient plutôt intérêt à rester sagement aux côtés de leurs partenaires, Quinn ne voulait pas en voir une faire des cours bêtes à Szayel. « - Quinn un jour arrivera où tu m'accompagneras enfin je l'espère sincèrement, car t'avoir à mes côtés m'apaise et me rend toujours plus fort... ». Son sourire ne faisait qu’accroitre et elle se sentait presque idiote d’avoir un sourire aussi large mais c’était incontrôlable, Szayel parvenait à la toucher une fois de plus. « Tu fais ressortir le meilleur de moi… ». Vraiment c’était le cas quand ils étaient ensemble il n’y avait pas d’excès de colère, elle ne changeait pas d’humeur comme de chemise, elle se sentait normale… elle se sentait bien. « - Nous verrons donc cela dans quelques années. ». Quelques années ? Elle ne savait pas du tout comment elle devait interpréter ça. Etait-elle encore trop jeune pour lui, pour qu’ils tentent leur chance tous les deux ? Elle osait croire que non, d’autant plus que son corps n’était plus censé vieillir.  Quelque part, ces quelques mots lui faisaient peur même si elle nourrissait l’espoir d’avoir mal compris.

Enfin la rouquine signala quand même au bel hybride qu’elle était affreusement curieuse et que tout ce mystère la torturait même si le mot était bien trop fort pour les faits. Au moins, elle avait fait retentir le rire de Szayel et, il fallait bien dire que c’était vraiment un son qu’elle aimait entendre, tout comme elle aimait voir son sourire. Szayel approcha son visage de celui de Quinn, doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes. Son cœur se mit alors à battre la chamade et si elle fut surprise, elle n’hésita pas à lui rendre ce baiser… son premier baiser. Elle avait tellement voulu que Szayel pose un jour ses lèvres  sur les siennes et aujourd’hui, c’était le cas, autant le dire Quinn préférait mille fois la réalité.

Leurs lèvres se détachèrent au bout d’un moment et Quinn se perdit dans le regard de Szayel. Elle était incapable de parler, elle avait juste cette immense sourire béat. Elle posa sa main sur le visage de Szayel, qu’elle caressait à l’aide de son pouce. Il avait réussi à faire taire tous ses doutes ainsi que sa curiosité, elle était juste bien et affreusement heureuse. « Tu crois que tu peux refaire ça ? ». Elle voulait qu’il l’embrasse encore une fois, pour être sûre que tout ceci était bien réel mais surtout parce que c’était on ne peut plus agréable… c’était même magique.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Sam 15 Fév - 20:33




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Je regardais Quinn pour voir à peu près les réactions qu'elle pouvait avoir, déjà la jeune femme avait récupéré son sourire ravi, même si sa phrase laissait un peu de doute planer sur ce que je venais de lui dire... Mais bon après tout elle jugera d'elle-même le moment venu. Je lui adressais un sourire amusé concernant sa réponse malgré tout et en écoutant la seconde réponse mon sourire fût un peu plus surpris. Non pas surpris dans le mauvais sens bien au contraire c'était plein de sentiment agréable au final.

- Quinn ce que tu viens de me dire est sincèrement touchant et je suis content d'apprendre ça.

Je passais ma main de nouveau sur la joue de la jeune femme avant de la faire glisser sur son épaule et le long de son bras pour rejoindre sa main.

J'avais fini par embrasser Quinn pour que le doute que j'avais installé dans l'esprit de la jeune femme cesse, même si j'aurais voulu attendre la soirée pour tout lui dire... Je n'avais sincèrement pas tenu, car en éveillant trop la curiosité parfois on finit par fatiguer les gens de chercher et donc pour éviter le problème avec Quinn j'avais fait ce que je voulais faire depuis le début de la soirée.

Après quelques instants mes lèvres se détachèrent de celle de Quinn, elle avait plongé son regard dans le mien et dans ses yeux on pouvait voir de la surprise, mais aussi elle avait un sourire béat accrocher sur les lèvres. Quinn caressait mon visage à l'aide de son pouce ce qui m'attendrissait un peu. La jeune femme me redemandait même si je pouvais recommencer, car elle devait surement penser que c'était un rêve.

- Bien sûr que je vais recommencer et autant de fois que je le pourrais.

