AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention,mister Caroline est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 17:52

Caroline Sarah . Forbes

Attention,mister Caroline est là  1sheAttention,mister Caroline est là  1she

NOM ; Forbes PRÉNOM(S) ; Caroline ORIGINES ; américaine ÂGE ; 18 ans STATUT SOCIAL ; compliquée PROFESSION ; Lycéenne AVATAR ;
Candice Accola CRÉDITS ; Google
GROUPE ; VampiresPLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; Perdre des prochesRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis quelqu'un de pacifiste et je souhaites vivre tranquille ,j'aime tout le monde le tant qu'on me veux pas du mal où qu'on face du mal aux personnes que j'aime,je n'irais pas attaquer pour attaquer.
c'est tout moi ça !


Je suis une jeune femme plutôt têtue et Inconsciente, j'aime avoir raison et je me mets souvent dans des situations délicate. Très franche,je dis toujours ce que je pense aux gens qui m’entoure.Cependant, dernière cela, je suis quelqu'un de très courageuse qui n'a pas peur du danger, drôle j'aime faire rire les autres en racontent certaines bêtises. Douce, je suis calme et très gentille toujours là pour aider les autres et à leur remonter le moral lorsqu'ils en ont besoin.cependant,il m'arrive aussi d’être prétentieuse et borner à des moments ce qui ne plait pas à tout le monde.Je suis aussi quelqu'un qu'on manipule facilement et lorsqu'on me demande quelques choses est bien je le fait sans dire un mot,très créative,je suis quelqu'un qui aime fabriquer des choses où organisées des soirées.j'adore aussi me faire remarquer et j'use de mon statut pour attirer les garçons,mais depuis que je suis vampire c'est rare maintenant,j'aime également la musique, les sorties entres amies et je tiens à dire que je suis toujours là pour découvrir de nouvelles choses et surtout aider mes amies

tout commença ainsi...



Je me présente, je suis Caroline Forbes et je suis la fille d'Elizabeth et de John, ma mère est le shérif de la ville et mes parents sont divorcés depuis que je suis toute jeune. Je suis née à Mystic Falls et j'ai eu une enfance très heureuses, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit et j'avais tout ce que je voulais.

En grandissant je suis devenu une fille très populaires et superficielle et suite à mes petits défauts, j'ai une relation conflictuelle avec ma mère.Puis, lorsque une soirée avait été organisée dans la forêt, j'ai fait la rencontre de Stefan qui celui-ci avait déjà le béguin pour Elena, alors j'ai fait la rencontre de Damon qui celui-ci, user de ses pouvoirs pour obtenir ce qu'il voulait de moi. Par la suite, j'ai pu m'en délivrer et je suis devenu vampire après avoir été tuée par Katherine après que Damon met donner de son sang suite à mon accident, Katherine c'est servi de moi afin que je transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, j'ai eu du mal à contrôler mes émotions et ma soif de sang. Alors que je venais de drainer un humain jusqu'à la mort, mon amie Bonnie découvre ma nouvelle condition et elle finit par , accepter de m'aider et m'offre une chevalière qui me permet de m'exposer au soleil.

Aujourd'hui je vis trés bien ma condition de vampire et je suis aussi devenue très proche avec Stefan actuellement, je l'aide dans sa phase difficile de plus je lui doit bien ça, vu que ce dernier m'a beaucoup aidé, lorsque je suis devenue vampire. Cependant, depuis que je vis chez les originaux je commence à m'éloigner d'Elena et je sais que ce n'est pas bien étant donné qu'elle est ma meilleure amie, même si je vis la-bas je déteste toujours autant Rebekah, la sœur de Klaus, mais je suis perdu dans mes sentiments et je n'arrive plus à faire confiance à Tyler et je me sens de plus en plus attirée par Klaus.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve et je profite de ma vie comme je le peux,je vais voir ce que je comptes faire de ma vie dans les prochaines semaines.



qui suis-je vraiment ?



Je m'appelle Stéphanie,mais mes amis me surnommes Stéfie la comique,j'ai 23 ans,je serais connecté sept jour sur sept.J'ai connu votre forum grâce à Narnias chronique et ce que j'aime dans la vie,eh bien tout d’abord mon copain et mon fils bien sur.J'aime également les forums RPG et j'aime aussi les glaces et le chocolat,voilà je t'ai tout dit mon petit.


