AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Eva Longoria - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Eva Longoria - Sorcière Empty
MessageSujet: (F) Eva Longoria - Sorcière   (F) Eva Longoria - Sorcière EmptyMer 15 Jan - 19:23

Tara M. Johnson


(F) Eva Longoria - Sorcière Tumblr_inline_mfoyr75Srh1rxb8do
Eva Longoria ; tumblr

Mon nom est Tara Maura Johnson et, je suis arrivée à la Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 32 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis coiffeuse. Je suis une sorcière accomplie et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


Tara est née en 1984, en Californie. Elle est issue d'une famille normale, banale dans laquelle il ne se passe pas grand choses. Elle est fille unique et ça ne lui a jamais déplus. Elle abandonne très tôt ses études pour travailler en enchaînant les emplois, sans jamais écouter ses parents.

Ce n'est qu'en 2002, ses 18 ans qu'elle découvre la vérité sur ce qu'elle est: une sorcière. Les mots se sont formés instinctivement dans sa tête; elle n'était pas inconnue au surnaturel donc c'est sans grande difficulté qu'elle comprit ce qu'elle était. C'était un beau cadeau pour elle, elle voyait en la magie un moyen de s'amuser et de profiter de la vie encore plus qu'elle n'avait déjà profité.

Elle quitte son domicile plusieurs mois plus tard, pour partir avec le garçon qu'elle pensait aimait. Ils étaient jeunes, beau et insouciants. Ils pensaient que rien ne pouvait les arrêter. Pas même les avertissements de ses parents n'ont retenus la sorcière.

Moins d'un an après, Tara a du faire face à l'infidélité du garçon... Il en paya le prix chair: le garçon fut porté disparu et le corps n'est toujours pas retrouvé (en entier).

Elle a perdue la trace de ses parents, elle pense qu'ils l'ont rejetés (à vous de voir ce que vous comptez faire de ce point là).

Tara n'a jamais vraiment eu de problèmes à contrôler et apprendre l'étude de la magie: elle connaissait ses limites et savait à partir de quand elle devait se calmer. Elle sait être discrète et même si elle en abuse pour beaucoup de choses, la magie est secondaire: l'amusement et le shopping passe avant tout.

Elle n'a plus jamais rencontré le véritable amour après que le dernier lui ai brisé le cœur.

Elle doit faire face à la pauvreté durant de longs mois avant que Marie ne vienne à son devant, lui proposant un toit et un travail, ainsi qu'un apprentissage dans une autre forme de magie: le vaudoo. Tara accepte et rejoins alors Marie à Mystic Falls.

Tara a un donc dans le vaudoo, tout comme les sorcières que recrute Marie. En effet la belle sorcière apprend très vite et ça Marie le sait. Si le vaudoo est à l'origine fait pour aider, Tara maîtrise les clichés: maléfices et mauvais sorts, mauvais œils, poupées vaudoo... C'est le total opposé de son amie Cassandra (voir plus bas)

On s'est connu comment déjà ?



Marie J. Laveau feat Angela Bassett ; la Reine Vaudoo est venue vers Tara quand elle était au point le plus bas. Marie a offert à cette dernière un endroit où dormir, un travail... Tout pour repartir à 0. En plus de ça Marie a permit à Tara de développer sa magie vaudoo, héritage enfoui au fond d'elle. Tara a grandit et n'est plus la sorcière novice, elle est très forte dans les maléfices et autres aspects négatifs du vaudoo. Aujourd’hui elle est la plus proche amie de Marie, cette dernière ne fais jamais rien sans avoir eu l'avis de Tara.

Cassandra F. Belnades feat Kristin Kreuk ; Les deux sorcières s'adorent même si elles passent la plupart de leurs temps à se chamailler. Elles sont aussi totalement opposées: Tara pratique un vaudoo maléfique, tandis que Cassandra l'utilise à des fins pures. Mais malgré ça elles se considèrent toute deux comme des sœurs et font la paire. Un duo infernal qui est largement capable de faire sortir Marie en dehors de ses gongs quand elles s'y mettent. Mais au fond, les trois femmes forment une véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(F) Eva Longoria - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: (F) Eva Longoria - Sorcière   (F) Eva Longoria - Sorcière EmptyMer 15 Jan - 19:28

Hey (F) Eva Longoria - Sorcière 1494286615 Merci à toi de t'intéresser à mon scena déjà et j'espère que maintenant que tu es là tu va aller jusqu'au bout (F) Eva Longoria - Sorcière 2328502761 : rejoindre les fous sur GW sous la forme de la zoulie Tara ! Voici les quelques réponses au question que tu dois certainement te poser  (F) Eva Longoria - Sorcière 2361497300 
-L'avatar est entièrement au choix. Eva est juste là pour représenter Tara telle que je la voyais dans ma tête. Bon je préfère quand même savoir qui vous comptez prendre mais en principe je suis pas chiant (F) Eva Longoria - Sorcière 3149989503
-Le pseudo, lâchez vous ! Enfin non ! Ne débarquez pas en tant que Josiane Gertrude De LaBouze hein x) Bref vous m'avez compris... Non ? Bon, prenez un pseudo qui vous plaît !
-Le caractère, au cas où vous ne l'auriez pas compris, Tara elle assez espiègle et instable, elle se fiche pas mal de l'avis des autres, et même si elle questionne ses proches sur un point, il n'y a que son avis qui compte. En plus de cela elle est protectrice et n'hésiterait pas à tuer si quelqu'un touche aux siens. Assez rancunière, comme vous avez sans doute pu le constater. Qetsiyah numéro 2 bonjour.

Je crois que c'est à peut près tout... Si jamais n'hésitez pas à me asker  (F) Eva Longoria - Sorcière 1709748450   (F) Eva Longoria - Sorcière 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Eva Longoria - Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) sorcière - Davina Claire
» (F) LENA HEADEY - Sorcière
» (f) sorcière - rachel mcadams
» (f) sorcière - elle fanning
» (F) Rebecca Mader - Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-