Je m'approchais de nouveau de Quinn avant de reposer délicatement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Sam 15 Fév - 23:14


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Le sourire surpris –agréable surpris- de Szayel fit plaisir à Quinn, ça lui faisait du bien de savoir qu’elle aussi était capable de le toucher. Après tout, lui n’&arrêtait pas depuis le début de la soirée alors ça inversait un peu les rôles. « - Quinn ce que tu viens de me dire est sincèrement touchant et je suis content d'apprendre ça. ». Ce n’était qu’une vérité qu’elle ne pouvait pas nier et c’est bien parce que Szayel ne connaissait pas « son côté obscur » qu’il ne s’en était pas aperçu. Et quelque part, Quinn préférait que les choses soit –et reste- ainsi, qu’il soit surpris de l’apprendre de sa bouche et non qu’il le découvre par lui-même. Il passa une nouvelle fois sa main qu’il fit glisser jusqu’à son bras puis à sa main, l’apaisant un peu plus, faisant naître des frissons à son contact.

Szayel embrassa alors la rouquine qui goutait à une agréable et adorable surprise. Ce baiser de Szayel, elle l’avait attendu, plus inconsciemment que consciemment mais il remplissait son cœur de bonheur en l’embrassant. Un tel bonheur qu’elle le pensait à peine réel et qu’elle voulait que le bel hybride l’embrasse encore et encore. « - Bien sûr que je vais recommencer et autant de fois que je le pourrais. ». Quinn afficha un large sourire avant que les lèvres de Szayel se posent à nouveau sur celles de la rouquine. Une nouvelle fois son cœur s’accéléra comme jamais et le plaisir était toujours là, intense et tordant. Elle glissa sa main dans les cheveux de Szayel, rendant le baiser un peu plus sauvage, un peu plus fougueux. Elle ne pouvait plus supporter l’idée de se détacher de ses lèvres, elle aurait pu y rester accrochée pour l’éternité.

Pourtant, au bout d’un moment il fallait qu’ils respirent, l’un comme l’autre et c’est à contre cœur que Quinn se détacha des lèvres si parfaites de Szayel. « J’ai cru que je rêvais mais, non c’est bien réel. ». Elle affichait un immense sourire tout en volant rapidement un baiser au bel hybride comme si elle ne pouvait absolument pas s’en passer. « Et… je t’ai un peu décoiffé…tes associés risquent de se poser des questions, non ? ». Afficha un immense sourire amusé, c’est vrai qu’elle avait mis sa main dans ses cheveux et que du coup c’était un petit peu la pagaille.  Elle l’embrassa à nouveau, oui, cette fois c’était elle qui faisait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Dim 16 Fév - 18:23




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ J'affichais un petit sourire amusé non seulement pour les quelques mots de Quinn qui disait qu'elle pensait être dans un rêve, mais que non c'était bien réel. Bon après concernant ma coiffure on ne peut pas dire que j'étais toujours le mieux coiffé, parce que personnellement plus j'étais décoiffé et mieux j'étais physiquement. Alors, autant dire que cela me fit rire jusqu'à ce que la jeune femme repose ses douces lèvres sur les miennes je prolongeais le baiser de Quinn avant de la faire monter à califourchon sur moi je passais mes bras autour de la belle avant de retirer mes lèvres des siennes.

- Le rêve en ta compagnie est constant je ne voudrais jamais arriver à la soirée et profiter de toi au maximum maintenant...

Je l'embrassais rapidement avant de ré-afficher un sourire totalement conquis. Je faisais glisser délicatement mes doigts sur la robe de la jeune femme. Je ne voulais plus qu'elle bouge, car pour moi c'était la position idéal entre Quinn sur moi et pouvoir l'embrasser comme je veux tout était réuni pour mon bonheur, même si intérieurement je savais que d'ici quelques minutes nous arriverons à la fête.

- D'ailleurs concernant ma coiffure ma belle, je suis sûr que cela ne devrait pas trop changer quoi que ce soit aux yeux de mes associés.

Un petit rire intervint après ma phrase, la seule chose qui changerait et qui pourrait les surprendre... C'est que je sois accompagné d'une femme et pas n'importe quelle femme, car oui à mes yeux c'est la femme que j'ai toujours voulue.

D'ailleurs le son de la musique venant de la fête commençait à pouvoir se faire entendre, nous arrivions dans les derniers mètres avant de devoir descendre de la limo'. Enfin bon j'embrassais de nouveau Quinn, car pendant la soirée je lui réservais une surprise que j'avais fait sous-entendre quand nous étions au Bourbon Jazz Club. J'allais monter sur la scène et chanté spécialement une chanson pour ma douce. Mickaël ouvrit la vitre entre le compartiment conducteur et l'arrière de la voiture et repris doucement.

- Excusé moi de vous déranger Mr Evenssonn nous sommes arrivés.

Je cessais d'embrasser Quinn et je l'interrogeais du regard pour savoir si elle voulait descendre et se montrer en ma compagnie ou si elle souhaitait que l'on reste tous les deux et que l'on finisse la soirée simplement ensemble.

