AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention la tempête Zaya va faire des ravage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Empty
MessageSujet: Attention la tempête Zaya va faire des ravage.   Attention la tempête Zaya va faire des ravage. EmptyVen 7 Fév - 15:06

 
Zaya M. Daemonson


Attention la tempête Zaya va faire des ravage. Tumblr24
célébrité ; crédits
 

Mon nom est Zaya Daemonson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis infirmière du lycée. Je suis un(e) sorcière accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie