AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention la tempête Zaya va faire des ravage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 15:06

 
Zaya M. Daemonson


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Tumblr24
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Zaya Daemonson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis infirmière du lycée. Je suis un(e) sorcière accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Solene et j'ai 14 ans dans 3 jours. J'ai découvert Ghost World grâce à un partenaire et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7j/7j. J'aime le choix des couleurs et tout le reste...

Parrainage ? [x] OUI [] NON

Code:
LAVIGNE Avril [color=crimson]✘[/color] DAEMONSON Zaya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 15:47

Oh très bon choix de scenario ❤ Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1709748450
Bienvenue parmi nous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 15:49

Bienvenue ici Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 15:54

bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 17:44

Coucou Miss, sois la bienvenue parmi nous (aa)

Je suis désolée mais, le groupe des sorciers est actuellement trop peuplé donc, fermé aux inscriptions ^^' vraiment désolé. Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau perso, ou autre, n'hésite pas o//

Sinon, j'adore le prénom XDDDDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 17:46

Bienvenue Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 23:11

Bienvenue Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptySam 8 Fév - 14:49

Bienvenue Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 3149989503 Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptySam 8 Fév - 15:29

BIENVENUUUUUUE Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1550764429
Bon choix ! Bonne chance pour ta fiche !

EDIT; oh fait, Elena s'excuse elle a pas vu que tu étais un scénario XDD donc tu peux rester sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyDim 9 Fév - 12:39

bienvenuuuue!!! :craazy:

bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyDim 9 Fév - 13:51

OMFG  Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 2328502761 Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 850430829 MERCI Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1494286615 J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche grande soeur Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 1494286615 Encore MERCI de prendre mon scénario *^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyDim 9 Fév - 14:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 2328502761
(du coup, tu es ma belle sœur *partsecacher*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyDim 9 Fév - 22:47

Bienvenue Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyJeu 13 Fév - 20:41

Bienvenue  Attention la tempête Zaya va faire des ravage. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyDim 16 Fév - 23:17

Les 7 jours pour réaliser la fiche son écoulés, peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyDim 23 Fév - 18:21

Archive pour délai largement dépassé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Re: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la tempête Zaya va faire des ravage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
» CHAPITRE CINQ - Quand vient le calme après la tempête
» Faite attention à vous, car Ariel arrive
» Attention,mister Caroline est là
» Attention les z'yeux les z'amis o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-