- Si tu veux on descend, mais si tu ne veux pas on peut très bien trouver un autre programme et finir ensemble la nuit tout simplement.

Je lui adressais un petit sourire qui lui disait que peu importe son choix je le ferais exécuté sans perdre de temps. Le programme de la fête me plaisait, mais être seul avec elle me plaisait tout autant. Maintenant c'était à elle de choisir ce soir c'était Ma Reine, voir même c'était devenu simplement ma femme. Je m'approchais d'ailleurs de son oreille et je murmurais délicatement.

- Je dois aussi te dire que je rêvais du moment où je pourrais enfin te dire... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Dim 16 Fév - 23:19


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

Dès lors qu’elle reposa ses lèvres sur celles du bel hybride, il prolongea leur baiser, le rendant plus intense, plus parfait que ce qu’il n’était déjà. Il fit passer la rouquine à califourchon  sur lui l’entourant de ses bras. Il retira ses lèvres des siennes même si elle aurait voulu que ça dure encore, il était un petit peu en train de la rendre accroc. « - Le rêve en ta compagnie est constant je ne voudrais jamais arriver à la soirée et profiter de toi au maximum maintenant... ». Elle afficha un immense et radieux sourire avant qu’il en l’embrasse furtivement. Lui aussi avait ce beau sourire conquis et Quinn ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi ils avaient attendu si longtemps alors que de toute évidence, ils le voulaient tous les deux ? Peu importe, l’essentiel c’est que tout semblant parfait à cet instant, elle juste au-dessus de lui et lui les mains sur son corps. « Ne t’en fais pas, tu auras l’éternité pour profiter de moi… ». L’éternité et pourtant, elle n’avait pas vraiment envie d’arriver, elle aussi.

« - D'ailleurs concernant ma coiffure ma belle, je suis sûr que cela ne devrait pas trop changer quoi que ce soit aux yeux de mes associés. ». Il avait ri au milieu de sa phrase, c’est vrai qu’il avait généralement un style coiffé-décoiffé qui lui allait merveilleusement bien.  Enfin, cela valait sûrement mieux parce que Quin entendait la musique, ils n’étaient sans doute plus très loin. « On ne tardera pas à le savoir… ». Szayel posa à nouveau ses lèvres sur celles de Quinn l’entraînant dans un autre baiser qui ne lui donnait guère envie de quitter la limousine. « - Excusé-moi de vous déranger Mr Evenssonn nous sommes arrivés. ». Forcément, leur baiser pris fin et Szayel interrogea Quinn du regard. « - Si tu veux on descend, mais si tu ne veux pas on peut très bien trouver un autre programme et finir ensemble la nuit tout simplement. ».  Là, le choix était difficile à faire et Quinn ne put s’empêcher de s’en prendre encore une fois à sa lèvre inférieure. « J’ai terriblement envie de rester ici avec toi mais… je veux voir tout ce que tu avais prévu pour ce soir. ». Après tout, Szayel était plein de surprise et si rester en amoureux dans cette voiture semblait être un plan parfait, le laisser la surprendre et revenir à la limousine plus tard semblait l’être encore plus.

Il s’approcha alors de son oreille pour y murmurer quelques mots. « - Je dois aussi te dire que je rêvais du moment où je pourrais enfin te dire... Je t'aime... ». La surprise s’afficha sur le visage de Quinn avant de laisser place à un sourire comme elle n’avait jamais fait. Elle n’avait jamais pensé que ces mots puissent lui faire cet effet mais venant de Szayel… si. Son cœur battait à tout rompre et ses joues étaient presque aussi rouge que son rouge à lèvre. « Je t’aime aussi Szayel, je t’aime vraiment. ». Depuis longtemps et encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Lun 17 Fév - 21:58




Isn't like yesterday but, that can be better

♦ Quinn marquait un point sur le fait que j'aurais l'éternité pour profiter d'elle. Je lui offris donc mon sourire le plus radieux lui prouvant que sa réponse me faisait plaisir. Je ne savais pas trop quoi dire en faite, les mots me manquaient où bien j'avais trop de mot différent en tête pour pouvoir vraiment faire une réponse claire jusqu'à ce qu'un petit déclic ce fit dans ma tête.

- Alors, même si j'ai toute l'éternité pour profiter de toi chaques minutes sont importantes...

Je ne réussis pas à contenir mon rire suite au fait que la jeune femme avait clairement fait sous-entendre que nous serons bien vite au courant si oui ou non ma coiffure désordonné allait passer inaperçue. Enfin bon je n'allais pas répondre à cela même si je savais au fond de moi que tous les évènements possibles se passeraient à la perfection. Cependant, le fait que j'interroge et laisse le choix à Quinn pour savoir ce qu'elle voulait faire, soit terminé la soirée à deux où bien la faire chez mon associé.