Dernière édition par Caroline S. Forbes le Dim 9 Juin - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 17:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 17:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 17:59

Bienvenue à toi ! Attention,mister Caroline est là  2328502761
J'avais carrément oublié qu'Elijah avait libéré le perso xDD
Content de voir une Caroline ici Attention,mister Caroline est là  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 18:10

UNE CAROLIIINE ! Attention,mister Caroline est là  2328502761

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Attention,mister Caroline est là  1687688929

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des question n'hésites pas ! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 18:15

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! Attention,mister Caroline est là  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 18:22

Je suis super content de la voir (re)reprise aussi vite :fff:

Bienvenue parmi nous et, si t'as la moindre question, je suis là Attention,mister Caroline est là  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 18:30

Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 18:32

Merci à tous Attention,mister Caroline est là  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 19:11

Citation :
Cependant, depuis que je vis chez les originaux je commence à m'éloigner d'Elena et je sais que ce n'est pas bien étant donné qu'elle est ma meilleure amie, même si je vis la-bas je déteste toujours autant Rebekah,

Caroline n'habite pas chez les originaux. C'est Elena qui a habité chez eux pendant la saison une du forum, sous invitation d'Elijah. Caroline n'a pas accepté cette décision et s'est éloignée de son amie après avoir essayé (en vain) de lui faire entendre raison. Au jour d'aujourd'hui, Elena a quitté le manoir des Originaux et habite à nouveau à la pension des Salvatores. Caroline et elle se sont de nouveaux rapprochés et sont redevenues amies comme avant.

A savoir ; Elijah a transformé Matt pendant l'épisode final de la saison une du forum Caroline lui en veut à mort depuis et cherche à se venger.

Pour plus d'infos, je laisserais Elijah intervenir puisque c'était son ancien perso o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 20:11

Pas de soucis merci Matt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 20:21

bienvenue ^^ mon personnage préféré sur le fo \o/ *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyDim 9 Juin - 20:39

CAROLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Attention,mister Caroline est là  2396655900 Attention,mister Caroline est là  2396655900
Je suis contente qu'elle soit (re)prise aussi vite également, surtout en que perso principal de quelqu'un, on va bien s'amuser tu verras ! Attention,mister Caroline est là  1709748450 :fff:
Bon courage pour rattraper l'évolution du fow' et pour ta fiche, kiss. :sifflote :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 9:14

Merci Rebekah Attention,mister Caroline est là  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 10:38

De rien, j'adore ton vava' au passage Attention,mister Caroline est là  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 10:48

Ouiiiiiiiiiiiiii une Caroline \o/

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 10:51

Caroliiine ! Attention,mister Caroline est là  1709748450

Bienvenue en espérant que tu t'amuses bien avec nous Attention,mister Caroline est là  3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 12:20

Merci à tous et merci Bekah
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 18:18

Bonjour et bienvenue sur le fofo ^^ je m'excuse de ne pas être encore venu, je suis en plein partiel et en théorie je ne devrais pas être là mais je passe par là pour te dire que l'autre Caroline a terminé sa présentation aujourd'hui, tu as donc encore trois jours jusqu'au 13 pour terminer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyLun 10 Juin - 19:04

Courage. :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyMar 11 Juin - 15:53

merci Bekah,Elijah je ne savais pas,mais si elle la finit avant je lui laisse,car je vais mettre du temps étant donné que j'ai un bébé un m'occuper et que je viens,lorsqu'il dore,au pire je ferais un autre perso Attention,mister Caroline est là  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyMar 11 Juin - 15:55

Ah ok, oui les obligations avant tout ^^ on peut toujours lui demander de voir si elle accepte de rallonger le délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyMar 11 Juin - 22:33

Ici Elena sous Sib XD

Elijah a raison, ta fille passe avant toute chose, ce qui est complètement normal ! Du coup, on dit à l'autre Caroline que tu choisis de lui laisser la place ?

Si jamais t'as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, n'hésite SURTOUT pas (aa) !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyMar 11 Juin - 22:37

Oui Stefan va être libéré au cas ou tu es intéressée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  EmptyMar 11 Juin - 22:37

Non, j'ai peut-être quelqu'un pour Stefan !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Attention,mister Caroline est là  Empty
MessageSujet: Re: Attention,mister Caroline est là    Attention,mister Caroline est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,mister Caroline est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-