AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) sorcière - rachel mcadams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(f) sorcière - rachel mcadams Empty
MessageSujet: (f) sorcière - rachel mcadams   (f) sorcière - rachel mcadams EmptyDim 29 Juin - 22:26

 
Jeannine Eaton


(f) sorcière - rachel mcadams Tumblr_motgkruU8P1so9f96o1_500
rachel mcadams ; tumblr

Mon nom est Jeannine Eaton et, je suis originaire de Grande Bretagne. J'ai 35 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis femme d'affaire. Je suis actuellement célibataire et, pour finir, je porte peu d'intérêt à la race.

Son caractère


Loin d'être idiote, elle est très loyale à son frère. Elle possède d'ailleurs une certaine emprise sur lui et si une personne est capable de le faire changer d'avis, c'est elle. Elle est d'ailleurs de très bon conseil car plus réfléchie et posée. Narcissique, elle cultive sa beauté. Beaucoup plus vénale que son frère, il n'y a jamais assez d'argent pour elle. Elitiste et froide, elle reste cependant très famille et aime d'un amour profond sa cousine comme si c'était sa fille. Très complice avec Théodore, elle s'est cependant toujours interdit d'aimer un homme. En effet, la jeune femme a conscience que sa faiblesse se trouve dans ses sentiments. Elle a tendance à devenir naïve et passionnée lorsqu'elle est amoureuse. Elle déteste cet état et fera toujours son maximum pour lutter contre des sentiments amoureux, quitte à demander la mort de l'être aimé.

Son évolution au fil des saisons


Précédemment ; Fille ainée de la famille, elle a longtemps été protégé et n'a pas connu la rigueur de son frère dans l'éducation de sa magie. Ce qui explique pourquoi aujourd'hui la jeune femme ne la maitrise que partiellement. A vrai dire, elle n'utilise que peu sa magie. Elle a tendance à ne pas maitriser ses émotions ce qui créer des débordements de magie. De façons surprenante, elle est plus puissante que son frère mais son absence de maitrise de la magie l'a rend dangereuse même pour elle même. Elle préfère donc user de la manipulation et de ses charmes pour réussir.

Elevée dans une demeure reculée de l'Angleterre, Jeannine est très vite apparue comme une petite fille sage et studieuse. N'ayant que peux d'ami, elle trouve du réconfort auprès des animaux qu'elle côtoie encore aujourd'hui énormément. Suivant son frère dans son parcours, il est apparu rapidement comme une évidence qu'une association entre eux allait permettre des profits. Lui l'homme politique, elle la femme d'affaire. Le premier s'assurant de faire passer des règlementations favorables aux entreprises de la seconde. Investie dans la cause animale, il s'agit cependant du sujet de discorde avec Théodore.

Par tradition familiale, c'est Théodore qui prend les décisions les plus importants et cela ne dérange pas la jeune femme même si elle a parfaitement conscience de ce modèle archaïque. Sa confiance aveugle dans son frère la poussa à accepter de lier sa magie à la sienne pour lui offrir plus de puissance.

Saison quatre ; Pour la première fois, Jeannine n'est pas rassurée par la décision de son frère. En effet, elle a peur de manière générale de la magie et elle craint que cet ajout de magie dans leur équilibre brise tout. Cependant, elle ne dit mot et collabore avec son frère en attendant d'avoir plus de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(f) sorcière - rachel mcadams Empty
MessageSujet: Re: (f) sorcière - rachel mcadams   (f) sorcière - rachel mcadams EmptyDim 29 Juin - 22:32

INFORMATIONS A TENIR EN COMPTE



Bonjour à vous,

Tout d'abord, je vous remercie d'être passé dans ce poste vacant/scenario et de l'avoir lu. Si vous êtes ici c'est qu'il vous intéresse alors je vais vous apporter des petites précisions.

Tout d'abord, il est important de comprendre que ce scénario fait parti d'un tout. Il est lié aux scénarios suivant : ici, ici et ici. Il est donc important de tous les lires pour que vous ayez une vue d'ensemble de ce qu'il faut savoir. De toute façon, si vous ne l'avez pas fait, cela se verra assez rapidement dans votre fiche de présentation.

L'idée n'est pas de vous faire peur mais ce scénario aura forcément un impact sur l'intrigue. Il faut donc une personne capable de s'investir par elle-même qui n'attendra pas que l'on vienne à elle. Il faut savoir s'imposer, cela est dans la nature même du scénario.

Comme il s'agit d'un scénario qui aura un impact sur la saison du forum. Il sera considéré comme un pseudo PNJ en attendant qu'il soit pris. De ce fait, temps que le scénario est disponible, il est susceptible de subir des modifications en raison des intrigues du forum.

Le lien magique qui uni la famille Eaton est un lien créé de toute pièce par Théodore. Il permet d'unir la puissance magique dans une sorte de pot commun que chacun peut utiliser. C'est un lien dangereux puisqu'à présent les trois sorciers sont liés par la mort. Si l'un d'eux meurt, les autres meurent.

Afin d'éviter toutes confusions ou erreurs, nous vous invitons à contacter un des administrateurs pour toutes questions sur ce scénario. Il n'y a pas de honte à demander, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
(f) sorcière - rachel mcadams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Eva Longoria - Sorcière
» (f) Marina Diamandis - Sorcière
» (f) sorcière - Sophie Deveraux
» (F) Jayma Mays - Sorcière
» (f) MORETZ c. - sorcière & protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-