Après sa réponse un sourire apparût sur mes lèvres, j'avais remarquée aussi cette pauvre lèvre inférieure être martyrisé par sa propriétaire alors je passais mon doigt au niveau de la bouche de la jeune femme avec un sourire on ne peut plus amuser.

- Très bien on va aller à cette soirée et je te montrerais ce que je te réserve. En plus de cela, ce sera ta première sortie officielle avec moi aux yeux de certaines personnes de mon entreprise.

Je lui fis un petit clin d'oeil pour la rassurer, car de toute façon en temps normal il n'y avait jamais de soucis avec mes associés, mais c'était surtout avec leurs femmes que cela ne passait pas pour ma part... Cependant, pour avoir l'un il faut supporter l'autre même si on ne l'aime pas.

- Ah oui et arrête de torturé ta pauvre lèvre inférieure ma chérie.

J'adressais un petit clin d'oeil rapide à Quinn peu de temps après la phrase « Je t'aime aussi Szayel, je t'aime vraiment. ». Mon coeur c'était vraiment emballer avant que Mickaël ouvre la porte pour nous permettre de sortir et de rejoindre la fête, elle aurait même presque réussi à me faire rougir, mais par chance cela ne m'arrive pas facilement voir même jamais. La jeune femme étant toujours à califourchon sur moi j'en profitais de l'embrasser avant qu'elle descende la première de la limousine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   Mar 18 Fév - 19:18


Isn't like yesterday but, that can be better. - FT. SZAYEL

L’éternité, ils avaient l’éternité pour profiter l’un de l’autre alors même si quitter cette voiture allait être difficile, des moments magiques, ils pourraient en avoir d’autres -et heureusement d'ailleurs-. « - Alors, même si j'ai toute l'éternité pour profiter de toi chaque minutes sont importantes... ». La rouquine afficha un immense sourire, Szayel était merveilleux et… il avait réponse à tout aussi mais, c’est ce qui faisait son charme.

Enfin il laissa le choix à Quinn pour le reste de la soirée, rester ou aller à la soirée. Elle savait qu’il était plein de surprise et que cette soirée le serait tout autant alors même si c’était dur d’abandonner ses bras, elle avait choisi l’anniversaire. Bon bien sûr, elle avait hésité et elle s’en était prise à sa lèvre inférieure, alors avec un sourire amusé, le bel hybride passa son doigt sur les lèvres de la demoiselle. « - Très bien on va aller à cette soirée et je te montrerais ce que je te réserve. En plus de cela, ce sera ta première sortie officielle avec moi aux yeux de certaines personnes de mon entreprise. ». Il lui fit un petit clin d’œil comme pour la rassurer mais elle ne l’était pas vraiment. Ça rendait les choses vraiment officielles et elle ne voulait pas s’attirer les foudres de ses associés mais avec son « talent » en matière de relation humaine… il y avait de quoi s’attendre au pire. « J’essayerai de faire bonne figure, que ce ne soit pas la dernière fois. ». Elle haussa les épaules non sans mordre à nouveau sa lèvre inférieure, non vraiment, elle ne voulait pas que ce soit la dernière fois.  « - Ah oui et arrête de torturé ta pauvre lèvre inférieure ma chérie. ». Elle eut le droit à un petit clin d’œil et elle afficha un immense sourire amusé, il avait remarqué cette manie qu’elle avait de s’en prendre à sa lèvre inférieure. « Tu peux toujours essayer de m’en empêcher… ». Elle afficha un large sourire taquin même si elle avait une façon toute trouvée pour qu’elle arrête. Oui, adorable façon de demander encore et encore des baisers.

Szayel glissa ses sentiments à l’oreille de la rouquine qui en fit autant, ravie d’entendre le cœur s’affoler de la sorte. Il ne rougissait pas mais ce n'était pas pour autant qu'il était indifférent à ses sentiments. Quinn était concentrée sur chacun de ces battements irréguliers jusqu’à ce que la portière s’ouvre, il était temps d’y aller.

Toutefois, Szayel captura ses lèvres avant de la laisser descendre, un dernier baiser dans la limousine qui mettait Quinn dans d’excellentes conditions. Enfin, elle se décida à descendre de la limousine, remerciant le chauffeur avant de s’assurer que sa robe était bien en place, repassant à l’aide de ses mains.  Szayel ne tarda pas à être juste à côté d’elle, elle lui offrit un adorable sourire avant de saisir la main du jeune homme. « Je te suis… ». Après tout, c’était lui qui connaissait le chemin ainsi que les personnes alors elle n’allait pas prendre les devants.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isn't like yesterday but, that can be better. (Szayel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-